Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 164 le Lun 4 Nov 2019 - 21:59
Derniers sujets
Petites annonces
plaque immatriculation vs radars
Page 1 sur 1
plaque immatriculation vs radars
mon frere voulant une photo de la moto ( il ne connait pas l'Indian Chief Dark Horse ... :shock: )
il fait nuit et avant de rentrer ma belle au chaud je prends 2-3 photos dont celle-là ...
oh surprise ! avec le flash du téléphone on ne peut pas lire la plaque...( plaque d'origine )
étonnant non ? et pour les flash vous en pensez quoi de nuit ...la Dark Horse c'est un peu la moto de
Batman dans mon esprit...
elle est peut etre furtive la nuit pour les radars ...qu'en pensez vous ?
il fait nuit et avant de rentrer ma belle au chaud je prends 2-3 photos dont celle-là ...
oh surprise ! avec le flash du téléphone on ne peut pas lire la plaque...( plaque d'origine )
étonnant non ? et pour les flash vous en pensez quoi de nuit ...la Dark Horse c'est un peu la moto de
Batman dans mon esprit...

francksaxo- Messages : 71
Re: plaque immatriculation vs radars
oui effectivement, avec un simple téléphone c'est impressionnant.
c'est la plaque d'origine de la conce de Saint Maximin ?
toutefois, les photos prises par les radars ou similaires sont très très efficaces ... avec plusieurs photos de prisent et avec et sans flash, donc je pense qu'il faut rester prudent !!
c'est la plaque d'origine de la conce de Saint Maximin ?
toutefois, les photos prises par les radars ou similaires sont très très efficaces ... avec plusieurs photos de prisent et avec et sans flash, donc je pense qu'il faut rester prudent !!
arno aero- Messages : 1010
oui la plaque d'origine de la cons de st maximin...
je suis passé sur Indian pour rouler pépère ,c'est vraiment une moto qui donne pas envie d'ouvrir en grand,mais plutôt de cruiser...donc les radars même pas peur...
je suis passé sur Indian pour rouler pépère ,c'est vraiment une moto qui donne pas envie d'ouvrir en grand,mais plutôt de cruiser...donc les radars même pas peur...
francksaxo- Messages : 71
fais gaffe !!! moi aussi au départ je cruisais pépère, j'étais meme obligé de faire gaffe à relancer car j'avais même tendance a me faire doubler par les camions ... mais le naturel est vite revenu au galop !!!
arno aero- Messages : 1010
@francksaxo: et bien tu prends ta Dark Horse...tu passes un peu vite devant un radar...et tu nous dis quoi dans quelques jours...Et si les paris sont ouverts, je te donne perdant...
Loup Gris- Messages : 534
@arno aero a écrit:fais gaffe !!! moi aussi au départ je cruisais pépère, j'étais meme obligé de faire gaffe à relancer car j'avais même tendance a me faire doubler par les camions ... mais le naturel est vite revenu au galop !!!
Oh que oui, dès que tu connais mieux ta bécane, elle ne te demande qu'à lâcher les chevaux, même sur une malheureuse A2 ... :twisted:
FPC9128- Messages : 305
Beaucoup de radars ne flashent avec le numérique .
Il fût un temps ce genre de plaque se vendait sous le manteau .
Il fût un temps ce genre de plaque se vendait sous le manteau .
Vincent55- Messages : 1091
Le Claude- Messages : 910
Perso je refuse de rouler avec Pépère.. par contre j'accepte mémère de 18 à 70, après il me faut actionner les poignées chauffants.
Sinon à part cela, je vais bien :
!:
Sinon à part cela, je vais bien :

ATTENTION ACCROC AU CHOUCHEN ET AU COCHON - Membre du CARSAT Club

patoch- Messages : 3027
Si tu prends la même photo en te mettant 20-25 degrés de côté, comme les radars, tu ne devrais plus avoir de reflet.
Et comme dit plus haut, les dernières générations de radar n'ont plus de flash, et après l'épisode de sabotage des radars lors des évènements gilets jaunes, les radars les plus anciens ont été remplacés par des modèles nouveaux.
Donc prudence, méfiance, respect des limitations, et retour audio coyote dans le casque pour les étourderies, restent les meilleurs amis de nos permis.
Et comme dit plus haut, les dernières générations de radar n'ont plus de flash, et après l'épisode de sabotage des radars lors des évènements gilets jaunes, les radars les plus anciens ont été remplacés par des modèles nouveaux.
Donc prudence, méfiance, respect des limitations, et retour audio coyote dans le casque pour les étourderies, restent les meilleurs amis de nos permis.
Daniel- Messages : 735
Wouai, plus de liberté en fait... :evil:
Bachi- Messages : 3619
Page 1 sur 1