Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités burgundy
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 164 le Lun 4 Nov 2019 - 21:59
Derniers sujets
LES PETITES ANNONCES DU BIKERS
Connexion
1908 Indian Twin 3.5hp
+3
alan77
patoch
Naturel
7 participants
Naturel- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !100 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour toutes ces interventions de qualité !100 topics créés !Félicitation tu n'es pas venu ici pour faire de la figuration ! ta participation permet l'échange et le partage, le but de tout forum bravo !10 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !2000 postsRouler en Indian et participer ainsi sur le FIRE c'est beau ! La communauté Indian Revival te remercie chaleureusementHorsepower 3000cc3000cc ! Que dire, tu fais parti des murs mon ami, Merci pour tout et pour tous !5 ans5 ans parmi les braves, les bikers en Indian les maitres de la route ! l'Elite !AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseaux
- Messages : 4568
Date d'inscription : 11/12/2016
Age : 66
Localisation : Strasbourg Ouest
Re: 1908 Indian Twin 3.5hp
Magnifique mob.. j'ai une connaissance qui à quelques indian, dont ce modèle. Si TP56 est sage nous irons la voir l'année prochaine.
patoch- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !5 ans5 ans parmi les braves, les bikers en Indian les maitres de la route ! l'Elite !100 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour toutes ces interventions de qualité !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !1 "+" donnéMerci de remercier les interventions de qualités !2000 postsRouler en Indian et participer ainsi sur le FIRE c'est beau ! La communauté Indian Revival te remercie chaleureusementHorsepower 3000cc3000cc ! Que dire, tu fais parti des murs mon ami, Merci pour tout et pour tous !AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseauxCommunity BaladeurA l'instar des meilleurs sites de rencontres, tu as su créer la balade parfaite pour la communauté Indian Revival Merci !Randonneur du FIREUn grand Merci pour l'organisation et la découverte de ta région de la part de la communauté Indian Revival
- Messages : 4070
Date d'inscription : 05/10/2016
Age : 64
Localisation : lorient
Re: 1908 Indian Twin 3.5hp
C'est beau !!!
alan77- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !2 ans2 ans d'Indian Revival ! bravo !10 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces interventions de qualité !1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !100 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !Indian Revival BrotherhoodIndian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !Horsepower 213CCAllez jeune Camel Back tu viens de lacher les chevaux ! continu de participer comme cela et bientôt tu verras le Scout Sixty ! bravo !
- Messages : 654
Date d'inscription : 21/07/2019
Age : 67
Localisation : Servon 77
Re: 1908 Indian Twin 3.5hp
camel back
Burt- Indian Revival BrotherhoodIndian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !5 ans5 ans parmi les braves, les bikers en Indian les maitres de la route ! l'Elite !Horsepower 213CCAllez jeune Camel Back tu viens de lacher les chevaux ! continu de participer comme cela et bientôt tu verras le Scout Sixty ! bravo !10 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces interventions de qualité !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !10 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !
- Messages : 392
Date d'inscription : 01/09/2016
Age : 23
Localisation : Invercargill -
Re: 1908 Indian Twin 3.5hp
633 cc, (on me dit 4 hp), 60 kilos ( là, Indian a fait des progrès !), 240 $ (le progrès progresse aussi ici !).
Pas de truc superflus tels que boite de vitesse embrayage ou suspension AR (la suspension AV par oscillation du bas de fourche doit laisser sentir quelques unes des irrégularités de la route !): juste un frein AR dans le moyeu par rétropédalage (probablement d'une inefficacité redoutable !).
Si le frein n'agit pas, pas de panique; avec un réservoir d'à peine plus de quatre litres et une consommation qui ne devait pas être inférieure à 10 litres (mon estimation, compte tenu de la cylindrée et du carbu Helstrom "automatique") tu n'allais pas aller bien loin !
Pour démarrer: actionner la poignée tournante droite afin de décompresser et faire fonctionner l'allumage, puis pédaler; une fois que le moteur pétarade, refermer la décompression sans couper l'allumage avec la même poignée et accélérer avec la poignée gauche.
C'est un métier !
Pas de truc superflus tels que boite de vitesse embrayage ou suspension AR (la suspension AV par oscillation du bas de fourche doit laisser sentir quelques unes des irrégularités de la route !): juste un frein AR dans le moyeu par rétropédalage (probablement d'une inefficacité redoutable !).
Si le frein n'agit pas, pas de panique; avec un réservoir d'à peine plus de quatre litres et une consommation qui ne devait pas être inférieure à 10 litres (mon estimation, compte tenu de la cylindrée et du carbu Helstrom "automatique") tu n'allais pas aller bien loin !
Pour démarrer: actionner la poignée tournante droite afin de décompresser et faire fonctionner l'allumage, puis pédaler; une fois que le moteur pétarade, refermer la décompression sans couper l'allumage avec la même poignée et accélérer avec la poignée gauche.
C'est un métier !
batbatheni- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !4 ansQuatre années sur Indian Revival, bravo tu mérites cette récompense10 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces interventions de qualité !100 topics créés !Félicitation tu n'es pas venu ici pour faire de la figuration ! ta participation permet l'échange et le partage, le but de tout forum bravo !50 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !1000 posts1000cc, 1000posts c'est kif kif, tu es un gros cube ! Sais-tu que Burt Munro à pété un record avec cette cylindrée ?Horsepower 1901cc1901cc ! la création d'une légende ! je parle de toi bien sûr ;-) Merci pour ton implication envers la communauté Indian Revival
- Messages : 1719
Date d'inscription : 06/08/2017
Age : 79
Localisation : Courcité (Mayenne)
Re: 1908 Indian Twin 3.5hp
YES notre BATBAT nouveau est arrivé :
!: même si le nouveau vin n'est pas sa tasse de the :affraid:

Naturel- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !100 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour toutes ces interventions de qualité !100 topics créés !Félicitation tu n'es pas venu ici pour faire de la figuration ! ta participation permet l'échange et le partage, le but de tout forum bravo !10 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !2000 postsRouler en Indian et participer ainsi sur le FIRE c'est beau ! La communauté Indian Revival te remercie chaleureusementHorsepower 3000cc3000cc ! Que dire, tu fais parti des murs mon ami, Merci pour tout et pour tous !5 ans5 ans parmi les braves, les bikers en Indian les maitres de la route ! l'Elite !AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseaux
- Messages : 4568
Date d'inscription : 11/12/2016
Age : 66
Localisation : Strasbourg Ouest
Re: 1908 Indian Twin 3.5hp
V'la t'y pas qu'il me fait des confidences le Patoch ! J'suis prêt à être très sage. A part ça, la mob est magnifiquement mise en valeur avec cette belle photo.patoch a écrit:Magnifique mob.. j'ai une connaissance qui à quelques indian, dont ce modèle. Si TP56 est sage nous irons la voir l'année prochaine.
TP56- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !3 ansTroisième année parmis les Indian Bikers ! c'est beau !Randonneur du FIREUn grand Merci pour l'organisation et la découverte de ta région de la part de la communauté Indian Revival100 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour toutes ces interventions de qualité !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !10 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !2000 postsRouler en Indian et participer ainsi sur le FIRE c'est beau ! La communauté Indian Revival te remercie chaleureusementHorsepower 3000cc3000cc ! Que dire, tu fais parti des murs mon ami, Merci pour tout et pour tous !AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseauxCommunity BaladeurA l'instar des meilleurs sites de rencontres, tu as su créer la balade parfaite pour la communauté Indian Revival Merci !
- Messages : 3495
Date d'inscription : 16/09/2018
Age : 65
Localisation : ETEL Morbihan
Re: 1908 Indian Twin 3.5hp
Superbe mob, j'adore le look rusty intégral
Gilles42- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !4 ansQuatre années sur Indian Revival, bravo tu mérites cette récompense10 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces interventions de qualité !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !1 "+" donnéMerci de remercier les interventions de qualités !1000 posts1000cc, 1000posts c'est kif kif, tu es un gros cube ! Sais-tu que Burt Munro à pété un record avec cette cylindrée ?
- Messages : 1233
Date d'inscription : 10/10/2017
Age : 63
Localisation : 42 Loire

» Visite photographique de l'usine Indian... en 1908
» Indian StrasBourg et Big Twin Grand Est
» La four, une Indian pas de chez Indian
» L'Histoire d'Indian - The Vintagent , The Early History of Indian (Part 3) The Indian Motocycle Is Born
» L'Histoire d'Indian - The Vintagent , the Early History of Indian (Part 2) Hedstrom Sets the Pace
» Indian StrasBourg et Big Twin Grand Est
» La four, une Indian pas de chez Indian
» L'Histoire d'Indian - The Vintagent , The Early History of Indian (Part 3) The Indian Motocycle Is Born
» L'Histoire d'Indian - The Vintagent , the Early History of Indian (Part 2) Hedstrom Sets the Pace
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
» Concession INDIAN Rouen
» Indian St maximin
» Ponçage sigle sur cadre Vintage
» Indian Bordeaux
» Punta Bagna à Courchevel 1850 les 1/2/3 juillet 2022
» RECHERCHE URGENTE !!
» Nouveau concessionnaire à Orange ?
» Evénement Mensuel Juillet 2022
» Evènements Mensuel Juin 2022
» Protéger mon pot
» Attache remorque pour INDIAN
» Mise à jour carto Ridecommand pré-2019. Version Avril 2022
» Indian Seclin
» triangle de sacoche
» Indian Sin City
» Essai de la PURSUIT video
» Essai Challenger
» Clé USB RM ou Chieftain
» Nettoyer son Indian - Selon Indian Motorcycle
» Evènements Mensuels Mai 2022
» INDIAN MULHOUSE Nouveau concessionaire en Alsace
» Transpondeur
» Indian Annecy Cran
» A-coups moteur
» LA GALERE
» Indian Poitiers
» Le chant d'une sirène
» Essais design
» Indian Toulouse st alban
» Nouveau look pour ma selle et dossier tourpack sur maRM
» Scala rider 2
» Localisation de 2 prises accessoires en attente sur RM 2019
» Process en cours...
» Quel GPS moto choisir ?
» Pot the exhaust Chief Dark horse 2022
» Bagagerie
» Sissy Bar + dossier conducteur
» Le temps est venu de dire adieu à ma belle grise...
» A propos de diamètre de roue FTR