Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 164 le Lun 4 Nov 2019 - 21:59
Derniers sujets
Petites annonces
1908 Indian Twin 3.5hp
Naturel- Messages : 3594
Re: 1908 Indian Twin 3.5hp
Magnifique mob.. j'ai une connaissance qui à quelques indian, dont ce modèle. Si TP56 est sage nous irons la voir l'année prochaine.
patoch- Messages : 2835
C'est beau !!!
alan77- Messages : 654
633 cc, (on me dit 4 hp), 60 kilos ( là, Indian a fait des progrès !), 240 $ (le progrès progresse aussi ici !).
Pas de truc superflus tels que boite de vitesse embrayage ou suspension AR (la suspension AV par oscillation du bas de fourche doit laisser sentir quelques unes des irrégularités de la route !): juste un frein AR dans le moyeu par rétropédalage (probablement d'une inefficacité redoutable !).
Si le frein n'agit pas, pas de panique; avec un réservoir d'à peine plus de quatre litres et une consommation qui ne devait pas être inférieure à 10 litres (mon estimation, compte tenu de la cylindrée et du carbu Helstrom "automatique") tu n'allais pas aller bien loin !
Pour démarrer: actionner la poignée tournante droite afin de décompresser et faire fonctionner l'allumage, puis pédaler; une fois que le moteur pétarade, refermer la décompression sans couper l'allumage avec la même poignée et accélérer avec la poignée gauche.
C'est un métier !
Pas de truc superflus tels que boite de vitesse embrayage ou suspension AR (la suspension AV par oscillation du bas de fourche doit laisser sentir quelques unes des irrégularités de la route !): juste un frein AR dans le moyeu par rétropédalage (probablement d'une inefficacité redoutable !).
Si le frein n'agit pas, pas de panique; avec un réservoir d'à peine plus de quatre litres et une consommation qui ne devait pas être inférieure à 10 litres (mon estimation, compte tenu de la cylindrée et du carbu Helstrom "automatique") tu n'allais pas aller bien loin !
Pour démarrer: actionner la poignée tournante droite afin de décompresser et faire fonctionner l'allumage, puis pédaler; une fois que le moteur pétarade, refermer la décompression sans couper l'allumage avec la même poignée et accélérer avec la poignée gauche.
C'est un métier !
batbatheni- Messages : 1584
YES notre BATBAT nouveau est arrivé :
!: même si le nouveau vin n'est pas sa tasse de the :affraid:

Naturel- Messages : 3594
V'la t'y pas qu'il me fait des confidences le Patoch ! J'suis prêt à être très sage. A part ça, la mob est magnifiquement mise en valeur avec cette belle photo.
TP56- Messages : 2595
Superbe mob, j'adore le look rusty intégral
Gilles42- Messages : 1191
Page 1 sur 1