Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 164 le Lun 4 Nov 2019 - 21:59
Derniers sujets
LES PETITES ANNONCES DU BIKERS
Connexion
1908 Indian Twin 3.5hp
+3
alan77
patoch
Naturel
7 participants
Page 1 sur 1
Naturel- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !100 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour toutes ces interventions de qualité !100 topics créés !Félicitation tu n'es pas venu ici pour faire de la figuration ! ta participation permet l'échange et le partage, le but de tout forum bravo !10 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !2000 postsRouler en Indian et participer ainsi sur le FIRE c'est beau ! La communauté Indian Revival te remercie chaleureusementAIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseauxHorsepower 5000cc5000cc ! Burt Munro sort de ce corps ! tu élèves la communauté au rang d'icône Indienne, Merci pour tout !6 ansfidèles d'entre les f!dèles, Revival, Une communauté !
- Messages : 4854
Date d'inscription : 11/12/2016
Age : 67
Localisation : Strasbourg Ouest
Re: 1908 Indian Twin 3.5hp
Magnifique mob.. j'ai une connaissance qui à quelques indian, dont ce modèle. Si TP56 est sage nous irons la voir l'année prochaine.
patoch- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !100 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour toutes ces interventions de qualité !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !1 "+" donnéMerci de remercier les interventions de qualités !2000 postsRouler en Indian et participer ainsi sur le FIRE c'est beau ! La communauté Indian Revival te remercie chaleureusementHorsepower 3000cc3000cc ! Que dire, tu fais parti des murs mon ami, Merci pour tout et pour tous !AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseauxCommunity BaladeurA l'instar des meilleurs sites de rencontres, tu as su créer la balade parfaite pour la communauté Indian Revival Merci !Randonneur du FIREUn grand Merci pour l'organisation et la découverte de ta région de la part de la communauté Indian Revival6 ansfidèles d'entre les f!dèles, Revival, Une communauté !
- Messages : 4405
Date d'inscription : 05/10/2016
Age : 64
Localisation : lorient
Re: 1908 Indian Twin 3.5hp
C'est beau !!!
alan77- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces interventions de qualité !1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !100 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !Indian Revival BrotherhoodIndian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !Horsepower 213CCAllez jeune Camel Back tu viens de lacher les chevaux ! continu de participer comme cela et bientôt tu verras le Scout Sixty ! bravo !3 ansTroisième année parmis les Indian Bikers ! c'est beau !
- Messages : 654
Date d'inscription : 21/07/2019
Age : 67
Localisation : Servon 77
Re: 1908 Indian Twin 3.5hp
camel back
Burt- Indian Revival BrotherhoodIndian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !Horsepower 213CCAllez jeune Camel Back tu viens de lacher les chevaux ! continu de participer comme cela et bientôt tu verras le Scout Sixty ! bravo !10 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces interventions de qualité !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !10 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !6 ansfidèles d'entre les f!dèles, Revival, Une communauté !
- Messages : 416
Date d'inscription : 01/09/2016
Age : 23
Localisation : Invercargill -
Re: 1908 Indian Twin 3.5hp
633 cc, (on me dit 4 hp), 60 kilos ( là, Indian a fait des progrès !), 240 $ (le progrès progresse aussi ici !).
Pas de truc superflus tels que boite de vitesse embrayage ou suspension AR (la suspension AV par oscillation du bas de fourche doit laisser sentir quelques unes des irrégularités de la route !): juste un frein AR dans le moyeu par rétropédalage (probablement d'une inefficacité redoutable !).
Si le frein n'agit pas, pas de panique; avec un réservoir d'à peine plus de quatre litres et une consommation qui ne devait pas être inférieure à 10 litres (mon estimation, compte tenu de la cylindrée et du carbu Helstrom "automatique") tu n'allais pas aller bien loin !
Pour démarrer: actionner la poignée tournante droite afin de décompresser et faire fonctionner l'allumage, puis pédaler; une fois que le moteur pétarade, refermer la décompression sans couper l'allumage avec la même poignée et accélérer avec la poignée gauche.
C'est un métier !
Pas de truc superflus tels que boite de vitesse embrayage ou suspension AR (la suspension AV par oscillation du bas de fourche doit laisser sentir quelques unes des irrégularités de la route !): juste un frein AR dans le moyeu par rétropédalage (probablement d'une inefficacité redoutable !).
Si le frein n'agit pas, pas de panique; avec un réservoir d'à peine plus de quatre litres et une consommation qui ne devait pas être inférieure à 10 litres (mon estimation, compte tenu de la cylindrée et du carbu Helstrom "automatique") tu n'allais pas aller bien loin !
Pour démarrer: actionner la poignée tournante droite afin de décompresser et faire fonctionner l'allumage, puis pédaler; une fois que le moteur pétarade, refermer la décompression sans couper l'allumage avec la même poignée et accélérer avec la poignée gauche.
C'est un métier !
batbatheni- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces interventions de qualité !100 topics créés !Félicitation tu n'es pas venu ici pour faire de la figuration ! ta participation permet l'échange et le partage, le but de tout forum bravo !50 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !1000 posts1000cc, 1000posts c'est kif kif, tu es un gros cube ! Sais-tu que Burt Munro à pété un record avec cette cylindrée ?Horsepower 1901cc1901cc ! la création d'une légende ! je parle de toi bien sûr ;-) Merci pour ton implication envers la communauté Indian Revival5 ans5 ans parmi les braves, les bikers en Indian les maitres de la route ! l'Elite !
- Messages : 1721
Date d'inscription : 06/08/2017
Age : 79
Localisation : Courcité (Mayenne)
Re: 1908 Indian Twin 3.5hp
YES notre BATBAT nouveau est arrivé :
!: même si le nouveau vin n'est pas sa tasse de the :affraid:

Naturel- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !100 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour toutes ces interventions de qualité !100 topics créés !Félicitation tu n'es pas venu ici pour faire de la figuration ! ta participation permet l'échange et le partage, le but de tout forum bravo !10 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !2000 postsRouler en Indian et participer ainsi sur le FIRE c'est beau ! La communauté Indian Revival te remercie chaleureusementAIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseauxHorsepower 5000cc5000cc ! Burt Munro sort de ce corps ! tu élèves la communauté au rang d'icône Indienne, Merci pour tout !6 ansfidèles d'entre les f!dèles, Revival, Une communauté !
- Messages : 4854
Date d'inscription : 11/12/2016
Age : 67
Localisation : Strasbourg Ouest
Re: 1908 Indian Twin 3.5hp
V'la t'y pas qu'il me fait des confidences le Patoch ! J'suis prêt à être très sage. A part ça, la mob est magnifiquement mise en valeur avec cette belle photo.patoch a écrit:Magnifique mob.. j'ai une connaissance qui à quelques indian, dont ce modèle. Si TP56 est sage nous irons la voir l'année prochaine.
TP56- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !Randonneur du FIREUn grand Merci pour l'organisation et la découverte de ta région de la part de la communauté Indian Revival100 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour toutes ces interventions de qualité !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !10 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !2000 postsRouler en Indian et participer ainsi sur le FIRE c'est beau ! La communauté Indian Revival te remercie chaleureusementHorsepower 3000cc3000cc ! Que dire, tu fais parti des murs mon ami, Merci pour tout et pour tous !AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseauxCommunity BaladeurA l'instar des meilleurs sites de rencontres, tu as su créer la balade parfaite pour la communauté Indian Revival Merci !4 ansQuatre années sur Indian Revival, bravo tu mérites cette récompense
- Messages : 3704
Date d'inscription : 16/09/2018
Age : 66
Localisation : ETEL Morbihan
Re: 1908 Indian Twin 3.5hp
Superbe mob, j'adore le look rusty intégral
Gilles42- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces interventions de qualité !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !1 "+" donnéMerci de remercier les interventions de qualités !1000 posts1000cc, 1000posts c'est kif kif, tu es un gros cube ! Sais-tu que Burt Munro à pété un record avec cette cylindrée ?5 ans5 ans parmi les braves, les bikers en Indian les maitres de la route ! l'Elite !
- Messages : 1233
Date d'inscription : 10/10/2017
Age : 64
Localisation : 42 Loire

» Visite photographique de l'usine Indian... en 1908
» Indian StrasBourg et Big Twin Grand Est
» La four, une Indian pas de chez Indian
» L'Histoire d'Indian - The Vintagent , The Early History of Indian (Part 3) The Indian Motocycle Is Born
» L'Histoire d'Indian - The Vintagent , the Early History of Indian (Part 2) Hedstrom Sets the Pace
» Indian StrasBourg et Big Twin Grand Est
» La four, une Indian pas de chez Indian
» L'Histoire d'Indian - The Vintagent , The Early History of Indian (Part 3) The Indian Motocycle Is Born
» L'Histoire d'Indian - The Vintagent , the Early History of Indian (Part 2) Hedstrom Sets the Pace
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
» Air dans les circuits de frein - INDIAN SCOUT , SIXTY, BOBBER 2017 2018
» Concession INDIAN Rouen
» Pneu FTR1200
» Fourche inversée scout bobber
» Une Chief Princière
» Chief Classic de CédricP
» Décalcomanies Indian pour vos belle
» repose pieds highway bar
» Levier de vitesse Talon/Pointe
» Indian Mérignac
» triangle de sacoche
» Sondage Indian Revival - FEV 2021 -
» Commande faite ! Chief Dark Horse
» AIR INTAKE INDIAN SCOUT officielle
» Indian Paris 17ème
» Les modifs de Bobby
» Rappel Pompe à essence Chief et scout 2022
» Indian Biarritz Bidart
» St Maximin
» Indian 841
» Evènements Décembre 2022
» Indian Metz
» MANIFS CONTRE LE CONTROLE TECHNIQUE
» Comment transportez vous votre moto ?
» Indian Lisieux
» Avis sur FTR 1200 CARBON
» Liste Principale des accessoires pour Indian - Mine d'or à compléter
» Prix de la FTR
» GAMME FTR 2023 dans les bacs !
» FTR 1200 2022 Problème de durite de refroidissement.
» Comment êtes vous arrivé ici ?
» Duo avec super chief
» Différences entre RM 2018 et RM 2019
» Pare soleil
» VENTES EN LIGNE DOUANE
» Evènements Novembre 2022
» Indian Pontault-Combault
» Question sur la Scout
» Entretiens