Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités burgundy
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 164 le Lun 4 Nov 2019 - 21:59
Derniers sujets
Petites annonces
Putain 3 ans !
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Putain 3 ans !
Rappel du premier message :
Je vais vous avouer un truc... 3 ans ça passe vite... très vite ! surtout à s'occuper de la communauté Indian revival, communauté de passionnés

1176 membres / 10 000 visiteurs/mois, 52838 messages ! mais au delà des chiffres de vraies rencontres, de superbes ambiances et des road trips tout juste magnifiques !
Un grand merci à l'équipe des modos @Dany et @Naturel et bienvenue @patoch encore merci pour t'être occupé des patchs & stickers.
Merci à nos membres, les échanges, l’entraide et la bonne humeur font de ce forum un endroit ou il fait bon s'arrêter ou les questions trouvent souvent réponses ou les infos sont pertinentes et variées.
Je profite de cet anniversaire pour lancer un concours photos > >ICI< < et réitère ma demande de vidéos de votre Indian, nous avons besoin pour la chaine YouTube de jolies sonorités d'échappements, de vidéos sur vos modifications et tout ce qui pourrait être utile à la chaine ou au forum, tuto méca, tuto accessoires... donc à vos caméras et autres appareils photos !
Merci à tout ceux qui s'investissent, qui diffusent le nom Indian Revival comme une référence dans le petit monde Indian Francophone par le biais des résosocios ou dans leur cercle d'amis, de connaissances...
Alors bon anniversaire FIRE !
Le Partage est notre force à tous !
Alors bon anniversaire FIRE !
Le Partage est notre force à tous !

Si ce n'est pas une Indian, c'est juste une autre moto...
Re: Putain 3 ans !
Bravo à toi et l'équipe !
Toujours un plaisir de flanner sur le forum a la recherche d'info pour nos belles indiennes !
Toujours un plaisir de flanner sur le forum a la recherche d'info pour nos belles indiennes !

KILAPOU- Messages : 28
bonjour a tous (et toutes !!!) qui participent et animent à ce forum très cool !!!
je glandais un peu sur le forum et je suis tombé sur la liste de membres, quasiment 1300.
mais gros étonnement, la moitié de ses 1300 inscrits n'ont jamais posté un seul message, même pas un message de présentation !!!
et pourtant beaucoup se connecte, bizarre ? ça voudrait dire que les gars lisent ce qui les intéresse et basta ?
normalement quand on chevauche une INDIAN ou est content et on peut difficilement s’empêcher de le dire, qu'en pensez vous ?
je glandais un peu sur le forum et je suis tombé sur la liste de membres, quasiment 1300.
mais gros étonnement, la moitié de ses 1300 inscrits n'ont jamais posté un seul message, même pas un message de présentation !!!
et pourtant beaucoup se connecte, bizarre ? ça voudrait dire que les gars lisent ce qui les intéresse et basta ?
normalement quand on chevauche une INDIAN ou est content et on peut difficilement s’empêcher de le dire, qu'en pensez vous ?
arno aero- Messages : 1010
Beaucoup viennent chercher une info puis disparaissent...
Bachi- Messages : 3617
Au environ de 1300 actuellement mais je pense que la qualité est plus importante que le nombre. L'esprit qui habite le créateur du forum et son équipe.. sans oublier tous les participants à cette aventure. En bref convivialité, amitié, respect.
Bien amicalement
Bien amicalement

ATTENTION ACCROC AU CHOUCHEN ET AU COCHON - Membre du CARSAT Club

patoch- Messages : 3021
En tous cas, merci à tous ceux qui font fonctionner ce super forum, avec convivialité, entraide et amitié.
.

alan77- Messages : 654
Touby- Messages : 647
C'est le lot de tous les forums de la planète... des participants qui vont et viennent, des suiveurs, et bcp de visiteurs... des profiteurs, mais bon si un jour ils reviennent avec une info ont sera content et des trolls aussi mais de ce coté on est assez bien servi puisqu'il n'y en a pas ou presque.
Web 1.0 à l'heure du Web 2.0 (resosocios) c'est pas simple, mais au moins les infos restes, sont pertinentes et permettent l'entraide.
Merci @Touby, au fait l'anniversaire c'est le 30 Août :
!:

Web 1.0 à l'heure du Web 2.0 (resosocios) c'est pas simple, mais au moins les infos restes, sont pertinentes et permettent l'entraide.
Merci @Touby, au fait l'anniversaire c'est le 30 Août :

Si ce n'est pas une Indian, c'est juste une autre moto...

Touby- Messages : 647
A mon tour de vous souhaitez un bonne anniversaire , c'est un boulot de fou pour s' occuper d' une communauté aussi importante et toujours dans la bonne humeur , longue vie à vous et un grand merci 

Baroudeur- Messages : 1503
a bientot au 30 aout pour une bougie de plus !! 

pat et vero- Messages : 724
Bravo à tous ce super forum 

Ray- Messages : 880
bravo a tout le monde super forum :cheers: :cheers:
lesicilien- Messages : 149
Vivement le mois d'août :
!:

ATTENTION ACCROC AU CHOUCHEN ET AU COCHON - Membre du CARSAT Club

patoch- Messages : 3021
Bravo, et merci pour ce lieu d'échange et de rigolade. :) 8)
Amérindien- Messages : 213

Super "Taf"

Bebel- Messages : 329
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2