triangle de sacoche
+12
Le Claude
patoch
Pommeau
Kebra
Montok 17
scrapper77
Custer
ouam1824
passdonlasix
Éric 77
alex80
PAB
16 participants
FORUM INDIAN REVIVAL :: Mon Indian / Mon concessionnaire / Mon IMRG / Mon Gris / Mon préparateur / Campagne de rappel :: Mes modifications
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
triangle de sacoche
Salut,
Dans nos sacoches rigides, il y a un triangle à l'arrière où rien ne tient bien ou alors il ne sert à rien.
Alors, j'ai fait un petit bricolage qui permet de ranger deux ou trois trucs.
Voilà le résultat en images.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voilà, en plus, malgré que rien n'est carré, ça rentre assez bien dans la place...
Dans nos sacoches rigides, il y a un triangle à l'arrière où rien ne tient bien ou alors il ne sert à rien.
Alors, j'ai fait un petit bricolage qui permet de ranger deux ou trois trucs.
Voilà le résultat en images.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voilà, en plus, malgré que rien n'est carré, ça rentre assez bien dans la place...
Dernière édition par PAB le Ven 2 Aoû 2019 - 10:05, édité 1 fois
PAB- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !Indian Revival BrotherhoodIndian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !+ reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces intervention de qualité !AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseaux6 ansfidèles d'entre les f!dèles, Revival, Une communauté !
Re: triangle de sacoche
Whaou...bonne idée , joli travail réalisé avec tes petites mains??(la précision Suisse). perso , ces emplacements sont réservés pour les chaussures de Madame...une paire a gauche et une paire a droite....
alex80- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces interventions de qualité !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !10 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !Indian Revival BrotherhoodIndian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !Horsepower 213CCAllez jeune Camel Back tu viens de lacher les chevaux ! continu de participer comme cela et bientôt tu verras le Scout Sixty ! bravo !AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseaux5 ans5 ans parmi les braves, les bikers en Indian les maitres de la route ! l'Elite !

Joli boulot !
Juste une question: pourquoi pas avoir mis les fermetures derrière du coup ? :scratch:
Éric 77- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces interventions de qualité !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !1 "+" donnéMerci de remercier les interventions de qualités !Horsepower 1901cc1901cc ! la création d'une légende ! je parle de toi bien sûr ;-) Merci pour ton implication envers la communauté Indian Revival2000 postsRouler en Indian et participer ainsi sur le FIRE c'est beau ! La communauté Indian Revival te remercie chaleureusement4 ansQuatre années sur Indian Revival, bravo tu mérites cette récompense
Oui, fait maison, comme le vide-poche sur le tourpack et les petits coussins pour reposer les bras de madame.
vide-poche
Si quelqu'un veut s'amuser, j'ai les gabarit de découpe...
J'ai mis les fermetures "derrière" pour avoir une surface lisse quand je glisse les sacs dans les sacoches. De toute façon il faut sortir le truc pour mettre et enlever ce qui va dedans. Là, j'ai pu mettre un kit de réparation de pneu, deux gilets jaunes (pas les bipèdes, ceux en tissus) et des sangles. Çà ne traîne plus au fond de la sacoche...
vide-poche
Si quelqu'un veut s'amuser, j'ai les gabarit de découpe...
J'ai mis les fermetures "derrière" pour avoir une surface lisse quand je glisse les sacs dans les sacoches. De toute façon il faut sortir le truc pour mettre et enlever ce qui va dedans. Là, j'ai pu mettre un kit de réparation de pneu, deux gilets jaunes (pas les bipèdes, ceux en tissus) et des sangles. Çà ne traîne plus au fond de la sacoche...
PAB- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !Indian Revival BrotherhoodIndian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !+ reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces intervention de qualité !AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseaux6 ansfidèles d'entre les f!dèles, Revival, Une communauté !
Bien cà à l'air bien pratique et bien pensé !
Bien joué
Bien joué
Éric 77- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces interventions de qualité !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !1 "+" donnéMerci de remercier les interventions de qualités !Horsepower 1901cc1901cc ! la création d'une légende ! je parle de toi bien sûr ;-) Merci pour ton implication envers la communauté Indian Revival2000 postsRouler en Indian et participer ainsi sur le FIRE c'est beau ! La communauté Indian Revival te remercie chaleureusement4 ansQuatre années sur Indian Revival, bravo tu mérites cette récompense
Super idée et très belle réalisation;
Bravo
bonne route
Bravo
bonne route
passdonlasix- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !Indian Revival BrotherhoodIndian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !+ reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces intervention de qualité !6 ansfidèles d'entre les f!dèles, Revival, Une communauté !
Salut,
Top. Je m'étais aussi fait la remarque de cet espace perdu et, comme nous tous, je casais le truc qui me gênait pour rentrer les sacs. Dis-moi, tu es du métier ? T'as cousu çà à la main ?
En tout cas c'est vraiment bien
Top. Je m'étais aussi fait la remarque de cet espace perdu et, comme nous tous, je casais le truc qui me gênait pour rentrer les sacs. Dis-moi, tu es du métier ? T'as cousu çà à la main ?
En tout cas c'est vraiment bien
ouam1824- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces interventions de qualité !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !1 "+" donnéMerci de remercier les interventions de qualités !Indian Revival BrotherhoodIndian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !Horsepower 213CCAllez jeune Camel Back tu viens de lacher les chevaux ! continu de participer comme cela et bientôt tu verras le Scout Sixty ! bravo !6 ansfidèles d'entre les f!dèles, Revival, Une communauté !
Bien vu tres ingenieux comme systeme .
Custer- 1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !Membre +Te voilà parmis les bikers en Indian et ça, personne ne pourra te l'enlever ! Allez encore un petit effort de participation pour ouvrir tout le forum ;-)Bienvenue !Prends ce destrier pour aller faire ta présentation, jeune forumeur !3 ansTroisième année parmis les Indian Bikers ! c'est beau !
Les sacoches ne semblent pas Ëtre le fort chez indian, celles de la scout sont superbes mais bien peu logeables. Une info a faire remonter peut être.
Dernière édition par Custer le Lun 5 Aoû 2019 - 13:22, édité 1 fois
Custer- 1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !Membre +Te voilà parmis les bikers en Indian et ça, personne ne pourra te l'enlever ! Allez encore un petit effort de participation pour ouvrir tout le forum ;-)Bienvenue !Prends ce destrier pour aller faire ta présentation, jeune forumeur !3 ansTroisième année parmis les Indian Bikers ! c'est beau !
Non, je ne suis pas du métier. J'ai découvert le travail du cuir il n'y a pas très longtemps, j'y prend goût et je fais de temps en temps un truc qui me semble utile. Je couds tout à la main, c'est un peu long à faire, mais je n'ai pas de machine capable de coudre le cuir et ça fait un peu partie du plaisir.
Je suis parti ce we, et ça va tiptop pour mettre le sac dans la valise, maintenant je vais faire celle de droite avec le décrochement de la prise 12V.
Je suis parti ce we, et ça va tiptop pour mettre le sac dans la valise, maintenant je vais faire celle de droite avec le décrochement de la prise 12V.
Belle réalisation
scrapper77- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !100 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour toutes ces interventions de qualité !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !2000 postsRouler en Indian et participer ainsi sur le FIRE c'est beau ! La communauté Indian Revival te remercie chaleureusementHorsepower 3000cc3000cc ! Que dire, tu fais parti des murs mon ami, Merci pour tout et pour tous !5 ans5 ans parmi les braves, les bikers en Indian les maitres de la route ! l'Elite !
Triangle de sacoche
PAB a écrit:Non, je ne suis pas du métier. J'ai découvert le travail du cuir il n'y a pas très longtemps, j'y prend goût et je fais de temps en temps un truc qui me semble utile. Je couds tout à la main, c'est un peu long à faire, mais je n'ai pas de machine capable de coudre le cuir et ça fait un peu partie du plaisir.
Salut PAB,
Sur un post de 2019 tu proposais de faire passer le patron pour ton triangle de sacoche, si tu l'as encore, cela m'intéresserait d'essayer d'en faire 1 voire 2 pour mes sacoches de Chieftain.
Merci d'avance pour ton retour
Cordialement
Montok17
Montok 17- 1 "+" donnéMerci de remercier les interventions de qualités !Membre +Te voilà parmis les bikers en Indian et ça, personne ne pourra te l'enlever ! Allez encore un petit effort de participation pour ouvrir tout le forum ;-)+ reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces intervention de qualité !Bienvenue !Prends ce destrier pour aller faire ta présentation, jeune forumeur !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !3 ansTroisième année parmis les Indian Bikers ! c'est beau !
Intéressé aussi par les gabarits 

Kebra- 1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !Membre +Te voilà parmis les bikers en Indian et ça, personne ne pourra te l'enlever ! Allez encore un petit effort de participation pour ouvrir tout le forum ;-)Bienvenue !Prends ce destrier pour aller faire ta présentation, jeune forumeur !1 ans1 an de communauté Indian Revival ! ça se fête ! Bravo !
Hello,
Voilà, ci-dessous, vous trouverez un lien vers le fichier des gabarits. Gauche et droite sont identiques, mais inversées. Il faut prévoir le passage de la prise 12V à droite. J'ai scanné les deux côtés parce qu'il y a quelques indications dessus. Pour la sacoche gauche, il faut que toutes les indications "gauches" soient à l'extérieur, et pour la droite...
Les gabarits sont aux dimentions nettes, il faut prévoir de couper plus large pour les coutures. Pour l'ouverture, chacun choisira la formule qui lui convient, mais les deux fag, c'est bien pratique. Et il ne faut pas oublier que si vous voulez les coutures à l'intérieur, il faut une ouverture assez grande pour pouvoir retourner la sacoche une fois les coutures finies. J'ai mis les mesures sur une des pièces pour contrôler que l'impression ne modifie pas les dimensions. En principe, avec ça, il devrait tout y avoir pour réaliser les deux sacoches.
J'ai utilisé un cuir relativement souple, comme c'est vraiment une forme de m...e, au moins elles rentrent sans problème.
A vous de jouer !
sacoches roadmaster
Voilà, ci-dessous, vous trouverez un lien vers le fichier des gabarits. Gauche et droite sont identiques, mais inversées. Il faut prévoir le passage de la prise 12V à droite. J'ai scanné les deux côtés parce qu'il y a quelques indications dessus. Pour la sacoche gauche, il faut que toutes les indications "gauches" soient à l'extérieur, et pour la droite...

Les gabarits sont aux dimentions nettes, il faut prévoir de couper plus large pour les coutures. Pour l'ouverture, chacun choisira la formule qui lui convient, mais les deux fag, c'est bien pratique. Et il ne faut pas oublier que si vous voulez les coutures à l'intérieur, il faut une ouverture assez grande pour pouvoir retourner la sacoche une fois les coutures finies. J'ai mis les mesures sur une des pièces pour contrôler que l'impression ne modifie pas les dimensions. En principe, avec ça, il devrait tout y avoir pour réaliser les deux sacoches.
J'ai utilisé un cuir relativement souple, comme c'est vraiment une forme de m...e, au moins elles rentrent sans problème.
A vous de jouer !

sacoches roadmaster
Kebra- 1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !Membre +Te voilà parmis les bikers en Indian et ça, personne ne pourra te l'enlever ! Allez encore un petit effort de participation pour ouvrir tout le forum ;-)Bienvenue !Prends ce destrier pour aller faire ta présentation, jeune forumeur !1 ans1 an de communauté Indian Revival ! ça se fête ! Bravo !
Salut PAB,
Merci pour ton retour, je vais essayer d'être aussi bon que toi. J'étudierai tes plans en rentrant chez moi car je suis en vacances et le wifi aux Canaries n'est pas top pour télécharger ce que tu as envoyé.
En tout cas merci et je te tiens au jus.
Ride free
Montok17
Merci pour ton retour, je vais essayer d'être aussi bon que toi. J'étudierai tes plans en rentrant chez moi car je suis en vacances et le wifi aux Canaries n'est pas top pour télécharger ce que tu as envoyé.
En tout cas merci et je te tiens au jus.
Ride free
Montok17
Montok 17- 1 "+" donnéMerci de remercier les interventions de qualités !Membre +Te voilà parmis les bikers en Indian et ça, personne ne pourra te l'enlever ! Allez encore un petit effort de participation pour ouvrir tout le forum ;-)+ reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces intervention de qualité !Bienvenue !Prends ce destrier pour aller faire ta présentation, jeune forumeur !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !3 ansTroisième année parmis les Indian Bikers ! c'est beau !
je suis à dispo s'il y a des points pas clair.
Bonnes vacances, profites-en au max
Bonnes vacances, profites-en au max
Merci beaucoup

Merci pour ces shéma, je vais essayer de trouver une personne pour le faire car chacun son métier et le mien c'est la télephonie.
Bonne journée
Bonne journée
Pommeau- Indian Revival BrotherhoodIndian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !Horsepower 213CCAllez jeune Camel Back tu viens de lacher les chevaux ! continu de participer comme cela et bientôt tu verras le Scout Sixty ! bravo !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !1 ans1 an de communauté Indian Revival ! ça se fête ! Bravo !
Le mien, c'est l'informatique. 

Le mien c'est la retraite, je m'essaye donc à réaliser mes envies
. Le cuir m'intéresse je vais donc me pencher sur quelques idées.

patoch- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !100 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour toutes ces interventions de qualité !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !1 "+" donnéMerci de remercier les interventions de qualités !2000 postsRouler en Indian et participer ainsi sur le FIRE c'est beau ! La communauté Indian Revival te remercie chaleureusementHorsepower 3000cc3000cc ! Que dire, tu fais parti des murs mon ami, Merci pour tout et pour tous !AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseauxCommunity BaladeurA l'instar des meilleurs sites de rencontres, tu as su créer la balade parfaite pour la communauté Indian Revival Merci !Randonneur du FIREUn grand Merci pour l'organisation et la découverte de ta région de la part de la communauté Indian Revival6 ansfidèles d'entre les f!dèles, Revival, Une communauté !
Le cuir t'interesse Hummmmm!! Patoch va faire dans le Bondage ou tu prepares la prochaine gay pride .patoch a écrit:Le mien c'est la retraite, je m'essaye donc à réaliser mes envies. Le cuir m'intéresse je vais donc me pencher sur quelques idées.
Allez

Le Claude- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces interventions de qualité !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !10 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !1000 posts1000cc, 1000posts c'est kif kif, tu es un gros cube ! Sais-tu que Burt Munro à pété un record avec cette cylindrée ?Horsepower 1203cc1203cc de participation, le plus rapide des flat trackers ! gazzz and turn left !AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseaux5 ans5 ans parmi les braves, les bikers en Indian les maitres de la route ! l'Elite !
Bravo
beau boulot.
Pour info, vu sur YouTube :

Pour info, vu sur YouTube :
Den88- 1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !Indian Revival BrotherhoodIndian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !1 ans1 an de communauté Indian Revival ! ça se fête ! Bravo !
Jolie réalisation
Gduje- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces interventions de qualité !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !10 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !5 ans5 ans parmi les braves, les bikers en Indian les maitres de la route ! l'Elite !Horsepower 999ccC'est ici que tout commence ! 999cc de participation, bravo !1000 posts1000cc, 1000posts c'est kif kif, tu es un gros cube ! Sais-tu que Burt Munro à pété un record avec cette cylindrée ?
Page 1 sur 2 • 1, 2
FORUM INDIAN REVIVAL :: Mon Indian / Mon concessionnaire / Mon IMRG / Mon Gris / Mon préparateur / Campagne de rappel :: Mes modifications
Page 1 sur 2