Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

patoch

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 164 le Lun 4 Nov - 21:59
Derniers sujets
» support téléphone Bobber?
Modif Klaxon, reposes pieds et carter transmission EmptyHier à 22:47 par Clownhammer

» ACES EXPERIENCE - 10 au 12 sept. 2021
Modif Klaxon, reposes pieds et carter transmission EmptyHier à 18:46 par Naturel

» Cartographie RD périmée
Modif Klaxon, reposes pieds et carter transmission EmptyMer 16 Juin - 22:01 par jpp-lfox

» la Sixty et la R18 de Gilles42
Modif Klaxon, reposes pieds et carter transmission EmptyMer 16 Juin - 19:51 par Gilles42

» Le TopCase pèse une enclume
Modif Klaxon, reposes pieds et carter transmission EmptyMar 15 Juin - 19:38 par OMEGA

»  Selle Refroidissante et Chauffante Indian
Modif Klaxon, reposes pieds et carter transmission EmptyMar 15 Juin - 13:32 par christo44

» Niveau sonore sur la carte grise
Modif Klaxon, reposes pieds et carter transmission EmptySam 12 Juin - 15:51 par cochise11

» Votre avis sur ce devis
Modif Klaxon, reposes pieds et carter transmission EmptyVen 11 Juin - 23:50 par ScoutyBrice

» A-coups moteur
Modif Klaxon, reposes pieds et carter transmission EmptyVen 11 Juin - 6:49 par BOB67

» WHEELS and WAVES 2021
Modif Klaxon, reposes pieds et carter transmission EmptyJeu 10 Juin - 14:18 par cochise11

» C’est pour bientôt!!!!
Modif Klaxon, reposes pieds et carter transmission EmptyMer 9 Juin - 15:36 par titidarckhorse

» Indian Annecy Cran
Modif Klaxon, reposes pieds et carter transmission EmptyLun 7 Juin - 17:06 par Chris74

» springfield, dark horse ou roadmaster
Modif Klaxon, reposes pieds et carter transmission EmptyDim 6 Juin - 21:22 par Pamplemousse

» Nouvelle Chief 2022 SuperChief !
Modif Klaxon, reposes pieds et carter transmission EmptyDim 6 Juin - 17:00 par DrumRbart

» Avis sur FTR 1200 CARBON
Modif Klaxon, reposes pieds et carter transmission EmptyDim 6 Juin - 13:56 par FTR18

» Scout Bobber, permis A2 et mods
Modif Klaxon, reposes pieds et carter transmission EmptyDim 6 Juin - 10:19 par Clownhammer

» Airbags ou pas airbags ?? (sans fils)
Modif Klaxon, reposes pieds et carter transmission EmptyVen 4 Juin - 16:45 par titidarckhorse

» Rétro éclairage chieftain 2016
Modif Klaxon, reposes pieds et carter transmission EmptyVen 4 Juin - 8:31 par cochise11

» Indian Pontault-Combault
Modif Klaxon, reposes pieds et carter transmission EmptyJeu 3 Juin - 18:34 par Fabio

» Indian Orléans 45
Modif Klaxon, reposes pieds et carter transmission EmptyMer 2 Juin - 22:34 par Andy In

» Que pensez vous de la selle 1920 ?
Modif Klaxon, reposes pieds et carter transmission EmptyMer 2 Juin - 22:08 par Andy In

» Bobber, Bobber 20, modifications minimales?
Modif Klaxon, reposes pieds et carter transmission EmptyLun 31 Mai - 18:36 par Clownhammer

» C'est pour bientot, mais...
Modif Klaxon, reposes pieds et carter transmission EmptySam 29 Mai - 21:57 par arno aero

» Indian Perpignan
Modif Klaxon, reposes pieds et carter transmission EmptySam 29 Mai - 10:48 par cochise11

» Sacs de sacoches Chieftain/Roadmaster
Modif Klaxon, reposes pieds et carter transmission EmptySam 29 Mai - 10:04 par jpp-lfox

» Housse selle Touring
Modif Klaxon, reposes pieds et carter transmission EmptyMer 26 Mai - 12:35 par cochise11

» premiers tours de roues sur road master DH 116
Modif Klaxon, reposes pieds et carter transmission EmptyLun 24 Mai - 19:12 par Le Claude

» LES MODIFS DE LA SCOUT SAPETOKU DE YANN
Modif Klaxon, reposes pieds et carter transmission EmptyLun 24 Mai - 8:42 par courtheorix

» Pare-brise freedom shields
Modif Klaxon, reposes pieds et carter transmission EmptyDim 23 Mai - 13:07 par Le Ludo de Touraine

» la superbe poignée gauche
Modif Klaxon, reposes pieds et carter transmission EmptyVen 21 Mai - 12:36 par Le Claude

» Chief Classic de CédricP
Modif Klaxon, reposes pieds et carter transmission EmptyMar 11 Mai - 19:16 par Le Ludo de Touraine

» Démarreur qui peine parfois
Modif Klaxon, reposes pieds et carter transmission EmptyMar 11 Mai - 12:57 par chanel83

» Explications Système de points > Horsepower, Réputation - J'aime / Je n'aime Pas, bouton MERCI
Modif Klaxon, reposes pieds et carter transmission EmptyLun 10 Mai - 10:25 par Andy In

» kikisort demain
Modif Klaxon, reposes pieds et carter transmission EmptySam 8 Mai - 5:58 par patoch

» BOBBER de Alex 68
Modif Klaxon, reposes pieds et carter transmission EmptyJeu 6 Mai - 22:32 par FatBobber84

» La Recherche du Forum Est Ton Amie - RFETA
Modif Klaxon, reposes pieds et carter transmission EmptySam 1 Mai - 11:43 par Andy In

» Contenu enrichi via la balise EMBED
Modif Klaxon, reposes pieds et carter transmission EmptyJeu 29 Avr - 19:24 par Le Claude

» demultiplication chaine secondaire
Modif Klaxon, reposes pieds et carter transmission EmptyDim 25 Avr - 13:49 par Robin

» Indian Salon de Provence (Shop Moto)
Modif Klaxon, reposes pieds et carter transmission EmptySam 24 Avr - 23:10 par courtheorix

» Liste Principale des accessoires pour Indian - Mine d'or à compléter
Modif Klaxon, reposes pieds et carter transmission EmptyMar 20 Avr - 19:23 par mg65

LES PETITES ANNONCES DU BIKERS

Voir toutes les annonces

Juin 2021
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
282930    

Calendrier Calendrier

Connexion

Récupérer mon mot de passe

-47%
Le deal à ne pas rater :
Sosh Abonnement Internet Fibre 300Mbits/s + Livebox 4 + Appels ...
15.99 € 29.99 €
Voir le deal

Modif Klaxon, reposes pieds et carter transmission

Modif Klaxon, reposes pieds et carter transmission Empty Modif Klaxon, reposes pieds et carter transmission

Message par Thierry06 Dim 27 Jan - 10:59

Bonjour,
- Je trouvais que la position du klaxon enlaidissait la vue donc modif :
- Changement des repose pieds....43 €...Aliexpress...Top, pourquoi dépenser +. Petite modif avec quelques rondelles, une petite pièce en zinc, le tout patiné ( ça aide d'être artisan )..
- J'ai enlevé le carter courroie ( oui, certain diront que c'est dangereux, mais je ne porte encore pas de robe....) look un peu plus agressif, mais trouvais que la vue sur la partie basse, sortie fils et contact béquille, n'étaient pas joli. J'ai donc réalisé un petit cache en zinc patiné, ( oui, encore du zinc, pour les curieux, allez voir mon site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et vous comprendrez pourquoi ), et le tour est joué.
Thierry06
Thierry06

http://www.itiatelier.com

Revenir en haut Aller en bas

Modif Klaxon, reposes pieds et carter transmission Empty Re: Modif Klaxon, reposes pieds et carter transmission

Message par Naturel Dim 27 Jan - 11:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Bonjour,
- Je trouvais que la position du klaxon enlaidissait la vue donc modif :
- Changement des repose pieds....43 €...Aliexpress...Top, pourquoi dépenser +. Petite modif avec quelques rondelles, une petite pièce en zinc, le tout patiné ( ça aide d'être artisan )..
- J'ai enlevé le carter courroie ( oui, certain diront que c'est dangereux, mais je ne porte encore pas de robe....) look un peu plus agressif, mais trouvais que la vue sur la partie basse, sortie fils et contact béquille, n'étaient pas joli. J'ai donc réalisé un petit cache en zinc patiné, ( oui, encore du zinc, pour les curieux, allez voir mon site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et vous comprendrez pourquoi ), et le tour est joué.

Désolé mais ton Site fonctionne mieux comme cela

Meubles zinc | France | Iti [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Modif Klaxon, reposes pieds et carter transmission Empty Re: Modif Klaxon, reposes pieds et carter transmission

Message par Thierry06 Dim 27 Jan - 11:22

merci, normalement 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
fonctionne très bien, sans devoir ajouté /jardin...
Thierry06
Thierry06

Message par Bachi Dim 27 Jan - 11:32

Ca à l'air sympa Thierry, t'as des photos à nous montrer?
Bachi
Bachi

Message par Thierry06 Dim 27 Jan - 11:45

Oui, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Thierry06
Thierry06

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé