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fil bizarre
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fil bizarre
bonjour tous le monde
est se que ses normal que le fil passe entre les deux cylindre???il part de la droite là ou il y a les bobines et va vers le klaxon[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
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est se que ses normal que le fil passe entre les deux cylindre???il part de la droite là ou il y a les bobines et va vers le klaxon[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
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lesicilien- Messages : 162
Date d'inscription : 16/10/2018
Age : 57
Localisation : fos sur mer (13)
Re: fil bizarre
Oui, j'ai la même moto de la même année et ce fil est présent aussi.. Tu as changé ton Filtre à air y'a pas longtemps nan ? Parce qu'avec le filtre d'origine, on ne le voit presque pas, du coup maintenant, ça te saute aux yeux ! :
!:

Tim- Messages : 565
Date d'inscription : 04/10/2017
Age : 34
Localisation : OISE
Re: fil bizarre
Je l'ai acheté comme ça
lesicilien- Messages : 162
Date d'inscription : 16/10/2018
Age : 57
Localisation : fos sur mer (13)
Re: fil bizarre
Ok merci pour ta réponse
lesicilien- Messages : 162
Date d'inscription : 16/10/2018
Age : 57
Localisation : fos sur mer (13)
Re: fil bizarre
ils aurait pu le faire passé ailleur par se que là entre les deux cylindres :shock: pas glop :evil: :evil:
lesicilien- Messages : 162
Date d'inscription : 16/10/2018
Age : 57
Localisation : fos sur mer (13)
Re: fil bizarre
C'est vrai que c'est pas du meilleur goût... Il y a sûrement une explication pratique, vu l'application esthétique qu'ils attachent à la conception des motos, je doute qu'ils laissent passer ça sans se prendre la tête. :roll:
Tim- Messages : 565
Date d'inscription : 04/10/2017
Age : 34
Localisation : OISE
Re: fil bizarre
Le fils passe entre les 2 cylindres car il est connecté à un capteur qui est sur un des 2 cylindres . Par contre mon fils touchait un des cylindres et l’etiquette avait fondu dessus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C’est le CHT sensor . Cylinder head temperature sensors
CYLINDER HEAD TEMPERATURE SENSOR, TEST / REPLACE
1. Disconnect ECM [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] connector. See ECM Connector Removal, page 4.35.
2. Attach test lead adapters to meter leads.
3. Set multimeter to measure resistance.
4. Measure resistance between pin 8 and pin 15 of the ECM [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] connector and compare to specification. See ECM Connector MAP, page 4.24.
5. If resistance is out of specified range, disconnect sensor and measure the resistance through each wire from ECM connector to the sensor connector. Resistance should be less than 1 Ohm (good continuity).
6. If Step 5 continuity is good, measure the resistance through the sensor and compare to specification.
4
FUEL DELIVERY / EFI
CHT TEST OVERVIEW
INDICATES
INSPECT
LOCATION
Voltage received at ECM from CHT sensor is outside of parameters.
Resistance readings through sensor and wiring at ECM 2 connector (ECM disconnected). This will test will inspect the wiring, connectors, and CHT sensor resistance.
Under front cylinder intake port.
COMPONENT
METER SETTING
TEST CONNECTIONS
SPECIFICATIONS (±10%)
CYLINDER HEAD TEMPERATURE SENSOR
OHMS
Pin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] to [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
30.5KOhms+/-13%@25o C(77o F)
9927618 R03 - 2017 Indian Motorcycle (Full-Size) Service Manual
Copyright
4.37
C’est le CHT sensor . Cylinder head temperature sensors
CYLINDER HEAD TEMPERATURE SENSOR, TEST / REPLACE
1. Disconnect ECM [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] connector. See ECM Connector Removal, page 4.35.
2. Attach test lead adapters to meter leads.
3. Set multimeter to measure resistance.
4. Measure resistance between pin 8 and pin 15 of the ECM [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] connector and compare to specification. See ECM Connector MAP, page 4.24.
5. If resistance is out of specified range, disconnect sensor and measure the resistance through each wire from ECM connector to the sensor connector. Resistance should be less than 1 Ohm (good continuity).
6. If Step 5 continuity is good, measure the resistance through the sensor and compare to specification.
4
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Resistance readings through sensor and wiring at ECM 2 connector (ECM disconnected). This will test will inspect the wiring, connectors, and CHT sensor resistance.
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9927618 R03 - 2017 Indian Motorcycle (Full-Size) Service Manual

4.37
Pewaukee- Messages : 44
Date d'inscription : 31/07/2018
Age : 59
Localisation : Yvelines
Re: fil bizarre
A moi pas tout compris
lesicilien- Messages : 162
Date d'inscription : 16/10/2018
Age : 57
Localisation : fos sur mer (13)
Bachi- Messages : 3701
Date d'inscription : 31/07/2018
Age : 40
Localisation : essonne (91)
lesicilien- Messages : 162
Date d'inscription : 16/10/2018
Age : 57
Localisation : fos sur mer (13)
Re: fil bizarre
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Le fils passe entre les 2 cylindres car il est connecté à un capteur qui est sur un des 2 cylindres . Par contre mon fils touchait un des cylindres et l’etiquette avait fondu dessus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C’est le CHT sensor . Cylinder head temperature sensors
CYLINDER HEAD TEMPERATURE SENSOR, TEST / REPLACE
1. Disconnect ECM [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] connector. See ECM Connector Removal, page 4.35.
2. Attach test lead adapters to meter leads.
3. Set multimeter to measure resistance.
4. Measure resistance between pin 8 and pin 15 of the ECM [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] connector and compare to specification. See ECM Connector MAP, page 4.24.
5. If resistance is out of specified range, disconnect sensor and measure the resistance through each wire from ECM connector to the sensor connector. Resistance should be less than 1 Ohm (good continuity).
6. If Step 5 continuity is good, measure the resistance through the sensor and compare to specification.
4
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Voltage received at ECM from CHT sensor is outside of parameters.
Resistance readings through sensor and wiring at ECM 2 connector (ECM disconnected). This will test will inspect the wiring, connectors, and CHT sensor resistance.
Under front cylinder intake port.
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30.5KOhms+/-13%@25o C(77o F)
9927618 R03 - 2017 Indian Motorcycle (Full-Size) Service ManualCopyright
4.37
le long fil qui passe entre les deux cylindre on peut pas le coupé le ralongé et contourné les cylindres ??? :scratch: :scratch:
lesicilien- Messages : 162
Date d'inscription : 16/10/2018
Age : 57
Localisation : fos sur mer (13)
Re: fil bizarre
ah ben voila ! c'est plus clair cette fois ! 

Éric 77- Messages : 1873
Date d'inscription : 11/07/2018
Age : 55
Localisation : 77
Re: fil bizarre
je deterre un peu le poste
le fil qui passe entre les deux cylindres ses le fil du klaxon je l'ai transfere dans la boite chrome cote droit il rentre tout juste une pierre deux coup comme ça quand elle est garé avec l'alarme on ne peut pas mettre un coup de pied pour q'elle s'arrete :) :)ou autre chose pour l'etouffé[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]du coup plus de fil disgracieux qui traverse les deux cylindre et de plus j'avais peur qu'il fonde avec la chaleur et que sa me fasse une mauvaise masse voir pire

lesicilien- Messages : 162
Date d'inscription : 16/10/2018
Age : 57
Localisation : fos sur mer (13)
Re: fil bizarre
Haaa mes oui .. bien sur. :
!: bon TP tu me feras une synthèse stp .. Rien zoumé le Patoch :roll:

patoch- Messages : 3153
Date d'inscription : 05/10/2016
Age : 62
Localisation : lorient
lesicilien- Messages : 162
Date d'inscription : 16/10/2018
Age : 57
Localisation : fos sur mer (13)
Re: fil bizarre
Ok j'ai compris.. le fil rouge sur le fil rouge et le fil vert sur le fil vert :scratch: . Plus sérieusement merci pour vos explications.
patoch- Messages : 3153
Date d'inscription : 05/10/2016
Age : 62
Localisation : lorient
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