Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

MARCOMAT

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 164 le Lun 4 Nov - 21:59
Partenaires Indian revival

Membres Indian Revival Brotherhood
Retrouvez nos partenaires
>>> ICI <<<
Derniers sujets
» Chargeur Batterie parking sans electricité
Problème détecteur de pression pneu avant - Page 2 EmptyAujourd'hui à 20:33 par Daniel

» RAPPEL 2 eme vague // Rapport de vitesse engagé 111CI
Problème détecteur de pression pneu avant - Page 2 EmptyAujourd'hui à 17:51 par Naturel

» la Sixty de Gilles42
Problème détecteur de pression pneu avant - Page 2 EmptyAujourd'hui à 11:57 par Andy In

» petits défauts sur la scout
Problème détecteur de pression pneu avant - Page 2 EmptyHier à 11:09 par arno aero

» kikisort demain
Problème détecteur de pression pneu avant - Page 2 EmptyVen 25 Sep - 11:53 par Baroudeur

» Manuel d'utilisation
Problème détecteur de pression pneu avant - Page 2 EmptyJeu 24 Sep - 13:14 par Tim

» Consommation et autonomie RoadMaster
Problème détecteur de pression pneu avant - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 14:24 par TP56

» Le noir, c'est chic… mais cher
Problème détecteur de pression pneu avant - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 7:55 par jf60

» Une jolie quatre cylindres
Problème détecteur de pression pneu avant - Page 2 EmptyMar 22 Sep - 19:51 par bzh scout

» Carburant
Problème détecteur de pression pneu avant - Page 2 EmptyMar 22 Sep - 19:32 par christo44

» Scout Bobber "Black Heart"
Problème détecteur de pression pneu avant - Page 2 EmptyLun 21 Sep - 17:00 par Bachi

» support top case
Problème détecteur de pression pneu avant - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 12:19 par chanel83

» Promo Indian-Only
Problème détecteur de pression pneu avant - Page 2 EmptySam 19 Sep - 21:31 par jl

» [ANNULE] Indian Roadshow - Rennes - 18 au 20 septembre 2020
Problème détecteur de pression pneu avant - Page 2 EmptySam 19 Sep - 21:07 par JAPBRENOR

» Springfield ou ???
Problème détecteur de pression pneu avant - Page 2 EmptySam 19 Sep - 17:55 par jf60

» Chieftain, je me tâte ...
Problème détecteur de pression pneu avant - Page 2 EmptySam 19 Sep - 17:54 par VeeTouine

» Indian St maximin
Problème détecteur de pression pneu avant - Page 2 EmptyDim 13 Sep - 9:30 par arno aero

» SONDAGE - Le FIRE vous a-t-il renseigné? Convaincu?
Problème détecteur de pression pneu avant - Page 2 EmptySam 12 Sep - 21:25 par patoch

» Liste Principale des accessoires pour Indian - Mine d'or à compléter
Problème détecteur de pression pneu avant - Page 2 EmptyMar 8 Sep - 9:23 par Andy In

» Comment faire un nouveau Topic ou un nouveau message dans un topic existant
Problème détecteur de pression pneu avant - Page 2 EmptyJeu 3 Sep - 14:03 par Andy In

Petites annonces

Voir toutes les annonces

Septembre 2020
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
282930    

Calendrier Calendrier

Problème détecteur de pression pneu avant

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Problème détecteur de pression pneu avant - Page 2 Empty Problème détecteur de pression pneu avant

Message par JeF Vision le Mar 14 Aoû - 22:38

Rappel du premier message :

hello,
J’ai la détection de pression du pneu avant qui déconne depuis 2 we.
Elle n’indique plus la pression au bout d’un moment de roulage et le voyant s’allume.
Après un arrêt de la moto, ça se remet à zéro. Ça repart pour un certain temps de roulage puis le problème revient.
Quelqu’un a t il eu ce problème et comment l’ a t il résolu, svp?
JeF Vision
JeF Vision

Revenir en haut Aller en bas

Problème détecteur de pression pneu avant - Page 2 Empty Re: Problème détecteur de pression pneu avant

Message par jf60 le Sam 6 Juin - 10:47

Bin je crois que mes capteurs déconnent aussi Problème détecteur de pression pneu avant - Page 2 737052965

Déjà, l'avant affiche la pression quand il veut et de moins en moins souvent. Rien aujourd'hui !

Quant à l'arrière, ce matin nouvelle alerte Ride command et il affiche 242 au démarrage sans avoir roulé. (Il y a 3 semaines, j'avais eu une alerte avec coupure dans le pneu... donc un peu dépité)

Après quelques kilomètres la pression affichée remonte progressivement pour arriver à 288 20 bornes plus tard. Je précise que je n'ai pas eu le temps de contrôler avec un testeur la pression réelle du pneu au départ ni à l'arrivée.

jf60

Problème détecteur de pression pneu avant - Page 2 Empty Re: Problème détecteur de pression pneu avant

Message par Mike Andrew le Sam 6 Juin - 21:42

Ces capteurs semblent être peu fiable. Pour moi c'est l'affichage de la pression du pneu arrière qui ne se fait qu'après... longtemps. Il faut parfois 10 voir 20 ou 30 km pour que la pression s'affiche.
A+
Mike Andrew
Mike Andrew

Message par Le Claude le Sam 6 Juin - 23:20

les changer why not ,ca coute 12$ chez Alibaba store .Les faire changer tant que le brelon est sous garantie c'est bien aussi . Apres quand tu n'en avait pas avant tu étais moins soucieux de la chose ,juste une verif de pression avant de partir . électronique c'est bien tant que ça marche apres c'est une source de tracas et tant que ça ne t'empeche pas de rouler ,c'est bon !
Le Claude
Le Claude

Message par jf60 le Sam 6 Juin - 23:24

Tu as raison @Le Claude . Mais je me suis habitué à rouler avec des capteurs fiables pendant 8 années avec ma GTR...
jf60
jf60

Message par Pamplemousse le Dim 7 Juin - 8:50

le mien (celui de l arrière) a ete changé sous garantie et depuis tout focntionne bien
Pamplemousse
Pamplemousse

Message par burgundy le Mar 9 Juin - 10:22

Je les ai fait changer lors du changement de pneus. Ils mettaient 1 bon kilomètre à se réveiller.
Et perte d'affchage pendnat un certain temps aléatoirement.
Sauf erreur de ma part , accessible qu'en démontant le pneu?
En espérant que la série actuelle est plus fiable. 
Savez vous comment est alimenté le capteur (pile?) , je n'ai pas vu la rallonge jusqu'à la prise?  Problème détecteur de pression pneu avant - Page 2 1807438002
burgundy
burgundy

Message par Le Claude le Mar 9 Juin - 14:30

de memoire la pile est noyée dans l’époxy du TPMS ,donc tu dois changer l'ensemble .
Le Claude
Le Claude

Message par Le Claude le Mar 9 Juin - 14:33

A savoir que l'outil pour faire le reset du TPMS  ,on en trouve un peu partout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le Claude
Le Claude

Message par Le Claude le Mar 9 Juin - 18:15

Pour rappel quand on a le voyant batterie ainsi que celui du TPMS (pneu a plat) cela indique que la batterie du TPMS est LOW  donc bon a changer !
Le Claude
Le Claude

Message par Le Claude le Mar 9 Juin - 18:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
sur forum Indian Americain
Le Claude
Le Claude

Message par burgundy le Mar 9 Juin - 19:17

Je n'ai connu que l'état perte de l'affichage (principalment de l'AR) et 1 ou 2 kms pour se réveiller après le démarrage. ce dernier point n'est pas le plus gênant.
burgundy
burgundy

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2