Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités jeepjk94
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 164 le Lun 4 Nov - 21:59
Derniers sujets
LES PETITES ANNONCES DU BIKERS
Connexion
Que pensez vous de la selle 1920 ?
+28
Clownhammer
VanFanel69
SLUMP
Naturel
oural91
emerillon
Éric 77
Le Claude
bill baroud
arno aero
Gabb
Bachi
nouindian
taz
Gilles42
Dany57
Aries
Tmarinel
Johnny Begood
mrcoolie
Rmk
scrapper77
watermanicop
Bigtwin
Seventruffe
grand loup blanc
CédricP
Andy In
32 participants
Page 6 sur 7
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Que pensez vous de la selle 1920 ?
Rappel du premier message :
Certains d'entre-vous on opté pour ce siège old school, très stylé, facile à installer, mais quand est-il de son confort ? sachant que la selle stock est un peu dur, la 1920 ne semble pas recommandée pour de long trip.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ci dessous la nouvelle selle 1920 avec rail d'accroche
Certains d'entre-vous on opté pour ce siège old school, très stylé, facile à installer, mais quand est-il de son confort ? sachant que la selle stock est un peu dur, la 1920 ne semble pas recommandée pour de long trip.
ci dessous la nouvelle selle 1920 avec rail d'accroche
Andy In- Admin
- 5K MessagesMembre parmis les membres, tu fais rayonner le Revival sur la planète Indian sois en fier !100 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour toutes ces interventions de qualité !100 topics créés !Félicitation tu n'es pas venu ici pour faire de la figuration ! ta participation permet l'échange et le partage, le but de tout forum bravo !100 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseauxFIRE Road TripperUn immense Merci pour l'organisation de ce superbe voyage en Indian et pour la communauté Indian RevivalCommunity BaladeurA l'instar des meilleurs sites de rencontres, tu as su créer la balade parfaite pour la communauté Indian Revival Merci !Randonneur du FIREUn grand Merci pour l'organisation et la découverte de ta région de la part de la communauté Indian RevivalLa totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !Horsepower 5000cc5000cc ! Burt Munro sort de ce corps ! tu élèves la communauté au rang d'icône Indienne, Merci pour tout !7 ansL'amour dure 7 ans, Indian Revival bien plus ;-p Merci pour ton engagement !
Re: Que pensez vous de la selle 1920 ?
hélas pas encore de bobberscrapper77 a écrit:Je ne comprends pas tout Oural91, la photo c'est ta bécane ou non ?
Ou bien c'est ce que tu aimerais mais sur un Bobber que tu n'as pas encore ?
C'est un sujet sur la selle 1920 ici je crois bien !
effectivement c'est uniquement la selle 1920 je suis

oural91- 1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !Membre +Te voilà parmis les bikers en Indian et ça, personne ne pourra te l'enlever ! Allez encore un petit effort de participation pour ouvrir tout le forum ;-)Bienvenue !Prends ce destrier pour aller faire ta présentation, jeune forumeur !3 ansTroisième année parmis les Indian Bikers ! c'est beau !
Pas de mal mais je cherchais à comprendre.
scrapper77- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !100 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour toutes ces interventions de qualité !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !2000 postsRouler en Indian et participer ainsi sur le FIRE c'est beau ! La communauté Indian Revival te remercie chaleureusementHorsepower 3000cc3000cc ! Que dire, tu fais parti des murs mon ami, Merci pour tout et pour tous !5 ans5 ans parmi les braves, les bikers en Indian les maitres de la route ! l'Elite !
Gilles42- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces interventions de qualité !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !1 "+" donnéMerci de remercier les interventions de qualités !1000 posts1000cc, 1000posts c'est kif kif, tu es un gros cube ! Sais-tu que Burt Munro à pété un record avec cette cylindrée ?5 ans5 ans parmi les braves, les bikers en Indian les maitres de la route ! l'Elite !Horsepower 1203cc1203cc de participation, le plus rapide des flat trackers ! gazzz and turn left !
Merci, c'est pas mal, c'est vrai que je n'ai pas le réflexe de regarde sur le bon coin on trouve des choses sympa.
Par contre pour cette selle c'est une fixation pour un scout, et il me semble que ce n'est pas pareils pour le bobber.
emerillon- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces interventions de qualité !1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !10 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !Indian Revival BrotherhoodIndian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !Horsepower 213CCAllez jeune Camel Back tu viens de lacher les chevaux ! continu de participer comme cela et bientôt tu verras le Scout Sixty ! bravo !4 ansQuatre années sur Indian Revival, bravo tu mérites cette récompense
Gilles42- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces interventions de qualité !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !1 "+" donnéMerci de remercier les interventions de qualités !1000 posts1000cc, 1000posts c'est kif kif, tu es un gros cube ! Sais-tu que Burt Munro à pété un record avec cette cylindrée ?5 ans5 ans parmi les braves, les bikers en Indian les maitres de la route ! l'Elite !Horsepower 1203cc1203cc de participation, le plus rapide des flat trackers ! gazzz and turn left !
Naturel- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !100 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour toutes ces interventions de qualité !100 topics créés !Félicitation tu n'es pas venu ici pour faire de la figuration ! ta participation permet l'échange et le partage, le but de tout forum bravo !10 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseauxHorsepower 5000cc5000cc ! Burt Munro sort de ce corps ! tu élèves la communauté au rang d'icône Indienne, Merci pour tout !6 ansfidèles d'entre les f!dèles, Revival, Une communauté !5K MessagesMembre parmis les membres, tu fais rayonner le Revival sur la planète Indian sois en fier !
Bachi- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !100 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour toutes ces interventions de qualité !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !100 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !2000 postsRouler en Indian et participer ainsi sur le FIRE c'est beau ! La communauté Indian Revival te remercie chaleureusementHorsepower 3000cc3000cc ! Que dire, tu fais parti des murs mon ami, Merci pour tout et pour tous !AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseauxCommunity BaladeurA l'instar des meilleurs sites de rencontres, tu as su créer la balade parfaite pour la communauté Indian Revival Merci !5 ans5 ans parmi les braves, les bikers en Indian les maitres de la route ! l'Elite !
Moi ce que je sais c'est que concernant la selle 1920 il y a une différence entre le cache batterie pour Scout et pour Scout Bobber
scrapper77- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !100 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour toutes ces interventions de qualité !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !2000 postsRouler en Indian et participer ainsi sur le FIRE c'est beau ! La communauté Indian Revival te remercie chaleureusementHorsepower 3000cc3000cc ! Que dire, tu fais parti des murs mon ami, Merci pour tout et pour tous !5 ans5 ans parmi les braves, les bikers en Indian les maitres de la route ! l'Elite !
1920
Hello!
Quelqu'un pourrait il faire un retour sur cette selle ?
Elle équipe la twenty que j'ai commandé mais je n'ai essayé que la bobber équipée d'une autre selle
J'ai un peu peur qu'elle ne maintienne pas lors de l'accélération et de glisser vers l'arrière..
Merci les amis!
Elle équipe la twenty que j'ai commandé mais je n'ai essayé que la bobber équipée d'une autre selle
J'ai un peu peur qu'elle ne maintienne pas lors de l'accélération et de glisser vers l'arrière..
Merci les amis!
SLUMP- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces interventions de qualité !1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !100 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !Indian Revival BrotherhoodIndian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseaux2 ans2 ans d'Indian Revival ! bravo !
slump peux tu utiliser la recherche avant de poster stp , la selle 1920 à déjà un voir plusieurs topics je pense, c'est un forum pas fb
Merci !

Andy In- Admin
- 5K MessagesMembre parmis les membres, tu fais rayonner le Revival sur la planète Indian sois en fier !100 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour toutes ces interventions de qualité !100 topics créés !Félicitation tu n'es pas venu ici pour faire de la figuration ! ta participation permet l'échange et le partage, le but de tout forum bravo !100 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseauxFIRE Road TripperUn immense Merci pour l'organisation de ce superbe voyage en Indian et pour la communauté Indian RevivalCommunity BaladeurA l'instar des meilleurs sites de rencontres, tu as su créer la balade parfaite pour la communauté Indian Revival Merci !Randonneur du FIREUn grand Merci pour l'organisation et la découverte de ta région de la part de la communauté Indian RevivalLa totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !Horsepower 5000cc5000cc ! Burt Munro sort de ce corps ! tu élèves la communauté au rang d'icône Indienne, Merci pour tout !7 ansL'amour dure 7 ans, Indian Revival bien plus ;-p Merci pour ton engagement !
Naturel- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !100 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour toutes ces interventions de qualité !100 topics créés !Félicitation tu n'es pas venu ici pour faire de la figuration ! ta participation permet l'échange et le partage, le but de tout forum bravo !10 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseauxHorsepower 5000cc5000cc ! Burt Munro sort de ce corps ! tu élèves la communauté au rang d'icône Indienne, Merci pour tout !6 ansfidèles d'entre les f!dèles, Revival, Une communauté !5K MessagesMembre parmis les membres, tu fais rayonner le Revival sur la planète Indian sois en fier !
Hello,SLUMP a écrit:Hello!
Merci les amis!
Elle a du style, mais en effet lors d'accélérations franches, faut bien se tenir au guidon parce que ça n'est pas la selle qui te calera, faut prendre la technique. Néanmoins je n'ai pas entendu parlé (ou ça ne m'est pas arrivé) du fait que quelqu'un soit tombé de la 1920 suite à ça.
A+
VanFanel69- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces interventions de qualité !1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !10 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !Indian Revival BrotherhoodIndian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !3 ansTroisième année parmis les Indian Bikers ! c'est beau !
Elle glisse un peu parce qu'elle est plate, mais elle remonte un peu vers l'arrière, l'accélération du Bobber est franche mais pas de quoi non plus tomber de la bécane, ce n'est pas un dragster.
Pour avoir testé celle de Mr_coolie, c'est vrais qu'elle est glissante
Bachi- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !100 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour toutes ces interventions de qualité !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !100 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !2000 postsRouler en Indian et participer ainsi sur le FIRE c'est beau ! La communauté Indian Revival te remercie chaleureusementHorsepower 3000cc3000cc ! Que dire, tu fais parti des murs mon ami, Merci pour tout et pour tous !AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseauxCommunity BaladeurA l'instar des meilleurs sites de rencontres, tu as su créer la balade parfaite pour la communauté Indian Revival Merci !5 ans5 ans parmi les braves, les bikers en Indian les maitres de la route ! l'Elite !
peut etre que les selles type tracteurs sont mieux justement et mois plates !
[url=https://www.endscuoio.com/product-category/indian-en/seats-for-indian/#utm_source=youtube&utm_medium=video&utm_campaign=How to mount a Seat on Springed Conversion Kit on Indian%C2%AE Scout%C2%AE Scout Sixty%C2%AE & Bobber%C2%AE][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[url=https://www.endscuoio.com/product-category/indian-en/seats-for-indian/#utm_source=youtube&utm_medium=video&utm_campaign=How to mount a Seat on Springed Conversion Kit on Indian%C2%AE Scout%C2%AE Scout Sixty%C2%AE & Bobber%C2%AE][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le Claude- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces interventions de qualité !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !10 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !1000 posts1000cc, 1000posts c'est kif kif, tu es un gros cube ! Sais-tu que Burt Munro à pété un record avec cette cylindrée ?Horsepower 1203cc1203cc de participation, le plus rapide des flat trackers ! gazzz and turn left !AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseaux6 ansfidèles d'entre les f!dèles, Revival, Une communauté !
la 1920, c'est avant tout le look absolu pour le Bobber.
elle glisse beaucoup moins que la selle d'origine. et coté confort, .... mais pourquoi parler confort sur un Bobber ??!!
dans mon cas, j'avais le choix entre changer de selle ou changer de cul, comme les 2 était impossible, il y en a un des 2 qui a du s'adapter ...
elle glisse beaucoup moins que la selle d'origine. et coté confort, .... mais pourquoi parler confort sur un Bobber ??!!
dans mon cas, j'avais le choix entre changer de selle ou changer de cul, comme les 2 était impossible, il y en a un des 2 qui a du s'adapter ...
arno aero- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces interventions de qualité !1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !1 "+" donnéMerci de remercier les interventions de qualités !1000 posts1000cc, 1000posts c'est kif kif, tu es un gros cube ! Sais-tu que Burt Munro à pété un record avec cette cylindrée ?Horsepower 1203cc1203cc de participation, le plus rapide des flat trackers ! gazzz and turn left !AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseaux4 ansQuatre années sur Indian Revival, bravo tu mérites cette récompense

Même si la selle 1920 est très peu rembourrée, son assise large ne génère aucun désagrément sur de long rides
Le seul problème est qu'elle ne filtre aucun défaut de la chaussée, et là vient le rôle des amortisseurs qui sont à changer impérativement pour un confort très convenable
Du moins pour mon séant, et ma colonne vertébrale bonne pour la casse

Salut tout le monde, et bien c'est mon tour de me poser des questions sur cette selle!
Je me demande à quel point la hauteur de selle rajoutée influence la position de conduite. Lors de mon essai je trouvais que j'avais les bras un peu trop tendus (je suis du genre nain de jardin, 1,68m au garot avec des pates assez courtes).
Si le siège est plus haut j'ai peur de m'écraser un peu plus sur le guidon et de ne pas aimer du tout la position (La position avec la selle d'origine m'allait très bien a part les bras).
Avez vous constaté un problème de position en passant sur cette selle?
Je me pose du coup la meme question concernant la selle ends de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mais dans l'autre sens, en étant plus bas et plus loin, bras encore plus tendus et jambes plus horizontales?
Je suis d'Accord que d'un point de vu look, cette selle est réellement magnifique, mais j'aimerai conserver une position "acceptbable" en accord avec mes vieux os
Je me demande à quel point la hauteur de selle rajoutée influence la position de conduite. Lors de mon essai je trouvais que j'avais les bras un peu trop tendus (je suis du genre nain de jardin, 1,68m au garot avec des pates assez courtes).
Si le siège est plus haut j'ai peur de m'écraser un peu plus sur le guidon et de ne pas aimer du tout la position (La position avec la selle d'origine m'allait très bien a part les bras).
Avez vous constaté un problème de position en passant sur cette selle?
Je me pose du coup la meme question concernant la selle ends de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mais dans l'autre sens, en étant plus bas et plus loin, bras encore plus tendus et jambes plus horizontales?
Je suis d'Accord que d'un point de vu look, cette selle est réellement magnifique, mais j'aimerai conserver une position "acceptbable" en accord avec mes vieux os

Clownhammer- 1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !10 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !Membre +Te voilà parmis les bikers en Indian et ça, personne ne pourra te l'enlever ! Allez encore un petit effort de participation pour ouvrir tout le forum ;-)+ reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces intervention de qualité !Bienvenue !Prends ce destrier pour aller faire ta présentation, jeune forumeur !2 ans2 ans d'Indian Revival ! bravo !
Ne prend pas la même que la mienne alors, car elle recule et rabaisse la position. Donc tu auras les jambes plus tendu sur les cale-pieds et les bras aussi.
essaie la 1921 c'est le modèle upgradé ! 

Le Claude- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces interventions de qualité !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !10 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !1000 posts1000cc, 1000posts c'est kif kif, tu es un gros cube ! Sais-tu que Burt Munro à pété un record avec cette cylindrée ?Horsepower 1203cc1203cc de participation, le plus rapide des flat trackers ! gazzz and turn left !AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseaux6 ansfidèles d'entre les f!dèles, Revival, Une communauté !
Andy In- Admin
Moi je me tâte pour le confort, mais si niveau prix ça passe pour certain (je trouve ça cher), ya ça:
Que la selle:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
kit avec garde boue:
Et franchement, je trouve que ça lui donne une gueule à tomber par terre! Et la selle a l'air confortable! Ce qui me fait peur c'est la hauteur d'assise, et bien évidement le prix qui n'est pas donné...
Que la selle:
kit avec garde boue:
Et franchement, je trouve que ça lui donne une gueule à tomber par terre! Et la selle a l'air confortable! Ce qui me fait peur c'est la hauteur d'assise, et bien évidement le prix qui n'est pas donné...
xXBATMANXx- 1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !1 "+" donnéMerci de remercier les interventions de qualités !Membre +Te voilà parmis les bikers en Indian et ça, personne ne pourra te l'enlever ! Allez encore un petit effort de participation pour ouvrir tout le forum ;-)Bienvenue !Prends ce destrier pour aller faire ta présentation, jeune forumeur !2 ans2 ans d'Indian Revival ! bravo !
ça rend bien je trouve
Selle 1920
Bonjour à tous.Je possède également la selle 1920,au niveau confort même sur de longues distances pas de problème par contre au niveau accroche en cas de forte accélération ça gliiiissse.Pour remédier à ce problème j’ai refait la sellerie ce qui change énormément le grip
Bonjour à tous.Je possède également la selle 1920,au niveau confort même sur de longues distances pas de problème par contre au niveau accroche en cas de forte accélération ça gliiiissse.Pour remédier à ce problème j’ai refait la sellerie ce qui change énormément le grip
Le trafniar- 1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !1 "+" donnéMerci de remercier les interventions de qualités !Feu vertTu participes, c'est bien ! mais arriveras-tu au niveau supérieur afin d'ouvrir tout Indian Revival?+ reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces intervention de qualité !Bienvenue !Prends ce destrier pour aller faire ta présentation, jeune forumeur !3 ansTroisième année parmis les Indian Bikers ! c'est beau !
cochise11- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces interventions de qualité !1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !Indian Revival BrotherhoodIndian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseaux2 ans2 ans d'Indian Revival ! bravo !
Salut
moi j ai opté pour cette selle après avoir fait 25000 km avec la 1920 et pas à me plaindre niveau confort par contre les ressort ca change tout
moi j ai opté pour cette selle après avoir fait 25000 km avec la 1920 et pas à me plaindre niveau confort par contre les ressort ca change tout
ELP1663- 1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !Membre +Te voilà parmis les bikers en Indian et ça, personne ne pourra te l'enlever ! Allez encore un petit effort de participation pour ouvrir tout le forum ;-)+ reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces intervention de qualité !Bienvenue !Prends ce destrier pour aller faire ta présentation, jeune forumeur !AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseaux3 ansTroisième année parmis les Indian Bikers ! c'est beau !
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

» Scout Sixty En duo qu'en pensez vous ?
» Modification selle 1920
» 1920 Indian board track racing at Daytona
» Selle
» Sac de selle
» Modification selle 1920
» 1920 Indian board track racing at Daytona
» Selle
» Sac de selle
Page 6 sur 7