Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 223 le Mer 24 Avr 2024 - 21:12
Derniers sujets
LES PETITES ANNONCES DU BIKERS
Connexion
Chief 1948 dans son jus - Attention poumons fragiles s'abstenir
2 participants
Page 1 sur 1
Chief 1948 dans son jus - Attention poumons fragiles s'abstenir
Il s'agit d'une vielle vidéo mais ça vaut son pesant de HC, CO, CO2, NOx... surtout au deuxième coup de kick!
KiwiIndian en Californie : www.kiwiindian.com de vrais magiciens!
KiwiIndian en Californie : www.kiwiindian.com de vrais magiciens!
Dernière édition par Aries le Lun 19 Fév 2018 - 17:20, édité 1 fois (Raison : Correction du lien Youtube)
NAVARRO- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !1 "+" donnéMerci de remercier les interventions de qualités !Indian Revival BrotherhoodIndian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !+ reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces intervention de qualité !6 ansfidèles d'entre les f!dèles, Revival, Une communauté !Horsepower 213CCAllez jeune Camel Back tu viens de lacher les chevaux ! continu de participer comme cela et bientôt tu verras le Scout Sixty ! bravo !
- Messages : 523
Date d'inscription : 03/01/2018
Localisation : Vienne (86)
Re: Chief 1948 dans son jus - Attention poumons fragiles s'abstenir
Avec des cylindres non ovalisés et des segments en bon état, ça ne fumait pas !
Par contre quand j'avais pété des segments sur l'autoroute du sud, il y avait un fort bel écran anti-radars derrière...
Ca ne me rajeunis pas c't'histouère !
Par contre quand j'avais pété des segments sur l'autoroute du sud, il y avait un fort bel écran anti-radars derrière...
Ca ne me rajeunis pas c't'histouère !
batbatheni- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces interventions de qualité !100 topics créés !Félicitation tu n'es pas venu ici pour faire de la figuration ! ta participation permet l'échange et le partage, le but de tout forum bravo !50 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !1000 posts1000cc, 1000posts c'est kif kif, tu es un gros cube ! Sais-tu que Burt Munro à pété un record avec cette cylindrée ?Horsepower 1901cc1901cc ! la création d'une légende ! je parle de toi bien sûr ;-) Merci pour ton implication envers la communauté Indian Revival7 ansL'amour dure 7 ans, Indian Revival bien plus ;-p Merci pour ton engagement !
- Messages : 1722
Date d'inscription : 06/08/2017
Age : 81
Localisation : Courcité (Mayenne)
Re: Chief 1948 dans son jus - Attention poumons fragiles s'abstenir
Esplique. Comment ça t'étais arrivé de péter des segments?
NAVARRO- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !1 "+" donnéMerci de remercier les interventions de qualités !Indian Revival BrotherhoodIndian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !+ reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces intervention de qualité !6 ansfidèles d'entre les f!dèles, Revival, Une communauté !Horsepower 213CCAllez jeune Camel Back tu viens de lacher les chevaux ! continu de participer comme cela et bientôt tu verras le Scout Sixty ! bravo !
- Messages : 523
Date d'inscription : 03/01/2018
Localisation : Vienne (86)
Re: Chief 1948 dans son jus - Attention poumons fragiles s'abstenir
J'avais raconté il y a quelque temps : https://www.indianrevival.com/t1007-paris-chamonix-en-1965-avec-mon-indian-premiere-partie
La deuxième partie est dans le cours du sujet; ordre du chef !
La deuxième partie est dans le cours du sujet; ordre du chef !
batbatheni- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces interventions de qualité !100 topics créés !Félicitation tu n'es pas venu ici pour faire de la figuration ! ta participation permet l'échange et le partage, le but de tout forum bravo !50 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !1000 posts1000cc, 1000posts c'est kif kif, tu es un gros cube ! Sais-tu que Burt Munro à pété un record avec cette cylindrée ?Horsepower 1901cc1901cc ! la création d'une légende ! je parle de toi bien sûr ;-) Merci pour ton implication envers la communauté Indian Revival7 ansL'amour dure 7 ans, Indian Revival bien plus ;-p Merci pour ton engagement !
- Messages : 1722
Date d'inscription : 06/08/2017
Age : 81
Localisation : Courcité (Mayenne)
Re: Chief 1948 dans son jus - Attention poumons fragiles s'abstenir
Ah ouais! En effet! T'as du jouir très fort en plein départ de vacances! Plus que les photos de l'éclaté de ton moulin désossé, moi c'est la photo des tronches de tes passagers que j'aurais aimer voir. J'ose à peine imaginé!
Bon mais à la fin tu as su les raisons de la trahison de tes racleurs?
Bon mais à la fin tu as su les raisons de la trahison de tes racleurs?
NAVARRO- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !1 "+" donnéMerci de remercier les interventions de qualités !Indian Revival BrotherhoodIndian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !+ reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces intervention de qualité !6 ansfidèles d'entre les f!dèles, Revival, Une communauté !Horsepower 213CCAllez jeune Camel Back tu viens de lacher les chevaux ! continu de participer comme cela et bientôt tu verras le Scout Sixty ! bravo !
- Messages : 523
Date d'inscription : 03/01/2018
Localisation : Vienne (86)
Re: Chief 1948 dans son jus - Attention poumons fragiles s'abstenir
Le vieux loup solitaire que je suis était à l'époque un jeune loup solitaire, donc pas de passager !
Il y avait probablement eu serrage, si tu roules un peu soutenu, la lubrification par barbotage n'était pas le nec plus ultra, les latérales chauffaient beaucoup, et les huiles n'avaient pas les qualités actuelles.
Plus tard, comme je le narre dans un autre sujet, j'y ai adjoint un side pour trimballer mon petit frère et ma maman autour du Mont blanc... On y reparle d'ailleurs de lubrification fantaisiste !
Dans ce sujet-ci il y a une photo de la bête ainsi que quelques détails techniques : https://www.indianrevival.com/t1002-ma-premiere-indian-ily-a-plus-que-ca
Il y avait probablement eu serrage, si tu roules un peu soutenu, la lubrification par barbotage n'était pas le nec plus ultra, les latérales chauffaient beaucoup, et les huiles n'avaient pas les qualités actuelles.
Plus tard, comme je le narre dans un autre sujet, j'y ai adjoint un side pour trimballer mon petit frère et ma maman autour du Mont blanc... On y reparle d'ailleurs de lubrification fantaisiste !
Dans ce sujet-ci il y a une photo de la bête ainsi que quelques détails techniques : https://www.indianrevival.com/t1002-ma-premiere-indian-ily-a-plus-que-ca
batbatheni- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces interventions de qualité !100 topics créés !Félicitation tu n'es pas venu ici pour faire de la figuration ! ta participation permet l'échange et le partage, le but de tout forum bravo !50 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !1000 posts1000cc, 1000posts c'est kif kif, tu es un gros cube ! Sais-tu que Burt Munro à pété un record avec cette cylindrée ?Horsepower 1901cc1901cc ! la création d'une légende ! je parle de toi bien sûr ;-) Merci pour ton implication envers la communauté Indian Revival7 ansL'amour dure 7 ans, Indian Revival bien plus ;-p Merci pour ton engagement !
- Messages : 1722
Date d'inscription : 06/08/2017
Age : 81
Localisation : Courcité (Mayenne)
Re: Chief 1948 dans son jus - Attention poumons fragiles s'abstenir
Croustillant le passage de vitesse : embrayage au pieds gauche, levier de vitesse côté droit, mais passage de vitesse avec main gauche, puisque main droite sur poignée de gaz... Fallait pas être dyslexique, mais plutôt ambidextre!
Pour les dents des pignons de boîte risquant des "face to face" rugueux au passage de vitesse, il y aurait bien eu la solution du double débrayage (dopietta en Italien) mais là il t'aurait fallu des talents de contorsionniste.
Une question, ça m'intrigue la boîte blanche juste devant la sacoche et à l'aplomb de la dynamo. Réservoir d'huile, boîte à outils, casse croute...?
Pour les dents des pignons de boîte risquant des "face to face" rugueux au passage de vitesse, il y aurait bien eu la solution du double débrayage (dopietta en Italien) mais là il t'aurait fallu des talents de contorsionniste.
Une question, ça m'intrigue la boîte blanche juste devant la sacoche et à l'aplomb de la dynamo. Réservoir d'huile, boîte à outils, casse croute...?
NAVARRO- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !1 "+" donnéMerci de remercier les interventions de qualités !Indian Revival BrotherhoodIndian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !+ reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces intervention de qualité !6 ansfidèles d'entre les f!dèles, Revival, Une communauté !Horsepower 213CCAllez jeune Camel Back tu viens de lacher les chevaux ! continu de participer comme cela et bientôt tu verras le Scout Sixty ! bravo !
- Messages : 523
Date d'inscription : 03/01/2018
Localisation : Vienne (86)
Re: Chief 1948 dans son jus - Attention poumons fragiles s'abstenir
Boite à outils (il en fallait !), mais on aurait aussi pu y loger un Burger King si tant est que cette daube culinaire eût existé à l'époque...
Ou encore une belle-mère en pièces détachées (elles sont beaucoup moins bavardes sous cette forme !)...
Le passage de vitesse montant nécessitait un temps d'arrêt et le descendant effectivement un double débrayage, (j'avais l'habitude avec ma traction dont les deux premières vitesses n'étaient pas synchronisées, l'époque était rude !)...
Ou encore une belle-mère en pièces détachées (elles sont beaucoup moins bavardes sous cette forme !)...
Le passage de vitesse montant nécessitait un temps d'arrêt et le descendant effectivement un double débrayage, (j'avais l'habitude avec ma traction dont les deux premières vitesses n'étaient pas synchronisées, l'époque était rude !)...
batbatheni- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces interventions de qualité !100 topics créés !Félicitation tu n'es pas venu ici pour faire de la figuration ! ta participation permet l'échange et le partage, le but de tout forum bravo !50 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !1000 posts1000cc, 1000posts c'est kif kif, tu es un gros cube ! Sais-tu que Burt Munro à pété un record avec cette cylindrée ?Horsepower 1901cc1901cc ! la création d'une légende ! je parle de toi bien sûr ;-) Merci pour ton implication envers la communauté Indian Revival7 ansL'amour dure 7 ans, Indian Revival bien plus ;-p Merci pour ton engagement !
- Messages : 1722
Date d'inscription : 06/08/2017
Age : 81
Localisation : Courcité (Mayenne)
Sujets similaires
» Indian Chief 347 - 1947
» Chief 340 - 1940
» Une Chief Princière
» Spécifications Chief
» Chief de bande
» Chief 340 - 1940
» Une Chief Princière
» Spécifications Chief
» Chief de bande
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
Hier à 9:48 par jean-luc 68
» Avis sur différentes annonces et millésimes
Lun 21 Oct 2024 - 20:30 par coxcab72
» Invitation IMRG MONTLHERY
Dim 20 Oct 2024 - 20:26 par Éric 77
» Indian Pontault-Combault
Mer 16 Oct 2024 - 21:21 par Bachi
» Une question me taraude... roadmaster ou roadmaster? question de chassis...
Mar 15 Oct 2024 - 9:46 par olivier35
» Protection pluie.
Mar 15 Oct 2024 - 7:21 par jl
» confort passager
Dim 13 Oct 2024 - 18:46 par Ney
» Comment êtes vous arrivé ici ?
Dim 13 Oct 2024 - 18:37 par Maxime67820
» Indian Vannes
Sam 12 Oct 2024 - 8:48 par gisH2
» Concession INDIAN Rouen
Mer 9 Oct 2024 - 11:51 par Pommeau
» Indian St maximin
Lun 7 Oct 2024 - 18:28 par Le Balc h marc
» Evènements mensuels Octobre 2024
Jeu 3 Oct 2024 - 21:44 par Patochon 116
» Nouvelle concession
Mar 24 Sep 2024 - 8:41 par jf60
» SORTIE DU WEEK END
Mar 24 Sep 2024 - 6:42 par Pommeau
» Problème suspension arrière CHALLENGER.
Lun 23 Sep 2024 - 19:39 par Indian Snake
» Moteur bancal - fonctionnement sur 1 cylindre
Lun 23 Sep 2024 - 13:25 par Éric 77
» KAVEZVOUSCOMME CASQUES?
Jeu 19 Sep 2024 - 0:07 par Aurel2845
» Matos AliExpress protections valises
Mer 18 Sep 2024 - 12:31 par Patochon 116
» Indian Limoges
Jeu 12 Sep 2024 - 19:55 par patoch
» Feu arrière sacoches Challenger
Mar 10 Sep 2024 - 20:11 par swissbong
» Nettoyer son Indian - Selon Indian Motorcycle
Mar 10 Sep 2024 - 10:37 par Titi42
» Indian Philadelphia COSMO’S
Lun 9 Sep 2024 - 20:50 par jf60
» Indian Lyon Limonest
Mer 4 Sep 2024 - 23:52 par Atarax500mg
» Indian Orléans 45
Mer 4 Sep 2024 - 21:18 par NouNours14
» question sur les bridable ou pas
Mar 3 Sep 2024 - 14:38 par Ney
» 5ème Rassemblement HD & V-Rod and Co - 30/08 au 01/09
Lun 2 Sep 2024 - 21:17 par NouNours14
» Un peu déçus, mais beaucoup content.
Lun 2 Sep 2024 - 20:31 par chanel83
» Ballade Loire Atlantique
Ven 30 Aoû 2024 - 19:06 par gil44
» Toulouse en feu
Ven 30 Aoû 2024 - 13:43 par Patochon 116
» ICON ? Comment savoir ?
Mer 28 Aoû 2024 - 15:55 par Pamplemousse
» Bretagne sud
Mar 27 Aoû 2024 - 21:24 par patoch
» Support de téléphone
Ven 23 Aoû 2024 - 14:02 par Le Claude
» Retours d'expériences utilisateurs FTR 1200 S
Mer 21 Aoû 2024 - 21:28 par titidarckhorse
» Questions en vrac sur la Roadmaster 2017
Mar 20 Aoû 2024 - 19:37 par Ney
» Indian La Rochelle
Mar 20 Aoû 2024 - 13:42 par Bruno29
» On passe en 240mm a l'arrière (entre autres)
Lun 19 Aoû 2024 - 15:40 par Crazypete59
» Sondage Indian Revival - FEV 2021 -
Mar 13 Aoû 2024 - 19:36 par IndianMiami
» Les modifications sur mon Bobber Twenty
Mer 7 Aoû 2024 - 19:30 par jackyoukiftr
» Stickers Indian
Mer 7 Aoû 2024 - 10:30 par Michel561
» PNEU METZELER CRUISETEC
Mar 6 Aoû 2024 - 19:18 par Bruno29