Qui est en ligne ?
Il y a en tout 28 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 27 Invités Colonel Richou
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 223 le Mer 24 Avr 2024 - 21:12
Derniers sujets
LES PETITES ANNONCES DU BIKERS
Connexion
Chief 1948 dans son jus - Attention poumons fragiles s'abstenir
2 participants
Page 1 sur 1
Chief 1948 dans son jus - Attention poumons fragiles s'abstenir
Il s'agit d'une vielle vidéo mais ça vaut son pesant de HC, CO, CO2, NOx... surtout au deuxième coup de kick!
KiwiIndian en Californie : www.kiwiindian.com de vrais magiciens!
KiwiIndian en Californie : www.kiwiindian.com de vrais magiciens!
Dernière édition par Aries le Lun 19 Fév 2018 - 17:20, édité 1 fois (Raison : Correction du lien Youtube)
NAVARRO- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !1 "+" donnéMerci de remercier les interventions de qualités !Indian Revival BrotherhoodIndian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !+ reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces intervention de qualité !6 ansfidèles d'entre les f!dèles, Revival, Une communauté !Horsepower 213CCAllez jeune Camel Back tu viens de lacher les chevaux ! continu de participer comme cela et bientôt tu verras le Scout Sixty ! bravo !
- Messages : 523
Date d'inscription : 03/01/2018
Localisation : Vienne (86)
Re: Chief 1948 dans son jus - Attention poumons fragiles s'abstenir
Avec des cylindres non ovalisés et des segments en bon état, ça ne fumait pas !
Par contre quand j'avais pété des segments sur l'autoroute du sud, il y avait un fort bel écran anti-radars derrière...
Ca ne me rajeunis pas c't'histouère !
Par contre quand j'avais pété des segments sur l'autoroute du sud, il y avait un fort bel écran anti-radars derrière...
Ca ne me rajeunis pas c't'histouère !
batbatheni- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces interventions de qualité !100 topics créés !Félicitation tu n'es pas venu ici pour faire de la figuration ! ta participation permet l'échange et le partage, le but de tout forum bravo !50 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !1000 posts1000cc, 1000posts c'est kif kif, tu es un gros cube ! Sais-tu que Burt Munro à pété un record avec cette cylindrée ?Horsepower 1901cc1901cc ! la création d'une légende ! je parle de toi bien sûr ;-) Merci pour ton implication envers la communauté Indian Revival6 ansfidèles d'entre les f!dèles, Revival, Une communauté !
- Messages : 1722
Date d'inscription : 06/08/2017
Age : 81
Localisation : Courcité (Mayenne)
Re: Chief 1948 dans son jus - Attention poumons fragiles s'abstenir
Esplique. Comment ça t'étais arrivé de péter des segments?
NAVARRO- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !1 "+" donnéMerci de remercier les interventions de qualités !Indian Revival BrotherhoodIndian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !+ reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces intervention de qualité !6 ansfidèles d'entre les f!dèles, Revival, Une communauté !Horsepower 213CCAllez jeune Camel Back tu viens de lacher les chevaux ! continu de participer comme cela et bientôt tu verras le Scout Sixty ! bravo !
- Messages : 523
Date d'inscription : 03/01/2018
Localisation : Vienne (86)
Re: Chief 1948 dans son jus - Attention poumons fragiles s'abstenir
J'avais raconté il y a quelque temps : https://www.indianrevival.com/t1007-paris-chamonix-en-1965-avec-mon-indian-premiere-partie
La deuxième partie est dans le cours du sujet; ordre du chef !
La deuxième partie est dans le cours du sujet; ordre du chef !
batbatheni- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces interventions de qualité !100 topics créés !Félicitation tu n'es pas venu ici pour faire de la figuration ! ta participation permet l'échange et le partage, le but de tout forum bravo !50 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !1000 posts1000cc, 1000posts c'est kif kif, tu es un gros cube ! Sais-tu que Burt Munro à pété un record avec cette cylindrée ?Horsepower 1901cc1901cc ! la création d'une légende ! je parle de toi bien sûr ;-) Merci pour ton implication envers la communauté Indian Revival6 ansfidèles d'entre les f!dèles, Revival, Une communauté !
- Messages : 1722
Date d'inscription : 06/08/2017
Age : 81
Localisation : Courcité (Mayenne)
Re: Chief 1948 dans son jus - Attention poumons fragiles s'abstenir
Ah ouais! En effet! T'as du jouir très fort en plein départ de vacances! Plus que les photos de l'éclaté de ton moulin désossé, moi c'est la photo des tronches de tes passagers que j'aurais aimer voir. J'ose à peine imaginé!
Bon mais à la fin tu as su les raisons de la trahison de tes racleurs?
Bon mais à la fin tu as su les raisons de la trahison de tes racleurs?
NAVARRO- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !1 "+" donnéMerci de remercier les interventions de qualités !Indian Revival BrotherhoodIndian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !+ reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces intervention de qualité !6 ansfidèles d'entre les f!dèles, Revival, Une communauté !Horsepower 213CCAllez jeune Camel Back tu viens de lacher les chevaux ! continu de participer comme cela et bientôt tu verras le Scout Sixty ! bravo !
- Messages : 523
Date d'inscription : 03/01/2018
Localisation : Vienne (86)
Re: Chief 1948 dans son jus - Attention poumons fragiles s'abstenir
Le vieux loup solitaire que je suis était à l'époque un jeune loup solitaire, donc pas de passager !
Il y avait probablement eu serrage, si tu roules un peu soutenu, la lubrification par barbotage n'était pas le nec plus ultra, les latérales chauffaient beaucoup, et les huiles n'avaient pas les qualités actuelles.
Plus tard, comme je le narre dans un autre sujet, j'y ai adjoint un side pour trimballer mon petit frère et ma maman autour du Mont blanc... On y reparle d'ailleurs de lubrification fantaisiste !
Dans ce sujet-ci il y a une photo de la bête ainsi que quelques détails techniques : https://www.indianrevival.com/t1002-ma-premiere-indian-ily-a-plus-que-ca
Il y avait probablement eu serrage, si tu roules un peu soutenu, la lubrification par barbotage n'était pas le nec plus ultra, les latérales chauffaient beaucoup, et les huiles n'avaient pas les qualités actuelles.
Plus tard, comme je le narre dans un autre sujet, j'y ai adjoint un side pour trimballer mon petit frère et ma maman autour du Mont blanc... On y reparle d'ailleurs de lubrification fantaisiste !
Dans ce sujet-ci il y a une photo de la bête ainsi que quelques détails techniques : https://www.indianrevival.com/t1002-ma-premiere-indian-ily-a-plus-que-ca
batbatheni- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces interventions de qualité !100 topics créés !Félicitation tu n'es pas venu ici pour faire de la figuration ! ta participation permet l'échange et le partage, le but de tout forum bravo !50 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !1000 posts1000cc, 1000posts c'est kif kif, tu es un gros cube ! Sais-tu que Burt Munro à pété un record avec cette cylindrée ?Horsepower 1901cc1901cc ! la création d'une légende ! je parle de toi bien sûr ;-) Merci pour ton implication envers la communauté Indian Revival6 ansfidèles d'entre les f!dèles, Revival, Une communauté !
- Messages : 1722
Date d'inscription : 06/08/2017
Age : 81
Localisation : Courcité (Mayenne)
Re: Chief 1948 dans son jus - Attention poumons fragiles s'abstenir
Croustillant le passage de vitesse : embrayage au pieds gauche, levier de vitesse côté droit, mais passage de vitesse avec main gauche, puisque main droite sur poignée de gaz... Fallait pas être dyslexique, mais plutôt ambidextre!
Pour les dents des pignons de boîte risquant des "face to face" rugueux au passage de vitesse, il y aurait bien eu la solution du double débrayage (dopietta en Italien) mais là il t'aurait fallu des talents de contorsionniste.
Une question, ça m'intrigue la boîte blanche juste devant la sacoche et à l'aplomb de la dynamo. Réservoir d'huile, boîte à outils, casse croute...?
Pour les dents des pignons de boîte risquant des "face to face" rugueux au passage de vitesse, il y aurait bien eu la solution du double débrayage (dopietta en Italien) mais là il t'aurait fallu des talents de contorsionniste.
Une question, ça m'intrigue la boîte blanche juste devant la sacoche et à l'aplomb de la dynamo. Réservoir d'huile, boîte à outils, casse croute...?
NAVARRO- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !1 "+" donnéMerci de remercier les interventions de qualités !Indian Revival BrotherhoodIndian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !+ reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces intervention de qualité !6 ansfidèles d'entre les f!dèles, Revival, Une communauté !Horsepower 213CCAllez jeune Camel Back tu viens de lacher les chevaux ! continu de participer comme cela et bientôt tu verras le Scout Sixty ! bravo !
- Messages : 523
Date d'inscription : 03/01/2018
Localisation : Vienne (86)
Re: Chief 1948 dans son jus - Attention poumons fragiles s'abstenir
Boite à outils (il en fallait !), mais on aurait aussi pu y loger un Burger King si tant est que cette daube culinaire eût existé à l'époque...
Ou encore une belle-mère en pièces détachées (elles sont beaucoup moins bavardes sous cette forme !)...
Le passage de vitesse montant nécessitait un temps d'arrêt et le descendant effectivement un double débrayage, (j'avais l'habitude avec ma traction dont les deux premières vitesses n'étaient pas synchronisées, l'époque était rude !)...
Ou encore une belle-mère en pièces détachées (elles sont beaucoup moins bavardes sous cette forme !)...
Le passage de vitesse montant nécessitait un temps d'arrêt et le descendant effectivement un double débrayage, (j'avais l'habitude avec ma traction dont les deux premières vitesses n'étaient pas synchronisées, l'époque était rude !)...
batbatheni- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces interventions de qualité !100 topics créés !Félicitation tu n'es pas venu ici pour faire de la figuration ! ta participation permet l'échange et le partage, le but de tout forum bravo !50 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !1000 posts1000cc, 1000posts c'est kif kif, tu es un gros cube ! Sais-tu que Burt Munro à pété un record avec cette cylindrée ?Horsepower 1901cc1901cc ! la création d'une légende ! je parle de toi bien sûr ;-) Merci pour ton implication envers la communauté Indian Revival6 ansfidèles d'entre les f!dèles, Revival, Une communauté !
- Messages : 1722
Date d'inscription : 06/08/2017
Age : 81
Localisation : Courcité (Mayenne)
![-](https://2img.net/i/empty.gif)
» Chief de bande
» Indian Chief au fil du temps
» Chief 340 - 1940
» Une Chief Princière
» Spécifications Chief
» Indian Chief au fil du temps
» Chief 340 - 1940
» Une Chief Princière
» Spécifications Chief
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
» Indian Pontault-Combault
» Indian Seclin
» Un doute m'habite. Indian ou HD?
» PNEU METZELER CRUISETEC
» Comment êtes vous arrivé ici ?
» Pour l'an prochain
» Problème ecran
» Stylo Retouche Peinture, Code Couleur
» Gabarit Cheftain
» Indian St maximin
» C'est pour bientot, mais...
» KAVEZVOUSCOMME CASQUES?
» Challenger RR - la bourre à 86K €
» Indian intègre Apple Car play pour son Ride Command
» Essai de la SPORT CHIEF
» Suis je le seul ? Incident sur chieftain limited 2024
» Problème suspension arrière CHALLENGER.
» InterCom / Casque prééquipé intercom
» Éclairage plaque arrière hs
» Un peu déçus, mais beaucoup content.
» Evènements mensuels Juin 2024
» Indian Bordeaux
» Indian Rennes Montgermont
» [shadow]: Sport Chief Black Smoke
» Liste Principale des accessoires pour Indian - Mine d'or à compléter
» retour expérience stage 1
» Indian Limoges
» Kilométrage & maintenance au fil des ans
» festival rock & cars Lavaur
» Porte drapeau sur Roadmaster
» cable d embrayage de secours pour RM et Chieftain
» Avis entreprise aj baggers
» Comparatif différentts types de Batteries
» Evènements mensuels Mai 2024
» Indian Paris Bastille
» Evènements mensuels Avril 2024
» accélérateur feignant...
» MANIFS CONTRE LE CONTROLE TECHNIQUE
» Indian Scout Frc 2015