Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 164 le Lun 4 Nov 2019 - 21:59
Derniers sujets
LES PETITES ANNONCES DU BIKERS
Connexion
Chief 1948 dans son jus - Attention poumons fragiles s'abstenir
2 participants
Page 1 sur 1
Chief 1948 dans son jus - Attention poumons fragiles s'abstenir
Il s'agit d'une vielle vidéo mais ça vaut son pesant de HC, CO, CO2, NOx... surtout au deuxième coup de kick!
KiwiIndian en Californie : www.kiwiindian.com de vrais magiciens!
KiwiIndian en Californie : www.kiwiindian.com de vrais magiciens!
Dernière édition par Aries le Lun 19 Fév 2018 - 17:20, édité 1 fois (Raison : Correction du lien Youtube)
NAVARRO- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !1 "+" donnéMerci de remercier les interventions de qualités !Indian Revival BrotherhoodIndian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !+ reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces intervention de qualité !5 ans5 ans parmi les braves, les bikers en Indian les maitres de la route ! l'Elite !
- Messages : 523
Date d'inscription : 03/01/2018
Localisation : Vienne (86)
Re: Chief 1948 dans son jus - Attention poumons fragiles s'abstenir
Avec des cylindres non ovalisés et des segments en bon état, ça ne fumait pas !
Par contre quand j'avais pété des segments sur l'autoroute du sud, il y avait un fort bel écran anti-radars derrière...
Ca ne me rajeunis pas c't'histouère !
Par contre quand j'avais pété des segments sur l'autoroute du sud, il y avait un fort bel écran anti-radars derrière...
Ca ne me rajeunis pas c't'histouère !
batbatheni- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces interventions de qualité !100 topics créés !Félicitation tu n'es pas venu ici pour faire de la figuration ! ta participation permet l'échange et le partage, le but de tout forum bravo !50 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !1000 posts1000cc, 1000posts c'est kif kif, tu es un gros cube ! Sais-tu que Burt Munro à pété un record avec cette cylindrée ?Horsepower 1901cc1901cc ! la création d'une légende ! je parle de toi bien sûr ;-) Merci pour ton implication envers la communauté Indian Revival5 ans5 ans parmi les braves, les bikers en Indian les maitres de la route ! l'Elite !
- Messages : 1721
Date d'inscription : 06/08/2017
Age : 79
Localisation : Courcité (Mayenne)
Re: Chief 1948 dans son jus - Attention poumons fragiles s'abstenir
Esplique. Comment ça t'étais arrivé de péter des segments?
NAVARRO- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !1 "+" donnéMerci de remercier les interventions de qualités !Indian Revival BrotherhoodIndian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !+ reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces intervention de qualité !5 ans5 ans parmi les braves, les bikers en Indian les maitres de la route ! l'Elite !
- Messages : 523
Date d'inscription : 03/01/2018
Localisation : Vienne (86)
Re: Chief 1948 dans son jus - Attention poumons fragiles s'abstenir
J'avais raconté il y a quelque temps : https://www.indianrevival.com/t1007-paris-chamonix-en-1965-avec-mon-indian-premiere-partie
La deuxième partie est dans le cours du sujet; ordre du chef !
La deuxième partie est dans le cours du sujet; ordre du chef !
batbatheni- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces interventions de qualité !100 topics créés !Félicitation tu n'es pas venu ici pour faire de la figuration ! ta participation permet l'échange et le partage, le but de tout forum bravo !50 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !1000 posts1000cc, 1000posts c'est kif kif, tu es un gros cube ! Sais-tu que Burt Munro à pété un record avec cette cylindrée ?Horsepower 1901cc1901cc ! la création d'une légende ! je parle de toi bien sûr ;-) Merci pour ton implication envers la communauté Indian Revival5 ans5 ans parmi les braves, les bikers en Indian les maitres de la route ! l'Elite !
- Messages : 1721
Date d'inscription : 06/08/2017
Age : 79
Localisation : Courcité (Mayenne)
Re: Chief 1948 dans son jus - Attention poumons fragiles s'abstenir
Ah ouais! En effet! T'as du jouir très fort en plein départ de vacances! Plus que les photos de l'éclaté de ton moulin désossé, moi c'est la photo des tronches de tes passagers que j'aurais aimer voir. J'ose à peine imaginé!
Bon mais à la fin tu as su les raisons de la trahison de tes racleurs?
Bon mais à la fin tu as su les raisons de la trahison de tes racleurs?
NAVARRO- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !1 "+" donnéMerci de remercier les interventions de qualités !Indian Revival BrotherhoodIndian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !+ reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces intervention de qualité !5 ans5 ans parmi les braves, les bikers en Indian les maitres de la route ! l'Elite !
- Messages : 523
Date d'inscription : 03/01/2018
Localisation : Vienne (86)
Re: Chief 1948 dans son jus - Attention poumons fragiles s'abstenir
Le vieux loup solitaire que je suis était à l'époque un jeune loup solitaire, donc pas de passager !
Il y avait probablement eu serrage, si tu roules un peu soutenu, la lubrification par barbotage n'était pas le nec plus ultra, les latérales chauffaient beaucoup, et les huiles n'avaient pas les qualités actuelles.
Plus tard, comme je le narre dans un autre sujet, j'y ai adjoint un side pour trimballer mon petit frère et ma maman autour du Mont blanc... On y reparle d'ailleurs de lubrification fantaisiste !
Dans ce sujet-ci il y a une photo de la bête ainsi que quelques détails techniques : https://www.indianrevival.com/t1002-ma-premiere-indian-ily-a-plus-que-ca
Il y avait probablement eu serrage, si tu roules un peu soutenu, la lubrification par barbotage n'était pas le nec plus ultra, les latérales chauffaient beaucoup, et les huiles n'avaient pas les qualités actuelles.
Plus tard, comme je le narre dans un autre sujet, j'y ai adjoint un side pour trimballer mon petit frère et ma maman autour du Mont blanc... On y reparle d'ailleurs de lubrification fantaisiste !
Dans ce sujet-ci il y a une photo de la bête ainsi que quelques détails techniques : https://www.indianrevival.com/t1002-ma-premiere-indian-ily-a-plus-que-ca
batbatheni- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces interventions de qualité !100 topics créés !Félicitation tu n'es pas venu ici pour faire de la figuration ! ta participation permet l'échange et le partage, le but de tout forum bravo !50 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !1000 posts1000cc, 1000posts c'est kif kif, tu es un gros cube ! Sais-tu que Burt Munro à pété un record avec cette cylindrée ?Horsepower 1901cc1901cc ! la création d'une légende ! je parle de toi bien sûr ;-) Merci pour ton implication envers la communauté Indian Revival5 ans5 ans parmi les braves, les bikers en Indian les maitres de la route ! l'Elite !
- Messages : 1721
Date d'inscription : 06/08/2017
Age : 79
Localisation : Courcité (Mayenne)
Re: Chief 1948 dans son jus - Attention poumons fragiles s'abstenir
Croustillant le passage de vitesse : embrayage au pieds gauche, levier de vitesse côté droit, mais passage de vitesse avec main gauche, puisque main droite sur poignée de gaz... Fallait pas être dyslexique, mais plutôt ambidextre!
Pour les dents des pignons de boîte risquant des "face to face" rugueux au passage de vitesse, il y aurait bien eu la solution du double débrayage (dopietta en Italien) mais là il t'aurait fallu des talents de contorsionniste.
Une question, ça m'intrigue la boîte blanche juste devant la sacoche et à l'aplomb de la dynamo. Réservoir d'huile, boîte à outils, casse croute...?
Pour les dents des pignons de boîte risquant des "face to face" rugueux au passage de vitesse, il y aurait bien eu la solution du double débrayage (dopietta en Italien) mais là il t'aurait fallu des talents de contorsionniste.
Une question, ça m'intrigue la boîte blanche juste devant la sacoche et à l'aplomb de la dynamo. Réservoir d'huile, boîte à outils, casse croute...?
NAVARRO- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !1 "+" donnéMerci de remercier les interventions de qualités !Indian Revival BrotherhoodIndian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !+ reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces intervention de qualité !5 ans5 ans parmi les braves, les bikers en Indian les maitres de la route ! l'Elite !
- Messages : 523
Date d'inscription : 03/01/2018
Localisation : Vienne (86)
Re: Chief 1948 dans son jus - Attention poumons fragiles s'abstenir
Boite à outils (il en fallait !), mais on aurait aussi pu y loger un Burger King si tant est que cette daube culinaire eût existé à l'époque...
Ou encore une belle-mère en pièces détachées (elles sont beaucoup moins bavardes sous cette forme !)...
Le passage de vitesse montant nécessitait un temps d'arrêt et le descendant effectivement un double débrayage, (j'avais l'habitude avec ma traction dont les deux premières vitesses n'étaient pas synchronisées, l'époque était rude !)...
Ou encore une belle-mère en pièces détachées (elles sont beaucoup moins bavardes sous cette forme !)...
Le passage de vitesse montant nécessitait un temps d'arrêt et le descendant effectivement un double débrayage, (j'avais l'habitude avec ma traction dont les deux premières vitesses n'étaient pas synchronisées, l'époque était rude !)...
batbatheni- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces interventions de qualité !100 topics créés !Félicitation tu n'es pas venu ici pour faire de la figuration ! ta participation permet l'échange et le partage, le but de tout forum bravo !50 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !1000 posts1000cc, 1000posts c'est kif kif, tu es un gros cube ! Sais-tu que Burt Munro à pété un record avec cette cylindrée ?Horsepower 1901cc1901cc ! la création d'une légende ! je parle de toi bien sûr ;-) Merci pour ton implication envers la communauté Indian Revival5 ans5 ans parmi les braves, les bikers en Indian les maitres de la route ! l'Elite !
- Messages : 1721
Date d'inscription : 06/08/2017
Age : 79
Localisation : Courcité (Mayenne)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
» Air dans les circuits de frein - INDIAN SCOUT , SIXTY, BOBBER 2017 2018
» Concession INDIAN Rouen
» Pneu FTR1200
» Fourche inversée scout bobber
» Une Chief Princière
» Chief Classic de CédricP
» Décalcomanies Indian pour vos belle
» repose pieds highway bar
» Levier de vitesse Talon/Pointe
» Indian Mérignac
» triangle de sacoche
» Sondage Indian Revival - FEV 2021 -
» Commande faite ! Chief Dark Horse
» AIR INTAKE INDIAN SCOUT officielle
» Indian Paris 17ème
» Les modifs de Bobby
» Rappel Pompe à essence Chief et scout 2022
» Indian Biarritz Bidart
» St Maximin
» Indian 841
» Evènements Décembre 2022
» Indian Metz
» MANIFS CONTRE LE CONTROLE TECHNIQUE
» Comment transportez vous votre moto ?
» Indian Lisieux
» Avis sur FTR 1200 CARBON
» Liste Principale des accessoires pour Indian - Mine d'or à compléter
» Prix de la FTR
» GAMME FTR 2023 dans les bacs !
» FTR 1200 2022 Problème de durite de refroidissement.
» Comment êtes vous arrivé ici ?
» Duo avec super chief
» Différences entre RM 2018 et RM 2019
» Pare soleil
» VENTES EN LIGNE DOUANE
» Evènements Novembre 2022
» Indian Pontault-Combault
» Question sur la Scout
» Entretiens