Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 164 le Lun 4 Nov 2019 - 21:59
Derniers sujets
Petites annonces
Bagagerie
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Bagagerie
Rappel du premier message :
Bonjour
Je cherche un sac de porte-bagage pour les longues virées avec Madame, donc grande capacité le bagage...8)
J'ai vu plusieurs chose, saddlemen, Tbags, Kuryakin, mais pas facile de se rendre compte sur un écran et il n'y a rien chez les magasins classiques d'équipements moto.
Vous avez quoi?
Bonjour
Je cherche un sac de porte-bagage pour les longues virées avec Madame, donc grande capacité le bagage...8)
J'ai vu plusieurs chose, saddlemen, Tbags, Kuryakin, mais pas facile de se rendre compte sur un écran et il n'y a rien chez les magasins classiques d'équipements moto.
Vous avez quoi?
didivero- Messages : 692
Re: Bagagerie
Bonsoir
Au final j'ai commandé et reçu le Grantailgater bag de Kuryakyn. Commandé sur Drugster Garage. Réception rapide.
Au final j'ai commandé et reçu le Grantailgater bag de Kuryakyn. Commandé sur Drugster Garage. Réception rapide.
Good ! Qu'est-ce que ça donne côté taille ? C'est suffisant pour une petite semaine a deux ? La fixation sur le porte-bagages et sisi a l'air robuste et efficace ?
Gillou94- Messages : 85
Salut
Pas encore testé en vrai pour la semaine à 2. Coté "suffisant", faudra que madame fasse avec :twisted:. Non je rigole. Ca dépend de la quantité de tenues de gala qu'on souhaite emporter mais ça m'a l'air amplement suffisant, surtout en comptant les 2 valises de la chieftain. Je pense que plus grand ça aurait fait ... vraiment grand. Déjà à vide ça fait son poids. A noter qu'il est équipé d'une poignée rétractable et de petites roulettes comme les valises. Autant dire que l'usage en sac à dos est à oublier, à moins en mode "marche commando".
Pour ce qui est de la fixation, TRES LARGE double bande velcro qui prend tout le dossier. Plus 6 sangles ajustables.
Livré avec la capote "grosse pluie" et un dosseret qui peut se fixer aux doubles sangles si fixation sur selle arrière en usage solo. Il fait office de dossier pilote, ou passager si pas de dossier sur le sissy-bar.
Ha j'oubliais, livré avec un petit sac isotherme pour le casse croute. 8)
Pas encore testé en vrai pour la semaine à 2. Coté "suffisant", faudra que madame fasse avec :twisted:. Non je rigole. Ca dépend de la quantité de tenues de gala qu'on souhaite emporter mais ça m'a l'air amplement suffisant, surtout en comptant les 2 valises de la chieftain. Je pense que plus grand ça aurait fait ... vraiment grand. Déjà à vide ça fait son poids. A noter qu'il est équipé d'une poignée rétractable et de petites roulettes comme les valises. Autant dire que l'usage en sac à dos est à oublier, à moins en mode "marche commando".
Pour ce qui est de la fixation, TRES LARGE double bande velcro qui prend tout le dossier. Plus 6 sangles ajustables.
Livré avec la capote "grosse pluie" et un dosseret qui peut se fixer aux doubles sangles si fixation sur selle arrière en usage solo. Il fait office de dossier pilote, ou passager si pas de dossier sur le sissy-bar.
Ha j'oubliais, livré avec un petit sac isotherme pour le casse croute. 8)
Merci pour ton retour très détaillé ! Ça a l'air d'être du bon materiel. Je pense surtout a l'attache sur le sisi et les sangles. Pour la capacité ça depend effectivement du nombre d'escarpins, paires de bottes, pentalons, sèche cheveux, crème de jour, de nuit, etc... qu'il faut emmener :
:.
Il nous reste a te souhaiter de belles virées !

Il nous reste a te souhaiter de belles virées !
Gillou94- Messages : 85
Pas cette semaine...
je suis au ski

je suis au ski

Naturel- Messages : 3758
@Baikillou a écrit:Salut,
Personnellement je possède un sac "Deemeed" Discovery L, avec 75 lt. Il est top avec les lanières de fixation incorporées au sac.
http://www.deemeed.com/products-deemeed/discovery-l-reflective-skull/#!
Et niveau tarif ça dit quoi ?

Rentré des pistes andorranes (super domaine! on y retournera).
Alors, pour le tarif, 310€ sur ebay. c'est un poil plus cher sur leur site(???). et 8€ et des poussières pour le port.
Pour les photos, je vous fais ça plus tard parce que là tout de suite il y a du rugby à la télé...:twisted:
Alors, pour le tarif, 310€ sur ebay. c'est un poil plus cher sur leur site(???). et 8€ et des poussières pour le port.
Pour les photos, je vous fais ça plus tard parce que là tout de suite il y a du rugby à la télé...:twisted:
Chose promise, chose due

les lanières
le sac isotherme

les lanières

le sac isotherme

Merci pour les photos, et tu en es content? (Enfin, est-ce que Madame peut y mettre tout son équipement? Lol)
Terence 142- Messages : 194
Brad1133- Messages : 672
Content oui. Pas encore testé. Mais je pense que ça ira à Véro qui se plaignait que les valises de la chieftain sont plus petites que les givi que j'avais sur le VStrom. Bien que avec les femmes, c'est jamais assez grand (je parle des bagages of course :twisted: ...)@Terence 142 a écrit:Merci pour les photos, et tu en es content? (Enfin, est-ce que Madame peut y mettre tout son équipement? Lol)
Je suis à la recherche d'une sacoche à mettre sur porte bagage et/ou porte paquet du sissy bar qui soit de la même teinte (ou approchant) les sacoches Indian :

J'ai cherché un peu partout sur le net sans rien trouver que du cuir noir ou du tissu.
Si quelqu'un a un tuyau, je suis preneur.
merci d'avance

J'ai cherché un peu partout sur le net sans rien trouver que du cuir noir ou du tissu.
Si quelqu'un a un tuyau, je suis preneur.
merci d'avance
cajiss- Messages : 439
je suis aussi a la recherche de sac pour mettre sur le porte bagage , les Deemeed sont chouettes
Baroudeur- Messages : 1509
je viens de commander chez Leatherworks, un tanneur US qui utilise les même cuir qu'Indian (même fournisseur). Voici quelques photos de leurs réalisations, cela se marie visiblement très bien avec les sacoches d'origines Indian : Ici
Je dois recevoir cela début juillet, je vous partagerais les photos.
Je dois recevoir cela début juillet, je vous partagerais les photos.
cajiss- Messages : 439
Oui c'est chouette

ATTENTION ACCROC AU CHOUCHEN ET AU COCHON - Membre du CARSAT Club

patoch- Messages : 3027
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2