Bagagerie
+15
patoch
Baroudeur
cajiss
Brad1133
Terence 142
didivero
Johnny Begood
Andy In
Gillou94
Naturel
GAZOLINE
Seventruffe
sturgis
philmoto73
Baikillou
19 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Bagagerie
Bonjour
Je cherche un sac de porte-bagage pour les longues virées avec Madame, donc grande capacité le bagage...8)
J'ai vu plusieurs chose, saddlemen, Tbags, Kuryakin, mais pas facile de se rendre compte sur un écran et il n'y a rien chez les magasins classiques d'équipements moto.
Vous avez quoi?
Je cherche un sac de porte-bagage pour les longues virées avec Madame, donc grande capacité le bagage...8)
J'ai vu plusieurs chose, saddlemen, Tbags, Kuryakin, mais pas facile de se rendre compte sur un écran et il n'y a rien chez les magasins classiques d'équipements moto.
Vous avez quoi?
didivero- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !Indian Revival BrotherhoodIndian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !+ reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces intervention de qualité !6 ansfidèles d'entre les f!dèles, Revival, Une communauté !
Re: Bagagerie
Salut,
Personnellement je possède un sac "Deemeed" Discovery L, avec 75 lt. Il est top avec les lanières de fixation incorporées au sac.
http://www.deemeed.com/products-deemeed/discovery-l-reflective-skull/#!

Personnellement je possède un sac "Deemeed" Discovery L, avec 75 lt. Il est top avec les lanières de fixation incorporées au sac.
http://www.deemeed.com/products-deemeed/discovery-l-reflective-skull/#!

Baikillou- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !Indian Revival BrotherhoodIndian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !6 ansfidèles d'entre les f!dèles, Revival, Une communauté !
75L??:shock::shock:
Wouaaaahhhh!!!
J'ai suivi la piste. A priori deemeed discovery = agm voyager.
Par contre je ne le trouve pas sur eBay ou Amazon.
Est-ce un semi rigide ou un souple? Vide il garde sa forme ou se ramollit? Il se fixe comment au niveau du dossier passager? Je ne sais plus où, il parle d'un support pour le fixer, faut-il ajouter quelque chose au porte bagage?
Wouaaaahhhh!!!
J'ai suivi la piste. A priori deemeed discovery = agm voyager.
Par contre je ne le trouve pas sur eBay ou Amazon.
Est-ce un semi rigide ou un souple? Vide il garde sa forme ou se ramollit? Il se fixe comment au niveau du dossier passager? Je ne sais plus où, il parle d'un support pour le fixer, faut-il ajouter quelque chose au porte bagage?
didivero- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !Indian Revival BrotherhoodIndian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !+ reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces intervention de qualité !6 ansfidèles d'entre les f!dèles, Revival, Une communauté !
J'ai un DM (pas le même format)
Tu vas trouver cette marque chez bcp de conces HD,
ils sont plutôt souples ( je ne connais pas toute la gamme)
ils ne se déforment pas
le mien à une accroche pour sissy bar mais aussi une bandoulière + lanière avec mousqueton à accrocher au jeans pour qu'il reste plaqué sur le dos
ce sont des sacs très bien pensés, il y a même la housse anti-intempéries
la qualité / solidité est vraiment au rendez-vous
Tu vas trouver cette marque chez bcp de conces HD,
ils sont plutôt souples ( je ne connais pas toute la gamme)
ils ne se déforment pas
le mien à une accroche pour sissy bar mais aussi une bandoulière + lanière avec mousqueton à accrocher au jeans pour qu'il reste plaqué sur le dos
ce sont des sacs très bien pensés, il y a même la housse anti-intempéries
la qualité / solidité est vraiment au rendez-vous
Brad1133- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !100 topics créés !Félicitation tu n'es pas venu ici pour faire de la figuration ! ta participation permet l'échange et le partage, le but de tout forum bravo !Indian Revival BrotherhoodIndian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !6 ansfidèles d'entre les f!dèles, Revival, Une communauté !
Salut,
Les sacs AGM sont concurrents à Deemeed. Personnellement, je préfère ces derniers. Tout a été pensé, le look, les poches de rangement, les fixations (points + sangles), housse de protection pour la pluie, filet, etc..
Aussi, il a une plaque amovible aluminium sur le dessous pour rigidifier le sac sur de petits portes bagages. Sur les côtés, il y a des plaques de mousse pour le tenir droit, qui sont également amovibles, si tu veux le plié pour le ranger (si non il reste droit - semi rigide).
Personnellement, j'en ai deux, soit le plus grand lorsque je voyage avec ma femme et un plus petit arrondi lorsque je suis seul.

Les sacs AGM sont concurrents à Deemeed. Personnellement, je préfère ces derniers. Tout a été pensé, le look, les poches de rangement, les fixations (points + sangles), housse de protection pour la pluie, filet, etc..
Aussi, il a une plaque amovible aluminium sur le dessous pour rigidifier le sac sur de petits portes bagages. Sur les côtés, il y a des plaques de mousse pour le tenir droit, qui sont également amovibles, si tu veux le plié pour le ranger (si non il reste droit - semi rigide).
Personnellement, j'en ai deux, soit le plus grand lorsque je voyage avec ma femme et un plus petit arrondi lorsque je suis seul.

Baikillou- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !Indian Revival BrotherhoodIndian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !6 ansfidèles d'entre les f!dèles, Revival, Une communauté !
moi j ai un rouleau ces pas mal
regare les magasin comme daffy moto ou paoli moto
il ont on defois

tien regarde chez eux il y a le choix
http://ksmotorcycles.com/bagages-motorcycles/topcaseetbagages/sacoches-de-sissy-bar-porte-bagages.html#/bagages-motorcycles/topcaseetbagages/sacoches-de-sissy-bar-porte-bagages.html?limit=60

regare les magasin comme daffy moto ou paoli moto
il ont on defois

tien regarde chez eux il y a le choix
http://ksmotorcycles.com/bagages-motorcycles/topcaseetbagages/sacoches-de-sissy-bar-porte-bagages.html#/bagages-motorcycles/topcaseetbagages/sacoches-de-sissy-bar-porte-bagages.html?limit=60

philmoto73- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces interventions de qualité !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !50 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !1000 posts1000cc, 1000posts c'est kif kif, tu es un gros cube ! Sais-tu que Burt Munro à pété un record avec cette cylindrée ?Horsepower 1901cc1901cc ! la création d'une légende ! je parle de toi bien sûr ;-) Merci pour ton implication envers la communauté Indian RevivalAIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseaux6 ansfidèles d'entre les f!dèles, Revival, Une communauté !
Sac Deemeed pour moi aussi et super content de la qualité.
Sturgis
Sturgis
sturgis- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !Indian Revival BrotherhoodIndian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !6 ansfidèles d'entre les f!dèles, Revival, Une communauté !
Merci pour le partage.... Je cherche également quelque chose dans ce style pour mettre sur mon porte paquet mais en cuir couleur TAN de la selle. Cela parle a quelqu'un??
Seventruffe- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !Indian Revival BrotherhoodIndian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !Horsepower 213CCAllez jeune Camel Back tu viens de lacher les chevaux ! continu de participer comme cela et bientôt tu verras le Scout Sixty ! bravo !6 ansfidèles d'entre les f!dèles, Revival, Une communauté !
J'avais un ami (de forum) qui s'appelait l'Iroquois , il avait fait une sacoche pour porte paquet juste magnifique essaie de le contacter...
Brad1133- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !100 topics créés !Félicitation tu n'es pas venu ici pour faire de la figuration ! ta participation permet l'échange et le partage, le but de tout forum bravo !Indian Revival BrotherhoodIndian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !6 ansfidèles d'entre les f!dèles, Revival, Une communauté !
Je te recommande ce site :LOUIS.DE
Sac Louis.de
Sac Louis.de
GAZOLINE- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !Indian Revival BrotherhoodIndian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !+ reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces intervention de qualité !AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseauxHorsepower 1133cc1133cc de participation, le plus rapide des cruisers ! bravo !6 ansfidèles d'entre les f!dèles, Revival, Une communauté !
@GAZOLINE
Louis est un shop très connu, très bien, ultra générique, ça peut convenir pour des motards normaux
mais dans le monde du custom @Seventruffe veux quelque chose qui s'accordera parfaitement avec la teinte de sa selle, il recherche je pense plutôt l’artisan qui va bien. 
Louis est un shop très connu, très bien, ultra générique, ça peut convenir pour des motards normaux

Le monde du custom??? :
:
Il est très très large :
!:
Mon brélon en Hollande avec bagages custom :

Il est très très large :

Mon brélon en Hollande avec bagages custom :

GAZOLINE- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !Indian Revival BrotherhoodIndian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !+ reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces intervention de qualité !AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseauxHorsepower 1133cc1133cc de participation, le plus rapide des cruisers ! bravo !6 ansfidèles d'entre les f!dèles, Revival, Une communauté !
me dit pas que ça vient de chez Louis 

il y en a si si !! mais c'était surtout pour montrer que la simplicité ça marche aussi ! 

Naturel- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !100 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour toutes ces interventions de qualité !100 topics créés !Félicitation tu n'es pas venu ici pour faire de la figuration ! ta participation permet l'échange et le partage, le but de tout forum bravo !10 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !2000 postsRouler en Indian et participer ainsi sur le FIRE c'est beau ! La communauté Indian Revival te remercie chaleureusementAIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseauxHorsepower 5000cc5000cc ! Burt Munro sort de ce corps ! tu élèves la communauté au rang d'icône Indienne, Merci pour tout !6 ansfidèles d'entre les f!dèles, Revival, Une communauté !
ça fait un peu plus de 10 ans que je suis client chez eux et jamais déçu par la qualité !
après pas mal de recherche, j'ai repéré 2 modèles Kuryakin :
le grantour bag (un peu plus de 80l, un peu moins de 200€)
le grantailgater bag (un peu plus de 100l, un peu plus de 300€)
Mais je ne sais pas lequel des 2. Trop petit ou inutilement grand (encore que mon sds est UNE sds). La différence de taille justifie-t-elle la différence de prix?
Bref j'hésite.
Si quelqu'un connait, je prends les avis;)
le grantour bag (un peu plus de 80l, un peu moins de 200€)
le grantailgater bag (un peu plus de 100l, un peu plus de 300€)
Mais je ne sais pas lequel des 2. Trop petit ou inutilement grand (encore que mon sds est UNE sds). La différence de taille justifie-t-elle la différence de prix?
Bref j'hésite.
Si quelqu'un connait, je prends les avis;)
Salut
On ne voit pas le grantailgater sur le site kuryakin. Il n est peut etre plus fabriqué ? Il a des roulettes et une poignée télescopique ce que je trouve plutôt pratique vu la taille du sac.
Le grantour est quand même beaucoup plus petit puisqueil ne fait que 60 litres d apres le site, pour plus de 100 sur le grantailgater. Pour plusieurs jours a 2 j'ai l'impression que 60 litres c'est un peu juste...
On ne voit pas le grantailgater sur le site kuryakin. Il n est peut etre plus fabriqué ? Il a des roulettes et une poignée télescopique ce que je trouve plutôt pratique vu la taille du sac.
Le grantour est quand même beaucoup plus petit puisqueil ne fait que 60 litres d apres le site, pour plus de 100 sur le grantailgater. Pour plusieurs jours a 2 j'ai l'impression que 60 litres c'est un peu juste...
Gillou94- 1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !1 "+" donnéMerci de remercier les interventions de qualités !Bienvenue !Prends ce destrier pour aller faire ta présentation, jeune forumeur !Indian Revival BrotherhoodIndian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !6 ansfidèles d'entre les f!dèles, Revival, Une communauté !
Le grantailgater n'apparait plus sur le site kuryakyn, mais on le trouve sur des sites revendeurs. Surement qu'ils ne le produisent plus. Il y a le xkursion 5.5 rollerbag mais plus de 430€ :affraid:
Par contre le grantour est donné pour 82l sur différents sites mais 60 sur kuryakyn. Je me doute bien qu'ils connaissent leur produit, mais en multipliant hauteur par largeur par profondeur, je trouve 82l :shock: bizarre...
Par contre le grantour est donné pour 82l sur différents sites mais 60 sur kuryakyn. Je me doute bien qu'ils connaissent leur produit, mais en multipliant hauteur par largeur par profondeur, je trouve 82l :shock: bizarre...
Les dimensions qui sont données doivent être les dimensions extérieures et le grantour a des petites poches en excroissance. Ca fait gonfler le volume exterieur mais le volume utile est beaucoup plus faible :shock: . Les 60 litres utiles sont surement vrais.
Pour le xkursion cest vrai que 430 euros ca commence a faire cher:bam:
Pour le xkursion cest vrai que 430 euros ca commence a faire cher:bam:
Gillou94- 1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !1 "+" donnéMerci de remercier les interventions de qualités !Bienvenue !Prends ce destrier pour aller faire ta présentation, jeune forumeur !Indian Revival BrotherhoodIndian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !6 ansfidèles d'entre les f!dèles, Revival, Une communauté !
Mn emoticone bam veut pas s'afficher :scratch:

Ca y est !
il manque un espace entre le mot et l’émoticône 

Si ce n'est pas une Indian, c'est juste une autre moto...
Andy In- Admin
- 5K MessagesMembre parmis les membres, tu fais rayonner le Revival sur la planète Indian sois en fier !100 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour toutes ces interventions de qualité !100 topics créés !Félicitation tu n'es pas venu ici pour faire de la figuration ! ta participation permet l'échange et le partage, le but de tout forum bravo !100 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseauxFIRE Road TripperUn immense Merci pour l'organisation de ce superbe voyage en Indian et pour la communauté Indian RevivalCommunity BaladeurA l'instar des meilleurs sites de rencontres, tu as su créer la balade parfaite pour la communauté Indian Revival Merci !Randonneur du FIREUn grand Merci pour l'organisation et la découverte de ta région de la part de la communauté Indian RevivalLa totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !Horsepower 5000cc5000cc ! Burt Munro sort de ce corps ! tu élèves la communauté au rang d'icône Indienne, Merci pour tout !6 ansfidèles d'entre les f!dèles, Revival, Une communauté !
Ok. Merci.
Bonsoir
Au final j'ai commandé et reçu le Grantailgater bag de Kuryakyn. Commandé sur Drugster Garage. Réception rapide.
Au final j'ai commandé et reçu le Grantailgater bag de Kuryakyn. Commandé sur Drugster Garage. Réception rapide.
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2