Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités J21C
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 164 le Lun 4 Nov 2019 - 21:59
Derniers sujets
LES PETITES ANNONCES DU BIKERS
Connexion
Le TopCase pèse une enclume
+11
cochise11
Seb84
jf60
Éric 77
jl
Pamplemousse
TP56
otr64
h0m3r
f6
Mike Andrew
15 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Le TopCase pèse une enclume
Rappel du premier message :
Qui a déjà essayé de déposer le Top Case du Roadmaster ? J'ai tenté le coup et me suis rendu compte qu'il pèse une tonne. Il vaut mieux s'y mettre à deux pour ne pas rayer la peinture à la dépose comme à la pose.
Je n'ai pas eu la présence d'esprit de le peser…. quelqu'un l'aurait-il fait ? Juste par curiosité.
Qui a déjà essayé de déposer le Top Case du Roadmaster ? J'ai tenté le coup et me suis rendu compte qu'il pèse une tonne. Il vaut mieux s'y mettre à deux pour ne pas rayer la peinture à la dépose comme à la pose.
Je n'ai pas eu la présence d'esprit de le peser…. quelqu'un l'aurait-il fait ? Juste par curiosité.
Mike Andrew- + reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces intervention de qualité !Bienvenue !Prends ce destrier pour aller faire ta présentation, jeune forumeur !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !Indian Revival BrotherhoodIndian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !5 ans5 ans parmi les braves, les bikers en Indian les maitres de la route ! l'Elite !
Re: Le TopCase pèse une enclume
Qui sais ou je peu trouver un top case à monter sur une challenger ?
Seb84- 1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !Feu vertTu participes, c'est bien ! mais arriveras-tu au niveau supérieur afin d'ouvrir tout Indian Revival?Bienvenue !Prends ce destrier pour aller faire ta présentation, jeune forumeur !2 ans2 ans d'Indian Revival ! bravo !
t'embêtes pas. Tu amènes un SDS qui te portera les bagages et le soir il pourra en plus te garder la moto.
Ca fait plus de 20 ans que j'emmène ma femme en vacances et elle est toujours aussi contente.
Je suis trop bon , mais on ne se refait pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ca fait plus de 20 ans que j'emmène ma femme en vacances et elle est toujours aussi contente.
Je suis trop bon , mais on ne se refait pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
cochise11- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces interventions de qualité !1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !Indian Revival BrotherhoodIndian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseaux2 ans2 ans d'Indian Revival ! bravo !
j'ai oublié de préciser pour les jeunots qui parcourent le forum : SDS veut dire "SAC DE SABLE".
il est facile d'en comprendre la signification.
cochise11- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces interventions de qualité !1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !Indian Revival BrotherhoodIndian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseaux2 ans2 ans d'Indian Revival ! bravo !
Éric 77- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces interventions de qualité !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !1 "+" donnéMerci de remercier les interventions de qualités !Horsepower 1901cc1901cc ! la création d'une légende ! je parle de toi bien sûr ;-) Merci pour ton implication envers la communauté Indian Revival2000 postsRouler en Indian et participer ainsi sur le FIRE c'est beau ! La communauté Indian Revival te remercie chaleureusement5 ans5 ans parmi les braves, les bikers en Indian les maitres de la route ! l'Elite !
Top case
HelloMike Andrew a écrit:Qui a déjà essayé de déposer le Top Case du Roadmaster ? J'ai tenté le coup et me suis rendu compte qu'il pèse une tonne. Il vaut mieux s'y mettre à deux pour ne pas rayer la peinture à la dépose comme à la pose.
pour l’enlever ça ne pose pas de soucis une fois débranché et bien déverrouillé, de le faire seul, pour le remettre il vaut mieux être deux pour éviter de rayer une sacoche.
Je le faisais seul jusqu’à la première rayure, depuis je le remets à deux

OMEGA- 1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !Membre +Te voilà parmis les bikers en Indian et ça, personne ne pourra te l'enlever ! Allez encore un petit effort de participation pour ouvrir tout le forum ;-)+ reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces intervention de qualité !Bienvenue !Prends ce destrier pour aller faire ta présentation, jeune forumeur !5 ans5 ans parmi les braves, les bikers en Indian les maitres de la route ! l'Elite !
C'est vrai qu'il est trés lourd ! pour le sortir, ça va ! en revanche quand je le repose , j'ouvre mes deux sacoches !!!
MaxCat66- 1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !Membre +Te voilà parmis les bikers en Indian et ça, personne ne pourra te l'enlever ! Allez encore un petit effort de participation pour ouvrir tout le forum ;-)Bienvenue !Prends ce destrier pour aller faire ta présentation, jeune forumeur !3 ansTroisième année parmis les Indian Bikers ! c'est beau !
cochise11 a écrit:j'ai oublié de préciser pour les jeunots qui parcourent le forum : SDS veut dire "SAC DE SABLE".
Chez moi ça veut dire sirène de selle. C’est comme cela que l’on appelle nos moitiés.
C’est plus respectueux

jf60- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !100 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour toutes ces interventions de qualité !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !10 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !1000 posts1000cc, 1000posts c'est kif kif, tu es un gros cube ! Sais-tu que Burt Munro à pété un record avec cette cylindrée ?AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseaux4 ansQuatre années sur Indian Revival, bravo tu mérites cette récompenseHorsepower 1901cc1901cc ! la création d'une légende ! je parle de toi bien sûr ;-) Merci pour ton implication envers la communauté Indian Revival
Moi c'est ma nénette.....les sacs de sable c'était dans le coffre de la R10 ou de la R8 ....les vieux comprendront.
MaxCat66- 1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !Membre +Te voilà parmis les bikers en Indian et ça, personne ne pourra te l'enlever ! Allez encore un petit effort de participation pour ouvrir tout le forum ;-)Bienvenue !Prends ce destrier pour aller faire ta présentation, jeune forumeur !3 ansTroisième année parmis les Indian Bikers ! c'est beau !
patoch- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !100 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour toutes ces interventions de qualité !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !1 "+" donnéMerci de remercier les interventions de qualités !2000 postsRouler en Indian et participer ainsi sur le FIRE c'est beau ! La communauté Indian Revival te remercie chaleureusementAIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseauxCommunity BaladeurA l'instar des meilleurs sites de rencontres, tu as su créer la balade parfaite pour la communauté Indian Revival Merci !Randonneur du FIREUn grand Merci pour l'organisation et la découverte de ta région de la part de la communauté Indian Revival6 ansfidèles d'entre les f!dèles, Revival, Une communauté !Horsepower 5000cc5000cc ! Burt Munro sort de ce corps ! tu élèves la communauté au rang d'icône Indienne, Merci pour tout !
Juste aider les plus jeunes a comprendre , le coffre était à l'avant ...MaxCat66 a écrit:Moi c'est ma nénette.....les sacs de sable c'était dans le coffre de la R10 ou de la R8 ....les vieux comprendront.

h0m3r- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces interventions de qualité !1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !10 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !1000 posts1000cc, 1000posts c'est kif kif, tu es un gros cube ! Sais-tu que Burt Munro à pété un record avec cette cylindrée ?Horsepower 1203cc1203cc de participation, le plus rapide des flat trackers ! gazzz and turn left !AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseaux5 ans5 ans parmi les braves, les bikers en Indian les maitres de la route ! l'Elite !
ouais c'est un peu encombrant mais ca va !
Le Claude- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces interventions de qualité !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !10 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !1000 posts1000cc, 1000posts c'est kif kif, tu es un gros cube ! Sais-tu que Burt Munro à pété un record avec cette cylindrée ?Horsepower 1203cc1203cc de participation, le plus rapide des flat trackers ! gazzz and turn left !AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseaux6 ansfidèles d'entre les f!dèles, Revival, Une communauté !
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2