Qui est en ligne ?
Il y a en tout 19 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 18 Invités gisH2
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 164 le Lun 4 Nov 2019 - 21:59
Derniers sujets
LES PETITES ANNONCES DU BIKERS
Connexion
pneus
+4
Gilles42
Aries
Tancheur
Baroudeur
8 participants
Page 1 sur 1
Baroudeur- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces interventions de qualité !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !50 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !1000 posts1000cc, 1000posts c'est kif kif, tu es un gros cube ! Sais-tu que Burt Munro à pété un record avec cette cylindrée ?AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseaux5 ans5 ans parmi les braves, les bikers en Indian les maitres de la route ! l'Elite !Horsepower 1819cc1819cc de participation, tu es un Chef ! bravo !
Re: pneus
Le metzeler à l'arriére, le michelin à l'avant !
Non, je déconne; de préférence les metzeler.
Non, je déconne; de préférence les metzeler.
Tancheur- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !1 "+" donnéMerci de remercier les interventions de qualités !Indian Revival BrotherhoodIndian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !Horsepower 213CCAllez jeune Camel Back tu viens de lacher les chevaux ! continu de participer comme cela et bientôt tu verras le Scout Sixty ! bravo !+ reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces intervention de qualité !AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseaux6 ansfidèles d'entre les f!dèles, Revival, Une communauté !
Moi j'irai pas chez eux de toute manière... Indian SCOOT :shock: :evil: :affraid:
Les Scorcher sont dédiés Harley... donc y'a le logo dessus...
Si tu veux des Michelin, prend des Commander II
Il y a aussi les Dunlop American Elite et les Pirelli Night Dragon dans nos dimensions et valeur de charge.
Demande aussi s'ils savent pour la tension de la courroie : ça ne se fait pas au p'tit bonheur la chance.
Il y a aussi les Dunlop American Elite et les Pirelli Night Dragon dans nos dimensions et valeur de charge.
Demande aussi s'ils savent pour la tension de la courroie : ça ne se fait pas au p'tit bonheur la chance.
Aries- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !1000 posts1000cc, 1000posts c'est kif kif, tu es un gros cube ! Sais-tu que Burt Munro à pété un record avec cette cylindrée ?+ reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces intervention de qualité !7 ansL'amour dure 7 ans, Indian Revival bien plus ;-p Merci pour ton engagement !
J'ai choisi les Metzeler et j'en suis très satisfait.
Montés chez Cap42 (ex Dafy) dont l'atelier jouxte celui de HD; tension courroie parfaite, vérifiée par Indian lors de la révision des 4000km.
Montés chez Cap42 (ex Dafy) dont l'atelier jouxte celui de HD; tension courroie parfaite, vérifiée par Indian lors de la révision des 4000km.
Gilles42- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces interventions de qualité !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !1 "+" donnéMerci de remercier les interventions de qualités !1000 posts1000cc, 1000posts c'est kif kif, tu es un gros cube ! Sais-tu que Burt Munro à pété un record avec cette cylindrée ?Horsepower 1203cc1203cc de participation, le plus rapide des flat trackers ! gazzz and turn left !6 ansfidèles d'entre les f!dèles, Revival, Une communauté !
L'unanimité se fera sans doute au profit des Metzeler, et c'est ce que je suis en train de faire monter...
batbatheni- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces interventions de qualité !100 topics créés !Félicitation tu n'es pas venu ici pour faire de la figuration ! ta participation permet l'échange et le partage, le but de tout forum bravo !50 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !1000 posts1000cc, 1000posts c'est kif kif, tu es un gros cube ! Sais-tu que Burt Munro à pété un record avec cette cylindrée ?Horsepower 1901cc1901cc ! la création d'une légende ! je parle de toi bien sûr ;-) Merci pour ton implication envers la communauté Indian Revival6 ansfidèles d'entre les f!dèles, Revival, Une communauté !
du coup je ne prendrai pas les scorchers
je vais regarder les marques indiqués
et merci pour la tension de courroie
je vais regarder les marques indiqués
et merci pour la tension de courroie

Baroudeur- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces interventions de qualité !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !50 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !1000 posts1000cc, 1000posts c'est kif kif, tu es un gros cube ! Sais-tu que Burt Munro à pété un record avec cette cylindrée ?AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseaux5 ans5 ans parmi les braves, les bikers en Indian les maitres de la route ! l'Elite !Horsepower 1819cc1819cc de participation, tu es un Chef ! bravo !
la tension de courroie, le mec qu change une roue il doit savoir c'est son métier, et puis ya toujours le manuel d'atelier ou peut etre utilisateur ? le prix laisse à réfléchir non ?Aries a écrit:Moi j'irai pas chez eux de toute manière... Indian SCOOT :shock: :evil: :affraid:
Andy In- Admin
- 5K MessagesMembre parmis les membres, tu fais rayonner le Revival sur la planète Indian sois en fier !100 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour toutes ces interventions de qualité !100 topics créés !Félicitation tu n'es pas venu ici pour faire de la figuration ! ta participation permet l'échange et le partage, le but de tout forum bravo !100 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseauxFIRE Road TripperUn immense Merci pour l'organisation de ce superbe voyage en Indian et pour la communauté Indian RevivalCommunity BaladeurA l'instar des meilleurs sites de rencontres, tu as su créer la balade parfaite pour la communauté Indian Revival Merci !Randonneur du FIREUn grand Merci pour l'organisation et la découverte de ta région de la part de la communauté Indian RevivalLa totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !Horsepower 5000cc5000cc ! Burt Munro sort de ce corps ! tu élèves la communauté au rang d'icône Indienne, Merci pour tout !7 ansL'amour dure 7 ans, Indian Revival bien plus ;-p Merci pour ton engagement !
c' est une question à poser à la commande
en regardant sur allo pneus , ils ont des garages pour le montage et il y en a un à 2 km de chez moi : chrono pneu : , je vais aller les voir demain , j'ai fais un peu le tour entre michelin , metzeler , pirelli et dunlop , du coup je penche du coté de chez Pirelli (NIGHT DRAGON ) pour sa bonne note sur la pluie , merci de tous vos conseils .

Bonsoir.
Moi j'ai changer mes "pneus" d'origine pour de Michelin Commander II.
Le design est sympa (ça compte quand même sur nos machines).
J'ai apporté mes roues démontées (clé Allen de 16mm Facom pour l'avant et clé de 27 classique à l'arrière).
Résultat:
Plus de sensation de se faire embarquer par les bandes longitudinales de la route.
La moto est plus facile à prendre de l'angle, elle ne tombe pas, le guidon semble plus léger.
Après un peu de rodage, je me suis fait surprendre dans un virage habituel à frotter les échappements avec mon ado en SDS, ce qui ne m'était jamais arrivé.
Reste à voir l'usure, mais ce n'est pas mon premier soucis car c'est une moto de Week-end (en caisse obligatoire la semaine) et surtout la tenue sur le mouillé.
Avec un peu de malchance, la saison va m'aider à faire ce test :shock:.
A+
Moi j'ai changer mes "pneus" d'origine pour de Michelin Commander II.
Le design est sympa (ça compte quand même sur nos machines).
J'ai apporté mes roues démontées (clé Allen de 16mm Facom pour l'avant et clé de 27 classique à l'arrière).
Résultat:
Plus de sensation de se faire embarquer par les bandes longitudinales de la route.
La moto est plus facile à prendre de l'angle, elle ne tombe pas, le guidon semble plus léger.
Après un peu de rodage, je me suis fait surprendre dans un virage habituel à frotter les échappements avec mon ado en SDS, ce qui ne m'était jamais arrivé.
Reste à voir l'usure, mais ce n'est pas mon premier soucis car c'est une moto de Week-end (en caisse obligatoire la semaine) et surtout la tenue sur le mouillé.
Avec un peu de malchance, la saison va m'aider à faire ce test :shock:.
A+
eric14- 1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !1 "+" donnéMerci de remercier les interventions de qualités !Membre +Te voilà parmis les bikers en Indian et ça, personne ne pourra te l'enlever ! Allez encore un petit effort de participation pour ouvrir tout le forum ;-)+ reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces intervention de qualité !Bienvenue !Prends ce destrier pour aller faire ta présentation, jeune forumeur !5 ans5 ans parmi les braves, les bikers en Indian les maitres de la route ! l'Elite !
Le p'tit Quebec- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !Indian Revival BrotherhoodIndian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !6 ansfidèles d'entre les f!dèles, Revival, Une communauté !

» Premier changement de pneus
» Test pneus customs - réf. no 333 de Motomag 12/16
» pneus sur Springfield. 2018 et TPMS
» Test pneus customs - réf. no 333 de Motomag 12/16
» pneus sur Springfield. 2018 et TPMS
Page 1 sur 1