Lamatruche
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 272 le Jeu 21 Nov 2024 - 0:29
ROADMASTER de Tim'O
FORUM INDIAN REVIVAL :: Mon Indian / Mon concessionnaire / Mon IMRG / Mon Gris / Mon préparateur / Campagne de rappel :: Mes modifications
Page 2 sur 2 • 1, 2
ROADMASTER de Tim'O
Salut à tous !
J'ai pour projet de donner un petit côté "Dark Horse" à ma belle, mais en noir brillant. Déjà par ce que la seule couleur, c'est NOIR BRILLANT, et que le noir mat, c'est pour les métro-sessuelles !!!
![ROADMASTER de Tim'O - Page 2 1411862301](/users/3713/33/23/44/smiles/1411862301.gif)
( Bon ok, mon casque est noir mat, et mon ancienne Scout était noir mat, mais quand même, ça veut rien dire, on a le droit de faire des expériences dans la vie non ?
![ROADMASTER de Tim'O - Page 2 220838917](/users/3713/33/23/44/smiles/220838917.gif)
Bref voici donc ma jolie avant, sans le Trunk :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai commencé par la déshabiller, enfin juste les dessous (sadle-bag et pare-jambes ) et avec son consentement, j'suis pas un sauvage !!!
Et de lui ajouter des bandes isolantes thermiques noires sur les Highway-bars :
L'idée n'est pas de moi, j'ai vu ça à Pontault, sur une Chiefataine DH, j'ai adoré !!!
J'ai acheté des bandes d'entrée de gamme ( 15 neurones ), tout simplement par ce qu'elles ne vont pas être en contact avec des températures élevées, ce à quoi elles sont normalement destinées, et aussi par ce que je veux voir leur évolution dans le temps ( facilité de nettoyage, décoloration ... ). En gros, si ça me gave, ça gicle !
Là, je n'ai pas pu remettre les pare-jambes parce qu'avec l'épaisseur supplémentaire, je dois refaire des nouvelles pattes de fixation. Je re-ferais des photos avec les pare-jambes terminés.
En tout cas , l'effet me plait énormément ! J'ai d'autres petites modifs en construction dans le rassoudok, je les ajouterais au fur et à mesure qu'elles se concrétisent.
Bon, ça prend un peu de temps, j'dois m'transformer en calculette, par ce que j'ai énoOormément de travaux dans ma nouvelle maison (oui la cour toute dégeu en arrière plan, c'est un chantier de rénovation !), et le Général en chef surveille avec beaucoup de sévérité mes écarts de conduite...
![ROADMASTER de Tim'O - Page 2 1913735784](/users/3713/33/23/44/smiles/1913735784.gif)
![ROADMASTER de Tim'O - Page 2 1478585020](/users/3713/33/23/44/smiles/1478585020.gif)
![ROADMASTER de Tim'O - Page 2 968319732](/users/3713/33/23/44/smiles/968319732.gif)
Tim- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces interventions de qualité !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !1 "+" donnéMerci de remercier les interventions de qualités !Indian Revival BrotherhoodIndian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseauxHorsepower 213CCAllez jeune Camel Back tu viens de lacher les chevaux ! continu de participer comme cela et bientôt tu verras le Scout Sixty ! bravo !7 ansL'amour dure 7 ans, Indian Revival bien plus ;-p Merci pour ton engagement !
Re: ROADMASTER de Tim'O
Terence 142 a écrit:Sinon, tu démontes tes bars et tu les passes à la bombe Plasti DIP. Ca ne tient pas des années, mais l'avantage, c'est que c'est réversible (en 5min chrono - testé sur les jantes de ma RE).
![ROADMASTER de Tim'O - Page 2 3978225895](/users/3713/33/23/44/smiles/3978225895.gif)
Wep, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] m'a conseillé la même chose, j'ai quelques autres pièces à peindre ( par un vrai peintre ), et ensuite je testerai peut être, comme ça si ça me plaît, je les ferai aussi peindre en "vrai".
Mais je vais quand même tester d'abords, par ce que c'est surtout l'effet des bandes qui me plaisait, ce qui n'aura rien à voir avec de la peinture.
Tim- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces interventions de qualité !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !1 "+" donnéMerci de remercier les interventions de qualités !Indian Revival BrotherhoodIndian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseauxHorsepower 213CCAllez jeune Camel Back tu viens de lacher les chevaux ! continu de participer comme cela et bientôt tu verras le Scout Sixty ! bravo !7 ansL'amour dure 7 ans, Indian Revival bien plus ;-p Merci pour ton engagement !
lesicilien- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !1 "+" donnéMerci de remercier les interventions de qualités !Indian Revival BrotherhoodIndian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !+ reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces intervention de qualité !Horsepower 213CCAllez jeune Camel Back tu viens de lacher les chevaux ! continu de participer comme cela et bientôt tu verras le Scout Sixty ! bravo !6 ansfidèles d'entre les f!dèles, Revival, Une communauté !
![ROADMASTER de Tim'O - Page 2 1530400223](/users/3713/33/23/44/smiles/1530400223.png)
![ROADMASTER de Tim'O - Page 2 628920050](/users/3713/33/23/44/smiles/628920050.gif)
FatBobber84- 1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !10 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !Membre +Te voilà parmis les bikers en Indian et ça, personne ne pourra te l'enlever ! Allez encore un petit effort de participation pour ouvrir tout le forum ;-)+ reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces intervention de qualité !Bienvenue !Prends ce destrier pour aller faire ta présentation, jeune forumeur !4 ansQuatre années sur Indian Revival, bravo tu mérites cette récompense
Page 2 sur 2 • 1, 2
![-](https://2img.net/i/empty.gif)
» Pret d'une Roadmaster
» essaie roadmaster
» Spécifications Roadmaster
» Roadmaster 2017
FORUM INDIAN REVIVAL :: Mon Indian / Mon concessionnaire / Mon IMRG / Mon Gris / Mon préparateur / Campagne de rappel :: Mes modifications
» Scout 2025 - problème voyant Neutre / point mort
» Indian Riders Corsica 2025
» Indian Marseille (13)
» Evènements mensuels Janvier 2025
» Indian La Rochelle
» INDIAN Linas-Monthléry (91)
» Indian Vannes
» Nouvelle concession
» Indian Côte d'Azur - St Laurent du Var
» A-coups moteur
» La Boutique du biker
» Concession Indian ORANGE
» Clignotant en mode fumé
» Scout Bobber Xtof06
» Ma future est commandée
» Scout FTR 1200 - Discussion générale
» Certimoov (testes et notes des casques par l'Université de Strasbourg)
» Explications Système de points > Horsepower, Réputation - bouton MERCI
» Evènements mensuels Novembre 2024
» Indian Pontault-Combault
» Equipement Hiver
» Equipement Hiver
» Matos AliExpress protections valises
» Comment êtes vous arrivé ici ?
» La scout adapté pour le duo ou non?
» Avis sur différentes annonces et millésimes
» Invitation IMRG MONTLHERY
» Une question me taraude... roadmaster ou roadmaster? question de chassis...
» Protection pluie.
» confort passager
» Concession INDIAN Rouen
» Indian St maximin
» Evènements mensuels Octobre 2024
» SORTIE DU WEEK END
» Problème suspension arrière CHALLENGER.
» Moteur bancal - fonctionnement sur 1 cylindre
» KAVEZVOUSCOMME CASQUES?
» Indian Limoges
» Feu arrière sacoches Challenger