Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités jf60
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 164 le Lun 4 Nov 2019 - 21:59
Derniers sujets
LES PETITES ANNONCES DU BIKERS
Connexion
la Sixty et la R18 de Gilles42
+30
Vincent55
eric14
Éric 77
Philippe1340
arno aero
Midnightrambler
DrumRbart
Naturel
Gduje
Aries
TP56
mimich
bzh scout
Jessy715
scrapper77
taz
bill baroud
despepette
Bachi
pat et vero
nig-dool
h0m3r
Papydo
Andy In
lolo33380
Gilles42
didivero
GAZOLINE
Le Ludo de Touraine
Dany57
34 participants
FORUM INDIAN REVIVAL :: Mon Indian / Mon concessionnaire / Mon IMRG / Mon Gris / Mon préparateur / Campagne de rappel :: Mes modifications
Page 5 sur 6
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
la Sixty et la R18 de Gilles42
Rappel du premier message :
Ma Sixty juste avant son départ en décembre 2020
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et un peu plus de trois années avant,
Quelques photos prises hier pour vous faire découvrir ma Scout Sixty et son terrain de jeu.
Il me reste encore quelques envies de personnalisation, mais il fait trop froid en ce moment pour bricoler
Ma Sixty juste avant son départ en décembre 2020
Et un peu plus de trois années avant,
Quelques photos prises hier pour vous faire découvrir ma Scout Sixty et son terrain de jeu.
Il me reste encore quelques envies de personnalisation, mais il fait trop froid en ce moment pour bricoler
Dernière édition par Gilles42 le Mer 20 Jan 2021 - 10:59, édité 2 fois
Gilles42- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces interventions de qualité !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !1 "+" donnéMerci de remercier les interventions de qualités !1000 posts1000cc, 1000posts c'est kif kif, tu es un gros cube ! Sais-tu que Burt Munro à pété un record avec cette cylindrée ?5 ans5 ans parmi les braves, les bikers en Indian les maitres de la route ! l'Elite !Horsepower 1203cc1203cc de participation, le plus rapide des flat trackers ! gazzz and turn left !
Re: la Sixty et la R18 de Gilles42
Cool les platines, tu ne frotte pas plus avec ?
Philippe1340- 1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !Membre +Te voilà parmis les bikers en Indian et ça, personne ne pourra te l'enlever ! Allez encore un petit effort de participation pour ouvrir tout le forum ;-)+ reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces intervention de qualité !Bienvenue !Prends ce destrier pour aller faire ta présentation, jeune forumeur !4 ansQuatre années sur Indian Revival, bravo tu mérites cette récompense
Au contraire, elles sont plus hautes
Mais ça frotte toujours :evil: , tout comme le collecteur du pot à droite et la béquille à gauche et on ne peut rien y faire
Mais ça frotte toujours :evil: , tout comme le collecteur du pot à droite et la béquille à gauche et on ne peut rien y faire
Gilles42- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces interventions de qualité !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !1 "+" donnéMerci de remercier les interventions de qualités !1000 posts1000cc, 1000posts c'est kif kif, tu es un gros cube ! Sais-tu que Burt Munro à pété un record avec cette cylindrée ?5 ans5 ans parmi les braves, les bikers en Indian les maitres de la route ! l'Elite !Horsepower 1203cc1203cc de participation, le plus rapide des flat trackers ! gazzz and turn left !
Bonsoir Gilles,
j'ai installé une grille sur mon phare, bord conique.
Je trouve que le bord à bord entre la grille et le cerclage n'est pas tip top, il y a un léger jour.
As tu rencontré le même problème? J'ai décollé la grille, la colle double tient super bien d'ailleurs !!
J'ai repositionné et toujours cette imperfection.
Eric
j'ai installé une grille sur mon phare, bord conique.
Je trouve que le bord à bord entre la grille et le cerclage n'est pas tip top, il y a un léger jour.
As tu rencontré le même problème? J'ai décollé la grille, la colle double tient super bien d'ailleurs !!
J'ai repositionné et toujours cette imperfection.
Eric
Midnightrambler- 1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !Membre +Te voilà parmis les bikers en Indian et ça, personne ne pourra te l'enlever ! Allez encore un petit effort de participation pour ouvrir tout le forum ;-)+ reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces intervention de qualité !Bienvenue !Prends ce destrier pour aller faire ta présentation, jeune forumeur !4 ansQuatre années sur Indian Revival, bravo tu mérites cette récompense
La mienne a un bord arrondi comme le phare, la jonction est parfaite mais laisse tout de même passer un filet de lumière visible seulement de nuit
Bonjour,
je vais recontroler ça;
Merci
je vais recontroler ça;
Merci
Midnightrambler- 1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !Membre +Te voilà parmis les bikers en Indian et ça, personne ne pourra te l'enlever ! Allez encore un petit effort de participation pour ouvrir tout le forum ;-)+ reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces intervention de qualité !Bienvenue !Prends ce destrier pour aller faire ta présentation, jeune forumeur !4 ansQuatre années sur Indian Revival, bravo tu mérites cette récompense
Andy In- Admin
- 5K MessagesMembre parmis les membres, tu fais rayonner le Revival sur la planète Indian sois en fier !100 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour toutes ces interventions de qualité !100 topics créés !Félicitation tu n'es pas venu ici pour faire de la figuration ! ta participation permet l'échange et le partage, le but de tout forum bravo !100 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseauxFIRE Road TripperUn immense Merci pour l'organisation de ce superbe voyage en Indian et pour la communauté Indian RevivalCommunity BaladeurA l'instar des meilleurs sites de rencontres, tu as su créer la balade parfaite pour la communauté Indian Revival Merci !Randonneur du FIREUn grand Merci pour l'organisation et la découverte de ta région de la part de la communauté Indian RevivalLa totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !Horsepower 5000cc5000cc ! Burt Munro sort de ce corps ! tu élèves la communauté au rang d'icône Indienne, Merci pour tout !7 ansL'amour dure 7 ans, Indian Revival bien plus ;-p Merci pour ton engagement !
Très beau rendu, bravo!
Bachi- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !100 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour toutes ces interventions de qualité !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !100 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !2000 postsRouler en Indian et participer ainsi sur le FIRE c'est beau ! La communauté Indian Revival te remercie chaleureusementHorsepower 3000cc3000cc ! Que dire, tu fais parti des murs mon ami, Merci pour tout et pour tous !AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseauxCommunity BaladeurA l'instar des meilleurs sites de rencontres, tu as su créer la balade parfaite pour la communauté Indian Revival Merci !5 ans5 ans parmi les braves, les bikers en Indian les maitres de la route ! l'Elite !
beau
et t'es pas géné par les touristes

et t'es pas géné par les touristes

bzh scout- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces interventions de qualité !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !100 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !Indian Revival BrotherhoodIndian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !Horsepower 213CCAllez jeune Camel Back tu viens de lacher les chevaux ! continu de participer comme cela et bientôt tu verras le Scout Sixty ! bravo !AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseaux4 ansQuatre années sur Indian Revival, bravo tu mérites cette récompense
superbe machine!
Bachi- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !100 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour toutes ces interventions de qualité !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !100 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !2000 postsRouler en Indian et participer ainsi sur le FIRE c'est beau ! La communauté Indian Revival te remercie chaleureusementHorsepower 3000cc3000cc ! Que dire, tu fais parti des murs mon ami, Merci pour tout et pour tous !AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseauxCommunity BaladeurA l'instar des meilleurs sites de rencontres, tu as su créer la balade parfaite pour la communauté Indian Revival Merci !5 ans5 ans parmi les braves, les bikers en Indian les maitres de la route ! l'Elite !
Le Pilat très sympa !, à ajouter à un road trip en Auvergne histoire de bien faire le tour du coin
dommage que le resto / musée moto ne soit plus 

Andy In- Admin
- 5K MessagesMembre parmis les membres, tu fais rayonner le Revival sur la planète Indian sois en fier !100 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour toutes ces interventions de qualité !100 topics créés !Félicitation tu n'es pas venu ici pour faire de la figuration ! ta participation permet l'échange et le partage, le but de tout forum bravo !100 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseauxFIRE Road TripperUn immense Merci pour l'organisation de ce superbe voyage en Indian et pour la communauté Indian RevivalCommunity BaladeurA l'instar des meilleurs sites de rencontres, tu as su créer la balade parfaite pour la communauté Indian Revival Merci !Randonneur du FIREUn grand Merci pour l'organisation et la découverte de ta région de la part de la communauté Indian RevivalLa totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !Horsepower 5000cc5000cc ! Burt Munro sort de ce corps ! tu élèves la communauté au rang d'icône Indienne, Merci pour tout !7 ansL'amour dure 7 ans, Indian Revival bien plus ;-p Merci pour ton engagement !
pourquoi tu dis que le resto/musée n'existe plus?
tu parles de Riom? c'est toujours ouvert visiblement
tu parles de Riom? c'est toujours ouvert visiblement
Le Ludo de Touraine- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces interventions de qualité !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !1 "+" donnéMerci de remercier les interventions de qualités !1000 posts1000cc, 1000posts c'est kif kif, tu es un gros cube ! Sais-tu que Burt Munro à pété un record avec cette cylindrée ?AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseauxCommunity BaladeurA l'instar des meilleurs sites de rencontres, tu as su créer la balade parfaite pour la communauté Indian Revival Merci !FIRE Road TripperUn immense Merci pour l'organisation de ce superbe voyage en Indian et pour la communauté Indian RevivalHorsepower 1901cc1901cc ! la création d'une légende ! je parle de toi bien sûr ;-) Merci pour ton implication envers la communauté Indian Revival7 ansL'amour dure 7 ans, Indian Revival bien plus ;-p Merci pour ton engagement !
nan un super resto dans le Pilat, j'ai amalgamer
j'ai du faire quelques photos dans le road trip Auvergne, faut juste retrouver le topic , l'Indian Saloon de Riom et le musée Baxter ça tourne encore 
mais bon ici c'est le topic du Luberon la drôme et tout et tout

mais bon ici c'est le topic du Luberon la drôme et tout et tout

Andy In- Admin
Une page se tourne après trois années à la rendre à mon goût, la bichonner, je me suis séparé de ma Scout Sixty.
Je vous laisse l'admirer avec moi sur ces dernières photos
La décision n'a pas été facile à prendre, mais après avoir essayé de nombreux modèles, seules deux sortaient du lot et pouvaient me convaincre de le faire.
Malgré l'envie de continuer à partager l'esprit Indian et aussi la convivialité du forum, je n'ai pas choisi la Chief Dark Horse qui est la seule Indian me correspondant.
Mon choix c'est porté sur celle pour qui j'ai eu le même coup de foudre qu'avec la Scout la première fois que je l'ai vue.
Un long essai des deux prétendantes et un mois et demi de réflexion confinée, m'ont convaincu que c'était elle.
Je sais que je suis maintenant hors sujet (
aux modos pour leur compréhension), mais la voici le jour du retour à la maison juste avant Noël
Elle aussi sera personnalisée dans le temps, avec très certainement selle suspendue et plaque déportée comme ma Scout
Je souhaite continuer à participer sur le forum, même si bien sûr ce ne sera pas pour vous parler d'elle, mais plutôt rester proche de la tribu Indian sans laquelle je n'aurai jamais franchi le cap pour devenir motard (pas de jeu de mots svp) !
Et la prochaine sera peut-être un retour
Je vous laisse l'admirer avec moi sur ces dernières photos
La décision n'a pas été facile à prendre, mais après avoir essayé de nombreux modèles, seules deux sortaient du lot et pouvaient me convaincre de le faire.
Malgré l'envie de continuer à partager l'esprit Indian et aussi la convivialité du forum, je n'ai pas choisi la Chief Dark Horse qui est la seule Indian me correspondant.
Mon choix c'est porté sur celle pour qui j'ai eu le même coup de foudre qu'avec la Scout la première fois que je l'ai vue.
Un long essai des deux prétendantes et un mois et demi de réflexion confinée, m'ont convaincu que c'était elle.
Je sais que je suis maintenant hors sujet (

Elle aussi sera personnalisée dans le temps, avec très certainement selle suspendue et plaque déportée comme ma Scout
Je souhaite continuer à participer sur le forum, même si bien sûr ce ne sera pas pour vous parler d'elle, mais plutôt rester proche de la tribu Indian sans laquelle je n'aurai jamais franchi le cap pour devenir motard (pas de jeu de mots svp) !
Et la prochaine sera peut-être un retour

Sacrée machine que voilà ! j'ai hâte d'essayer (même si je ne changerais pas mon RM)
Motard tu resteras parminou même si tu mets ton tour du cou à l'envers comme sur la photo
Motard tu resteras parminou même si tu mets ton tour du cou à l'envers comme sur la photo

TP56- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !Randonneur du FIREUn grand Merci pour l'organisation et la découverte de ta région de la part de la communauté Indian Revival100 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour toutes ces interventions de qualité !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !10 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !2000 postsRouler en Indian et participer ainsi sur le FIRE c'est beau ! La communauté Indian Revival te remercie chaleureusementHorsepower 3000cc3000cc ! Que dire, tu fais parti des murs mon ami, Merci pour tout et pour tous !AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseauxCommunity BaladeurA l'instar des meilleurs sites de rencontres, tu as su créer la balade parfaite pour la communauté Indian Revival Merci !5 ans5 ans parmi les braves, les bikers en Indian les maitres de la route ! l'Elite !
La classe ! Même la chemise a été échangée contre un beau cuir ! (Cuir qui brille sur les chaussures) 

Éric 77- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces interventions de qualité !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !1 "+" donnéMerci de remercier les interventions de qualités !Horsepower 1901cc1901cc ! la création d'une légende ! je parle de toi bien sûr ;-) Merci pour ton implication envers la communauté Indian Revival2000 postsRouler en Indian et participer ainsi sur le FIRE c'est beau ! La communauté Indian Revival te remercie chaleureusement5 ans5 ans parmi les braves, les bikers en Indian les maitres de la route ! l'Elite !
Très belles machines.
La deuxième, comme la première

Y a pas de raisons pour ne pas rester..
La deuxième, comme la première

Y a pas de raisons pour ne pas rester..
eric14- 1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !1 "+" donnéMerci de remercier les interventions de qualités !Membre +Te voilà parmis les bikers en Indian et ça, personne ne pourra te l'enlever ! Allez encore un petit effort de participation pour ouvrir tout le forum ;-)+ reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces intervention de qualité !Bienvenue !Prends ce destrier pour aller faire ta présentation, jeune forumeur !5 ans5 ans parmi les braves, les bikers en Indian les maitres de la route ! l'Elite !

Juste pas adapté à la saison, tout comme la chemise, alors tenue d'hiver indispensable
Raconte nous un peu comment tu la sens cette magnifique monture .
Vincent55- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces interventions de qualité !1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !50 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !1000 posts1000cc, 1000posts c'est kif kif, tu es un gros cube ! Sais-tu que Burt Munro à pété un record avec cette cylindrée ?Horsepower 1133cc1133cc de participation, le plus rapide des cruisers ! bravo !AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseaux5 ans5 ans parmi les braves, les bikers en Indian les maitres de la route ! l'Elite !
Très classe cette BM!
f6- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces interventions de qualité !1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !1 "+" donnéMerci de remercier les interventions de qualités !Indian Revival BrotherhoodIndian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !Horsepower 213CCAllez jeune Camel Back tu viens de lacher les chevaux ! continu de participer comme cela et bientôt tu verras le Scout Sixty ! bravo !AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseaux5 ans5 ans parmi les braves, les bikers en Indian les maitres de la route ! l'Elite !
Pas étonné que tu te sentes bien sur la R18, pas si éloignée de la config de ta Scout finalement
jf60- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !100 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour toutes ces interventions de qualité !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !10 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !1000 posts1000cc, 1000posts c'est kif kif, tu es un gros cube ! Sais-tu que Burt Munro à pété un record avec cette cylindrée ?AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseaux4 ansQuatre années sur Indian Revival, bravo tu mérites cette récompenseHorsepower 1901cc1901cc ! la création d'une légende ! je parle de toi bien sûr ;-) Merci pour ton implication envers la communauté Indian Revival
Je la trouve sublime 

Ray- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces interventions de qualité !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !10 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !1000 posts1000cc, 1000posts c'est kif kif, tu es un gros cube ! Sais-tu que Burt Munro à pété un record avec cette cylindrée ?AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseauxHorsepower 1203cc1203cc de participation, le plus rapide des flat trackers ! gazzz and turn left !5 ans5 ans parmi les braves, les bikers en Indian les maitres de la route ! l'Elite !
superbe Gilles
on attend la suite

on attend la suite
taz- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !Indian Revival BrotherhoodIndian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !+ reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces intervention de qualité !Horsepower 213CCAllez jeune Camel Back tu viens de lacher les chevaux ! continu de participer comme cela et bientôt tu verras le Scout Sixty ! bravo !5 ans5 ans parmi les braves, les bikers en Indian les maitres de la route ! l'Elite !
taz a écrit:superbe Gilles![]()
on attend la suite

Dernière édition par Gilles42 le Dim 3 Jan 2021 - 19:05, édité 1 fois
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6

» Sixty black du Nig !!
» Mon Indian scout sixty
» Echappement Scout Sixty
» scout sixty bretonne
» Scout Sixty En duo qu'en pensez vous ?
» Mon Indian scout sixty
» Echappement Scout Sixty
» scout sixty bretonne
» Scout Sixty En duo qu'en pensez vous ?
FORUM INDIAN REVIVAL :: Mon Indian / Mon concessionnaire / Mon IMRG / Mon Gris / Mon préparateur / Campagne de rappel :: Mes modifications
Page 5 sur 6