Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 1 Invisible et 8 Invités J21C
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 164 le Lun 4 Nov 2019 - 21:59
Derniers sujets
LES PETITES ANNONCES DU BIKERS
Connexion
Nano-eco
+9
NAVARRO
Did
brucine
James Pradier
Terence 142
PAB
Brad1133
Gillou94
Johnny Begood
13 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Nano-eco
Pour garder votre belle propre et ne plus devoir la briquer en permanence :
Nano-eco
Nano Eco est partenaire d'Indian Revival depuis le 22/01/18 une remise est donc accordée aux membres Indian Revival Brotherhood
Nano-eco
Nano Eco est partenaire d'Indian Revival depuis le 22/01/18 une remise est donc accordée aux membres Indian Revival Brotherhood
Dernière édition par Andy In le Lun 22 Jan 2018 - 8:51, édité 4 fois (Raison : partenariat)
Johnny Begood- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !Indian Revival BrotherhoodIndian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !6 ansfidèles d'entre les f!dèles, Revival, Une communauté !
Re: Nano-eco
Merci pour le tuyau. Est-ce que tu as testé ce produit toi même ?
Gillou94- 1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !1 "+" donnéMerci de remercier les interventions de qualités !Bienvenue !Prends ce destrier pour aller faire ta présentation, jeune forumeur !Indian Revival BrotherhoodIndian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !6 ansfidèles d'entre les f!dèles, Revival, Une communauté !
Je l'ai reçu début de semaine et appliqué vendredi. C'est facile d'usage, au premier coup d'oeil on note une nette brillance, première sortie hier et premières bestioles éclatées, j'ai juste passe un coup de microfibre et hop plus rien. Reste à tester par temps humide, et la durée dans le temps.Gillou94 a écrit:Merci pour le tuyau. Est-ce que tu as testé ce produit toi même ?
Je tiens au jus
Johnny Begood- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !Indian Revival BrotherhoodIndian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !6 ansfidèles d'entre les f!dèles, Revival, Une communauté !
Super. Merci. A suivre.
Gillou94- 1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !1 "+" donnéMerci de remercier les interventions de qualités !Bienvenue !Prends ce destrier pour aller faire ta présentation, jeune forumeur !Indian Revival BrotherhoodIndian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !6 ansfidèles d'entre les f!dèles, Revival, Une communauté !
Petit retour après quelques semaines d'utilisation :
La carrosserie est nickel.
Juste génial, un coup de lingette microfibre humide et les insectes disparaissent. Idem sur les lunettes du casques.
Concernant la pluie pas encore testé.
Par contre les traces de terre disparaissent aussi d'un coup de lingette.
Bref pour l'instant content de mon achat.
La carrosserie est nickel.
Juste génial, un coup de lingette microfibre humide et les insectes disparaissent. Idem sur les lunettes du casques.
Concernant la pluie pas encore testé.
Par contre les traces de terre disparaissent aussi d'un coup de lingette.
Bref pour l'instant content de mon achat.
@Johnny Begood, est ce que tu peux comparer avec les lingettes Vulcanet que beaucoup d'entre nous utilisent. Si toutefois tu as eu l'occasion d'en utiliser

Invité- Invité
Pour info,
Lorsqu'un insecte est collé à la carrosserie ou meme votre blouson , il y a une solution simple. L'insecte va être collé grâce à ses " fluides corporels " qui vont s'évaporer,
Humidifier l'insecte avec une éponge va permettre de réhydrater la bête
donc aider à la décoller très simplement sans produit , très utile et doux pour les cuirs, simple et non abrasif pour la carrosserie.
De l'eau et un peu plus d'huile de coude ? À peine
Lorsqu'un insecte est collé à la carrosserie ou meme votre blouson , il y a une solution simple. L'insecte va être collé grâce à ses " fluides corporels " qui vont s'évaporer,
Humidifier l'insecte avec une éponge va permettre de réhydrater la bête

Brad1133- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !100 topics créés !Félicitation tu n'es pas venu ici pour faire de la figuration ! ta participation permet l'échange et le partage, le but de tout forum bravo !Indian Revival BrotherhoodIndian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !6 ansfidèles d'entre les f!dèles, Revival, Une communauté !
Ouaowww, j'aime beaucoup ton explication.
Par contre je connaîs de très gros insectes (qui possèdent 4 membres), et plus on les hydrate (à la bière par exemple), plus ils collent
Par contre je connaîs de très gros insectes (qui possèdent 4 membres), et plus on les hydrate (à la bière par exemple), plus ils collent

PAB- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !Indian Revival BrotherhoodIndian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !+ reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces intervention de qualité !AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseaux6 ansfidèles d'entre les f!dèles, Revival, Une communauté !
Polar Bear a écrit:@Johnny Begood, est ce que tu peux comparer avec les lingettes Vulcanet que beaucoup d'entre nous utilisent. Si toutefois tu as eu l'occasion d'en utiliser![]()
Aucune comparaison, ce produit est fait pour durer dans le temps et éviter les nettoyages. Une fois le produit appliqué tu es tranquille un simple coup de lingette humide pour les insectes, le goudron et la terre, sinon rien adhère à la carrosserie.
Il s'agit ici d'un traitement qui protège la carrosserie et non un produit de nettoyage.
Les économies sont substantielles puisque plus besoin d'acheter de produits nettoyants.
Et c'est moins cher qu'une boîte de vulcanet.
Dernière édition par Johnny Begood le Lun 17 Avr 2017 - 15:16, édité 1 fois
L'avantage ici c'est qu'ils ne collent pas justementBrad1133 a écrit:Pour info,
Humidifier l'insecte avec une éponge va permettre de réhydrater la bêtedonc aider à la décoller très simplement sans produit , très utile et doux pour les cuirs, simple et non abrasif pour la carrosserie.
Ca m'a l'air pas mal. Ca ne pose pas de problème pour. Les peintures mat?
Terence 142- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !Indian Revival BrotherhoodIndian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseaux6 ansfidèles d'entre les f!dèles, Revival, Une communauté !
Terence 142 a écrit:Ca m'a l'air pas mal. Ca ne pose pas de problème pour. Les peintures mat?
Non aucun adapté à tout type de revêtement. Perso la moto y est passé à 100%

Beuh ils ne livrent pas en Suisse?! :x
James Pradier- 1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !Membre +Te voilà parmis les bikers en Indian et ça, personne ne pourra te l'enlever ! Allez encore un petit effort de participation pour ouvrir tout le forum ;-)Bienvenue !Prends ce destrier pour aller faire ta présentation, jeune forumeur !6 ansfidèles d'entre les f!dèles, Revival, Une communauté !
S'il ne livre pas en Suisse , t'inquiète on fera de la contrebande comme au bon vieux temps 

Brad1133- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !100 topics créés !Félicitation tu n'es pas venu ici pour faire de la figuration ! ta participation permet l'échange et le partage, le but de tout forum bravo !Indian Revival BrotherhoodIndian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !6 ansfidèles d'entre les f!dèles, Revival, Une communauté !
brucine- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !Indian Revival BrotherhoodIndian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !6 ansfidèles d'entre les f!dèles, Revival, Une communauté !
Haha! Ou je le fais livrer poste restante à Divonne-les-Bains.
Je passe devant toutes les semaines.

James Pradier- 1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !Membre +Te voilà parmis les bikers en Indian et ça, personne ne pourra te l'enlever ! Allez encore un petit effort de participation pour ouvrir tout le forum ;-)Bienvenue !Prends ce destrier pour aller faire ta présentation, jeune forumeur !6 ansfidèles d'entre les f!dèles, Revival, Une communauté !
James Pradier a écrit:Haha! Ou je le fais livrer poste restante à Divonne-les-Bains.![]()
Je suis aussi intéressé! Tu fais le contrebandier pour moi ?
Did- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !Indian Revival BrotherhoodIndian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !6 ansfidèles d'entre les f!dèles, Revival, Une communauté !
Yep! Je regarde pour en prendre deux!
Top merci. Je serais preneur du pack voiture (ya le trike aussi). Je te fais un virement?
Did- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !Indian Revival BrotherhoodIndian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !6 ansfidèles d'entre les f!dèles, Revival, Une communauté !
Pas livrable en Belgique non plus apparemment... :evil:
Terence 142- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !Indian Revival BrotherhoodIndian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseaux6 ansfidèles d'entre les f!dèles, Revival, Une communauté !
Non tu me rembourseras quand je te donnerai la marchandise.Did a écrit:Top merci. Je serais preneur du pack voiture (ya le trike aussi). Je te fais un virement?
Pour la Belgique je passe

Hello,
Il y a la version internationale NANO, c'est le même gars qui tient la boutique.
Ce qui est drôle, c'est que les prix ne sont pas les mêmes...
J'ai commandé des bricoles, je vous dirai si ça arrive et si il peut déduire la TVA.
Il y a la version internationale NANO, c'est le même gars qui tient la boutique.
Ce qui est drôle, c'est que les prix ne sont pas les mêmes...
J'ai commandé des bricoles, je vous dirai si ça arrive et si il peut déduire la TVA.
PAB- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !Indian Revival BrotherhoodIndian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !+ reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces intervention de qualité !AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseaux6 ansfidèles d'entre les f!dèles, Revival, Une communauté !
Je vais l'essayer aussi, certains l'on peut-être déjà vu, mais le site "l'équipement" l'a testé sur une période assez longue et en dit beaucoup de bien. Ici le lien :
http://www.lequipement.fr/produit/accessoire-entretien/nano-eco/kit-protection/essai
http://www.lequipement.fr/produit/accessoire-entretien/nano-eco/kit-protection/essai
NAVARRO- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !1 "+" donnéMerci de remercier les interventions de qualités !Indian Revival BrotherhoodIndian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !+ reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces intervention de qualité !5 ans5 ans parmi les braves, les bikers en Indian les maitres de la route ! l'Elite !
Merci @NAVARRO

Si ce n'est pas une Indian, c'est juste une autre moto...
Andy In- Admin
- 5K MessagesMembre parmis les membres, tu fais rayonner le Revival sur la planète Indian sois en fier !100 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour toutes ces interventions de qualité !100 topics créés !Félicitation tu n'es pas venu ici pour faire de la figuration ! ta participation permet l'échange et le partage, le but de tout forum bravo !100 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseauxFIRE Road TripperUn immense Merci pour l'organisation de ce superbe voyage en Indian et pour la communauté Indian RevivalCommunity BaladeurA l'instar des meilleurs sites de rencontres, tu as su créer la balade parfaite pour la communauté Indian Revival Merci !Randonneur du FIREUn grand Merci pour l'organisation et la découverte de ta région de la part de la communauté Indian RevivalLa totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !Horsepower 5000cc5000cc ! Burt Munro sort de ce corps ! tu élèves la communauté au rang d'icône Indienne, Merci pour tout !6 ansfidèles d'entre les f!dèles, Revival, Une communauté !
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2