Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités philmoto73
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 164 le Lun 4 Nov 2019 - 21:59
Derniers sujets
Petites annonces
Nano-eco
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Nano-eco
Pour garder votre belle propre et ne plus devoir la briquer en permanence :
Nano-eco
Nano Eco est partenaire d'Indian Revival depuis le 22/01/18 une remise est donc accordée aux membres Indian Revival Brotherhood
Nano-eco
Nano Eco est partenaire d'Indian Revival depuis le 22/01/18 une remise est donc accordée aux membres Indian Revival Brotherhood
Dernière édition par Andy In le Lun 22 Jan 2018 - 8:51, édité 4 fois (Raison : partenariat)
Re: Nano-eco
Merci pour le tuyau. Est-ce que tu as testé ce produit toi même ?
Gillou94- Messages : 85
Je l'ai reçu début de semaine et appliqué vendredi. C'est facile d'usage, au premier coup d'oeil on note une nette brillance, première sortie hier et premières bestioles éclatées, j'ai juste passe un coup de microfibre et hop plus rien. Reste à tester par temps humide, et la durée dans le temps.@Gillou94 a écrit:Merci pour le tuyau. Est-ce que tu as testé ce produit toi même ?
Je tiens au jus
Super. Merci. A suivre.
Gillou94- Messages : 85
Petit retour après quelques semaines d'utilisation :
La carrosserie est nickel.
Juste génial, un coup de lingette microfibre humide et les insectes disparaissent. Idem sur les lunettes du casques.
Concernant la pluie pas encore testé.
Par contre les traces de terre disparaissent aussi d'un coup de lingette.
Bref pour l'instant content de mon achat.
La carrosserie est nickel.
Juste génial, un coup de lingette microfibre humide et les insectes disparaissent. Idem sur les lunettes du casques.
Concernant la pluie pas encore testé.
Par contre les traces de terre disparaissent aussi d'un coup de lingette.
Bref pour l'instant content de mon achat.
@Johnny Begood, est ce que tu peux comparer avec les lingettes Vulcanet que beaucoup d'entre nous utilisent. Si toutefois tu as eu l'occasion d'en utiliser

Invité- Invité
Pour info,
Lorsqu'un insecte est collé à la carrosserie ou meme votre blouson , il y a une solution simple. L'insecte va être collé grâce à ses " fluides corporels " qui vont s'évaporer,
Humidifier l'insecte avec une éponge va permettre de réhydrater la bête
donc aider à la décoller très simplement sans produit , très utile et doux pour les cuirs, simple et non abrasif pour la carrosserie.
De l'eau et un peu plus d'huile de coude ? À peine
Lorsqu'un insecte est collé à la carrosserie ou meme votre blouson , il y a une solution simple. L'insecte va être collé grâce à ses " fluides corporels " qui vont s'évaporer,
Humidifier l'insecte avec une éponge va permettre de réhydrater la bête

Brad1133- Messages : 672
Ouaowww, j'aime beaucoup ton explication.
Par contre je connaîs de très gros insectes (qui possèdent 4 membres), et plus on les hydrate (à la bière par exemple), plus ils collent
Par contre je connaîs de très gros insectes (qui possèdent 4 membres), et plus on les hydrate (à la bière par exemple), plus ils collent

Polar Bear a écrit:@Johnny Begood, est ce que tu peux comparer avec les lingettes Vulcanet que beaucoup d'entre nous utilisent. Si toutefois tu as eu l'occasion d'en utiliser![]()
Aucune comparaison, ce produit est fait pour durer dans le temps et éviter les nettoyages. Une fois le produit appliqué tu es tranquille un simple coup de lingette humide pour les insectes, le goudron et la terre, sinon rien adhère à la carrosserie.
Il s'agit ici d'un traitement qui protège la carrosserie et non un produit de nettoyage.
Les économies sont substantielles puisque plus besoin d'acheter de produits nettoyants.
Et c'est moins cher qu'une boîte de vulcanet.
Dernière édition par Johnny Begood le Lun 17 Avr 2017 - 15:16, édité 1 fois
L'avantage ici c'est qu'ils ne collent pas justement@Brad1133 a écrit:Pour info,
Humidifier l'insecte avec une éponge va permettre de réhydrater la bêtedonc aider à la décoller très simplement sans produit , très utile et doux pour les cuirs, simple et non abrasif pour la carrosserie.
Ca m'a l'air pas mal. Ca ne pose pas de problème pour. Les peintures mat?
Terence 142- Messages : 194
@Terence 142 a écrit:Ca m'a l'air pas mal. Ca ne pose pas de problème pour. Les peintures mat?
Non aucun adapté à tout type de revêtement. Perso la moto y est passé à 100%

Beuh ils ne livrent pas en Suisse?! :x
James Pradier- Messages : 84
S'il ne livre pas en Suisse , t'inquiète on fera de la contrebande comme au bon vieux temps 

Brad1133- Messages : 672
Haha! Ou je le fais livrer poste restante à Divonne-les-Bains.
Je passe devant toutes les semaines.

@James Pradier a écrit:Haha! Ou je le fais livrer poste restante à Divonne-les-Bains.![]()
Je suis aussi intéressé! Tu fais le contrebandier pour moi ?
Did- Messages : 345
Yep! Je regarde pour en prendre deux!
Top merci. Je serais preneur du pack voiture (ya le trike aussi). Je te fais un virement?
Did- Messages : 345
Pas livrable en Belgique non plus apparemment... :evil:
Terence 142- Messages : 194
Non tu me rembourseras quand je te donnerai la marchandise.@Did a écrit:Top merci. Je serais preneur du pack voiture (ya le trike aussi). Je te fais un virement?
Pour la Belgique je passe

Hello,
Il y a la version internationale NANO, c'est le même gars qui tient la boutique.
Ce qui est drôle, c'est que les prix ne sont pas les mêmes...
J'ai commandé des bricoles, je vous dirai si ça arrive et si il peut déduire la TVA.
Il y a la version internationale NANO, c'est le même gars qui tient la boutique.
Ce qui est drôle, c'est que les prix ne sont pas les mêmes...
J'ai commandé des bricoles, je vous dirai si ça arrive et si il peut déduire la TVA.
Je vais l'essayer aussi, certains l'on peut-être déjà vu, mais le site "l'équipement" l'a testé sur une période assez longue et en dit beaucoup de bien. Ici le lien :
http://www.lequipement.fr/produit/accessoire-entretien/nano-eco/kit-protection/essai
http://www.lequipement.fr/produit/accessoire-entretien/nano-eco/kit-protection/essai
NAVARRO- Messages : 519
Merci @NAVARRO

Si ce n'est pas une Indian, c'est juste une autre moto...
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2