Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 223 le Mer 24 Avr 2024 - 21:12
Derniers sujets
LES PETITES ANNONCES DU BIKERS
Connexion
FTR VS FTRS
4 participants
Page 1 sur 1
FTR VS FTRS
Salut tous
J'ai vraiment du mal à trouver la bonne info, même certains vendeurs de FTR ne savent pas combien de canassons ils ont sous le c.l.... même sur le site Indian France je ne trouve aps.
Ma question est simple: est ce que toutes les FTR "basiques" (non "S") 2022-2023 sont en 95cv bridables ou y'en a-t-il certaines en 120cv??
Moi qui aime qu'il y ai le moins d'électronique possible une FTR ferait mon bonheur mais tant qu'à faire j'aimerais avoir le troupeau complet de bourrins
EDIT
J'ai ma réponse qui tombe toute seule puisque je viens de parler avec un proprio qui pensait avoir une FTR bridable et finalement il s'avère que c est une FTR basique mais full.
SInon entre FTR et "S", les différences c'est quoi précisément? le TDB donc pas de modes de conduite sur la FTR, et puis quoi d'autre??
J'ai vraiment du mal à trouver la bonne info, même certains vendeurs de FTR ne savent pas combien de canassons ils ont sous le c.l.... même sur le site Indian France je ne trouve aps.
Ma question est simple: est ce que toutes les FTR "basiques" (non "S") 2022-2023 sont en 95cv bridables ou y'en a-t-il certaines en 120cv??
Moi qui aime qu'il y ai le moins d'électronique possible une FTR ferait mon bonheur mais tant qu'à faire j'aimerais avoir le troupeau complet de bourrins
EDIT
J'ai ma réponse qui tombe toute seule puisque je viens de parler avec un proprio qui pensait avoir une FTR bridable et finalement il s'avère que c est une FTR basique mais full.
SInon entre FTR et "S", les différences c'est quoi précisément? le TDB donc pas de modes de conduite sur la FTR, et puis quoi d'autre??
Gone69- 1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !Membre +Te voilà parmis les bikers en Indian et ça, personne ne pourra te l'enlever ! Allez encore un petit effort de participation pour ouvrir tout le forum ;-)1 ans1 an de communauté Indian Revival ! ça se fête ! Bravo !
- Messages : 45
Date d'inscription : 25/05/2023
Age : 61
Localisation : Lyon/Montréal
Naturel- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !100 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour toutes ces interventions de qualité !100 topics créés !Félicitation tu n'es pas venu ici pour faire de la figuration ! ta participation permet l'échange et le partage, le but de tout forum bravo !10 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseauxHorsepower 5000cc5000cc ! Burt Munro sort de ce corps ! tu élèves la communauté au rang d'icône Indienne, Merci pour tout !5K MessagesMembre parmis les membres, tu fais rayonner le Revival sur la planète Indian sois en fier !7 ansL'amour dure 7 ans, Indian Revival bien plus ;-p Merci pour ton engagement !
- Messages : 5432
Date d'inscription : 11/12/2016
Age : 69
Localisation : SUD ALES 30 GARD
Re: FTR VS FTRS
Merci.
Celui de Lyon Limonest semble connaître la gamme moins que moi qui n'en n'ai encore jamais vu une
Celui de Lyon Limonest semble connaître la gamme moins que moi qui n'en n'ai encore jamais vu une
Gone69- 1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !Membre +Te voilà parmis les bikers en Indian et ça, personne ne pourra te l'enlever ! Allez encore un petit effort de participation pour ouvrir tout le forum ;-)1 ans1 an de communauté Indian Revival ! ça se fête ! Bravo !
- Messages : 45
Date d'inscription : 25/05/2023
Age : 61
Localisation : Lyon/Montréal
Re: FTR VS FTRS
la différence entre FTR et FTR S , c 'est juste les options
- la FTR de base ( j en ai une ) est à 120 CV , a un juste un compteur avec un mode de conduite ( largement suffisant) , n'a pas de silencieux Akra ( je les ai mis) , n'a pas de prise USB ( j en ai mis une)a une couleur basique noire ( très jolie) après je l'ai acheté en 2022 et les autres avaient cette affreux TFT tout moche (rectangulaire) les modèles 2023 ont adopté le même compteur ronds que ma super chief ( avec les 3 modes de conduite , GPS.....)
- la FTR de base ( j en ai une ) est à 120 CV , a un juste un compteur avec un mode de conduite ( largement suffisant) , n'a pas de silencieux Akra ( je les ai mis) , n'a pas de prise USB ( j en ai mis une)a une couleur basique noire ( très jolie) après je l'ai acheté en 2022 et les autres avaient cette affreux TFT tout moche (rectangulaire) les modèles 2023 ont adopté le même compteur ronds que ma super chief ( avec les 3 modes de conduite , GPS.....)
seymu- Membre +Te voilà parmis les bikers en Indian et ça, personne ne pourra te l'enlever ! Allez encore un petit effort de participation pour ouvrir tout le forum ;-)Bienvenue !Prends ce destrier pour aller faire ta présentation, jeune forumeur !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !4 ansQuatre années sur Indian Revival, bravo tu mérites cette récompense
- Messages : 41
Date d'inscription : 29/04/2020
Age : 57
Localisation : Colmar 68
Re: FTR VS FTRS
Merci de tes précisions.
Il me semble qu'il y a aussi au niveau de l'ABS que c est différent; basique sur la FTR et sur l angle sur la "S" et du traction contrôle absent sur la FTR je crois.
Par contre je crois que sur les premiers millésimes il y avait aussi une différence sur les suspensions qui étaient non réglables sur la FTR et que depuis le passage en 17" elles sont les mêmes sur FTR et "S"...
En clair c'est au niveau des accessoires et béquilles electroniques que ça se joue et donc moi qui n'aime pas tous ces bouzins à paramétrer...je vais préférer une de base :)
Il me semble qu'il y a aussi au niveau de l'ABS que c est différent; basique sur la FTR et sur l angle sur la "S" et du traction contrôle absent sur la FTR je crois.
Par contre je crois que sur les premiers millésimes il y avait aussi une différence sur les suspensions qui étaient non réglables sur la FTR et que depuis le passage en 17" elles sont les mêmes sur FTR et "S"...
En clair c'est au niveau des accessoires et béquilles electroniques que ça se joue et donc moi qui n'aime pas tous ces bouzins à paramétrer...je vais préférer une de base :)
Gone69- 1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !Membre +Te voilà parmis les bikers en Indian et ça, personne ne pourra te l'enlever ! Allez encore un petit effort de participation pour ouvrir tout le forum ;-)1 ans1 an de communauté Indian Revival ! ça se fête ! Bravo !
- Messages : 45
Date d'inscription : 25/05/2023
Age : 61
Localisation : Lyon/Montréal
Re: FTR VS FTRS
Les 2 modèles sont bien : la FTR standard est bien avec son compteur rond plus « authentique » et esthétique !!
Le modèle S à un compteur électronique TFT qui est top pour changer de cartographie en fonction des conditions de roulage , de la forme du moment du pilote … mais moins esthétique selon moi !
Le modèle S à un compteur électronique TFT qui est top pour changer de cartographie en fonction des conditions de roulage , de la forme du moment du pilote … mais moins esthétique selon moi !
Arnaudepau- 1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !Membre +Te voilà parmis les bikers en Indian et ça, personne ne pourra te l'enlever ! Allez encore un petit effort de participation pour ouvrir tout le forum ;-)2 ans2 ans d'Indian Revival ! bravo !
- Messages : 90
Date d'inscription : 14/09/2022
Age : 47
Localisation : PAU (64)
Re: FTR VS FTRS
La balance a penché du côté de la sobriété avec une magnifique FTR 2022 noire avec son petit compteur rond.
Le propriétaire pensait posséder un modèle bridable A2, c'est moi qui lui ai fait découvrir que c'était bien une full 120cv :)
Le propriétaire pensait posséder un modèle bridable A2, c'est moi qui lui ai fait découvrir que c'était bien une full 120cv :)
Gone69- 1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !Membre +Te voilà parmis les bikers en Indian et ça, personne ne pourra te l'enlever ! Allez encore un petit effort de participation pour ouvrir tout le forum ;-)1 ans1 an de communauté Indian Revival ! ça se fête ! Bravo !
- Messages : 45
Date d'inscription : 25/05/2023
Age : 61
Localisation : Lyon/Montréal
Re: FTR VS FTRS
Très belle bécane super fun et attachante 🥳
Arnaudepau- 1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !Membre +Te voilà parmis les bikers en Indian et ça, personne ne pourra te l'enlever ! Allez encore un petit effort de participation pour ouvrir tout le forum ;-)2 ans2 ans d'Indian Revival ! bravo !
- Messages : 90
Date d'inscription : 14/09/2022
Age : 47
Localisation : PAU (64)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
Hier à 20:30 par coxcab72
» La scout adapté pour le duo ou non?
Hier à 17:47 par rider
» Invitation IMRG MONTLHERY
Dim 20 Oct 2024 - 20:26 par Éric 77
» Indian Pontault-Combault
Mer 16 Oct 2024 - 21:21 par Bachi
» Une question me taraude... roadmaster ou roadmaster? question de chassis...
Mar 15 Oct 2024 - 9:46 par olivier35
» Protection pluie.
Mar 15 Oct 2024 - 7:21 par jl
» confort passager
Dim 13 Oct 2024 - 18:46 par Ney
» Comment êtes vous arrivé ici ?
Dim 13 Oct 2024 - 18:37 par Maxime67820
» Indian Vannes
Sam 12 Oct 2024 - 8:48 par gisH2
» Concession INDIAN Rouen
Mer 9 Oct 2024 - 11:51 par Pommeau
» Indian St maximin
Lun 7 Oct 2024 - 18:28 par Le Balc h marc
» Evènements mensuels Octobre 2024
Jeu 3 Oct 2024 - 21:44 par Patochon 116
» Nouvelle concession
Mar 24 Sep 2024 - 8:41 par jf60
» SORTIE DU WEEK END
Mar 24 Sep 2024 - 6:42 par Pommeau
» Problème suspension arrière CHALLENGER.
Lun 23 Sep 2024 - 19:39 par Indian Snake
» Moteur bancal - fonctionnement sur 1 cylindre
Lun 23 Sep 2024 - 13:25 par Éric 77
» KAVEZVOUSCOMME CASQUES?
Jeu 19 Sep 2024 - 0:07 par Aurel2845
» Matos AliExpress protections valises
Mer 18 Sep 2024 - 12:31 par Patochon 116
» Indian Limoges
Jeu 12 Sep 2024 - 19:55 par patoch
» Feu arrière sacoches Challenger
Mar 10 Sep 2024 - 20:11 par swissbong
» Nettoyer son Indian - Selon Indian Motorcycle
Mar 10 Sep 2024 - 10:37 par Titi42
» Indian Philadelphia COSMO’S
Lun 9 Sep 2024 - 20:50 par jf60
» Indian Lyon Limonest
Mer 4 Sep 2024 - 23:52 par Atarax500mg
» Indian Orléans 45
Mer 4 Sep 2024 - 21:18 par NouNours14
» question sur les bridable ou pas
Mar 3 Sep 2024 - 14:38 par Ney
» 5ème Rassemblement HD & V-Rod and Co - 30/08 au 01/09
Lun 2 Sep 2024 - 21:17 par NouNours14
» Un peu déçus, mais beaucoup content.
Lun 2 Sep 2024 - 20:31 par chanel83
» Ballade Loire Atlantique
Ven 30 Aoû 2024 - 19:06 par gil44
» Toulouse en feu
Ven 30 Aoû 2024 - 13:43 par Patochon 116
» ICON ? Comment savoir ?
Mer 28 Aoû 2024 - 15:55 par Pamplemousse
» Bretagne sud
Mar 27 Aoû 2024 - 21:24 par patoch
» Support de téléphone
Ven 23 Aoû 2024 - 14:02 par Le Claude
» Retours d'expériences utilisateurs FTR 1200 S
Mer 21 Aoû 2024 - 21:28 par titidarckhorse
» Questions en vrac sur la Roadmaster 2017
Mar 20 Aoû 2024 - 19:37 par Ney
» Indian La Rochelle
Mar 20 Aoû 2024 - 13:42 par Bruno29
» On passe en 240mm a l'arrière (entre autres)
Lun 19 Aoû 2024 - 15:40 par Crazypete59
» Sondage Indian Revival - FEV 2021 -
Mar 13 Aoû 2024 - 19:36 par IndianMiami
» Les modifications sur mon Bobber Twenty
Mer 7 Aoû 2024 - 19:30 par jackyoukiftr
» Stickers Indian
Mer 7 Aoû 2024 - 10:30 par Michel561
» PNEU METZELER CRUISETEC
Mar 6 Aoû 2024 - 19:18 par Bruno29