FTR VS FTRS
4 participants
Page 1 sur 1
FTR VS FTRS
Salut tous
J'ai vraiment du mal à trouver la bonne info, même certains vendeurs de FTR ne savent pas combien de canassons ils ont sous le c.l.... même sur le site Indian France je ne trouve aps.
Ma question est simple: est ce que toutes les FTR "basiques" (non "S") 2022-2023 sont en 95cv bridables ou y'en a-t-il certaines en 120cv??
Moi qui aime qu'il y ai le moins d'électronique possible une FTR ferait mon bonheur mais tant qu'à faire j'aimerais avoir le troupeau complet de bourrins
EDIT
J'ai ma réponse qui tombe toute seule puisque je viens de parler avec un proprio qui pensait avoir une FTR bridable et finalement il s'avère que c est une FTR basique mais full.
SInon entre FTR et "S", les différences c'est quoi précisément? le TDB donc pas de modes de conduite sur la FTR, et puis quoi d'autre??
J'ai vraiment du mal à trouver la bonne info, même certains vendeurs de FTR ne savent pas combien de canassons ils ont sous le c.l.... même sur le site Indian France je ne trouve aps.
Ma question est simple: est ce que toutes les FTR "basiques" (non "S") 2022-2023 sont en 95cv bridables ou y'en a-t-il certaines en 120cv??
Moi qui aime qu'il y ai le moins d'électronique possible une FTR ferait mon bonheur mais tant qu'à faire j'aimerais avoir le troupeau complet de bourrins
EDIT
J'ai ma réponse qui tombe toute seule puisque je viens de parler avec un proprio qui pensait avoir une FTR bridable et finalement il s'avère que c est une FTR basique mais full.
SInon entre FTR et "S", les différences c'est quoi précisément? le TDB donc pas de modes de conduite sur la FTR, et puis quoi d'autre??
Gone69- 1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !Membre +Te voilà parmis les bikers en Indian et ça, personne ne pourra te l'enlever ! Allez encore un petit effort de participation pour ouvrir tout le forum ;-)
- Messages : 42
Date d'inscription : 25/05/2023
Age : 60
Localisation : Lyon/Montréal
Naturel- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !100 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour toutes ces interventions de qualité !100 topics créés !Félicitation tu n'es pas venu ici pour faire de la figuration ! ta participation permet l'échange et le partage, le but de tout forum bravo !10 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseauxHorsepower 5000cc5000cc ! Burt Munro sort de ce corps ! tu élèves la communauté au rang d'icône Indienne, Merci pour tout !6 ansfidèles d'entre les f!dèles, Revival, Une communauté !5K MessagesMembre parmis les membres, tu fais rayonner le Revival sur la planète Indian sois en fier !
- Messages : 5093
Date d'inscription : 11/12/2016
Age : 67
Localisation : Strasbourg Ouest
Re: FTR VS FTRS
Merci.
Celui de Lyon Limonest semble connaître la gamme moins que moi qui n'en n'ai encore jamais vu une
Celui de Lyon Limonest semble connaître la gamme moins que moi qui n'en n'ai encore jamais vu une

Gone69- 1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !Membre +Te voilà parmis les bikers en Indian et ça, personne ne pourra te l'enlever ! Allez encore un petit effort de participation pour ouvrir tout le forum ;-)
- Messages : 42
Date d'inscription : 25/05/2023
Age : 60
Localisation : Lyon/Montréal
Re: FTR VS FTRS
la différence entre FTR et FTR S , c 'est juste les options
- la FTR de base ( j en ai une ) est à 120 CV , a un juste un compteur avec un mode de conduite ( largement suffisant) , n'a pas de silencieux Akra ( je les ai mis) , n'a pas de prise USB ( j en ai mis une)a une couleur basique noire ( très jolie) après je l'ai acheté en 2022 et les autres avaient cette affreux TFT tout moche (rectangulaire) les modèles 2023 ont adopté le même compteur ronds que ma super chief ( avec les 3 modes de conduite , GPS.....)
- la FTR de base ( j en ai une ) est à 120 CV , a un juste un compteur avec un mode de conduite ( largement suffisant) , n'a pas de silencieux Akra ( je les ai mis) , n'a pas de prise USB ( j en ai mis une)a une couleur basique noire ( très jolie) après je l'ai acheté en 2022 et les autres avaient cette affreux TFT tout moche (rectangulaire) les modèles 2023 ont adopté le même compteur ronds que ma super chief ( avec les 3 modes de conduite , GPS.....)
seymu- Membre +Te voilà parmis les bikers en Indian et ça, personne ne pourra te l'enlever ! Allez encore un petit effort de participation pour ouvrir tout le forum ;-)Bienvenue !Prends ce destrier pour aller faire ta présentation, jeune forumeur !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !3 ansTroisième année parmis les Indian Bikers ! c'est beau !
- Messages : 40
Date d'inscription : 29/04/2020
Age : 56
Localisation : Colmar 68
Re: FTR VS FTRS
Merci de tes précisions.
Il me semble qu'il y a aussi au niveau de l'ABS que c est différent; basique sur la FTR et sur l angle sur la "S" et du traction contrôle absent sur la FTR je crois.
Par contre je crois que sur les premiers millésimes il y avait aussi une différence sur les suspensions qui étaient non réglables sur la FTR et que depuis le passage en 17" elles sont les mêmes sur FTR et "S"...
En clair c'est au niveau des accessoires et béquilles electroniques que ça se joue et donc moi qui n'aime pas tous ces bouzins à paramétrer...je vais préférer une de base :)
Il me semble qu'il y a aussi au niveau de l'ABS que c est différent; basique sur la FTR et sur l angle sur la "S" et du traction contrôle absent sur la FTR je crois.
Par contre je crois que sur les premiers millésimes il y avait aussi une différence sur les suspensions qui étaient non réglables sur la FTR et que depuis le passage en 17" elles sont les mêmes sur FTR et "S"...
En clair c'est au niveau des accessoires et béquilles electroniques que ça se joue et donc moi qui n'aime pas tous ces bouzins à paramétrer...je vais préférer une de base :)
Gone69- 1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !Membre +Te voilà parmis les bikers en Indian et ça, personne ne pourra te l'enlever ! Allez encore un petit effort de participation pour ouvrir tout le forum ;-)
- Messages : 42
Date d'inscription : 25/05/2023
Age : 60
Localisation : Lyon/Montréal
Re: FTR VS FTRS
Les 2 modèles sont bien : la FTR standard est bien avec son compteur rond plus « authentique » et esthétique !!
Le modèle S à un compteur électronique TFT qui est top pour changer de cartographie en fonction des conditions de roulage , de la forme du moment du pilote … mais moins esthétique selon moi !
Le modèle S à un compteur électronique TFT qui est top pour changer de cartographie en fonction des conditions de roulage , de la forme du moment du pilote … mais moins esthétique selon moi !
Arnaudepau- 1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !Membre +Te voilà parmis les bikers en Indian et ça, personne ne pourra te l'enlever ! Allez encore un petit effort de participation pour ouvrir tout le forum ;-)1 ans1 an de communauté Indian Revival ! ça se fête ! Bravo !
- Messages : 88
Date d'inscription : 14/09/2022
Age : 46
Localisation : PAU (64)
Re: FTR VS FTRS
La balance a penché du côté de la sobriété avec une magnifique FTR 2022 noire avec son petit compteur rond.
Le propriétaire pensait posséder un modèle bridable A2, c'est moi qui lui ai fait découvrir que c'était bien une full 120cv :)
Le propriétaire pensait posséder un modèle bridable A2, c'est moi qui lui ai fait découvrir que c'était bien une full 120cv :)
Gone69- 1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !Membre +Te voilà parmis les bikers en Indian et ça, personne ne pourra te l'enlever ! Allez encore un petit effort de participation pour ouvrir tout le forum ;-)
- Messages : 42
Date d'inscription : 25/05/2023
Age : 60
Localisation : Lyon/Montréal
Re: FTR VS FTRS
Très belle bécane super fun et attachante 🥳
Arnaudepau- 1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !Membre +Te voilà parmis les bikers en Indian et ça, personne ne pourra te l'enlever ! Allez encore un petit effort de participation pour ouvrir tout le forum ;-)1 ans1 an de communauté Indian Revival ! ça se fête ! Bravo !
- Messages : 88
Date d'inscription : 14/09/2022
Age : 46
Localisation : PAU (64)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
» [shadow]: Sport Chief Black Smoke
» rassemblement indian europe
» Problème détecteur de pression pneu avant
» Pas content : pneu arrière lisse prix stratosphérique
» Pas content. Réservoir rouillé à l'intérieur
» Envie de changement
» KAVEZVOUSCOMME CASQUES?
» Scout Bobber Xtof06
» Quel GPS moto choisir ?
» Indian intègre Apple Car play pour son Ride Command
» accélérateur feignant...
» batterie pour scout bobber
» Changement garde-boues
» Une autre époque
» comme il se doit
» Avis sur une moto
» A-coups moteur
» Evènements Mensuels Août 2023
» Valider adresse GPS sans numéro de rue
» Liste Principale des accessoires pour Indian - Mine d'or à compléter
» Indian Rennes Montgermont
» Bretagne Moto Classic 2023
» Limitation de vitesse
» Concession INDIAN Rouen
» PNEU METZELER CRUISETEC
» Scout et problèmes de dos
» Indian Marseille Carnoux en Provence
» Audio Bluetooth Samsung Chieftain
» Indian Metz
» Punta Bagna 2023
» CHIEF BOBBER DARK HORSE
» Événements mensuel Juillet 2023
» Déception et regrets FTR 1200S Race Replica
» Quel échappement à clapet avez vous sur votre moto ?
» Qui est équipé d'un élévateur ?
» transpondeur
» Indian Big Twin 8HP de 1915 75K€
» Problème pare brise qui pèle
» Evènements Mensuels Juin 2023