Qui est en ligne ?
Il y a en tout 20 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 20 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 223 le Mer 24 Avr 2024 - 21:12
Derniers sujets
LES PETITES ANNONCES DU BIKERS
Connexion
FTR VS FTRS
4 participants
Page 1 sur 1
FTR VS FTRS
Salut tous
J'ai vraiment du mal à trouver la bonne info, même certains vendeurs de FTR ne savent pas combien de canassons ils ont sous le c.l.... même sur le site Indian France je ne trouve aps.
Ma question est simple: est ce que toutes les FTR "basiques" (non "S") 2022-2023 sont en 95cv bridables ou y'en a-t-il certaines en 120cv??
Moi qui aime qu'il y ai le moins d'électronique possible une FTR ferait mon bonheur mais tant qu'à faire j'aimerais avoir le troupeau complet de bourrins
EDIT
J'ai ma réponse qui tombe toute seule puisque je viens de parler avec un proprio qui pensait avoir une FTR bridable et finalement il s'avère que c est une FTR basique mais full.
SInon entre FTR et "S", les différences c'est quoi précisément? le TDB donc pas de modes de conduite sur la FTR, et puis quoi d'autre??
J'ai vraiment du mal à trouver la bonne info, même certains vendeurs de FTR ne savent pas combien de canassons ils ont sous le c.l.... même sur le site Indian France je ne trouve aps.
Ma question est simple: est ce que toutes les FTR "basiques" (non "S") 2022-2023 sont en 95cv bridables ou y'en a-t-il certaines en 120cv??
Moi qui aime qu'il y ai le moins d'électronique possible une FTR ferait mon bonheur mais tant qu'à faire j'aimerais avoir le troupeau complet de bourrins
EDIT
J'ai ma réponse qui tombe toute seule puisque je viens de parler avec un proprio qui pensait avoir une FTR bridable et finalement il s'avère que c est une FTR basique mais full.
SInon entre FTR et "S", les différences c'est quoi précisément? le TDB donc pas de modes de conduite sur la FTR, et puis quoi d'autre??
Gone69- 1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !Membre +Te voilà parmis les bikers en Indian et ça, personne ne pourra te l'enlever ! Allez encore un petit effort de participation pour ouvrir tout le forum ;-)1 ans1 an de communauté Indian Revival ! ça se fête ! Bravo !
- Messages : 45
Date d'inscription : 25/05/2023
Age : 61
Localisation : Lyon/Montréal
Naturel- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !100 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour toutes ces interventions de qualité !100 topics créés !Félicitation tu n'es pas venu ici pour faire de la figuration ! ta participation permet l'échange et le partage, le but de tout forum bravo !10 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseauxHorsepower 5000cc5000cc ! Burt Munro sort de ce corps ! tu élèves la communauté au rang d'icône Indienne, Merci pour tout !5K MessagesMembre parmis les membres, tu fais rayonner le Revival sur la planète Indian sois en fier !7 ansL'amour dure 7 ans, Indian Revival bien plus ;-p Merci pour ton engagement !
- Messages : 5338
Date d'inscription : 11/12/2016
Age : 68
Localisation : SUD ALES 30 GARD
Re: FTR VS FTRS
Merci.
Celui de Lyon Limonest semble connaître la gamme moins que moi qui n'en n'ai encore jamais vu une
Celui de Lyon Limonest semble connaître la gamme moins que moi qui n'en n'ai encore jamais vu une
Gone69- 1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !Membre +Te voilà parmis les bikers en Indian et ça, personne ne pourra te l'enlever ! Allez encore un petit effort de participation pour ouvrir tout le forum ;-)1 ans1 an de communauté Indian Revival ! ça se fête ! Bravo !
- Messages : 45
Date d'inscription : 25/05/2023
Age : 61
Localisation : Lyon/Montréal
Re: FTR VS FTRS
la différence entre FTR et FTR S , c 'est juste les options
- la FTR de base ( j en ai une ) est à 120 CV , a un juste un compteur avec un mode de conduite ( largement suffisant) , n'a pas de silencieux Akra ( je les ai mis) , n'a pas de prise USB ( j en ai mis une)a une couleur basique noire ( très jolie) après je l'ai acheté en 2022 et les autres avaient cette affreux TFT tout moche (rectangulaire) les modèles 2023 ont adopté le même compteur ronds que ma super chief ( avec les 3 modes de conduite , GPS.....)
- la FTR de base ( j en ai une ) est à 120 CV , a un juste un compteur avec un mode de conduite ( largement suffisant) , n'a pas de silencieux Akra ( je les ai mis) , n'a pas de prise USB ( j en ai mis une)a une couleur basique noire ( très jolie) après je l'ai acheté en 2022 et les autres avaient cette affreux TFT tout moche (rectangulaire) les modèles 2023 ont adopté le même compteur ronds que ma super chief ( avec les 3 modes de conduite , GPS.....)
seymu- Membre +Te voilà parmis les bikers en Indian et ça, personne ne pourra te l'enlever ! Allez encore un petit effort de participation pour ouvrir tout le forum ;-)Bienvenue !Prends ce destrier pour aller faire ta présentation, jeune forumeur !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !4 ansQuatre années sur Indian Revival, bravo tu mérites cette récompense
- Messages : 41
Date d'inscription : 29/04/2020
Age : 57
Localisation : Colmar 68
Re: FTR VS FTRS
Merci de tes précisions.
Il me semble qu'il y a aussi au niveau de l'ABS que c est différent; basique sur la FTR et sur l angle sur la "S" et du traction contrôle absent sur la FTR je crois.
Par contre je crois que sur les premiers millésimes il y avait aussi une différence sur les suspensions qui étaient non réglables sur la FTR et que depuis le passage en 17" elles sont les mêmes sur FTR et "S"...
En clair c'est au niveau des accessoires et béquilles electroniques que ça se joue et donc moi qui n'aime pas tous ces bouzins à paramétrer...je vais préférer une de base :)
Il me semble qu'il y a aussi au niveau de l'ABS que c est différent; basique sur la FTR et sur l angle sur la "S" et du traction contrôle absent sur la FTR je crois.
Par contre je crois que sur les premiers millésimes il y avait aussi une différence sur les suspensions qui étaient non réglables sur la FTR et que depuis le passage en 17" elles sont les mêmes sur FTR et "S"...
En clair c'est au niveau des accessoires et béquilles electroniques que ça se joue et donc moi qui n'aime pas tous ces bouzins à paramétrer...je vais préférer une de base :)
Gone69- 1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !Membre +Te voilà parmis les bikers en Indian et ça, personne ne pourra te l'enlever ! Allez encore un petit effort de participation pour ouvrir tout le forum ;-)1 ans1 an de communauté Indian Revival ! ça se fête ! Bravo !
- Messages : 45
Date d'inscription : 25/05/2023
Age : 61
Localisation : Lyon/Montréal
Re: FTR VS FTRS
Les 2 modèles sont bien : la FTR standard est bien avec son compteur rond plus « authentique » et esthétique !!
Le modèle S à un compteur électronique TFT qui est top pour changer de cartographie en fonction des conditions de roulage , de la forme du moment du pilote … mais moins esthétique selon moi !
Le modèle S à un compteur électronique TFT qui est top pour changer de cartographie en fonction des conditions de roulage , de la forme du moment du pilote … mais moins esthétique selon moi !
Arnaudepau- 1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !Membre +Te voilà parmis les bikers en Indian et ça, personne ne pourra te l'enlever ! Allez encore un petit effort de participation pour ouvrir tout le forum ;-)1 ans1 an de communauté Indian Revival ! ça se fête ! Bravo !
- Messages : 90
Date d'inscription : 14/09/2022
Age : 47
Localisation : PAU (64)
Re: FTR VS FTRS
La balance a penché du côté de la sobriété avec une magnifique FTR 2022 noire avec son petit compteur rond.
Le propriétaire pensait posséder un modèle bridable A2, c'est moi qui lui ai fait découvrir que c'était bien une full 120cv :)
Le propriétaire pensait posséder un modèle bridable A2, c'est moi qui lui ai fait découvrir que c'était bien une full 120cv :)
Gone69- 1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !Membre +Te voilà parmis les bikers en Indian et ça, personne ne pourra te l'enlever ! Allez encore un petit effort de participation pour ouvrir tout le forum ;-)1 ans1 an de communauté Indian Revival ! ça se fête ! Bravo !
- Messages : 45
Date d'inscription : 25/05/2023
Age : 61
Localisation : Lyon/Montréal
Re: FTR VS FTRS
Très belle bécane super fun et attachante 🥳
Arnaudepau- 1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !Membre +Te voilà parmis les bikers en Indian et ça, personne ne pourra te l'enlever ! Allez encore un petit effort de participation pour ouvrir tout le forum ;-)1 ans1 an de communauté Indian Revival ! ça se fête ! Bravo !
- Messages : 90
Date d'inscription : 14/09/2022
Age : 47
Localisation : PAU (64)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
Jeu 25 Juil 2024 - 19:41 par run666
» Indian Pontault-Combault
Jeu 25 Juil 2024 - 17:25 par Bachi
» Indian Seclin
Mer 24 Juil 2024 - 22:24 par jf60
» Un doute m'habite. Indian ou HD?
Dim 21 Juil 2024 - 13:04 par run666
» PNEU METZELER CRUISETEC
Ven 19 Juil 2024 - 19:35 par Le Claude
» Comment êtes vous arrivé ici ?
Mar 16 Juil 2024 - 15:03 par RiderChiefKevin
» Pour l'an prochain
Ven 12 Juil 2024 - 8:03 par Naturel
» Problème ecran
Mar 9 Juil 2024 - 12:17 par Éric 77
» Stylo Retouche Peinture, Code Couleur
Dim 7 Juil 2024 - 17:13 par Ugo1205
» Gabarit Cheftain
Dim 7 Juil 2024 - 9:58 par Éric 77
» Indian St maximin
Mer 3 Juil 2024 - 18:05 par Wolf 31
» C'est pour bientot, mais...
Mar 2 Juil 2024 - 12:52 par Marco2913
» KAVEZVOUSCOMME CASQUES?
Sam 29 Juin 2024 - 16:38 par Yo-yo
» Challenger RR - la bourre à 86K €
Jeu 27 Juin 2024 - 18:00 par alex80
» Indian intègre Apple Car play pour son Ride Command
Jeu 20 Juin 2024 - 7:32 par Éric 77
» Essai de la SPORT CHIEF
Mer 19 Juin 2024 - 19:05 par Bachi
» Suis je le seul ? Incident sur chieftain limited 2024
Jeu 13 Juin 2024 - 20:56 par Francky33
» Problème suspension arrière CHALLENGER.
Jeu 13 Juin 2024 - 14:01 par run666
» InterCom / Casque prééquipé intercom
Jeu 13 Juin 2024 - 5:51 par Éric 77
» Éclairage plaque arrière hs
Mer 12 Juin 2024 - 18:59 par Dam
» Un peu déçus, mais beaucoup content.
Mar 11 Juin 2024 - 13:00 par jackyoukiftr
» Evènements mensuels Juin 2024
Dim 9 Juin 2024 - 19:03 par jackyoukiftr
» Indian Bordeaux
Jeu 23 Mai 2024 - 22:36 par Bruno29
» Indian Rennes Montgermont
Lun 20 Mai 2024 - 10:47 par Bachi
» [shadow]: Sport Chief Black Smoke
Sam 18 Mai 2024 - 10:50 par shadow
» Liste Principale des accessoires pour Indian - Mine d'or à compléter
Ven 17 Mai 2024 - 5:59 par run666
» retour expérience stage 1
Mer 15 Mai 2024 - 11:32 par Cprod
» Indian Limoges
Lun 13 Mai 2024 - 13:52 par Le_puzzle
» Kilométrage & maintenance au fil des ans
Lun 13 Mai 2024 - 10:39 par blue
» festival rock & cars Lavaur
Dim 12 Mai 2024 - 19:42 par patoch
» Porte drapeau sur Roadmaster
Jeu 9 Mai 2024 - 0:29 par Yankees44
» cable d embrayage de secours pour RM et Chieftain
Jeu 2 Mai 2024 - 6:44 par Cedricko
» Avis entreprise aj baggers
Mar 30 Avr 2024 - 14:55 par gil44
» Comparatif différentts types de Batteries
Dim 28 Avr 2024 - 9:44 par Pamplemousse
» Evènements mensuels Mai 2024
Ven 26 Avr 2024 - 16:54 par TP56
» Indian Paris Bastille
Mer 24 Avr 2024 - 22:43 par Cedricko
» Evènements mensuels Avril 2024
Dim 21 Avr 2024 - 15:37 par Bachi
» accélérateur feignant...
Ven 19 Avr 2024 - 11:12 par run666
» MANIFS CONTRE LE CONTROLE TECHNIQUE
Mer 17 Avr 2024 - 19:00 par eric8061
» Indian Scout Frc 2015
Mar 16 Avr 2024 - 0:23 par Frc X