Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 6 Invités Crazypete59, Le_puzzle
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 272 le Jeu 21 Nov 2024 - 0:29
Derniers sujets
LES PETITES ANNONCES DU BIKERS
Connexion
FTR VS FTRS
4 participants
Page 1 sur 1
FTR VS FTRS
Salut tous
J'ai vraiment du mal à trouver la bonne info, même certains vendeurs de FTR ne savent pas combien de canassons ils ont sous le c.l.... même sur le site Indian France je ne trouve aps.
Ma question est simple: est ce que toutes les FTR "basiques" (non "S") 2022-2023 sont en 95cv bridables ou y'en a-t-il certaines en 120cv??
Moi qui aime qu'il y ai le moins d'électronique possible une FTR ferait mon bonheur mais tant qu'à faire j'aimerais avoir le troupeau complet de bourrins
EDIT
J'ai ma réponse qui tombe toute seule puisque je viens de parler avec un proprio qui pensait avoir une FTR bridable et finalement il s'avère que c est une FTR basique mais full.
SInon entre FTR et "S", les différences c'est quoi précisément? le TDB donc pas de modes de conduite sur la FTR, et puis quoi d'autre??
J'ai vraiment du mal à trouver la bonne info, même certains vendeurs de FTR ne savent pas combien de canassons ils ont sous le c.l.... même sur le site Indian France je ne trouve aps.
Ma question est simple: est ce que toutes les FTR "basiques" (non "S") 2022-2023 sont en 95cv bridables ou y'en a-t-il certaines en 120cv??
Moi qui aime qu'il y ai le moins d'électronique possible une FTR ferait mon bonheur mais tant qu'à faire j'aimerais avoir le troupeau complet de bourrins
EDIT
J'ai ma réponse qui tombe toute seule puisque je viens de parler avec un proprio qui pensait avoir une FTR bridable et finalement il s'avère que c est une FTR basique mais full.
SInon entre FTR et "S", les différences c'est quoi précisément? le TDB donc pas de modes de conduite sur la FTR, et puis quoi d'autre??
Gone69- 1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !Membre +Te voilà parmis les bikers en Indian et ça, personne ne pourra te l'enlever ! Allez encore un petit effort de participation pour ouvrir tout le forum ;-)1 ans1 an de communauté Indian Revival ! ça se fête ! Bravo !
- Messages : 45
Date d'inscription : 25/05/2023
Age : 61
Localisation : Lyon/Montréal
Naturel- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !100 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour toutes ces interventions de qualité !100 topics créés !Félicitation tu n'es pas venu ici pour faire de la figuration ! ta participation permet l'échange et le partage, le but de tout forum bravo !10 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseauxHorsepower 5000cc5000cc ! Burt Munro sort de ce corps ! tu élèves la communauté au rang d'icône Indienne, Merci pour tout !5K MessagesMembre parmis les membres, tu fais rayonner le Revival sur la planète Indian sois en fier !8 ans !4 cylindres c'est bien, mais 8 c'est mieux ;-) Merci de ton dévouement pour la communauté !
- Messages : 5481
Date d'inscription : 11/12/2016
Age : 69
Localisation : SUD ALES 30 GARD
Re: FTR VS FTRS
Merci.
Celui de Lyon Limonest semble connaître la gamme moins que moi qui n'en n'ai encore jamais vu une
Celui de Lyon Limonest semble connaître la gamme moins que moi qui n'en n'ai encore jamais vu une
Gone69- 1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !Membre +Te voilà parmis les bikers en Indian et ça, personne ne pourra te l'enlever ! Allez encore un petit effort de participation pour ouvrir tout le forum ;-)1 ans1 an de communauté Indian Revival ! ça se fête ! Bravo !
- Messages : 45
Date d'inscription : 25/05/2023
Age : 61
Localisation : Lyon/Montréal
Re: FTR VS FTRS
la différence entre FTR et FTR S , c 'est juste les options
- la FTR de base ( j en ai une ) est à 120 CV , a un juste un compteur avec un mode de conduite ( largement suffisant) , n'a pas de silencieux Akra ( je les ai mis) , n'a pas de prise USB ( j en ai mis une)a une couleur basique noire ( très jolie) après je l'ai acheté en 2022 et les autres avaient cette affreux TFT tout moche (rectangulaire) les modèles 2023 ont adopté le même compteur ronds que ma super chief ( avec les 3 modes de conduite , GPS.....)
- la FTR de base ( j en ai une ) est à 120 CV , a un juste un compteur avec un mode de conduite ( largement suffisant) , n'a pas de silencieux Akra ( je les ai mis) , n'a pas de prise USB ( j en ai mis une)a une couleur basique noire ( très jolie) après je l'ai acheté en 2022 et les autres avaient cette affreux TFT tout moche (rectangulaire) les modèles 2023 ont adopté le même compteur ronds que ma super chief ( avec les 3 modes de conduite , GPS.....)
seymu- Membre +Te voilà parmis les bikers en Indian et ça, personne ne pourra te l'enlever ! Allez encore un petit effort de participation pour ouvrir tout le forum ;-)Bienvenue !Prends ce destrier pour aller faire ta présentation, jeune forumeur !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !4 ansQuatre années sur Indian Revival, bravo tu mérites cette récompense
- Messages : 41
Date d'inscription : 29/04/2020
Age : 57
Localisation : Colmar 68
Re: FTR VS FTRS
Merci de tes précisions.
Il me semble qu'il y a aussi au niveau de l'ABS que c est différent; basique sur la FTR et sur l angle sur la "S" et du traction contrôle absent sur la FTR je crois.
Par contre je crois que sur les premiers millésimes il y avait aussi une différence sur les suspensions qui étaient non réglables sur la FTR et que depuis le passage en 17" elles sont les mêmes sur FTR et "S"...
En clair c'est au niveau des accessoires et béquilles electroniques que ça se joue et donc moi qui n'aime pas tous ces bouzins à paramétrer...je vais préférer une de base :)
Il me semble qu'il y a aussi au niveau de l'ABS que c est différent; basique sur la FTR et sur l angle sur la "S" et du traction contrôle absent sur la FTR je crois.
Par contre je crois que sur les premiers millésimes il y avait aussi une différence sur les suspensions qui étaient non réglables sur la FTR et que depuis le passage en 17" elles sont les mêmes sur FTR et "S"...
En clair c'est au niveau des accessoires et béquilles electroniques que ça se joue et donc moi qui n'aime pas tous ces bouzins à paramétrer...je vais préférer une de base :)
Gone69- 1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !Membre +Te voilà parmis les bikers en Indian et ça, personne ne pourra te l'enlever ! Allez encore un petit effort de participation pour ouvrir tout le forum ;-)1 ans1 an de communauté Indian Revival ! ça se fête ! Bravo !
- Messages : 45
Date d'inscription : 25/05/2023
Age : 61
Localisation : Lyon/Montréal
Re: FTR VS FTRS
Les 2 modèles sont bien : la FTR standard est bien avec son compteur rond plus « authentique » et esthétique !!
Le modèle S à un compteur électronique TFT qui est top pour changer de cartographie en fonction des conditions de roulage , de la forme du moment du pilote … mais moins esthétique selon moi !
Le modèle S à un compteur électronique TFT qui est top pour changer de cartographie en fonction des conditions de roulage , de la forme du moment du pilote … mais moins esthétique selon moi !
Arnaudepau- 1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !Membre +Te voilà parmis les bikers en Indian et ça, personne ne pourra te l'enlever ! Allez encore un petit effort de participation pour ouvrir tout le forum ;-)2 ans2 ans d'Indian Revival ! bravo !
- Messages : 90
Date d'inscription : 14/09/2022
Age : 48
Localisation : PAU (64)
Re: FTR VS FTRS
La balance a penché du côté de la sobriété avec une magnifique FTR 2022 noire avec son petit compteur rond.
Le propriétaire pensait posséder un modèle bridable A2, c'est moi qui lui ai fait découvrir que c'était bien une full 120cv :)
Le propriétaire pensait posséder un modèle bridable A2, c'est moi qui lui ai fait découvrir que c'était bien une full 120cv :)
Gone69- 1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !Membre +Te voilà parmis les bikers en Indian et ça, personne ne pourra te l'enlever ! Allez encore un petit effort de participation pour ouvrir tout le forum ;-)1 ans1 an de communauté Indian Revival ! ça se fête ! Bravo !
- Messages : 45
Date d'inscription : 25/05/2023
Age : 61
Localisation : Lyon/Montréal
Re: FTR VS FTRS
Très belle bécane super fun et attachante 🥳
Arnaudepau- 1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !Membre +Te voilà parmis les bikers en Indian et ça, personne ne pourra te l'enlever ! Allez encore un petit effort de participation pour ouvrir tout le forum ;-)2 ans2 ans d'Indian Revival ! bravo !
- Messages : 90
Date d'inscription : 14/09/2022
Age : 48
Localisation : PAU (64)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aujourd'hui à 12:19 par Bruno29
» Concession Indian Avignon (84)
Aujourd'hui à 4:00 par Titi42
» Sondage pour validation d'une date pour le Rasso FIRE 2025 (option Morvan)
Hier à 22:58 par Colonel Richou
» Pour l'an prochain
Lun 20 Jan 2025 - 23:49 par cajiss
» KURVIGER Qui utilise ce GPS en ligne ? Kurviger.de
Dim 19 Jan 2025 - 19:12 par Patochon 116
» A-coups moteur
Sam 18 Jan 2025 - 13:29 par Pommeau
» Indian Pontault-Combault
Jeu 16 Jan 2025 - 14:00 par Éric 77
» Scout 2025 - problème voyant Neutre / point mort
Sam 11 Jan 2025 - 9:51 par Andy In
» Indian Riders Corsica 2025
Mar 7 Jan 2025 - 23:06 par cajiss
» Indian Marseille (13)
Lun 6 Jan 2025 - 23:17 par Warnaka
» Evènements mensuels Janvier 2025
Lun 6 Jan 2025 - 17:35 par TP56
» Indian La Rochelle
Dim 5 Jan 2025 - 13:54 par Cornucopia17
» INDIAN Linas-Monthléry (91)
Ven 3 Jan 2025 - 7:12 par Gillou94
» Indian Vannes
Lun 23 Déc 2024 - 19:08 par TP56
» Nouvelle concession
Ven 20 Déc 2024 - 10:14 par patoch
» Indian Côte d'Azur - St Laurent du Var
Sam 14 Déc 2024 - 17:37 par Xtof06
» La Boutique du biker
Mer 11 Déc 2024 - 20:30 par Titi42
» Concession Indian ORANGE
Lun 9 Déc 2024 - 19:07 par Titi42
» Clignotant en mode fumé
Dim 8 Déc 2024 - 16:48 par Patochon 116
» Scout Bobber Xtof06
Mer 4 Déc 2024 - 18:30 par Bachi
» Ma future est commandée
Mer 4 Déc 2024 - 14:12 par Warnaka
» Scout FTR 1200 - Discussion générale
Jeu 28 Nov 2024 - 19:13 par Colonel Richou
» Certimoov (testes et notes des casques par l'Université de Strasbourg)
Lun 25 Nov 2024 - 9:05 par Colonel Richou
» Explications Système de points > Horsepower, Réputation - bouton MERCI
Mar 5 Nov 2024 - 21:33 par coxcab72
» Evènements mensuels Novembre 2024
Lun 4 Nov 2024 - 14:17 par TP56
» Equipement Hiver
Dim 3 Nov 2024 - 8:40 par Éric 77
» Equipement Hiver
Sam 2 Nov 2024 - 10:21 par Éric 77
» Matos AliExpress protections valises
Mer 30 Oct 2024 - 23:00 par Patochon 116
» Comment êtes vous arrivé ici ?
Dim 27 Oct 2024 - 13:45 par de facto ...de hierro
» La scout adapté pour le duo ou non?
Mar 22 Oct 2024 - 9:48 par jean-luc 68
» Avis sur différentes annonces et millésimes
Lun 21 Oct 2024 - 20:30 par coxcab72
» Invitation IMRG MONTLHERY
Dim 20 Oct 2024 - 20:26 par Éric 77
» Une question me taraude... roadmaster ou roadmaster? question de chassis...
Mar 15 Oct 2024 - 9:46 par olivier35
» Protection pluie.
Mar 15 Oct 2024 - 7:21 par jl
» confort passager
Dim 13 Oct 2024 - 18:46 par Ney
» Concession INDIAN Rouen
Mer 9 Oct 2024 - 11:51 par Pommeau
» Indian St maximin
Lun 7 Oct 2024 - 18:28 par Le Balc h marc
» Evènements mensuels Octobre 2024
Jeu 3 Oct 2024 - 21:44 par Patochon 116
» SORTIE DU WEEK END
Mar 24 Sep 2024 - 6:42 par Pommeau
» Problème suspension arrière CHALLENGER.
Lun 23 Sep 2024 - 19:39 par Indian Snake