Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 12 Invités

Beton, coca13, Naturel, Ney

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 164 le Lun 4 Nov 2019 - 21:59
Derniers sujets
» Indian Metz
Bobber, Bobber 20, modifications minimales? EmptyAujourd'hui à 0:28 par Chamal

» St Maximin
Bobber, Bobber 20, modifications minimales? EmptyHier à 19:05 par THIERRY SPRINGFIELD

» Levier de vitesse Talon/Pointe
Bobber, Bobber 20, modifications minimales? EmptyMar 29 Nov 2022 - 17:11 par Ricardo 56

» Air dans les circuits de frein - INDIAN SCOUT , SIXTY, BOBBER 2017 2018
Bobber, Bobber 20, modifications minimales? EmptyMar 29 Nov 2022 - 12:26 par Ney

» MANIFS CONTRE LE CONTROLE TECHNIQUE
Bobber, Bobber 20, modifications minimales? EmptyLun 28 Nov 2022 - 11:24 par Naturel

» Comment transportez vous votre moto ?
Bobber, Bobber 20, modifications minimales? EmptyMer 23 Nov 2022 - 12:04 par Éric 77

» Indian Lisieux
Bobber, Bobber 20, modifications minimales? EmptyLun 21 Nov 2022 - 18:28 par Philippe1340

» Avis sur FTR 1200 CARBON
Bobber, Bobber 20, modifications minimales? EmptyDim 20 Nov 2022 - 11:57 par TICOU64

» Nouveau concessionnaire à Orange ?
Bobber, Bobber 20, modifications minimales? EmptySam 19 Nov 2022 - 16:08 par patoch

» Liste Principale des accessoires pour Indian - Mine d'or à compléter
Bobber, Bobber 20, modifications minimales? EmptyLun 14 Nov 2022 - 13:11 par TICOU64

» Prix de la FTR
Bobber, Bobber 20, modifications minimales? EmptyLun 14 Nov 2022 - 8:22 par TICOU64

» GAMME FTR 2023 dans les bacs !
Bobber, Bobber 20, modifications minimales? EmptySam 12 Nov 2022 - 13:48 par TICOU64

» Chief Classic de CédricP
Bobber, Bobber 20, modifications minimales? EmptyMer 9 Nov 2022 - 13:53 par otr64

» FTR 1200 2022 Problème de durite de refroidissement.
Bobber, Bobber 20, modifications minimales? EmptyLun 7 Nov 2022 - 21:25 par TICOU64

» Comment êtes vous arrivé ici ?
Bobber, Bobber 20, modifications minimales? EmptyLun 7 Nov 2022 - 11:58 par titidarckhorse

» Duo avec super chief
Bobber, Bobber 20, modifications minimales? EmptyDim 6 Nov 2022 - 17:04 par thierry0314

» Différences entre RM 2018 et RM 2019
Bobber, Bobber 20, modifications minimales? EmptySam 5 Nov 2022 - 19:35 par jf60

» Indian Biarritz Bidart
Bobber, Bobber 20, modifications minimales? EmptyLun 31 Oct 2022 - 22:22 par TICOU64

» Pare soleil
Bobber, Bobber 20, modifications minimales? EmptyDim 30 Oct 2022 - 17:45 par NouNours14

» VENTES EN LIGNE DOUANE
Bobber, Bobber 20, modifications minimales? EmptyDim 30 Oct 2022 - 8:42 par jpp-lfox

» Evènements Novembre 2022
Bobber, Bobber 20, modifications minimales? EmptySam 29 Oct 2022 - 19:14 par TP56

» Indian Pontault-Combault
Bobber, Bobber 20, modifications minimales? EmptyDim 16 Oct 2022 - 10:49 par titidarckhorse

» Question sur la Scout
Bobber, Bobber 20, modifications minimales? EmptyLun 3 Oct 2022 - 17:50 par Andy In

» Entretiens
Bobber, Bobber 20, modifications minimales? EmptyJeu 29 Sep 2022 - 21:50 par FOUCART

» Capteurs TPMS sur Chief DH 2022
Bobber, Bobber 20, modifications minimales? EmptyJeu 29 Sep 2022 - 19:30 par otr64

» Nouvelle concession en Belgique !!
Bobber, Bobber 20, modifications minimales? EmptyVen 23 Sep 2022 - 20:52 par Deucalion

» Modification selle 1920
Bobber, Bobber 20, modifications minimales? EmptyMar 20 Sep 2022 - 21:32 par otr64

» Indian Annecy Cran
Bobber, Bobber 20, modifications minimales? EmptyDim 18 Sep 2022 - 19:59 par Titi42

» Événements Octobre 2022
Bobber, Bobber 20, modifications minimales? EmptyDim 18 Sep 2022 - 19:43 par Titi42

» Indian Seclin
Bobber, Bobber 20, modifications minimales? EmptySam 17 Sep 2022 - 17:10 par chtifiu

»  Selle Refroidissante et Chauffante Indian
Bobber, Bobber 20, modifications minimales? EmptySam 17 Sep 2022 - 10:24 par Den88

» Scout de CédricP
Bobber, Bobber 20, modifications minimales? EmptyVen 16 Sep 2022 - 11:06 par thierry0314

» Indian Paris Bastille
Bobber, Bobber 20, modifications minimales? EmptyMar 13 Sep 2022 - 18:07 par thierry0314

» Indian St maximin
Bobber, Bobber 20, modifications minimales? EmptyDim 11 Sep 2022 - 17:52 par i-bruno

» Indian Angers / St Barthélemy d'Anjou
Bobber, Bobber 20, modifications minimales? EmptyMar 6 Sep 2022 - 7:07 par Tradix

» LES MODIFS DE LA SCOUT SAPETOKU DE YANN
Bobber, Bobber 20, modifications minimales? EmptyDim 4 Sep 2022 - 9:57 par Deucalion

» Événements Septembre 2022
Bobber, Bobber 20, modifications minimales? EmptySam 3 Sep 2022 - 8:46 par TP56

» Indian Scout Rogue 2022
Bobber, Bobber 20, modifications minimales? EmptyJeu 1 Sep 2022 - 0:44 par Tradix

» Indian Nantes - ORVAULT village motos
Bobber, Bobber 20, modifications minimales? EmptyDim 28 Aoû 2022 - 21:34 par ZeDoc

» PNEU METZELER CRUISETEC
Bobber, Bobber 20, modifications minimales? EmptyVen 26 Aoû 2022 - 16:09 par Le Claude

LES PETITES ANNONCES DU BIKERS

Voir toutes les annonces

Décembre 2022
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

Connexion

Récupérer mon mot de passe

-59%
Le deal à ne pas rater :
TEFAL Marmite 28 cm inox – Tous feux dont induction – 9,6 L
21.99 € 53.97 €
Voir le deal

Bobber, Bobber 20, modifications minimales?

5 participants

Aller en bas

Bobber, Bobber 20, modifications minimales? Empty Bobber, Bobber 20, modifications minimales?

Message par Clownhammer Dim 14 Mar 2021 - 11:58

Bonjour tout le monde,

Je suis en train de magasiner ma première moto a 47 ans... des années de scooters (en amérique du nord) mais avec mon arrivée dans les alpes, il est finalement temps de dégainer Bobber, Bobber 20, modifications minimales? 2274874602

J'hésite en ce moment entre plusieurs modèles (très différents répdondant a différents besoins) mais dans la catégorie "je bave en la regardant et les vidéos de sa conduite sont exactement là ou j'aimerai aller" se trouve la Scout Bobber.
A noter que je ne veux pas changer de moto au bout de quelques années, donc ce serait vraiment pour du long terme.
Comme utilisation, ce sera du quotidien pour aller au bureau (un 10aine de kilos avec route de montagne, nationale et ville) et les balades en montagne le weekend (donc pas de long roadtrip prévu initialement).

Quelles seraient les modifications "de base" que vous feriez en premier? Je suis en train de faire des budgets par moto.

Suite à mes lectures, et du fait que j'irai uniquement vers un siège solo (c'est comme ca que je l'aime), je pense changer les amortisseurs dès l'achat (shock factory?).
J'aimerai aussi changer les échappements, pas tant pour le son (meme si j'aimerai un son plus grave, mais pas plus fort), surtout pour les raccourcirs et révéler un peu plus la roue arrière. 

Auriez vous des suggestions "indispensables" ou des conseils sur ces premières et importantes modifications? (pneus?).

Finalement, j'hésite entre la bobber et la bobber 20 (en changeant le siège de la bobber pour un Solo avec le cache moteur on arrive au meme prix).
Mon concessionnaire ne propose pas de tests de la 20 en A2 (juste bobber). A l'arret, je ne suis pas sur d'etre plus confortable sur le mini hang bar, et je m'inquiète aussi de la prise au vent avec le corps aussi droit.

Auriez vous des avis sur cette position vs. la bobber classique?

Merci pour tout!

Autres motos considérées:
- Triumph bonnie T100 (stock) (classique)
- Guzzi V9 Bobber (avec mods) (petit gout bobber, plus discrète que la Scout)
- Triumph 900GT  (stock) (trail pour full confort, utilitaire)
- Ducati Scrambler Nightwing (Stock)
Clownhammer
Clownhammer
1er Topic !
Bravo pour ce topic de présentation !
10 "+" donnés
Merci de remercier les interventions de qualités !
Membre +
Te voilà parmis les bikers en Indian et ça, personne ne pourra te l'enlever ! Allez encore un petit effort de participation pour ouvrir tout le forum ;-)
+ reçus
Les membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces intervention de qualité !
Bienvenue !
Prends ce destrier pour aller faire ta présentation, jeune forumeur !
1 ans
1 an de communauté Indian Revival ! ça se fête ! Bravo !

Messages : 37
Date d'inscription : 14/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Bobber, Bobber 20, modifications minimales? Empty Re: Bobber, Bobber 20, modifications minimales?

Message par Naturel Dim 14 Mar 2021 - 12:52

Au plus simple bonne lecture 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   Naturel
Naturel
Naturel
La totale !
Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !
100 "+" reçus
Les membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour toutes ces interventions de qualité !
100 topics créés !
Félicitation tu n'es pas venu ici pour faire de la figuration ! ta participation permet l'échange et le partage, le but de tout forum bravo !
10 "+" donnés
Merci de remercier les interventions de qualités !
2000 posts
Rouler en Indian et participer ainsi sur le FIRE c'est beau ! La communauté Indian Revival te remercie chaleureusement
5 ans
5 ans parmi les braves, les bikers en Indian les maitres de la route ! l'Elite !
AIDE TA COMMUNAUTE !
Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseaux
Horsepower 5000cc
5000cc ! Burt Munro sort de ce corps ! tu élèves la communauté au rang d'icône Indienne, Merci pour tout !

Messages : 4783
Date d'inscription : 11/12/2016
Age : 67
Localisation : Strasbourg Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Bobber, Bobber 20, modifications minimales? Empty Re: Bobber, Bobber 20, modifications minimales?

Message par buck Dim 14 Mar 2021 - 13:47

Perso, je n' ai pas changé les amortisseurs. La moto est tapcul, oui, mais j arrive a rouler très longtemps avec.
Je l utilise aussi au quotidien, et c est un bonheur.
Comme toi, je l ai acheté pour la garder. ( J ai gardé mon gazer pendant 14 ans).
Tu peux l utiser en mode stock, car elle est top.
J ai essayé la selle 1920, mais trop haute pour moi, car j aime le côté ramassé.
J ai mis un guidon drag bar et je peux continuer à faire de longue sortie.
Après c est une moto coup de coeur. Pour le pilote et pour la foule aux alentours 😉
La j ai mis des pots slip on, plus court et je trouve beaucoup plus sympa. Mais ils sont en échappement libre. Alors sur dix bornes c est sympa. Mais après 20 minutes de route, tu as les oreilles qui saignent...la je vais regarder pour mettre un dB killer.
Le top sont les dr Jekyll...mais a 2500 euros...
PS, l as tu essayé?

buck
1er Topic !
Bravo pour ce topic de présentation !
Membre +
Te voilà parmis les bikers en Indian et ça, personne ne pourra te l'enlever ! Allez encore un petit effort de participation pour ouvrir tout le forum ;-)
+ reçus
Les membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces intervention de qualité !
Bienvenue !
Prends ce destrier pour aller faire ta présentation, jeune forumeur !
4 ans
Quatre années sur Indian Revival, bravo tu mérites cette récompense

Messages : 43
Date d'inscription : 18/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Bobber, Bobber 20, modifications minimales? Empty Re: Bobber, Bobber 20, modifications minimales?

Message par Clownhammer Dim 14 Mar 2021 - 14:59

buck a écrit:Perso, je n' ai pas changé les amortisseurs. La moto est tapcul, oui, mais j arrive a rouler très longtemps avec.
Je l utilise aussi au quotidien, et c est un bonheur.
Comme toi, je l ai acheté pour la garder. ( J ai gardé mon gazer pendant 14 ans).
Tu peux l utiser en mode stock, car elle est top.
J ai essayé la selle 1920, mais trop haute pour moi, car j aime le côté ramassé.
J ai mis un guidon drag bar et je peux continuer à faire de longue sortie.
Après c est une moto coup de coeur. Pour le pilote et pour la foule aux alentours 😉
La j ai mis des pots slip on, plus court et je trouve beaucoup plus sympa. Mais ils sont en échappement libre. Alors sur dix bornes c est sympa. Mais après 20 minutes de route, tu as les oreilles qui saignent...la je vais regarder pour mettre un dB killer.
Le top sont les dr Jekyll...mais a 2500 euros...
PS, l as tu essayé?

Non toujours pas essayé (je n'ai toujours pas mon permis, j'espère le plateau le 25 mars et pour le reste... nous verrons).

et cet essai sera détermninant tout d'abord pour la position de conduite qui est particulière (Confort) mais aussi car ce bobber est assez "remarquable" et je suis du genre a aimer la discrétion... du coup il va falloir que le plaisir de conduire (que j'ai vu en vidéo sur les reviews youtube) soit palpable pour moi pour que je passe au dessus de cette perte d'anonymat que j'aime bien.

Pour les pots, je ne veux pas que ce soit trop bruyant (voir le point au dessus), mais surtout plus court (pour la ligne de la moto), j'aime le freedom fighter 2in1 combat, mais il me semble bcp trop bruyant (et cher). Je pensais a des Vance and Hynes (slash ou bullets), mais tous avec un db killer et si possible complètement homologués. C'est donc plus esthétique qu'autre chose.
Je prends bonne note pour les amortisseurs, mais comme je vais forcément y aller avec le mono siège (purement esthétique) et qu'il est très ferme, j'ai l'impression qu'un 500 euros dans les shock factories seraient bien investis (sans compter les gains en tenue de route pour mes petites routes de montagne, mais je suis un peu trop "bleu" pour juger de cela pour l'instant.

Merci!
Clownhammer
Clownhammer
1er Topic !
Bravo pour ce topic de présentation !
10 "+" donnés
Merci de remercier les interventions de qualités !
Membre +
Te voilà parmis les bikers en Indian et ça, personne ne pourra te l'enlever ! Allez encore un petit effort de participation pour ouvrir tout le forum ;-)
+ reçus
Les membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces intervention de qualité !
Bienvenue !
Prends ce destrier pour aller faire ta présentation, jeune forumeur !
1 ans
1 an de communauté Indian Revival ! ça se fête ! Bravo !

Messages : 37
Date d'inscription : 14/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Bobber, Bobber 20, modifications minimales? Empty Re: Bobber, Bobber 20, modifications minimales?

Message par Clownhammer Dim 14 Mar 2021 - 14:59

Naturel a écrit:Au plus simple bonne lecture 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Oui oui, je suis sur ces lectures depuis un bon moment ajd Bobber, Bobber 20, modifications minimales? 1652200201
Clownhammer
Clownhammer
1er Topic !
Bravo pour ce topic de présentation !
10 "+" donnés
Merci de remercier les interventions de qualités !
Membre +
Te voilà parmis les bikers en Indian et ça, personne ne pourra te l'enlever ! Allez encore un petit effort de participation pour ouvrir tout le forum ;-)
+ reçus
Les membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces intervention de qualité !
Bienvenue !
Prends ce destrier pour aller faire ta présentation, jeune forumeur !
1 ans
1 an de communauté Indian Revival ! ça se fête ! Bravo !

Messages : 37
Date d'inscription : 14/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Bobber, Bobber 20, modifications minimales? Empty Re: Bobber, Bobber 20, modifications minimales?

Message par SteffHardy Mar 16 Mar 2021 - 19:00

Bienvenue dans les Alpes et surtout en bobber !  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour ma part, très peu de modif, ajoutés :
- le phare à LED Indian
- la selle passager avec le petit appui lombaire
- la plaque d'immat déportée
- les repose-pieds plats
Les amortos et l'échappement sont d'origine.
Avec tout ça, je fais des routes départementales, de l'autoroute, de la montagne, de la plaine, pour des trajets quotidiens ou pour les vacances. J'ai même traversé la France (certes sans madame derrière). Je me fais plaisir et c'est incroyablement confortable (attention, mon référentiel, c'est l'Iron 883 avec des amortos Burly que j'avais juste avant d'acquérir le bobber  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]).
Faut pas être effrayé par la dimension du pneu avant : c'est hyper maniable dans les virolos de Chartreuse, notamment grâce à l'ensemble guidon-fourche très court.
Go for bobber!
SteffHardy
SteffHardy
1er Topic !
Bravo pour ce topic de présentation !
10 "+" donnés
Merci de remercier les interventions de qualités !
Membre +
Te voilà parmis les bikers en Indian et ça, personne ne pourra te l'enlever ! Allez encore un petit effort de participation pour ouvrir tout le forum ;-)
+ reçus
Les membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces intervention de qualité !
Bienvenue !
Prends ce destrier pour aller faire ta présentation, jeune forumeur !
2 ans
2 ans d'Indian Revival ! bravo !

Messages : 16
Date d'inscription : 09/03/2020
Age : 47
Localisation : Grenoble

http://www.dustyrodeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Bobber, Bobber 20, modifications minimales? Empty Re: Bobber, Bobber 20, modifications minimales?

Message par Clownhammer Mar 16 Mar 2021 - 19:06

Merci SteffHardy.
Je vais commander le siège arrière par défaut (ce sera 90% solo, mais j'ai un besoin ponctuel de pouvoir trainer mes nains au cas ou). Je pensais d'ailleurs la monter/démonter au besoin. Est-ce une opération faisable ou c'est vraiment concu pour etre posé une bonne fois pour toute?

Rien ne m'effraie sur cette bécane, juste son look un peu trop "voyant" (remarquable plutot) et la position de conduite que j'ai hate d'essayer (en bobber ou bobber 20).

Merci
Clownhammer
Clownhammer
1er Topic !
Bravo pour ce topic de présentation !
10 "+" donnés
Merci de remercier les interventions de qualités !
Membre +
Te voilà parmis les bikers en Indian et ça, personne ne pourra te l'enlever ! Allez encore un petit effort de participation pour ouvrir tout le forum ;-)
+ reçus
Les membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces intervention de qualité !
Bienvenue !
Prends ce destrier pour aller faire ta présentation, jeune forumeur !
1 ans
1 an de communauté Indian Revival ! ça se fête ! Bravo !

Messages : 37
Date d'inscription : 14/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Bobber, Bobber 20, modifications minimales? Empty Re: Bobber, Bobber 20, modifications minimales?

Message par Pitscout Mar 16 Mar 2021 - 22:52

Salut Clownhammer,

Tu as les bons conseils qui t'ont été donnés + effectivement le chapitre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sur les Scout. 

J'ajouterai juste d'attendre pour les amortisseurs avant de les changer. Au fil des années Indian les a pas mal amélioré sur la Scout au point de ne plus avoir besoin de les changer maintenant. A essayer en tout cas avant (de toute façon tu les achètes forcément  même si tu prend une option !) 

Pour répondre à ta question sur le siège passager. Le représentant m'expliquait que c'est très rapide de le monter/démonter. Je ne suis pas du tout d'accord ! C'est très long pour ce que c'est (4 grosses vis Allen avec la nécessité de garder les trous alignés au remontage des pièces mobiles..) Il y a la solution rapide d'acheter un pouf compatible avec ventouse qui n'est pas cher. C'est ce que j'ai fait, je ne l'ai pas encore essayé et en tout cas ce n'est valable que pour des trajets courts en duo.

C'est marrant que tu dises que son look est trop "voyant", c'est ce qui plait à beaucoup de possesseurs justement  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Et tu peux la configurer en mode très "sobre" si tu le souhaites.

Bobber, Bobber 20, modifications minimales? 1241941628
Pitscout
Pitscout
La totale !
Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !
10 "+" reçus
Les membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces interventions de qualité !
1er Topic !
Bravo pour ce topic de présentation !
10 "+" donnés
Merci de remercier les interventions de qualités !
Indian Revival Brotherhood
Indian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !
2 ans
2 ans d'Indian Revival ! bravo !

Messages : 191
Date d'inscription : 12/09/2020
Age : 51
Localisation : Haut de Seine

Revenir en haut Aller en bas

Bobber, Bobber 20, modifications minimales? Empty Re: Bobber, Bobber 20, modifications minimales?

Message par SteffHardy Mer 17 Mar 2021 - 9:14

Clownhammer a écrit:Merci SteffHardy.
Je vais commander le siège arrière par défaut (ce sera 90% solo, mais j'ai un besoin ponctuel de pouvoir trainer mes nains au cas ou). Je pensais d'ailleurs la monter/démonter au besoin. Est-ce une opération faisable ou c'est vraiment concu pour etre posé une bonne fois pour toute?

Rien ne m'effraie sur cette bécane, juste son look un peu trop "voyant" (remarquable plutot) et la position de conduite que j'ai hate d'essayer (en bobber ou bobber 20).

Merci

Pitscout a visiblement fait l'expérience du démontage du pouf  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'était mon intention au début, la conc' m'avait dit exactement la même chose : simple à démonter/remonter, juste enlever les caches et des vis.
Je n'ai jamais essayé, trouvant que c'était finalement joli...
SteffHardy
SteffHardy
1er Topic !
Bravo pour ce topic de présentation !
10 "+" donnés
Merci de remercier les interventions de qualités !
Membre +
Te voilà parmis les bikers en Indian et ça, personne ne pourra te l'enlever ! Allez encore un petit effort de participation pour ouvrir tout le forum ;-)
+ reçus
Les membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces intervention de qualité !
Bienvenue !
Prends ce destrier pour aller faire ta présentation, jeune forumeur !
2 ans
2 ans d'Indian Revival ! bravo !

Messages : 16
Date d'inscription : 09/03/2020
Age : 47
Localisation : Grenoble

http://www.dustyrodeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Bobber, Bobber 20, modifications minimales? Empty Re: Bobber, Bobber 20, modifications minimales?

Message par Clownhammer Lun 31 Mai 2021 - 18:36

Salut,
je relance ce thread car j'ai enfin mon permis, et je suis allé essayer le bobber cette fin de semaine... et j'adore ca.

Comme je ne fais que rarement les choses à moitié, je suis en train de voir pour une préparation avec ma concession. Je parlais plus haut du coté un peu "voyant" qui me génait un peu (oublié une fois dessus, mais je me connais).
Je vais donc y aller avec le plus noir/mat possible, maximum sobriété.
Pas mal de choses que j'aime sur la twenty, mais pas le guidon... crève coeur car j'adore les roues à rayons et le siège solo.

Me reste deux points à régler car ce sera une moto a usage quotidien, et j'aime un minimum de confort (pas que j'ai trouvé l'essai inconfortable mais bon...).

- J'adore le look de la selle solo, mais elle fait remonter un peu l'assise et j'ai peur d'etre trop sur les poignets. Certains d'Entre vous ont fait le switch et pourrait me renseigner sur l'impact que ca peut avoir?
J'ai vu un fournisseur (Alex LeatherCraft en allemagne) qui faisait des sièges solo sur ressorts. Quelqu'un a t'il l'Expérience de ce vendeur et est-ce confortable?
Sinon, je vais y aller avec le comfort seat, mais j'aime tellement le siège solo... argh

- J'aimerai vraiment un échappement plus court (je trouve le stock bcp trop long) mais qui ne réveillerait pas tous mes voisins le matin. Je regardais du coté des SuperTrapp car on m'a dit que ca restait très raisonnable, mais mon concessionnaire me dit que ca fait quand meme bcp de bruits, et que la gendarmerie serait pas contente (et mon voisin gendarme???). Y'a t'il des options en euro5 ou plus court et pas plus bruyant qui m'auraient échappées?
V performance en font un il semblerait https://www.vperformance.pro/product/indian-scout-bobber-2/ mais j'aurai aimé encore un peu plus court (comme les suppertrap qui s'arretent a la hauteur de l'Axe de roue).

Décisions, Décision cette semaine!!!
Clownhammer
Clownhammer
1er Topic !
Bravo pour ce topic de présentation !
10 "+" donnés
Merci de remercier les interventions de qualités !
Membre +
Te voilà parmis les bikers en Indian et ça, personne ne pourra te l'enlever ! Allez encore un petit effort de participation pour ouvrir tout le forum ;-)
+ reçus
Les membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces intervention de qualité !
Bienvenue !
Prends ce destrier pour aller faire ta présentation, jeune forumeur !
1 ans
1 an de communauté Indian Revival ! ça se fête ! Bravo !

Messages : 37
Date d'inscription : 14/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Bobber, Bobber 20, modifications minimales? Empty Re: Bobber, Bobber 20, modifications minimales?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum