Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 1 Invisible et 6 Invités Crazypete59, lolo33380, maitresauron, patoch
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 164 le Lun 4 Nov 2019 - 21:59
Derniers sujets
Petites annonces
Outil de réarmement des TPMS
FORUM INDIAN REVIVAL :: Mon Indian / Mon concessionnaire / Mon IMRG / Mon Gris / Mon préparateur / Campagne de rappel :: Mes modifications
Page 1 sur 1
Outil de réarmement des TPMS
Juste pour ceux d'entre nous qui font une partie de la mécanique sur nos brelons !
Cela concerne le changement de pneus sur nos montures et dans le cas ou vous le feriez vous même :dépose et pose de la roue ,il vous sera alors nécessaire de procéder a la réactivation de vos TPMS et pour se faire vous aurez besoin d'un outillage soit celui prescrit par Indian Réf: PF 51288 avec un cout de environ 800€ (on peut toujours se faire plaisir ) ou celui sur Amazon EL 50448 environ 14€ https://www.amazon.fr/Greyghost-EL-50448-Automatique-Activation-r%C3%A9initialisation/dp/B07FMZ6VMM/ref=sr_1_2_sspa?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&dchild=1&keywords=EL+50448&qid=1601710899&sr=8-2-spons&psc=1&spLa=ZW5jcnlwdGVkUXVhbGlmaWVyPUFEWkpUQk0xMkFIT08mZW5jcnlwdGVkSWQ9QTAzNDU3MDkyOFkwNkMzWUZVWFBEJmVuY3J5cHRlZEFkSWQ9QTAxMTY1NzkzTkc0VjlMM0RHU0wyJndpZGdldE5hbWU9c3BfYXRmJmFjdGlvbj1jbGlja1JlZGlyZWN0JmRvTm90TG9nQ2xpY2s9dHJ1ZQ==
Voila un outils pour pas cher au cas ou pour ce qui est d'autres outils ,je reviendrais vers vous pour ceux qui "mécanique " leur brelon mais ceux ci sont assez cher malheureusement
Cela concerne le changement de pneus sur nos montures et dans le cas ou vous le feriez vous même :dépose et pose de la roue ,il vous sera alors nécessaire de procéder a la réactivation de vos TPMS et pour se faire vous aurez besoin d'un outillage soit celui prescrit par Indian Réf: PF 51288 avec un cout de environ 800€ (on peut toujours se faire plaisir ) ou celui sur Amazon EL 50448 environ 14€ https://www.amazon.fr/Greyghost-EL-50448-Automatique-Activation-r%C3%A9initialisation/dp/B07FMZ6VMM/ref=sr_1_2_sspa?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&dchild=1&keywords=EL+50448&qid=1601710899&sr=8-2-spons&psc=1&spLa=ZW5jcnlwdGVkUXVhbGlmaWVyPUFEWkpUQk0xMkFIT08mZW5jcnlwdGVkSWQ9QTAzNDU3MDkyOFkwNkMzWUZVWFBEJmVuY3J5cHRlZEFkSWQ9QTAxMTY1NzkzTkc0VjlMM0RHU0wyJndpZGdldE5hbWU9c3BfYXRmJmFjdGlvbj1jbGlja1JlZGlyZWN0JmRvTm90TG9nQ2xpY2s9dHJ1ZQ==
Voila un outils pour pas cher au cas ou pour ce qui est d'autres outils ,je reviendrais vers vous pour ceux qui "mécanique " leur brelon mais ceux ci sont assez cher malheureusement
Le Claude- Messages : 867
PKL aime ce message
Re: Outil de réarmement des TPMS
C'est curieux que tu nous parles de ça. En effet, je ne me suis jamais posé la question de ce problème. J'ai déjà changé moi-même mes pneus en apportant ma roue démontée avec le pneu neuf chez un motociste (Dafy ou autres) et je n'ai jamais eu d'alertes au remontage. La connexion se refait toute seule. De plus à chaque fois, je fais injecter le produit "weelsecure" pour limiter les problèmes de crevaisons.
Je fais juste attention a remettre un p'tit coup de pompe dans la valve une fois le produit sec (après roulage d'environ 50km)
Je fais juste attention a remettre un p'tit coup de pompe dans la valve une fois le produit sec (après roulage d'environ 50km)
TP56- Messages : 2598
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Au cas ou ou un TPMS soit HS il y en chez Ali Express a un prix différent de chez Indian ,plus de 100$
Si ta connexion n'a pas etait perdue Ok ,Le premier pneus que j'avais fait changer chez Indian ,>>>>rien pas de TPMS et il n'avait pas fait la réinitialisation .
Au cas ou ou un TPMS soit HS il y en chez Ali Express a un prix différent de chez Indian ,plus de 100$
Si ta connexion n'a pas etait perdue Ok ,Le premier pneus que j'avais fait changer chez Indian ,>>>>rien pas de TPMS et il n'avait pas fait la réinitialisation .
OK merci et en fait ça se monte comment ? à l'intérieur de la jante ?
Sur mon 2016 toujours en garantie, ma concession de Rennes va me changer celui de l'arrière qui passe de temps en temps en mode Alzheimer
Sur mon 2016 toujours en garantie, ma concession de Rennes va me changer celui de l'arrière qui passe de temps en temps en mode Alzheimer
TP56- Messages : 2598
c'est juste vissé dans la jante dans un logement prévu a cet effet . Je vois que nos pneus ar ont la même maladie !
l'outil de réarmement se positionne a proximité du TPMS qui lui esa 180° de la valve apres il suffit d'aller dans le menu du RC et chercher TPMS Learn lancer la procédure et activer ton outil . procédure identique avant arriere
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
@Le Claude merci beaucoup
PKL- Messages : 73
le principe est le même trouve dans le menu ton chapitre TPMS est tu aura de la même manière le TPMS learn
ok merci
Bonjour,
Sur mon Springfield 2017, après changement des pneus j’ai fait la procédure pour afficher TPMS LEARN sur le compteur et j’ai roulé. Cela a réactivé les informations de pression sans avoir besoin de quoi que ce soit.
Flhtk73
Sur mon Springfield 2017, après changement des pneus j’ai fait la procédure pour afficher TPMS LEARN sur le compteur et j’ai roulé. Cela a réactivé les informations de pression sans avoir besoin de quoi que ce soit.
Flhtk73
Flhtk73- Messages : 105
la procedure avec l'appareil est a faire lors du changement du TPMS ,lors d'un changement de pneu ce n'est pas necessaire puisque on ne touche pas a celui ci .
Pour ma part, lors du remontage de la roue arrière, je n’avais plus d’indication de pression en roulant.
C’est pour cela que j’ai fait la procédure TPMS LEARN, qui a bien fonctionné.
Flhtk73
C’est pour cela que j’ai fait la procédure TPMS LEARN, qui a bien fonctionné.
Flhtk73
Flhtk73- Messages : 105
FORUM INDIAN REVIVAL :: Mon Indian / Mon concessionnaire / Mon IMRG / Mon Gris / Mon préparateur / Campagne de rappel :: Mes modifications
Page 1 sur 1