Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 223 le Mer 24 Avr 2024 - 21:12
Derniers sujets
LES PETITES ANNONCES DU BIKERS
Connexion
Premier contact enrichissant
+9
TP56
lolo33380
jothi
clarivoile
batbatheni
Andy In
otr64
Naturel
MINOS
13 participants
Page 1 sur 1
Premier contact enrichissant
Les touristes passés, l'accès à la cons de Bordeaux s'est libéré et j'ai pu prendre contact avec celui qui semble être le responsable de la boutique.
L'accueil, très bon, démarre avec la présentation de celles que je suis venu voir: les Scout et leurs différences.
A peine assis sur le Bobber quelle déception: inconfort total, je n'arrive pas a trouver la bonne position. Trop penché vers l'avant le mal de dos se réveille, les pédales ne tombent pas naturellement sous les pieds, rien ne va...
Sur l'insistance du vendeur j'essaie quand même la Classic et la, miracle, tout va bien. Les bras et les jambes trouvent leur position et je trouve enfin le confort. La différence viendrait tout simplement d'un guidon beaucoup plus rentrant et qui change totalement la posture.
Je ne résiste pas à sa proposition de l'essayer et là encore tout va bien avec surtout une maniabilité que je ne connaissais pas.
Coté inconvénients, une suspension qui parait ferme et des pots à qui il manque un son plus ...viril.
Ma femme m'accompagnant en sortie, le vendeur me propose, après leurs vacances, de faire un nouvel essai en duo en équipant une bécane du siège confort passager et d'un sissy bar. C'est pas beau ça!
En attendant, je continue a lire le forum à la recherche de pots plus sonores. Je vous donne des nouvelles après l'essai . Minos
L'accueil, très bon, démarre avec la présentation de celles que je suis venu voir: les Scout et leurs différences.
A peine assis sur le Bobber quelle déception: inconfort total, je n'arrive pas a trouver la bonne position. Trop penché vers l'avant le mal de dos se réveille, les pédales ne tombent pas naturellement sous les pieds, rien ne va...
Sur l'insistance du vendeur j'essaie quand même la Classic et la, miracle, tout va bien. Les bras et les jambes trouvent leur position et je trouve enfin le confort. La différence viendrait tout simplement d'un guidon beaucoup plus rentrant et qui change totalement la posture.
Je ne résiste pas à sa proposition de l'essayer et là encore tout va bien avec surtout une maniabilité que je ne connaissais pas.
Coté inconvénients, une suspension qui parait ferme et des pots à qui il manque un son plus ...viril.
Ma femme m'accompagnant en sortie, le vendeur me propose, après leurs vacances, de faire un nouvel essai en duo en équipant une bécane du siège confort passager et d'un sissy bar. C'est pas beau ça!
En attendant, je continue a lire le forum à la recherche de pots plus sonores. Je vous donne des nouvelles après l'essai . Minos
MINOS- 1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !Membre +Te voilà parmis les bikers en Indian et ça, personne ne pourra te l'enlever ! Allez encore un petit effort de participation pour ouvrir tout le forum ;-)Bienvenue !Prends ce destrier pour aller faire ta présentation, jeune forumeur !5 ans5 ans parmi les braves, les bikers en Indian les maitres de la route ! l'Elite !
- Messages : 68
Date d'inscription : 01/08/2019
Age : 72
Localisation : VIRSAC 33
Re: Premier contact enrichissant
Regarde
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je pense avoir fait le tour de tout les post Echappement SCOUT
Par contre pour le duo avec Madame prévoir la modification des amortisseur arrières
Comme je viens de le faire pour les Echappements tape amortisseur dans le moteur de recherche en haut à droite
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je pense avoir fait le tour de tout les post Echappement SCOUT
Par contre pour le duo avec Madame prévoir la modification des amortisseur arrières
Comme je viens de le faire pour les Echappements tape amortisseur dans le moteur de recherche en haut à droite
Naturel- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !100 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour toutes ces interventions de qualité !100 topics créés !Félicitation tu n'es pas venu ici pour faire de la figuration ! ta participation permet l'échange et le partage, le but de tout forum bravo !10 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseauxHorsepower 5000cc5000cc ! Burt Munro sort de ce corps ! tu élèves la communauté au rang d'icône Indienne, Merci pour tout !5K MessagesMembre parmis les membres, tu fais rayonner le Revival sur la planète Indian sois en fier !7 ansL'amour dure 7 ans, Indian Revival bien plus ;-p Merci pour ton engagement !
- Messages : 5432
Date d'inscription : 11/12/2016
Age : 69
Localisation : SUD ALES 30 GARD
Re: Premier contact enrichissant
La scout est elle une machine faite pour le duo ?
otr64- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !1000 posts1000cc, 1000posts c'est kif kif, tu es un gros cube ! Sais-tu que Burt Munro à pété un record avec cette cylindrée ?+ reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces intervention de qualité !AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseauxHorsepower 1203cc1203cc de participation, le plus rapide des flat trackers ! gazzz and turn left !7 ansL'amour dure 7 ans, Indian Revival bien plus ;-p Merci pour ton engagement !
- Messages : 1218
Date d'inscription : 20/12/2016
Age : 59
Localisation : 40 - Benesse Maremne
Re: Premier contact enrichissant
Merci Naturel pour tes liens, je vais avoir de la lecture
Pour ce qui est du duo sur la Scout j'en vois effectivement beaucoup qui s'interroge mais peu qui offre des réponses sauf à dire que, comme en solo, les amortisseurs de série ne sont pas au top. Mon souci est qu'il me faut un custom léger(problème de dos qui m'oblige a vendre ma 900), maniable, suffisamment puissant pour le duo sans pour autant sacrifier le look.
Pour ce qui est du duo sur la Scout j'en vois effectivement beaucoup qui s'interroge mais peu qui offre des réponses sauf à dire que, comme en solo, les amortisseurs de série ne sont pas au top. Mon souci est qu'il me faut un custom léger(problème de dos qui m'oblige a vendre ma 900), maniable, suffisamment puissant pour le duo sans pour autant sacrifier le look.
MINOS- 1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !Membre +Te voilà parmis les bikers en Indian et ça, personne ne pourra te l'enlever ! Allez encore un petit effort de participation pour ouvrir tout le forum ;-)Bienvenue !Prends ce destrier pour aller faire ta présentation, jeune forumeur !5 ans5 ans parmi les braves, les bikers en Indian les maitres de la route ! l'Elite !
- Messages : 68
Date d'inscription : 01/08/2019
Age : 72
Localisation : VIRSAC 33
Re: Premier contact enrichissant
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
il y a bien des réponse sur le forum pour le duo, mais pour t"éviter de tout relire, si certain te diront que le duo en Scout c'est non, je pense qu'il faut savoir avant tout ce que tu veux faire avec.
si c'est pour traverser l'Europe ou faire des road trips de 250/300 Km/jour ou des routes de montagnes à 2 c'est pas simple et ton sac de sable risque de tirer la gueule
si c'est pour des balades sur des routes tranquilles 150Km Aller 150Km retour ça le fait sans problème avec de vrais amortisseurs (l'amortisseur à changer c'est le lot de 90% des motos sur le marché, même sur les moto ultra sportive ou premium...)
certains te diront que même 500Km jour en duo c'est facile ...
je pense que si tu veux faire des traversées autoroutières il vaut mieux prendre un 111ci
voilà ce qui ressort des échanges que tu trouveras ,
il y a bien des réponse sur le forum pour le duo, mais pour t"éviter de tout relire, si certain te diront que le duo en Scout c'est non, je pense qu'il faut savoir avant tout ce que tu veux faire avec.
si c'est pour traverser l'Europe ou faire des road trips de 250/300 Km/jour ou des routes de montagnes à 2 c'est pas simple et ton sac de sable risque de tirer la gueule
si c'est pour des balades sur des routes tranquilles 150Km Aller 150Km retour ça le fait sans problème avec de vrais amortisseurs (l'amortisseur à changer c'est le lot de 90% des motos sur le marché, même sur les moto ultra sportive ou premium...)
certains te diront que même 500Km jour en duo c'est facile ...
je pense que si tu veux faire des traversées autoroutières il vaut mieux prendre un 111ci
voilà ce qui ressort des échanges que tu trouveras ,
Andy In- Admin
- 5K MessagesMembre parmis les membres, tu fais rayonner le Revival sur la planète Indian sois en fier !100 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour toutes ces interventions de qualité !100 topics créés !Félicitation tu n'es pas venu ici pour faire de la figuration ! ta participation permet l'échange et le partage, le but de tout forum bravo !100 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseauxFIRE Road TripperUn immense Merci pour l'organisation de ce superbe voyage en Indian et pour la communauté Indian RevivalCommunity BaladeurA l'instar des meilleurs sites de rencontres, tu as su créer la balade parfaite pour la communauté Indian Revival Merci !Randonneur du FIREUn grand Merci pour l'organisation et la découverte de ta région de la part de la communauté Indian RevivalLa totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !Horsepower 5000cc5000cc ! Burt Munro sort de ce corps ! tu élèves la communauté au rang d'icône Indienne, Merci pour tout !8 ans !4 cylindres c'est bien, mais 8 c'est mieux ;-) Merci de ton dévouement pour la communauté !
- Messages : 6758
Date d'inscription : 31/08/2016
Localisation : Haute-Savoie
Re: Premier contact enrichissant
Les arrière-trains sont devenus bien fragiles !
Les plus inconfortables des bécanes sont maintenant plus confortables que les plus confortables d'il y a quelques dizaines d'années...
Et on dévorait des bornes en duo aussi.
La physiologie de l'homme (la femme est un homme comme les autres) n'ayant pu évoluer aussi vite, j'en conclue que l'inconfort est une notion floue et que son ressenti ressort beaucoup de la psychologie...
Prends ta Scout, un petit coussin sur la selle passager (un amortisseur d'équitation retravaillé fera l'affaire) mets le contact et regarde le paysage !!!
Les plus inconfortables des bécanes sont maintenant plus confortables que les plus confortables d'il y a quelques dizaines d'années...
Et on dévorait des bornes en duo aussi.
La physiologie de l'homme (la femme est un homme comme les autres) n'ayant pu évoluer aussi vite, j'en conclue que l'inconfort est une notion floue et que son ressenti ressort beaucoup de la psychologie...
Prends ta Scout, un petit coussin sur la selle passager (un amortisseur d'équitation retravaillé fera l'affaire) mets le contact et regarde le paysage !!!
batbatheni- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces interventions de qualité !100 topics créés !Félicitation tu n'es pas venu ici pour faire de la figuration ! ta participation permet l'échange et le partage, le but de tout forum bravo !50 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !1000 posts1000cc, 1000posts c'est kif kif, tu es un gros cube ! Sais-tu que Burt Munro à pété un record avec cette cylindrée ?Horsepower 1901cc1901cc ! la création d'une légende ! je parle de toi bien sûr ;-) Merci pour ton implication envers la communauté Indian Revival7 ansL'amour dure 7 ans, Indian Revival bien plus ;-p Merci pour ton engagement !
- Messages : 1722
Date d'inscription : 06/08/2017
Age : 81
Localisation : Courcité (Mayenne)
Re: Premier contact enrichissant
Euhhbatbatheni a écrit:Les arrière-trains sont devenus bien fragiles !
Les plus inconfortables des bécanes sont maintenant plus confortables que les plus confortables d'il y a quelques dizaines d'années...
Pas vraiment convaincu! Pas du tout même.
clarivoile- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !1 "+" donnéMerci de remercier les interventions de qualités !Indian Revival BrotherhoodIndian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !+ reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces intervention de qualité !Horsepower 213CCAllez jeune Camel Back tu viens de lacher les chevaux ! continu de participer comme cela et bientôt tu verras le Scout Sixty ! bravo !5 ans5 ans parmi les braves, les bikers en Indian les maitres de la route ! l'Elite !
- Messages : 326
Date d'inscription : 10/03/2019
Age : 65
Localisation : LA ROCHELLE
Re: Premier contact enrichissant
MINOS a écrit:Merci Naturel pour tes liens, je vais avoir de la lecture
Pour ce qui est du duo sur la Scout j'en vois effectivement beaucoup qui s'interroge mais peu qui offre des réponses sauf à dire que, comme en solo, les amortisseurs de série ne sont pas au top. Mon souci est qu'il me faut un custom léger(problème de dos qui m'oblige a vendre ma 900), maniable, suffisamment puissant pour le duo sans pour autant sacrifier le look.
Si tu as des problèmes de dos, la Scout n'est pas des plus confortable.
Le mieux tu demandes si tu peux faire un essai à 2 sur une journée et après tu auras une véritable idée de la bête.
otr64- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !1000 posts1000cc, 1000posts c'est kif kif, tu es un gros cube ! Sais-tu que Burt Munro à pété un record avec cette cylindrée ?+ reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces intervention de qualité !AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseauxHorsepower 1203cc1203cc de participation, le plus rapide des flat trackers ! gazzz and turn left !7 ansL'amour dure 7 ans, Indian Revival bien plus ;-p Merci pour ton engagement !
- Messages : 1218
Date d'inscription : 20/12/2016
Age : 59
Localisation : 40 - Benesse Maremne
Re: Premier contact enrichissant
aussi interressé par la scout .....des nouvelles de ton essai en duo ?
jothi- 1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !Membre +Te voilà parmis les bikers en Indian et ça, personne ne pourra te l'enlever ! Allez encore un petit effort de participation pour ouvrir tout le forum ;-)Bienvenue !Prends ce destrier pour aller faire ta présentation, jeune forumeur !5 ans5 ans parmi les braves, les bikers en Indian les maitres de la route ! l'Elite !
- Messages : 30
Date d'inscription : 16/10/2019
Age : 66
Localisation : Vannes 56000
Re: Premier contact enrichissant
D'essais en duo avec le siège "confort" il n'y a pas eu, j'ai acheté la moto avant :)jothi a écrit:aussi interressé par la scout .....des nouvelles de ton essai en duo ?
Elle est toujours équipée du pouf et des amortisseurs d'origine.
Le résultat est décevant dés la moindre plaque d'égout ou le plus petit cahot.
J'attends avec impatience les selles Mustang que j'ai commandées
et si elles ne sont pas suffisantes pour le confort, comme les copains,
je choisirais des amortisseurs plus performants.
MINOS- 1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !Membre +Te voilà parmis les bikers en Indian et ça, personne ne pourra te l'enlever ! Allez encore un petit effort de participation pour ouvrir tout le forum ;-)Bienvenue !Prends ce destrier pour aller faire ta présentation, jeune forumeur !5 ans5 ans parmi les braves, les bikers en Indian les maitres de la route ! l'Elite !
- Messages : 68
Date d'inscription : 01/08/2019
Age : 72
Localisation : VIRSAC 33
Re: Premier contact enrichissant
la scout est ok en Duo
des journées à 400-500 km , ca passe sans problème.
Pour cela ,
il faut absolument le Pouf confort ( modèle Tourring ) pour madame et le sissy-bar qui va avec + une bonne paire .......... d’amortisseurs AR :-)
Perso , j'ai monté un Beach Bar et des pegs autoroute (sur les crash bar) position badass mode....
Ah oui , j'ai oublié ... j'ai aussi une selle Mustang avec dosseret... et un pare brise...
Bon ok .. faut faire 2 -3 modifs...
Je vous présente la Scout Field....
des journées à 400-500 km , ca passe sans problème.
Pour cela ,
il faut absolument le Pouf confort ( modèle Tourring ) pour madame et le sissy-bar qui va avec + une bonne paire .......... d’amortisseurs AR :-)
Perso , j'ai monté un Beach Bar et des pegs autoroute (sur les crash bar) position badass mode....
Ah oui , j'ai oublié ... j'ai aussi une selle Mustang avec dosseret... et un pare brise...
Bon ok .. faut faire 2 -3 modifs...
Je vous présente la Scout Field....
Dernière édition par lolo33380 le Sam 23 Nov 2019 - 18:34, édité 1 fois
lolo33380- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !10 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !Indian Revival BrotherhoodIndian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !+ reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces intervention de qualité !Horsepower 213CCAllez jeune Camel Back tu viens de lacher les chevaux ! continu de participer comme cela et bientôt tu verras le Scout Sixty ! bravo !AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseaux7 ansL'amour dure 7 ans, Indian Revival bien plus ;-p Merci pour ton engagement !
- Messages : 446
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 56
Localisation : Entre Bordeaux et Arcachon
TP56- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !Randonneur du FIREUn grand Merci pour l'organisation et la découverte de ta région de la part de la communauté Indian Revival100 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour toutes ces interventions de qualité !10 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !2000 postsRouler en Indian et participer ainsi sur le FIRE c'est beau ! La communauté Indian Revival te remercie chaleureusementHorsepower 3000cc3000cc ! Que dire, tu fais parti des murs mon ami, Merci pour tout et pour tous !AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseauxCommunity BaladeurA l'instar des meilleurs sites de rencontres, tu as su créer la balade parfaite pour la communauté Indian Revival Merci !100 topics créés !Félicitation tu n'es pas venu ici pour faire de la figuration ! ta participation permet l'échange et le partage, le but de tout forum bravo !6 ansfidèles d'entre les f!dèles, Revival, Une communauté !
- Messages : 4349
Date d'inscription : 16/09/2018
Age : 67
Localisation : ETEL Morbihan
lolo33380- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !10 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !Indian Revival BrotherhoodIndian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !+ reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces intervention de qualité !Horsepower 213CCAllez jeune Camel Back tu viens de lacher les chevaux ! continu de participer comme cela et bientôt tu verras le Scout Sixty ! bravo !AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseaux7 ansL'amour dure 7 ans, Indian Revival bien plus ;-p Merci pour ton engagement !
- Messages : 446
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 56
Localisation : Entre Bordeaux et Arcachon
Re: Premier contact enrichissant
Hello , bienvenue à toi , sur que tu vas trouver toutes les infos dont tu as besoin
Baroudeur- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces interventions de qualité !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !50 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !1000 posts1000cc, 1000posts c'est kif kif, tu es un gros cube ! Sais-tu que Burt Munro à pété un record avec cette cylindrée ?AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseaux6 ansfidèles d'entre les f!dèles, Revival, Une communauté !Horsepower 1901cc1901cc ! la création d'une légende ! je parle de toi bien sûr ;-) Merci pour ton implication envers la communauté Indian Revival
- Messages : 1857
Date d'inscription : 13/05/2018
Age : 66
Localisation : ballan miré
Re: Premier contact enrichissant
lolo33380 a écrit:Bien sur que la scout est ok en Duo ,
25 000 km en 2 ans et 1/2 et 99.9% en duo.
des journées à 400-500 km , ca passe sans problème.
Pour cela ,
il faut absolument le Pouf confort ( modèle Tourring ) pour madame et le sissy-bar qui va avec + une bonne paire .......... d’amortisseurs AR :-)
Perso , j'ai monté un Beach Bar et des pegs autoroute (sur les crash bar) position badass mode....
Ah oui , j'ai oublié ... j'ai aussi une selle Mustang avec dosseret... et un pare brise..
Bon ok .. faut faire 2 -3 modifs...
Je vous présente la Scout Field....
Pourquoi alors acheter une Scout, pour y ajouter tous ces accessoires et la changer radicalement au point de la faire ressembler à une Springfield ou Chief vintage ?
La Scout est une moto épurée et c'est pour ça qu'elle a un style unique... pour un passager unique !
FPC9128- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces interventions de qualité !1 "+" donnéMerci de remercier les interventions de qualités !Indian Revival BrotherhoodIndian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !Horsepower 213CCAllez jeune Camel Back tu viens de lacher les chevaux ! continu de participer comme cela et bientôt tu verras le Scout Sixty ! bravo !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !5 ans5 ans parmi les braves, les bikers en Indian les maitres de la route ! l'Elite !
- Messages : 435
Date d'inscription : 11/06/2019
Age : 62
Localisation : Châteaudun
Re: Premier contact enrichissant
@FCP9128, "pour passager unique" tu dois confondre avec le Bobber, moto d’égoïste par excellence, mais la Scout n'est pas du tout une moto d’égoïste !!!
arno aero- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces interventions de qualité !1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !1 "+" donnéMerci de remercier les interventions de qualités !1000 posts1000cc, 1000posts c'est kif kif, tu es un gros cube ! Sais-tu que Burt Munro à pété un record avec cette cylindrée ?Horsepower 1203cc1203cc de participation, le plus rapide des flat trackers ! gazzz and turn left !AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseaux5 ans5 ans parmi les braves, les bikers en Indian les maitres de la route ! l'Elite !
- Messages : 1317
Date d'inscription : 03/08/2019
Age : 63
Localisation : Nord Est du Val d'Oise
Re: Premier contact enrichissant
Chuis pas égoïste: J'ai acheté une moto à ma femme !
Bachi- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !100 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour toutes ces interventions de qualité !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !100 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !2000 postsRouler en Indian et participer ainsi sur le FIRE c'est beau ! La communauté Indian Revival te remercie chaleureusementHorsepower 3000cc3000cc ! Que dire, tu fais parti des murs mon ami, Merci pour tout et pour tous !AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseauxCommunity BaladeurA l'instar des meilleurs sites de rencontres, tu as su créer la balade parfaite pour la communauté Indian Revival Merci !6 ansfidèles d'entre les f!dèles, Revival, Une communauté !
- Messages : 4727
Date d'inscription : 31/07/2018
Age : 43
Localisation : essonne (91)
FPC9128- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces interventions de qualité !1 "+" donnéMerci de remercier les interventions de qualités !Indian Revival BrotherhoodIndian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !Horsepower 213CCAllez jeune Camel Back tu viens de lacher les chevaux ! continu de participer comme cela et bientôt tu verras le Scout Sixty ! bravo !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !5 ans5 ans parmi les braves, les bikers en Indian les maitres de la route ! l'Elite !
- Messages : 435
Date d'inscription : 11/06/2019
Age : 62
Localisation : Châteaudun
Re: Premier contact enrichissant
:-) !!! Quel est la différence entre 15 000 € et 25 000 € ?? c'est pas 10 000 € ?FPC9128 a écrit:
Pourquoi alors acheter une Scout, pour y ajouter tous ces accessoires et la changer radicalement au point de la faire ressembler à une Springfield ou Chief vintage ?
La Scout est une moto épurée et c'est pour ça qu'elle a un style unique... pour un passager unique !
lolo33380- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !10 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !Indian Revival BrotherhoodIndian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !+ reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces intervention de qualité !Horsepower 213CCAllez jeune Camel Back tu viens de lacher les chevaux ! continu de participer comme cela et bientôt tu verras le Scout Sixty ! bravo !AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseaux7 ansL'amour dure 7 ans, Indian Revival bien plus ;-p Merci pour ton engagement !
- Messages : 446
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 56
Localisation : Entre Bordeaux et Arcachon
Re: Premier contact enrichissant
lolo33380 a écrit::-) !!! Quel est la différence entre 15 000 € et 25 000 € ?? c'est pas 10 000 € ?FPC9128 a écrit:
Pourquoi alors acheter une Scout, pour y ajouter tous ces accessoires et la changer radicalement au point de la faire ressembler à une Springfield ou Chief vintage ?
La Scout est une moto épurée et c'est pour ça qu'elle a un style unique... pour un passager unique !
Juste et vrai, mais on en a aussi pour son argent, non ?
J'adore ma Scout en solo et inversement je ne me verrai pas seul sur une RM.
Mais bon, le principal est qu'on se régale avec ce qu'on a. Donc bonnes ballades et
FPC9128- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces interventions de qualité !1 "+" donnéMerci de remercier les interventions de qualités !Indian Revival BrotherhoodIndian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !Horsepower 213CCAllez jeune Camel Back tu viens de lacher les chevaux ! continu de participer comme cela et bientôt tu verras le Scout Sixty ! bravo !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !5 ans5 ans parmi les braves, les bikers en Indian les maitres de la route ! l'Elite !
- Messages : 435
Date d'inscription : 11/06/2019
Age : 62
Localisation : Châteaudun
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
Hier à 9:48 par jean-luc 68
» Avis sur différentes annonces et millésimes
Lun 21 Oct 2024 - 20:30 par coxcab72
» Invitation IMRG MONTLHERY
Dim 20 Oct 2024 - 20:26 par Éric 77
» Indian Pontault-Combault
Mer 16 Oct 2024 - 21:21 par Bachi
» Une question me taraude... roadmaster ou roadmaster? question de chassis...
Mar 15 Oct 2024 - 9:46 par olivier35
» Protection pluie.
Mar 15 Oct 2024 - 7:21 par jl
» confort passager
Dim 13 Oct 2024 - 18:46 par Ney
» Comment êtes vous arrivé ici ?
Dim 13 Oct 2024 - 18:37 par Maxime67820
» Indian Vannes
Sam 12 Oct 2024 - 8:48 par gisH2
» Concession INDIAN Rouen
Mer 9 Oct 2024 - 11:51 par Pommeau
» Indian St maximin
Lun 7 Oct 2024 - 18:28 par Le Balc h marc
» Evènements mensuels Octobre 2024
Jeu 3 Oct 2024 - 21:44 par Patochon 116
» Nouvelle concession
Mar 24 Sep 2024 - 8:41 par jf60
» SORTIE DU WEEK END
Mar 24 Sep 2024 - 6:42 par Pommeau
» Problème suspension arrière CHALLENGER.
Lun 23 Sep 2024 - 19:39 par Indian Snake
» Moteur bancal - fonctionnement sur 1 cylindre
Lun 23 Sep 2024 - 13:25 par Éric 77
» KAVEZVOUSCOMME CASQUES?
Jeu 19 Sep 2024 - 0:07 par Aurel2845
» Matos AliExpress protections valises
Mer 18 Sep 2024 - 12:31 par Patochon 116
» Indian Limoges
Jeu 12 Sep 2024 - 19:55 par patoch
» Feu arrière sacoches Challenger
Mar 10 Sep 2024 - 20:11 par swissbong
» Nettoyer son Indian - Selon Indian Motorcycle
Mar 10 Sep 2024 - 10:37 par Titi42
» Indian Philadelphia COSMO’S
Lun 9 Sep 2024 - 20:50 par jf60
» Indian Lyon Limonest
Mer 4 Sep 2024 - 23:52 par Atarax500mg
» Indian Orléans 45
Mer 4 Sep 2024 - 21:18 par NouNours14
» question sur les bridable ou pas
Mar 3 Sep 2024 - 14:38 par Ney
» 5ème Rassemblement HD & V-Rod and Co - 30/08 au 01/09
Lun 2 Sep 2024 - 21:17 par NouNours14
» Un peu déçus, mais beaucoup content.
Lun 2 Sep 2024 - 20:31 par chanel83
» Ballade Loire Atlantique
Ven 30 Aoû 2024 - 19:06 par gil44
» Toulouse en feu
Ven 30 Aoû 2024 - 13:43 par Patochon 116
» ICON ? Comment savoir ?
Mer 28 Aoû 2024 - 15:55 par Pamplemousse
» Bretagne sud
Mar 27 Aoû 2024 - 21:24 par patoch
» Support de téléphone
Ven 23 Aoû 2024 - 14:02 par Le Claude
» Retours d'expériences utilisateurs FTR 1200 S
Mer 21 Aoû 2024 - 21:28 par titidarckhorse
» Questions en vrac sur la Roadmaster 2017
Mar 20 Aoû 2024 - 19:37 par Ney
» Indian La Rochelle
Mar 20 Aoû 2024 - 13:42 par Bruno29
» On passe en 240mm a l'arrière (entre autres)
Lun 19 Aoû 2024 - 15:40 par Crazypete59
» Sondage Indian Revival - FEV 2021 -
Mar 13 Aoû 2024 - 19:36 par IndianMiami
» Les modifications sur mon Bobber Twenty
Mer 7 Aoû 2024 - 19:30 par jackyoukiftr
» Stickers Indian
Mer 7 Aoû 2024 - 10:30 par Michel561
» PNEU METZELER CRUISETEC
Mar 6 Aoû 2024 - 19:18 par Bruno29