Logiciel gestion IMRG
FORUM INDIAN REVIVAL :: Mon Indian / Mon concessionnaire / Mon IMRG / Mon Gris / Mon préparateur / Campagne de rappel :: Mon Concessionnaire / Mon IMRG
Page 1 sur 1
Logiciel gestion IMRG
Bonjour,
Je cherche un logiciel de gestion (compta, adhérents, sorties).
Avec lequel gérez vous votre IMRG?
J'essaie de mettre en place Garradin, qui semble correct pour la partie compta et adhérents, mais rien pour les sorties club. Développer un plugin coûte apparemment cher par le développeur. Peut- être serait il possible de se réunir à plusieurs IMRG pour absorber le coût?
Le logiciel "Mon Club Moto" ne comporte pas de partie compta digne de ce nom. J'attends une modification du développeur.
:@: +

Je cherche un logiciel de gestion (compta, adhérents, sorties).
Avec lequel gérez vous votre IMRG?
J'essaie de mettre en place Garradin, qui semble correct pour la partie compta et adhérents, mais rien pour les sorties club. Développer un plugin coûte apparemment cher par le développeur. Peut- être serait il possible de se réunir à plusieurs IMRG pour absorber le coût?
Le logiciel "Mon Club Moto" ne comporte pas de partie compta digne de ce nom. J'attends une modification du développeur.
:@: +
Jean-Marc- Messages : 81
Re: Logiciel gestion IMRG
Il y a une version gratuite de B-Association que j'utilise pour la compta de mon club d'Aïkido dont je suis trésorier. Elle est peut être bridée pour le nombre d'adhérents, je ne me souviens pas, mais je n'utilise pas cette fonctionnalité. A voir sur leur site. Le cas échéant, la version payante pourrait te convenir. Il est possible de créer des évènements ponctuels, comme les sorties pour toi, dont la comptabilité est ainsi personnalisée.
Norman56- Messages : 298
Re: Logiciel gestion IMRG
Merci pour ta réponse.
Le logiciel est est limité à 40 adhérents. Et nous sommes pour l'instant 40...
Il ne propose pas de gestion de site web.
Je vais réfléchir si il est nécessaire d'avoir compta et gestion des adhérents ensemble.
Ma première idée était que chaque adhérent puisse consulter les finances du club à partir d'une connexion web.
:?: +
Le logiciel est est limité à 40 adhérents. Et nous sommes pour l'instant 40...
Il ne propose pas de gestion de site web.
Je vais réfléchir si il est nécessaire d'avoir compta et gestion des adhérents ensemble.
Ma première idée était que chaque adhérent puisse consulter les finances du club à partir d'une connexion web.
:?: +
Jean-Marc- Messages : 81
FORUM INDIAN REVIVAL :: Mon Indian / Mon concessionnaire / Mon IMRG / Mon Gris / Mon préparateur / Campagne de rappel :: Mon Concessionnaire / Mon IMRG
Page 1 sur 1