Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 6 Invités

jp85, VSYQUEM

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 22 le Jeu 20 Juil 2017 - 22:05
Derniers sujets
» Manuel d'utilisation
Jeu 14 Déc 2017 - 10:10 par Naturel

» AMERICAN TOURS FESTIVAL 13 au 15 juillet 2018
Mer 13 Déc 2017 - 22:58 par Le Ludo de Touraine

» Accessoires Indian
Mer 13 Déc 2017 - 22:55 par Gilles42

» la Sixty de Gilles42
Mer 13 Déc 2017 - 22:31 par Le Ludo de Touraine

» Content - Lloydz Motorworks
Mer 13 Déc 2017 - 10:52 par lolo74

» 5 Finitions exclusives pour la Roadmaster
Mer 13 Déc 2017 - 10:30 par Tim'O

» 5 Finitions exclusives pour la Scout
Mer 13 Déc 2017 - 9:17 par Vincent55

» Codes promo
Mar 12 Déc 2017 - 23:29 par Le Ludo de Touraine

» Vol de nuit ? - Source lumineuse se reflètant sur le Pare brise
Mar 12 Déc 2017 - 22:26 par Le Ludo de Touraine

» Noël motard pour les enfants malades à Bordeaux
Dim 10 Déc 2017 - 22:12 par Le Ludo de Touraine

» Lunettes avec casque Jet
Sam 9 Déc 2017 - 21:42 par Sylvain Scout

» Démontage garde boue avant
Sam 9 Déc 2017 - 9:00 par gilles83

» ROADIE Tracker GPS autonome ( sans carte Sim )
Ven 8 Déc 2017 - 21:10 par lolo33380

» Selle
Mer 6 Déc 2017 - 19:17 par GAZOLINE

» Indian St maximin
Mer 6 Déc 2017 - 18:17 par eric80

» Indian Poitiers
Lun 4 Déc 2017 - 19:00 par GAZOLINE

» Performance Indian twin Scout Bonneville racer
Sam 2 Déc 2017 - 19:03 par GAZOLINE

» Scout de Seventruffe
Ven 1 Déc 2017 - 0:14 par Sylvain Scout

» Wheels and Waves - 14 au 18 juin 2017
Mer 29 Nov 2017 - 21:01 par patoch

» Baby Vanderbilt Cup Car – Indian Power Plus
Mar 28 Nov 2017 - 14:40 par Johnny Begood

Chatbox

Petites annonces
Décembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

METEO 2 RIDE
Meteo France

Indian Pontault-Combault

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Indian Pontault-Combault

Message par Andy In le Mar 4 Oct 2016 - 12:33

Rappel du premier message :

Votre avis sur la concession Indian de Pontault-Combault,
l'accueil, le service technique, la prise en charge, la présentation des modèles enfin tout quoi Question
Andy In
Admin

http://www.indianrevival.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Indian Pontault-Combault

Message par Infoman le Ven 4 Aoû 2017 - 21:14

Salut je confirme le bon ressenti de cette concession. Si c'est  la plus grosse concession d'Europe en vente d'Indian, ce n'est pas un hasard. Le Boss, Pascal est un ancien crossman de la grande époque. Il a roulé sa bosse et connaît son métier.Wink

Dernière édition par Infoman le Ven 4 Aoû 2017 - 21:50, édité 1 fois

Infoman

Message par Pamplemousse le Ven 4 Aoû 2017 - 21:48

j y vais presque toutes les semaines pour dire bonjour et prendre un café et chaque fois c est comme si c était la première fois
Pamplemousse

Message par Tim'O le Ven 6 Oct 2017 - 20:58

Super concession!!! C'est ici que j'ai acheté ma 1ère Indian, la scout sixty, puis vendue, et acheté ma RM.
Tout d'abords, je voudrais souligner le fait qu'au vue de mon âge, je ne suis pas la clientèle visée et du coup, la plupart du temps, quand j'entre dans une concession comme HD par exemple, si j'ai pas qqs potes barbus avec moi, on ne me calcule même pas! Chez Highway Custom, j'y suis allé avec ma nana (elle n'a pas de barbe) et à peine le pas dans l'écurie et hop : un mec avec une banane jusqu'aux oreilles(sincère hein, pas celle du commerciale qui se frotte les mains) vient me voir et me propose un kawa. ( C'était Tonton pour ceux qui connaissent!).Bon, moi j'en bois pas, j'bois jamais de chaud, bah c'est pas grave, y'a du coca!
À peine ai-je eu le temps d'ouvrir la canette, j'avais une clef de Sixty dans les mains et un : "Tiens, c'est celle qui est là bas, vas essayer!"
Fallait pas m'le dire 2fois!!!! Il pleuvait et les routes étaient dégeu, mais quel pieds!!!
Ma nana a pu squatter le fauteuil hyper confort de l'étage, avec une petite Zik tranquille, un grand écran et quelques mag' entre 2/3 BSA toute jolies!
M'en fallait pas plus, j'ai embarquée ma Scout quelques jours plus tard!
Les mécanos sont au top et prennent le temps de discuter.

Je suis aussi allé à celle de St Maximin, et j'ai trouvé la concess aseptisée, j'ai pas eu un bonjour, le gars présent a eu du mal à lever la tête de son PC, bon bah j'ai pas traîné longtemps...

Du coup j'ai plus de bornes à faire, c'est pas forcément de la route agréable à cause des bouchons, mais y'a pas photo, j'vais chez Highway Custom!
Tim'O

Message par brucine le Ven 6 Oct 2017 - 22:57

Les essais, dans le coin, entre cette fichue zone commerciale et la N 104, c'est pas le pied, mais il faut bien qu'il y ait un os quelque part auquel d'ailleurs le concessionnaire ne peut rien.

Encore que je parle de ce que je ne connais pas, la Scout, je l'y ai achetée sans l'essayer; mais quand j'ai du en en sortant m'enquiller les premiers km de N 104 avec les commandes même peu avancées, je n'étais pas trop fier...

brucine

Message par Aries le Sam 7 Oct 2017 - 9:22

@Tim'O a écrit:Je suis aussi allé à celle de St Maximin, et j'ai trouvé la concess aseptisée, j'ai pas eu un bonjour, le gars présent a eu du mal à lever la tête de son PC, bon bah j'ai pas traîné longtemps...

Comme quoi les expériences se suivent et ne se ressemblent pas : j'ai passé 30 minutes à parler de tout et de rien avec Alexandre de St Maximin la première fois que je suis venu. J'étais en voiture.

Message par patoch le Dim 8 Oct 2017 - 11:58

Salut ! j'ai eût l'occasion de passer à la concession de Pontault combault devant y déposer un truc... c'est sur je suis arrivé avec le trike, mais au départ personne n'a vu mon arrivée dans l'équipe. Un grand bonjour une fois que nous étions rentrés dans le magasin par les deux personnes se trouvant à gauche de l'entrée, un p'tit café proposé au bout d'un quart d'heure que j'ai décliné mais j'ai apprécié la proposition. Madame à l'étage en train de rêver devant le stock de fringues, et moi me baladant au RC. Puis ce fût le patron en personne qui est venu me saluer sans parler de brelles ou de boulons... Bref ! j'ai apprécié l'espace des lieux, et l'organisation de la concession comme l'équipe. Bon évidemment quand je suis sorti j'ai trouvé un petit attroupement autour de mon déambulateur dont le boss, il faut dire que j'avais aussi ma remorque cela faisait un peut convoi exceptionnel l'histoire. Quelques échanges, et un départ rapides car j'avais un autre rendez vous à 30 bornes. En tout cas j'ai aimé. Amicalement. Patoch
patoch

Message par nouindian le Dim 8 Oct 2017 - 19:19

Hyghway customs:

-1er rencontre ( j'arrive après une préconisation technique chez un client d'un client sur la célèbre avenue parisienne ou il y a de très jolies filles qui danses avec beaucoup de plumes pas des indiennes mais de toutes nationalités ) étant dans le thème de la plume , vu l'heure a laquelle je suis sortie de la preco , je rejoint hyghway customs car sortir de paris a cette heure un truc de dingue.

Je me gare sur le trottoir d'en face et la tonton " œil de lynx " ma déjà repéré, j'étais en voiture tonton était dehors entrain d'échanger avec un client...Je regarde les modèles exposes dehors " et tombe devant ma favorite pour le moment " la magnifique dark horse " je la contemple , je la contemple et la tonton me regarde avec son œil de lynx expérimenter et essais de me jauger , nous nous regardons dans les yeux et la je sent une douce chaleur m'envahir.....HIHIHI je deconne bien entendu.

Tonton, m'invite cordialement a pénétrer, a l'intérieur du temple de la sublime moto américaine, a ma droite une espèce de véranda , et un homme cheveux grisonnent, assis a son bureau entrain d'échanger lui aussi avec un couple...

En un clin d'œil , je me rend contre , que je suis chez des professionnel rigoureux , car l'endroit est bien agencé , très propre, et j'aperçois deux escaliers avec semble t'il les deux shows rooms ( victory et indian )je monte a gauche et je me rend vite compte, que victory disparaît de leurs offre ( bien malheureusement ) mais néanmoins toujours présente , et surtout pas abandonné dans un coin du magasin . Et bien entendu je me rend dans le coin d'indian et regarde la ligne de vêtement, que je trouve plutôt pas mal , très onéreuse, mais pour les hommes comme pour les femmes.. Bon point pour eux car il y a du stock , et cela aujourd'hui chez un conseccionnaire exclusif d'une marque c'est très rare.

Je décent par l'escalier indian , et la tonton est en bas et il me propose un café ..Que j'accepte car c'était un vendredi il devait être aux alentours de 17h30, et j'avais plus ou moins 180 KILOMETRES pour rentrer a la maison.

Jusqu'au moment ou tout bascule ....ca va de mieux en mieux ! je redéconne....Mr potrel Patrick de son prénom commence lui aussi a essayer de me jauger ( cela s'appelle un changement de main ) très bon contact, l'œil aguerrie bleue, comme moi , et c'est repartie pour cette douce chaleur professionnel bien entendu, Je lui laisse pas le temps d'en placer une ( et rapidement je lui dit pourquoi je suis ici ) il a eu la politesse et la perspicacité de m'écouter, voila des gens qui pratique le commerce avec élégance , et efficacité a l'ancienne je dirais sans être péjoratif , j'aime beaucoup dans une relation commerciale les gens qui écoute leurs éventuel nouveau ou future client. Je finis de lui expliquer qui je suis et ce que j'aime chez indian....Je l'informe a la fin de notre entretien que je n'ai pas le permis A2 , comme je n'était pas chez (hd) normalement j'avais une chance sur deux pour que notre échange s'écroule et bas non il m'a proposer un deuxièmes café, et nous avons échanger sur nos métiers respectif, si j'avais été chez hd j'avais une chance sur une que l'entretien s'arrête la ...

Mr potrel ainsi que tonton , me donne chacun leurs cartes de visite, le temps passe très vite car la conseccion ferme bientôt, et me propose une coupe de champagne que je refuse car j'ai des bornes a faire.. le dernier geste de Mr Potrel est de m'inviter a leurs roadshow de début octobre , j'accepte volontiers car je serais au rassemblement d'un copain ( de sivry courtie ) qui organise un évènement tryke et spyder sur sa commune le lendemain.Les dates son favorables pour moi....

Pour un premier contact . Un commerçant peu perdre un client en quelques secondes et d'autres gagner un client...un en a fait les frais sur ma région , a cause de ses quelques secondes précieuses qu'il a lourdement négliger et il été le boss de l'endroit....HYGHWAY CUSTOMS SON PREMIER VENDEUR INDIAN EUROPEEN AINSI QUE LEUR SAV! NOUS NE SOMMES PAS PREMIER PAR HASARD.

Et je salue leurs professionnalisme..

nouindian

nouindian

highway customs

Message par nouindian le Lun 27 Nov 2017 - 20:52

Il  semblerait que hygway customs aurait repris une conseccion de banlieue parisienne , information furtive que j'ai entendu sur le stand indian dimanche a moto légende car j'avais l'oreille qui trainer . De plus une conseccion indian semble t'il " bien entendu a confirmer "  cheers

Nouindian Very Happy

Dernière édition par nouindian le Lun 27 Nov 2017 - 21:23, édité 1 fois

nouindian

Message par Pamplemousse le Lun 27 Nov 2017 - 22:07

alors ?????
Pamplemousse

Message par brucine le Lun 27 Nov 2017 - 23:51

Je m'y perds et ce n'est pas mon business, mais non pas Highway Customs mais son ou ses gérants (ça aussi, ça a un peu changé au moins sur le papier) ont toujours eu ou en tout cas ont depuis longtemps des billes dans d'autres concessions et ne s'en cachent pas.

Lors de ma première visite et sans d'ailleurs que je ne demande rien, cet organigramme m'avait été exposé.

Triumph tout à côté à Pontault, évidemment, mais il y avait en effet de mémoire au moins un autre point de vente qui n'avait pas grand-chose à voir avec le "custom" (Ducati, japonais, je ne me souviens plus).

brucine

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut