Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 223 le Mer 24 Avr 2024 - 21:12
Derniers sujets
» Evènements mensuels Mai 2024
Indian intègre Apple Car play pour son Ride Command - Page 6 EmptyHier à 16:54 par TP56

» Avis entreprise aj baggers
Indian intègre Apple Car play pour son Ride Command - Page 6 EmptyHier à 10:29 par TP56

» Indian Paris Bastille
Indian intègre Apple Car play pour son Ride Command - Page 6 EmptyMer 24 Avr 2024 - 22:43 par Cedricko

» Evènements mensuels Avril 2024
Indian intègre Apple Car play pour son Ride Command - Page 6 EmptyDim 21 Avr 2024 - 15:37 par Bachi

» Liste Principale des accessoires pour Indian - Mine d'or à compléter
Indian intègre Apple Car play pour son Ride Command - Page 6 EmptyVen 19 Avr 2024 - 14:06 par Éric 77

» accélérateur feignant...
Indian intègre Apple Car play pour son Ride Command - Page 6 EmptyVen 19 Avr 2024 - 11:12 par run666

» Problème suspension arrière CHALLENGER.
Indian intègre Apple Car play pour son Ride Command - Page 6 EmptyJeu 18 Avr 2024 - 9:03 par run666

» MANIFS CONTRE LE CONTROLE TECHNIQUE
Indian intègre Apple Car play pour son Ride Command - Page 6 EmptyMer 17 Avr 2024 - 19:00 par eric8061

» Indian Scout Frc 2015
Indian intègre Apple Car play pour son Ride Command - Page 6 EmptyMar 16 Avr 2024 - 0:23 par Frc X

» problème embrayage réglé
Indian intègre Apple Car play pour son Ride Command - Page 6 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 10:51 par Gduje

» Sondage Indian Revival - FEV 2021 -
Indian intègre Apple Car play pour son Ride Command - Page 6 EmptyMer 10 Avr 2024 - 12:45 par Frc X

» Veste moto/ cuir/ style vintage
Indian intègre Apple Car play pour son Ride Command - Page 6 EmptyMer 10 Avr 2024 - 8:10 par Fabrice

» KAVEZVOUSCOMME CASQUES?
Indian intègre Apple Car play pour son Ride Command - Page 6 EmptyMer 10 Avr 2024 - 7:53 par Fabrice

» Indian Annecy Cran
Indian intègre Apple Car play pour son Ride Command - Page 6 EmptySam 6 Avr 2024 - 9:37 par pierrot38

» Indian Limoges
Indian intègre Apple Car play pour son Ride Command - Page 6 EmptyVen 5 Avr 2024 - 23:39 par Le_puzzle

» Indian Lyon Limonest
Indian intègre Apple Car play pour son Ride Command - Page 6 EmptyMer 3 Avr 2024 - 20:41 par pierrot38

» Question de KM
Indian intègre Apple Car play pour son Ride Command - Page 6 EmptyJeu 28 Mar 2024 - 18:21 par patoch

» Comment êtes vous arrivé ici ?
Indian intègre Apple Car play pour son Ride Command - Page 6 EmptyJeu 28 Mar 2024 - 14:24 par FredChat

» Petite clic dans la poignée d'embrayage en retrogradant
Indian intègre Apple Car play pour son Ride Command - Page 6 EmptyMer 27 Mar 2024 - 14:09 par manu63

» Indian ACE 4 cylindres à ... 200 000 $
Indian intègre Apple Car play pour son Ride Command - Page 6 EmptyMer 27 Mar 2024 - 13:13 par TP56

» Pas content: INDIAN, marque premium ? ---> NON !!!.
Indian intègre Apple Car play pour son Ride Command - Page 6 EmptyMer 27 Mar 2024 - 12:24 par rococoua

» retour expérience stage 1
Indian intègre Apple Car play pour son Ride Command - Page 6 EmptyLun 25 Mar 2024 - 17:56 par Colonel Richou

» Indian intègre Apple Car play pour son Ride Command
Indian intègre Apple Car play pour son Ride Command - Page 6 EmptyMer 20 Mar 2024 - 14:50 par Cedricko

» Pneus Challenger...Avon vs Metzeler
Indian intègre Apple Car play pour son Ride Command - Page 6 EmptyMer 20 Mar 2024 - 11:14 par Cedricko

» 18 l utilisable dans reservoir 21l
Indian intègre Apple Car play pour son Ride Command - Page 6 EmptyMar 12 Mar 2024 - 12:33 par gisH2

» sacoches pour Sport Chief
Indian intègre Apple Car play pour son Ride Command - Page 6 EmptyDim 10 Mar 2024 - 20:21 par pierrot38

» Maintien de charge
Indian intègre Apple Car play pour son Ride Command - Page 6 EmptyDim 10 Mar 2024 - 17:46 par Chris3476

» Indian TOULON - La GARDE
Indian intègre Apple Car play pour son Ride Command - Page 6 EmptyDim 10 Mar 2024 - 17:06 par malice83

» Evènements mensuels Mars 2024
Indian intègre Apple Car play pour son Ride Command - Page 6 EmptyVen 8 Mar 2024 - 13:40 par patoch

» IMRG ORANGE
Indian intègre Apple Car play pour son Ride Command - Page 6 EmptyJeu 7 Mar 2024 - 16:07 par patoch

» Pare brise Springfield
Indian intègre Apple Car play pour son Ride Command - Page 6 EmptySam 2 Mar 2024 - 17:46 par jl

» transpondeur
Indian intègre Apple Car play pour son Ride Command - Page 6 EmptyDim 25 Fév 2024 - 19:22 par NouNours14

» Une Indian dans la neige
Indian intègre Apple Car play pour son Ride Command - Page 6 EmptyMar 20 Fév 2024 - 9:06 par calamar

» Acheter un Scout d'occasion.
Indian intègre Apple Car play pour son Ride Command - Page 6 EmptyMar 13 Fév 2024 - 21:13 par Bachi

» chaleur coté droit
Indian intègre Apple Car play pour son Ride Command - Page 6 EmptyDim 11 Fév 2024 - 11:11 par gil44

» Evènements mensuels février2024
Indian intègre Apple Car play pour son Ride Command - Page 6 EmptyMar 6 Fév 2024 - 18:23 par ouam1824

» Ride Command & Road Trip
Indian intègre Apple Car play pour son Ride Command - Page 6 EmptyMar 6 Fév 2024 - 8:33 par swissbong

» Pas content : pneu arrière lisse prix stratosphérique
Indian intègre Apple Car play pour son Ride Command - Page 6 EmptyMar 6 Fév 2024 - 1:36 par Wiwal

» Fabricants et pièces pour Indian Motorcycle
Indian intègre Apple Car play pour son Ride Command - Page 6 EmptyDim 21 Jan 2024 - 18:34 par Le Claude

» Evènements mensuels janvier 2024
Indian intègre Apple Car play pour son Ride Command - Page 6 EmptyLun 15 Jan 2024 - 16:09 par TP56

LES PETITES ANNONCES DU BIKERS

Voir toutes les annonces

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Indian intègre Apple Car play pour son Ride Command

+26
mecano11
Burt
cajiss
arno aero
Seventruffe
BREIZH1871
christo44
Gaspare67
Loloshovel
panino
VeeTouine
OMEGA
dan1959
thierry94
TP56
lolo33380
burgundy
ouam1824
Daniel
Loup Gris
jf60
Naturel
Pamplemousse
Éric 77
alex80
Andy In
30 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

Indian intègre Apple Car play pour son Ride Command - Page 6 Empty Indian intègre Apple Car play pour son Ride Command

Message par Andy In Jeu 30 Juil 2020 - 0:07

Rappel du premier message :

Communiqué de presse Indian


Indian Motorcycle annonce l’intégration d’Apple CarPlay
 
Indian Motorcycle, la première marque américaine de motos, annonce aujourd’hui l’intégration d’Apple CarPlay® à ses modèles 2020 équipés du Ride Command. Poursuivant sa mission d’amélioration de l’expérience de conduite, cette dernière mise à jour fournit aux motards une technologie de pointe, leur permettant de rester connectés lorsqu’ils sont sur la route.
 
Apple CarPlay® est désormais disponible sur les modèles 2020 Chieftain, Roadmaster et Challenger, équipés du système de navigation. Les utilisateurs d’iPhone® peuvent accéder facilement à Apple Music, Maps, envoyer des messages en utilisant Siri et plus encore via l’écran 7” du Ride Command et un casque Bluetooth (non inclus) – le tout sur une interface conviviale que les utilisateurs d'iPhone reconnaîtront instantanément. Cette intégration améliore également l’accessibilité à la navigation. 
 
Apple CarPlay® n'est que l'une des nombreuses améliorations apportées au système novateur Ride Command d'Indian Motorcycle. Les utilisateurs peuvent désormais s'attendre à une meilleure gestion de la géolocalisation, à un temps de démarrage plus court, à des améliorations du contrôle du volume (y compris de la navigation audio), à des corrections de widget et à un nouveau widget d'économie de carburant, ainsi qu'à une fonctionnalité de recherche améliorée dans le système de navigation.
 
Les propriétaires peuvent rester à jour avec les dernières technologies en accédant à un téléchargement simple et gratuit d’un logiciel depuis chez eux ici ou via leur concessionnaire local.


Dernière édition par Andy In le Jeu 30 Juil 2020 - 0:09, édité 2 fois

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Si ce n'est pas une Indian, c'est juste une autre moto...
Andy In
Andy In
Admin
5K Messages
Membre parmis les membres, tu fais rayonner le Revival sur la planète Indian sois en fier !
100 "+" reçus
Les membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour toutes ces interventions de qualité !
100 topics créés !
Félicitation tu n'es pas venu ici pour faire de la figuration ! ta participation permet l'échange et le partage, le but de tout forum bravo !
100 "+" donnés
Merci de remercier les interventions de qualités !
AIDE TA COMMUNAUTE !
Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseaux
FIRE Road Tripper
Un immense Merci pour l'organisation de ce superbe voyage en Indian et pour la communauté Indian Revival
Community Baladeur
A l'instar des meilleurs sites de rencontres, tu as su créer la balade parfaite pour la communauté Indian Revival Merci !
Randonneur du FIRE
Un grand Merci pour l'organisation et la découverte de ta région de la part de la communauté Indian Revival
La totale !
Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !
Horsepower 5000cc
5000cc ! Burt Munro sort de ce corps ! tu élèves la communauté au rang d'icône Indienne, Merci pour tout !
7 ans
L'amour dure 7 ans, Indian Revival bien plus ;-p Merci pour ton engagement !

Messages : 6749
Date d'inscription : 31/08/2016
Localisation : Haute-Savoie

https://www.indianrevival.com

Revenir en haut Aller en bas


Indian intègre Apple Car play pour son Ride Command - Page 6 Empty Re: Indian intègre Apple Car play pour son Ride Command

Message par romanoel Lun 17 Avr 2023 - 14:59

non, chez Android c'est Android Auto. 
Carplay c'est apple :)

romanoel
1er Topic !
Bravo pour ce topic de présentation !
Membre +
Te voilà parmis les bikers en Indian et ça, personne ne pourra te l'enlever ! Allez encore un petit effort de participation pour ouvrir tout le forum ;-)
3 ans
Troisième année parmis les Indian Bikers ! c'est beau !

Messages : 83
Date d'inscription : 04/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Indian intègre Apple Car play pour son Ride Command - Page 6 Empty Re: Indian intègre Apple Car play pour son Ride Command

Message par dan1959 Lun 17 Avr 2023 - 15:08

oups oui  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
bon ça changes rien au fait que ça merdouille : ça marches 10km puis tu perds la connection alors que l oreillette est toujours connectée en BT 
et le fait de devoir avoir une oreillette connectée c est archi nul 
dire que j vais acheté un iphone 6S d occase juste pour ça !  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
dan1959
dan1959
1er Topic !
Bravo pour ce topic de présentation !
Membre +
Te voilà parmis les bikers en Indian et ça, personne ne pourra te l'enlever ! Allez encore un petit effort de participation pour ouvrir tout le forum ;-)
Bienvenue !
Prends ce destrier pour aller faire ta présentation, jeune forumeur !
3 ans
Troisième année parmis les Indian Bikers ! c'est beau !

Messages : 40
Date d'inscription : 14/02/2021
Age : 65
Localisation : LE BOULOU

Revenir en haut Aller en bas

Indian intègre Apple Car play pour son Ride Command - Page 6 Empty Re: Indian intègre Apple Car play pour son Ride Command

Message par Éric 77 Lun 17 Avr 2023 - 19:01

dan1959 a écrit:je voulais dire apple carplay : c est l appli qui marche uniquement avec apple et pas avec android (donc avec un iphone)
L'appli RC fonctionne soit avec un tel android soit avec un tel apple (iphone). Tu la trouves sur google play et apple store.
Éric 77
Éric 77
La totale !
Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !
10 "+" reçus
Les membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces interventions de qualité !
10 topics créés !
Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !
1 "+" donné
Merci de remercier les interventions de qualités !
Horsepower 1901cc
1901cc ! la création d'une légende ! je parle de toi bien sûr ;-) Merci pour ton implication envers la communauté Indian Revival
2000 posts
Rouler en Indian et participer ainsi sur le FIRE c'est beau ! La communauté Indian Revival te remercie chaleureusement
5 ans
5 ans parmi les braves, les bikers en Indian les maitres de la route ! l'Elite !

Messages : 2574
Date d'inscription : 11/07/2018
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Indian intègre Apple Car play pour son Ride Command - Page 6 Empty Re: Indian intègre Apple Car play pour son Ride Command

Message par Gaspare67 Dim 27 Aoû 2023 - 21:13

Je reviens de temps à autres sur le sujet à mesure que les versions améliorent le fonctionnement du RC en Apple car play. J'ai la dernière version mais pour un fonctionnement optimal, pour faire fonctionner ce mode, pour ceux qui ont un cardo, il faut connecter le téléphone sur le RC puis connecter le cardo sur le RC  mais sur le canal 2 du cardo (on a deux canaux Bluetooth sur le cardo). 
 Dans mon cas, j'ai remarqué que si je connecte également mon portable sur le cardo il y a confusion des connexions et ca ne marche pas ou la connection du cardo au RC ne fonctionne pas. 
Il faut donc laisser le RC piloter le téléphone et le cardo (et je pense aussi les autres Kit de com). 
Il s'agit de mon retour d'experience bien entendu...
Gaspare67
Gaspare67
1er Topic !
Bravo pour ce topic de présentation !
Membre +
Te voilà parmis les bikers en Indian et ça, personne ne pourra te l'enlever ! Allez encore un petit effort de participation pour ouvrir tout le forum ;-)
Bienvenue !
Prends ce destrier pour aller faire ta présentation, jeune forumeur !
2 ans
2 ans d'Indian Revival ! bravo !

Messages : 28
Date d'inscription : 08/07/2021
Age : 63
Localisation : Ohnenheim (Bas Rhin)

Revenir en haut Aller en bas

Indian intègre Apple Car play pour son Ride Command - Page 6 Empty Re: Indian intègre Apple Car play pour son Ride Command

Message par BREIZH1871 Lun 28 Aoû 2023 - 12:13

Bonjour à tous
Petit retour d'expérience d'il y a 3 semaines quand je suis allé chez Indian Montgermont changer les chaussons de mon Challenger avant très certainement de le mettre en vente courant septembre ou octobre.
Le GPS comme d'hab au bout de 5 km me demandait de faire demi tour alors que je l'avais juste mis par principe car je connais la route depuis chez moi (150 bornes quand même). Donc, arrivé à environ 70 bornes de Rennes, avec mon fiston derrière, on se dit qu'une petite pause serait bienvenue et on éteint carrément la moto en espérant que ça va en quelque sorte réinitialiser le parcours. Et là, nouveauté car ce n'est jamais arrivé avant : l'écran se rallume tout seul au bout de 2/3 minutes et cette fois ci reprend la bon parcours en affichant le cons à environ 75 bornes ...
Un peu étonné par ce rallumage auto, on redémarre et on roule depuis 3 km quand cette saloperie nous remet à 200 bornes du but en nous demandant de faire encore demi tour.  Ce n'est qu'à 40 bornes du cons qu'après avoir une nouvelle fois éteint l'écran et la moto (cette fois sans redémarrage "fantôme") qu'il nous a redonné un parcours digne de ce nom sans erreur ...
Moto qui a plus de 11000 kms et qui m'a toujours depuis le premier jour emmerdé avec ce GPS daubesque. Franchement, j'en ai parlé avec beaucoup de monde et la réponse qui vient toujours, c'est que Indian n'en a rien à foutre, l'important pour eux étant d'engranger du fric, point barre ! J'aurais pu continuer avec ce bousin mais pour l'heure, même si ce n'est pas la moto en elle même qui m'incite à la vendre (car en dehors de ça, c'est un engin merveilleux !), j'avoue que rouler à l'aventure est quasiment impossible car ce GPS est juste à 80% du temps totalement inutile !
BREIZH1871
BREIZH1871
La totale !
Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !
10 "+" reçus
Les membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces interventions de qualité !
1er Topic !
Bravo pour ce topic de présentation !
1 "+" donné
Merci de remercier les interventions de qualités !
Indian Revival Brotherhood
Indian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !
Horsepower 213CC
Allez jeune Camel Back tu viens de lacher les chevaux ! continu de participer comme cela et bientôt tu verras le Scout Sixty ! bravo !
3 ans
Troisième année parmis les Indian Bikers ! c'est beau !

Messages : 236
Date d'inscription : 10/04/2021
Localisation : Vers Langonnet (Morbihan)

Revenir en haut Aller en bas

Indian intègre Apple Car play pour son Ride Command - Page 6 Empty Re: Indian intègre Apple Car play pour son Ride Command

Message par Ney Lun 28 Aoû 2023 - 13:02

Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 

As-tu bien décoché l'option "Utiliser les routes non-bitumées" ? C'est cette option qui n'est absolument pas adaptée au réseau routier d'Europe de l'Ouest et qui sème la pagaille dans la recherche d'une route qui respecte les critères du pilote. Depuis que j'ai découvert cette option et que je l'ai décochée, je n'ai plus de prises d'initiative "surprenantes" par le GPS. Par contre l'allumage automatique du Ride Command alors que le contact de la moto est coupé n'est pas normal du tout, si j'ai bien compris ta description.

Ney
Ney
Ney
1er Topic !
Bravo pour ce topic de présentation !
Indian Revival Brotherhood
Indian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !
Horsepower 213CC
Allez jeune Camel Back tu viens de lacher les chevaux ! continu de participer comme cela et bientôt tu verras le Scout Sixty ! bravo !
1 ans
1 an de communauté Indian Revival ! ça se fête ! Bravo !

Messages : 343
Date d'inscription : 31/10/2022
Age : 68
Localisation : Perroz Guireg & Naoned

Revenir en haut Aller en bas

Indian intègre Apple Car play pour son Ride Command - Page 6 Empty Re: Indian intègre Apple Car play pour son Ride Command

Message par Pamplemousse Lun 28 Aoû 2023 - 15:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

as tu fait la mise a jour ????? Depuis celle ci mon RC fonctionne parfaitement


Dernière édition par Naturel le Lun 28 Aoû 2023 - 17:46, édité 1 fois (Raison : SVP interpeller plutôt que citer merci)
Pamplemousse
Pamplemousse
La totale !
Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !
10 "+" reçus
Les membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces interventions de qualité !
10 topics créés !
Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !
1 "+" donné
Merci de remercier les interventions de qualités !
Horsepower 1203cc
1203cc de participation, le plus rapide des flat trackers ! gazzz and turn left !
1000 posts
1000cc, 1000posts c'est kif kif, tu es un gros cube ! Sais-tu que Burt Munro à pété un record avec cette cylindrée ?
7 ans
L'amour dure 7 ans, Indian Revival bien plus ;-p Merci pour ton engagement !

Messages : 1254
Date d'inscription : 09/10/2016
Age : 65
Localisation : Noisy le grand

Revenir en haut Aller en bas

Indian intègre Apple Car play pour son Ride Command - Page 6 Empty Re: Indian intègre Apple Car play pour son Ride Command

Message par BREIZH1871 Lun 28 Aoû 2023 - 21:58

Il faut que je fasse une nouvelle MAJ, l'ancienne date de l'an dernier. Pour le redémarrage du ride, c'était la première fois que ça le faisait. Depuis, ce n'est plus arrivé ... Des fantômes Bretons ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Par contre, mes trajets ont été réalisé je ne sais plus sur quel site en fichier GPX avec des points repères les plus directs. L'option route non bitumée...je l'avais virée en faisant ces trajets mais c'était lors de leurs créations. Il faut que je vérifie sur le ride command carrément si je comprends bien ?
BREIZH1871
BREIZH1871
La totale !
Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !
10 "+" reçus
Les membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces interventions de qualité !
1er Topic !
Bravo pour ce topic de présentation !
1 "+" donné
Merci de remercier les interventions de qualités !
Indian Revival Brotherhood
Indian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !
Horsepower 213CC
Allez jeune Camel Back tu viens de lacher les chevaux ! continu de participer comme cela et bientôt tu verras le Scout Sixty ! bravo !
3 ans
Troisième année parmis les Indian Bikers ! c'est beau !

Messages : 236
Date d'inscription : 10/04/2021
Localisation : Vers Langonnet (Morbihan)

Revenir en haut Aller en bas

Indian intègre Apple Car play pour son Ride Command - Page 6 Empty Re: Indian intègre Apple Car play pour son Ride Command

Message par lesicilien Mar 29 Aoû 2023 - 17:22

pour moi ses le contraire il faut coché[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
lesicilien
lesicilien
La totale !
Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !
10 topics créés !
Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !
1 "+" donné
Merci de remercier les interventions de qualités !
Indian Revival Brotherhood
Indian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !
+ reçus
Les membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces intervention de qualité !
Horsepower 213CC
Allez jeune Camel Back tu viens de lacher les chevaux ! continu de participer comme cela et bientôt tu verras le Scout Sixty ! bravo !
5 ans
5 ans parmi les braves, les bikers en Indian les maitres de la route ! l'Elite !

Messages : 312
Date d'inscription : 16/10/2018
Age : 60
Localisation : fos sur mer (13)

Revenir en haut Aller en bas

Indian intègre Apple Car play pour son Ride Command - Page 6 Empty Re: Indian intègre Apple Car play pour son Ride Command

Message par BREIZH1871 Mar 29 Aoû 2023 - 20:00

Merci pour ces infos, je vérifie ça dès que possible. J'évite de rouler sous la flotte et là, depuis quelques jours, ce n'est pas vraiment le grand soleil ...
Cependant, il me semble bien que déjà sur le fichier GPX, j'avais précisé ces choses mais peut-être que le ride command ignore comment a été instruit le GPX et ne vise que la destination finale... Je vais voir si je trouve tout ça...
En tout cas, merci à vous tous !
BREIZH1871
BREIZH1871
La totale !
Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !
10 "+" reçus
Les membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces interventions de qualité !
1er Topic !
Bravo pour ce topic de présentation !
1 "+" donné
Merci de remercier les interventions de qualités !
Indian Revival Brotherhood
Indian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !
Horsepower 213CC
Allez jeune Camel Back tu viens de lacher les chevaux ! continu de participer comme cela et bientôt tu verras le Scout Sixty ! bravo !
3 ans
Troisième année parmis les Indian Bikers ! c'est beau !

Messages : 236
Date d'inscription : 10/04/2021
Localisation : Vers Langonnet (Morbihan)

Revenir en haut Aller en bas

Indian intègre Apple Car play pour son Ride Command - Page 6 Empty Re: Indian intègre Apple Car play pour son Ride Command

Message par Cedricko Mer 20 Mar 2024 - 14:50

Reponse un peu tardive Perso je suis passer à karlink  4 et je peu utiliser  mon téléphone  Android  sans soucis  testé  par forte  chaleur  et par grand froid
Cedricko
Cedricko
1er Topic !
Bravo pour ce topic de présentation !
10 "+" donnés
Merci de remercier les interventions de qualités !
Membre +
Te voilà parmis les bikers en Indian et ça, personne ne pourra te l'enlever ! Allez encore un petit effort de participation pour ouvrir tout le forum ;-)
+ reçus
Les membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces intervention de qualité !
Bienvenue !
Prends ce destrier pour aller faire ta présentation, jeune forumeur !
3 ans
Troisième année parmis les Indian Bikers ! c'est beau !

Messages : 57
Date d'inscription : 13/04/2021
Localisation : Val d oise 95

Revenir en haut Aller en bas

Indian intègre Apple Car play pour son Ride Command - Page 6 Empty Re: Indian intègre Apple Car play pour son Ride Command

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum