Qui est en ligne ?
Il y a en tout 20 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 17 Invités Crazypete59, Matthieu38, NouNours14
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 164 le Lun 4 Nov 2019 - 21:59
Derniers sujets
LES PETITES ANNONCES DU BIKERS
Connexion
Chief 1948 dans son jus - Attention poumons fragiles s'abstenir
2 participants
Page 1 sur 1
Chief 1948 dans son jus - Attention poumons fragiles s'abstenir
Il s'agit d'une vielle vidéo mais ça vaut son pesant de HC, CO, CO2, NOx... surtout au deuxième coup de kick!
KiwiIndian en Californie : www.kiwiindian.com de vrais magiciens!
KiwiIndian en Californie : www.kiwiindian.com de vrais magiciens!
Dernière édition par Aries le Lun 19 Fév 2018 - 17:20, édité 1 fois (Raison : Correction du lien Youtube)
NAVARRO- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !1 "+" donnéMerci de remercier les interventions de qualités !Indian Revival BrotherhoodIndian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !+ reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces intervention de qualité !6 ansfidèles d'entre les f!dèles, Revival, Une communauté !
- Messages : 523
Date d'inscription : 03/01/2018
Localisation : Vienne (86)
Re: Chief 1948 dans son jus - Attention poumons fragiles s'abstenir
Avec des cylindres non ovalisés et des segments en bon état, ça ne fumait pas !
Par contre quand j'avais pété des segments sur l'autoroute du sud, il y avait un fort bel écran anti-radars derrière...
Ca ne me rajeunis pas c't'histouère !
Par contre quand j'avais pété des segments sur l'autoroute du sud, il y avait un fort bel écran anti-radars derrière...
Ca ne me rajeunis pas c't'histouère !
batbatheni- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces interventions de qualité !100 topics créés !Félicitation tu n'es pas venu ici pour faire de la figuration ! ta participation permet l'échange et le partage, le but de tout forum bravo !50 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !1000 posts1000cc, 1000posts c'est kif kif, tu es un gros cube ! Sais-tu que Burt Munro à pété un record avec cette cylindrée ?Horsepower 1901cc1901cc ! la création d'une légende ! je parle de toi bien sûr ;-) Merci pour ton implication envers la communauté Indian Revival6 ansfidèles d'entre les f!dèles, Revival, Une communauté !
- Messages : 1722
Date d'inscription : 06/08/2017
Age : 80
Localisation : Courcité (Mayenne)
Re: Chief 1948 dans son jus - Attention poumons fragiles s'abstenir
Esplique. Comment ça t'étais arrivé de péter des segments?
NAVARRO- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !1 "+" donnéMerci de remercier les interventions de qualités !Indian Revival BrotherhoodIndian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !+ reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces intervention de qualité !6 ansfidèles d'entre les f!dèles, Revival, Une communauté !
- Messages : 523
Date d'inscription : 03/01/2018
Localisation : Vienne (86)
Re: Chief 1948 dans son jus - Attention poumons fragiles s'abstenir
J'avais raconté il y a quelque temps : https://www.indianrevival.com/t1007-paris-chamonix-en-1965-avec-mon-indian-premiere-partie
La deuxième partie est dans le cours du sujet; ordre du chef !
La deuxième partie est dans le cours du sujet; ordre du chef !
batbatheni- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces interventions de qualité !100 topics créés !Félicitation tu n'es pas venu ici pour faire de la figuration ! ta participation permet l'échange et le partage, le but de tout forum bravo !50 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !1000 posts1000cc, 1000posts c'est kif kif, tu es un gros cube ! Sais-tu que Burt Munro à pété un record avec cette cylindrée ?Horsepower 1901cc1901cc ! la création d'une légende ! je parle de toi bien sûr ;-) Merci pour ton implication envers la communauté Indian Revival6 ansfidèles d'entre les f!dèles, Revival, Une communauté !
- Messages : 1722
Date d'inscription : 06/08/2017
Age : 80
Localisation : Courcité (Mayenne)
Re: Chief 1948 dans son jus - Attention poumons fragiles s'abstenir
Ah ouais! En effet! T'as du jouir très fort en plein départ de vacances! Plus que les photos de l'éclaté de ton moulin désossé, moi c'est la photo des tronches de tes passagers que j'aurais aimer voir. J'ose à peine imaginé!
Bon mais à la fin tu as su les raisons de la trahison de tes racleurs?
Bon mais à la fin tu as su les raisons de la trahison de tes racleurs?
NAVARRO- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !1 "+" donnéMerci de remercier les interventions de qualités !Indian Revival BrotherhoodIndian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !+ reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces intervention de qualité !6 ansfidèles d'entre les f!dèles, Revival, Une communauté !
- Messages : 523
Date d'inscription : 03/01/2018
Localisation : Vienne (86)
Re: Chief 1948 dans son jus - Attention poumons fragiles s'abstenir
Le vieux loup solitaire que je suis était à l'époque un jeune loup solitaire, donc pas de passager !
Il y avait probablement eu serrage, si tu roules un peu soutenu, la lubrification par barbotage n'était pas le nec plus ultra, les latérales chauffaient beaucoup, et les huiles n'avaient pas les qualités actuelles.
Plus tard, comme je le narre dans un autre sujet, j'y ai adjoint un side pour trimballer mon petit frère et ma maman autour du Mont blanc... On y reparle d'ailleurs de lubrification fantaisiste !
Dans ce sujet-ci il y a une photo de la bête ainsi que quelques détails techniques : https://www.indianrevival.com/t1002-ma-premiere-indian-ily-a-plus-que-ca
Il y avait probablement eu serrage, si tu roules un peu soutenu, la lubrification par barbotage n'était pas le nec plus ultra, les latérales chauffaient beaucoup, et les huiles n'avaient pas les qualités actuelles.
Plus tard, comme je le narre dans un autre sujet, j'y ai adjoint un side pour trimballer mon petit frère et ma maman autour du Mont blanc... On y reparle d'ailleurs de lubrification fantaisiste !
Dans ce sujet-ci il y a une photo de la bête ainsi que quelques détails techniques : https://www.indianrevival.com/t1002-ma-premiere-indian-ily-a-plus-que-ca
batbatheni- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces interventions de qualité !100 topics créés !Félicitation tu n'es pas venu ici pour faire de la figuration ! ta participation permet l'échange et le partage, le but de tout forum bravo !50 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !1000 posts1000cc, 1000posts c'est kif kif, tu es un gros cube ! Sais-tu que Burt Munro à pété un record avec cette cylindrée ?Horsepower 1901cc1901cc ! la création d'une légende ! je parle de toi bien sûr ;-) Merci pour ton implication envers la communauté Indian Revival6 ansfidèles d'entre les f!dèles, Revival, Une communauté !
- Messages : 1722
Date d'inscription : 06/08/2017
Age : 80
Localisation : Courcité (Mayenne)
Re: Chief 1948 dans son jus - Attention poumons fragiles s'abstenir
Croustillant le passage de vitesse : embrayage au pieds gauche, levier de vitesse côté droit, mais passage de vitesse avec main gauche, puisque main droite sur poignée de gaz... Fallait pas être dyslexique, mais plutôt ambidextre!
Pour les dents des pignons de boîte risquant des "face to face" rugueux au passage de vitesse, il y aurait bien eu la solution du double débrayage (dopietta en Italien) mais là il t'aurait fallu des talents de contorsionniste.
Une question, ça m'intrigue la boîte blanche juste devant la sacoche et à l'aplomb de la dynamo. Réservoir d'huile, boîte à outils, casse croute...?
Pour les dents des pignons de boîte risquant des "face to face" rugueux au passage de vitesse, il y aurait bien eu la solution du double débrayage (dopietta en Italien) mais là il t'aurait fallu des talents de contorsionniste.
Une question, ça m'intrigue la boîte blanche juste devant la sacoche et à l'aplomb de la dynamo. Réservoir d'huile, boîte à outils, casse croute...?
NAVARRO- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !1 "+" donnéMerci de remercier les interventions de qualités !Indian Revival BrotherhoodIndian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !+ reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces intervention de qualité !6 ansfidèles d'entre les f!dèles, Revival, Une communauté !
- Messages : 523
Date d'inscription : 03/01/2018
Localisation : Vienne (86)
Re: Chief 1948 dans son jus - Attention poumons fragiles s'abstenir
Boite à outils (il en fallait !), mais on aurait aussi pu y loger un Burger King si tant est que cette daube culinaire eût existé à l'époque...
Ou encore une belle-mère en pièces détachées (elles sont beaucoup moins bavardes sous cette forme !)...
Le passage de vitesse montant nécessitait un temps d'arrêt et le descendant effectivement un double débrayage, (j'avais l'habitude avec ma traction dont les deux premières vitesses n'étaient pas synchronisées, l'époque était rude !)...
Ou encore une belle-mère en pièces détachées (elles sont beaucoup moins bavardes sous cette forme !)...
Le passage de vitesse montant nécessitait un temps d'arrêt et le descendant effectivement un double débrayage, (j'avais l'habitude avec ma traction dont les deux premières vitesses n'étaient pas synchronisées, l'époque était rude !)...
batbatheni- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces interventions de qualité !100 topics créés !Félicitation tu n'es pas venu ici pour faire de la figuration ! ta participation permet l'échange et le partage, le but de tout forum bravo !50 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !1000 posts1000cc, 1000posts c'est kif kif, tu es un gros cube ! Sais-tu que Burt Munro à pété un record avec cette cylindrée ?Horsepower 1901cc1901cc ! la création d'une légende ! je parle de toi bien sûr ;-) Merci pour ton implication envers la communauté Indian Revival6 ansfidèles d'entre les f!dèles, Revival, Une communauté !
- Messages : 1722
Date d'inscription : 06/08/2017
Age : 80
Localisation : Courcité (Mayenne)
Sujets similaires
» Sondage Indian Revival - FEV 2021 -
» Une Indian dans la neige
» Evolution dans le temps
» 18 l utilisable dans reservoir 21l
» Rencontre dans une savoie libre
» Une Indian dans la neige
» Evolution dans le temps
» 18 l utilisable dans reservoir 21l
» Rencontre dans une savoie libre
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
Hier à 18:37 par Lavran05
» Problème suspension arrière CHALLENGER.
Hier à 15:11 par titidarckhorse
» surprise?
Dim 17 Mar 2024 - 12:38 par Bachi
» Indian Annecy Cran
Sam 16 Mar 2024 - 9:04 par pierrot38
» Liste Principale des accessoires pour Indian - Mine d'or à compléter
Sam 16 Mar 2024 - 4:38 par run666
» 18 l utilisable dans reservoir 21l
Mar 12 Mar 2024 - 12:33 par gisH2
» sacoches pour Sport Chief
Dim 10 Mar 2024 - 20:21 par pierrot38
» Maintien de charge
Dim 10 Mar 2024 - 17:46 par Chris3476
» Indian TOULON - La GARDE
Dim 10 Mar 2024 - 17:06 par malice83
» Evènements mensuels Mars 2024
Ven 8 Mar 2024 - 13:40 par patoch
» IMRG ORANGE
Jeu 7 Mar 2024 - 16:07 par patoch
» Pare brise Springfield
Sam 2 Mar 2024 - 17:46 par jl
» KAVEZVOUSCOMME CASQUES?
Ven 1 Mar 2024 - 17:23 par Chris74
» transpondeur
Dim 25 Fév 2024 - 19:22 par NouNours14
» Pneus Challenger...Avon vs Metzeler
Mar 20 Fév 2024 - 21:06 par Le Claude
» Une Indian dans la neige
Mar 20 Fév 2024 - 9:06 par calamar
» Acheter un Scout d'occasion.
Mar 13 Fév 2024 - 21:13 par Bachi
» chaleur coté droit
Dim 11 Fév 2024 - 11:11 par gil44
» Evènements mensuels février2024
Mar 6 Fév 2024 - 18:23 par ouam1824
» Ride Command & Road Trip
Mar 6 Fév 2024 - 8:33 par swissbong
» Pas content : pneu arrière lisse prix stratosphérique
Mar 6 Fév 2024 - 1:36 par Wiwal
» Fabricants et pièces pour Indian Motorcycle
Dim 21 Jan 2024 - 18:34 par Le Claude
» Evènements mensuels janvier 2024
Lun 15 Jan 2024 - 16:09 par TP56
» Indian Toulouse st alban
Ven 12 Jan 2024 - 11:00 par Didier 31
» Voyant orange sur jauge à essence, signification ?
Lun 8 Jan 2024 - 21:58 par Nuelan
» Indian Junior Scout 600cc V2 dans SUPERNATURAL (série)
Lun 8 Jan 2024 - 12:21 par Colonel Richou
» Chief Classic de CédricP
Lun 8 Jan 2024 - 10:09 par Ugo1205
» casque Burt Monroe
Dim 7 Jan 2024 - 15:17 par phiphi74
» Fermeture sacoche télécommande
Ven 5 Jan 2024 - 18:13 par Pommeau
» Scout long-cours Bobber Twenty de Richou
Ven 5 Jan 2024 - 16:54 par Colonel Richou
» cable d embrayage de secours pour RM et Chieftain
Mer 3 Jan 2024 - 12:07 par Ney
» Stocker son Tour Pack
Mer 3 Jan 2024 - 11:25 par TP56
» Rétroviseur
Mer 27 Déc 2023 - 16:12 par romanoel
» FEMA (listes de rappels toutes marques)
Sam 23 Déc 2023 - 13:17 par Titi42
» Qui est équipé d'un élévateur ?
Dim 17 Déc 2023 - 16:59 par Ney
» Indian La Rochelle
Ven 15 Déc 2023 - 18:28 par Samy
» Vitesse Max Chief DH 2022
Mar 12 Déc 2023 - 14:25 par Ney
» Comment êtes vous arrivé ici ?
Mar 12 Déc 2023 - 13:31 par Couss
» [shadow]: Sport Chief Black Smoke
Mer 6 Déc 2023 - 20:23 par shadow
» 40% de remise !
Mer 6 Déc 2023 - 15:04 par TP56