Derniers sujets
» La Scout d'Andy
Hier à 11:54 par Andy In

» Expo Steeve Mc Queen
Hier à 8:54 par Le p'tit Quebec

» Selle
Ven 18 Aoû - 22:18 par JeF Vision

» Indian Limerlé
Mar 15 Aoû - 9:59 par Mandraxe

» Yukon Motorycle Technology (YMT)
Lun 14 Aoû - 23:10 par JeF Vision

» Indian Camp 2017
Dim 13 Aoû - 7:48 par Did

» mode d'emploi ride command
Lun 7 Aoû - 21:52 par PAB

» Indian Bordeaux
Sam 5 Aoû - 23:54 par lolo33380

» Indian Biarritz Bidart
Sam 5 Aoû - 22:50 par JeF Vision

Petites annonces

Indian Ways (Genappe)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Indian Ways (Genappe)

Message par Terence 142 le Mer 19 Avr - 22:41

Hello. 

J'attendais mon premier entretien pour donner un avis, c'est chose faite aujourd'hui. 

C'est une toute nouvelle concession, ouverte officiellement depuis Mars. C'est une ancienne conce Yam qui a été rachetée et refaite pour accueillir notre marque préférée. L'acceuil est toujours nickel, on te propose directement un petit cafe, un coca ou une petite bière (Belgique oblige) dès ton arrivée. Fred, le concessionnaire est un ancien fonctionnaire qui a tout claqué pour acheter la concession. Bon, il est pas encore 100% au point mais c'est normal, il débute, puis sa sympathie et son sens commercial font largement oublié les petites maladies de jeunesse. Le mécanicien qui clôture l'equipe (oui, ils sont royalement 2, ce qui donne une cote très convivial et confiné qui me plait beaucoup en opposition aux grandes concessions) a 30 ans de mécanique derrière lui et je n'ai eu que de bons échos à son sujet. 

Le livraison de ma belle a été super rapide, 03 semaines d'avance, mais je pense que c'est surtout un coup de bol. Wink. Pour le reste, j'ai eu de petits soucis avec l'immatriculation mais Fred m'a vraiment aidé et a été super dispo pour régler le problème (malgré que le problème ne venait pas de lui mais de l'importateur). 

Au niveau de l'entretien , j'ai fait le premier des 800 ajd et j'en ai eu pour moins de 170eur (ce qui n'a pas l'air mal au vu de ce que j'ai pu lire sur le forum). 

Jusqu'a présent, je suis donc très content. C'est pour moi une excellente adresse pour mes compatriotes belges ou pour tout indien de passage... Wink (Si c'est le cas, c'est pas très loin de la maison, faut prévenir et passer boire une Grimbergen) . 

Plus d'infos :
www.Dynamic-ways.be

A+
Terence 142

Revenir en haut Aller en bas

Re: Indian Ways (Genappe)

Message par Brad1133 le Mer 19 Avr - 22:54

Super Retour @Terence 142 Merci !

Les Belges sont connu pour leur sympathie et leur accueil si en plus il y a des bières et que la révision d'une chieftain est à moins de 170€ ça ressemble au paradis !
Brad1133

Message par Terence 142 le Jeu 20 Avr - 20:24

Terence 142

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut