Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 164 le Lun 4 Nov 2019 - 21:59
Derniers sujets
» Petite clic dans la poignée d'embrayage en retrogradant
Marre des customs alors j'ai essayé un roadster...  - Page 2 EmptyHier à 18:37 par Lavran05

» Problème suspension arrière CHALLENGER.
Marre des customs alors j'ai essayé un roadster...  - Page 2 EmptyHier à 15:11 par titidarckhorse

» surprise?
Marre des customs alors j'ai essayé un roadster...  - Page 2 EmptyDim 17 Mar 2024 - 12:38 par Bachi

» Indian Annecy Cran
Marre des customs alors j'ai essayé un roadster...  - Page 2 EmptySam 16 Mar 2024 - 9:04 par pierrot38

» Liste Principale des accessoires pour Indian - Mine d'or à compléter
Marre des customs alors j'ai essayé un roadster...  - Page 2 EmptySam 16 Mar 2024 - 4:38 par run666

» 18 l utilisable dans reservoir 21l
Marre des customs alors j'ai essayé un roadster...  - Page 2 EmptyMar 12 Mar 2024 - 12:33 par gisH2

» sacoches pour Sport Chief
Marre des customs alors j'ai essayé un roadster...  - Page 2 EmptyDim 10 Mar 2024 - 20:21 par pierrot38

» Maintien de charge
Marre des customs alors j'ai essayé un roadster...  - Page 2 EmptyDim 10 Mar 2024 - 17:46 par Chris3476

» Indian TOULON - La GARDE
Marre des customs alors j'ai essayé un roadster...  - Page 2 EmptyDim 10 Mar 2024 - 17:06 par malice83

» Evènements mensuels Mars 2024
Marre des customs alors j'ai essayé un roadster...  - Page 2 EmptyVen 8 Mar 2024 - 13:40 par patoch

» IMRG ORANGE
Marre des customs alors j'ai essayé un roadster...  - Page 2 EmptyJeu 7 Mar 2024 - 16:07 par patoch

» Pare brise Springfield
Marre des customs alors j'ai essayé un roadster...  - Page 2 EmptySam 2 Mar 2024 - 17:46 par jl

» KAVEZVOUSCOMME CASQUES?
Marre des customs alors j'ai essayé un roadster...  - Page 2 EmptyVen 1 Mar 2024 - 17:23 par Chris74

» transpondeur
Marre des customs alors j'ai essayé un roadster...  - Page 2 EmptyDim 25 Fév 2024 - 19:22 par NouNours14

» Pneus Challenger...Avon vs Metzeler
Marre des customs alors j'ai essayé un roadster...  - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2024 - 21:06 par Le Claude

» Une Indian dans la neige
Marre des customs alors j'ai essayé un roadster...  - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2024 - 9:06 par calamar

» Acheter un Scout d'occasion.
Marre des customs alors j'ai essayé un roadster...  - Page 2 EmptyMar 13 Fév 2024 - 21:13 par Bachi

» chaleur coté droit
Marre des customs alors j'ai essayé un roadster...  - Page 2 EmptyDim 11 Fév 2024 - 11:11 par gil44

» Evènements mensuels février2024
Marre des customs alors j'ai essayé un roadster...  - Page 2 EmptyMar 6 Fév 2024 - 18:23 par ouam1824

» Ride Command & Road Trip
Marre des customs alors j'ai essayé un roadster...  - Page 2 EmptyMar 6 Fév 2024 - 8:33 par swissbong

» Pas content : pneu arrière lisse prix stratosphérique
Marre des customs alors j'ai essayé un roadster...  - Page 2 EmptyMar 6 Fév 2024 - 1:36 par Wiwal

» Fabricants et pièces pour Indian Motorcycle
Marre des customs alors j'ai essayé un roadster...  - Page 2 EmptyDim 21 Jan 2024 - 18:34 par Le Claude

» Evènements mensuels janvier 2024
Marre des customs alors j'ai essayé un roadster...  - Page 2 EmptyLun 15 Jan 2024 - 16:09 par TP56

» Indian Toulouse st alban
Marre des customs alors j'ai essayé un roadster...  - Page 2 EmptyVen 12 Jan 2024 - 11:00 par Didier 31

» Voyant orange sur jauge à essence, signification ?
Marre des customs alors j'ai essayé un roadster...  - Page 2 EmptyLun 8 Jan 2024 - 21:58 par Nuelan

» Indian Junior Scout 600cc V2 dans SUPERNATURAL (série)
Marre des customs alors j'ai essayé un roadster...  - Page 2 EmptyLun 8 Jan 2024 - 12:21 par Colonel Richou

» Chief Classic de CédricP
Marre des customs alors j'ai essayé un roadster...  - Page 2 EmptyLun 8 Jan 2024 - 10:09 par Ugo1205

» casque Burt Monroe
Marre des customs alors j'ai essayé un roadster...  - Page 2 EmptyDim 7 Jan 2024 - 15:17 par phiphi74

» Fermeture sacoche télécommande
Marre des customs alors j'ai essayé un roadster...  - Page 2 EmptyVen 5 Jan 2024 - 18:13 par Pommeau

» Scout long-cours Bobber Twenty de Richou
Marre des customs alors j'ai essayé un roadster...  - Page 2 EmptyVen 5 Jan 2024 - 16:54 par Colonel Richou

» cable d embrayage de secours pour RM et Chieftain
Marre des customs alors j'ai essayé un roadster...  - Page 2 EmptyMer 3 Jan 2024 - 12:07 par Ney

» Stocker son Tour Pack
Marre des customs alors j'ai essayé un roadster...  - Page 2 EmptyMer 3 Jan 2024 - 11:25 par TP56

» Rétroviseur
Marre des customs alors j'ai essayé un roadster...  - Page 2 EmptyMer 27 Déc 2023 - 16:12 par romanoel

» FEMA (listes de rappels toutes marques)
Marre des customs alors j'ai essayé un roadster...  - Page 2 EmptySam 23 Déc 2023 - 13:17 par Titi42

» Qui est équipé d'un élévateur ?
Marre des customs alors j'ai essayé un roadster...  - Page 2 EmptyDim 17 Déc 2023 - 16:59 par Ney

» Indian La Rochelle
Marre des customs alors j'ai essayé un roadster...  - Page 2 EmptyVen 15 Déc 2023 - 18:28 par Samy

» Vitesse Max Chief DH 2022
Marre des customs alors j'ai essayé un roadster...  - Page 2 EmptyMar 12 Déc 2023 - 14:25 par Ney

» Comment êtes vous arrivé ici ?
Marre des customs alors j'ai essayé un roadster...  - Page 2 EmptyMar 12 Déc 2023 - 13:31 par Couss

» [shadow]: Sport Chief Black Smoke
Marre des customs alors j'ai essayé un roadster...  - Page 2 EmptyMer 6 Déc 2023 - 20:23 par shadow

» 40% de remise !
Marre des customs alors j'ai essayé un roadster...  - Page 2 EmptyMer 6 Déc 2023 - 15:04 par TP56

LES PETITES ANNONCES DU BIKERS

Voir toutes les annonces

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

Marre des customs alors j'ai essayé un roadster...

+15
TP56
jpierre67
Bebel
DrumRbart
scrapper77
pje
h0m3r
Bachi
otr64
philmoto73
f6
bus003
Asbjörn
Naturel
Andy In
19 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Marre des customs alors j'ai essayé un roadster...  - Page 2 Empty Marre des customs alors j'ai essayé un roadster...

Message par Andy In Sam 8 Juin 2019 - 11:18

Rappel du premier message :

Attention ce sujet est hautement polémique !
Marre des customs alors j'ai essayé un roadster...  - Page 2 4267297284Marre des customs alors j'ai essayé un roadster...  - Page 2 4267297284Marre des customs alors j'ai essayé un roadster...  - Page 2 4267297284Marre des customs alors j'ai essayé un roadster...  - Page 2 4267297284Marre des customs alors j'ai essayé un roadster...  - Page 2 4267297284Marre des customs alors j'ai essayé un roadster...  - Page 2 4267297284Marre des customs alors j'ai essayé un roadster...  - Page 2 4267297284Marre des customs alors j'ai essayé un roadster...  - Page 2 4267297284Marre des customs alors j'ai essayé un roadster...  - Page 2 4267297284Marre des customs alors j'ai essayé un roadster...  - Page 2 4267297284Marre des customs alors j'ai essayé un roadster...  - Page 2 4267297284Marre des customs alors j'ai essayé un roadster...  - Page 2 4267297284Marre des customs alors j'ai essayé un roadster...  - Page 2 4267297284Marre des customs alors j'ai essayé un roadster...  - Page 2 4267297284Marre des customs alors j'ai essayé un roadster...  - Page 2 4267297284Marre des customs alors j'ai essayé un roadster...  - Page 2 4267297284Marre des customs alors j'ai essayé un roadster...  - Page 2 4267297284Marre des customs alors j'ai essayé un roadster...  - Page 2 4267297284Marre des customs alors j'ai essayé un roadster...  - Page 2 4267297284Marre des customs alors j'ai essayé un roadster...  - Page 2 4267297284Marre des customs alors j'ai essayé un roadster...  - Page 2 4267297284Marre des customs alors j'ai essayé un roadster...  - Page 2 4267297284Marre des customs alors j'ai essayé un roadster...  - Page 2 4267297284Marre des customs alors j'ai essayé un roadster...  - Page 2 4267297284Marre des customs alors j'ai essayé un roadster...  - Page 2 4267297284-

Les beaux jours sont là, la saison bat son plein, bref la moto c'est maintenant...

Une envie de changer de monture, mais pas pour un autre custom et encore moins pour une brêle de retraité ou de vieux, parce que je ne suis ni l'un ni l'autre ! (et puis vieux c 'est dans la tête hein ? Marre des customs alors j'ai essayé un roadster...  - Page 2 1652200201) plutôt un truc sportif et racé, mais pas une moto de course, j'ai des envies de voyages et paysages mais aussi l'envie de mettre la poignée plein gaz. vous allez me dire "mais prend un GS1200..." désolé ma religion interdit le bec de canard Marre des customs alors j'ai essayé un roadster...  - Page 2 1652200201

Alors je fais le  tour des concessions, et  là j'essaie un roadster d'une marque peut connue, histoire de voir si je peux aimer ce type de brêle sans être influencer par le marketing à outrance des gros faiseurs du secteur qui promettent monts et merveilles ... d'abord les monts je sais ce que c'est...et les merveilles j'en ai déjà Marre des customs alors j'ai essayé un roadster...  - Page 2 1652200201

Je décide d'aller faire un tour au Semnoz, montagne culminant à 1700 et quelques mètres située sur la commune d'Annecy c'est même le poumon d'Annecy... Endroit bien connue des cyclos et moto-cyclos, la route qui  mène  au sommet est un bon test  pour  une moto. Virages longs, pif-paf, gauches droits, épingles... avec quelques lignes presque droites sur le plateau de Quintal on fait le tour de l'agilité et des possibilités d'une brêle très facilement.

La moto, ultra maniable et légère malgré ses plus de 200Kg, déroule et avale le bitume avec une facilité déconcertante, c'est sur ça change des motos de 400Kg !!! la c'est un vélo un vrai ! mais avec un moteur de 88KW !!! placement facile, elle s'inscrit bien en courbe, le freinage avant est mordant précis, incisif Brembo ! ça change de mon custom qui ne freine pas ! pour l'arrière en revanche c'est kif kif... donc je valide le châssis et le freinage, les suspensions font le job c'est même très agréable sur les bosses et autres trous, le plus étonnant c'est le couple bien présent dès 2000 tours, étonnant car pour ce type de machine, générallement il faut monter à 6000 pour commencer a ressentir quelque chose... Plutôt un très bon point, tu relances en 3ème comme sur un cruiser c'est bon ça !
Je continu mon ascension rapide et la... Katastrophe ! Les 8 km avant le sommet sont recouvert de gravier, déposé le matin même par la DDE (et oui il faut bien entretenir les routes...et au moins prenons le coté positif je vais voir si la brêle tiens le pavé...) j'aurais d'ailleurs pu essayer en mode Pluie mais mon cerveau Kustom n'y a pas pensé (ou refusé Marre des customs alors j'ai essayé un roadster...  - Page 2 1652200201 ) en revanche j'ai testé le mode Sport...enfin pas sur le gravier.
Bref la moto à du couple et le gravier ça glisse, ça chasse vite , très vite donc malgré des pneus bien chaud et qui accrochent on y va mollo...
Une fois en haut, petite pose, je matte la brêle, c'est assez bien fini, l'écran que dis-je la mini-tablette tactile semble pas mal, les fonctions au top, c'est sur ils savent y faire Marre des customs alors j'ai essayé un roadster...  - Page 2 1652200201

J'ai quand même un problème avec le look, finalement je crois que je préfère un bon vieux low rider c'est quand même plus cool et sur de long trajet y'a pas photo, la position bien droite du roadster est excellente j'ai un peu de mal avec le poids sur l'avant mes poignets non pas l'habitude de ce type de sollicitation Marre des customs alors j'ai essayé un roadster...  - Page 2 1652200201  ... alors que dire ? acheter un roadster en seconde moto ? oui c'est sur , c'est une solution. Je fais quelques photos de la brêle et du paysage à couper le souffle, un vent d'Ouest se lève putain c'est le vent des orages à la con et à 1700 quand ça souffle ça souffle. Je remonte sur la brêle fait un peut de hors piste pour l'amener sur un monticule afin de refaire des photos avec vue. Une fois les clichés très clichés effectués je retourne à mes 8km de gravier... bon il est temps d'essayer le mode sport, je ne suis pas un pilote loin s'en faut, mais ... le  mode sport ... c'est une tuerie ! me demandez pas combien elle consomme on s'en fou c'est trop kifant ! le couple dans le bas est juste phénoménal !le châssis fait le job le freinage est vraiment bien
Alors la comment dire... ohh  putain ! ça pousse quand même ! oui 120 bourrin bien répartis ça tracte ! Je ramène la brêle à la conce en passant par la ville à l'aise Blaise, petite voie rapide grosse pointe j'enfume caisseux et motards je reste plus mitigé dans le haut mais tout de même ton permis n'y résistera pas...
conclusion : Une bonne brêle que dis-je, une très bonne brêle qui manque à mon avis de charisme comme  toute ces brêles (bien quelle soit plus jolie que la plupart de ces congénères et surtout mieux fini), alors pour rouler loin longtemps je reste sceptique surtout pour mes poignets, après ce n'est qu'une habitude mais aussi un soucis de morphologie  Marre des customs alors j'ai essayé un roadster...  - Page 2 1652200201 mais ça reste du fun à l'état pur et pour cela on peut vite se laisser tenter !
Ci dessous quelques photos de la bête.
















plus bas










Encore plus bas Marre des customs alors j'ai essayé un roadster...  - Page 2 1652200201



















BRAAAAAAAAAAPP !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Si ce n'est pas une Indian, c'est juste une autre moto...
Andy In
Andy In
Admin
5K Messages
Membre parmis les membres, tu fais rayonner le Revival sur la planète Indian sois en fier !
100 "+" reçus
Les membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour toutes ces interventions de qualité !
100 topics créés !
Félicitation tu n'es pas venu ici pour faire de la figuration ! ta participation permet l'échange et le partage, le but de tout forum bravo !
100 "+" donnés
Merci de remercier les interventions de qualités !
AIDE TA COMMUNAUTE !
Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseaux
FIRE Road Tripper
Un immense Merci pour l'organisation de ce superbe voyage en Indian et pour la communauté Indian Revival
Community Baladeur
A l'instar des meilleurs sites de rencontres, tu as su créer la balade parfaite pour la communauté Indian Revival Merci !
Randonneur du FIRE
Un grand Merci pour l'organisation et la découverte de ta région de la part de la communauté Indian Revival
La totale !
Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !
Horsepower 5000cc
5000cc ! Burt Munro sort de ce corps ! tu élèves la communauté au rang d'icône Indienne, Merci pour tout !
7 ans
L'amour dure 7 ans, Indian Revival bien plus ;-p Merci pour ton engagement !

Messages : 6745
Date d'inscription : 31/08/2016
Localisation : Haute-Savoie

https://www.indianrevival.com

Revenir en haut Aller en bas


Marre des customs alors j'ai essayé un roadster...  - Page 2 Empty Re: Marre des customs alors j'ai essayé un roadster...

Message par DrumRbart Mar 11 Juin 2019 - 9:05

Asbjörn a écrit:c'est dommage de ne pas avoir fait une vidéo en roulant, car les essais routier en français sont absent de Youtube. (Sauf un que je viens de regarder et le type ne connais absolument pas la moto!!!) 
Je me demande vraiment ce que les journaleux attendent pour nous sortir un test au petits oignons........
Fabike devrait sortir son essai vidéo cette semaine. Ses essais sont souvent assez pertinent je trouve.

DrumRbart
La totale !
Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !
10 "+" reçus
Les membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces interventions de qualité !
10 topics créés !
Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !
100 "+" donnés
Merci de remercier les interventions de qualités !
1000 posts
1000cc, 1000posts c'est kif kif, tu es un gros cube ! Sais-tu que Burt Munro à pété un record avec cette cylindrée ?
Horsepower 1203cc
1203cc de participation, le plus rapide des flat trackers ! gazzz and turn left !
AIDE TA COMMUNAUTE !
Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseaux
5 ans
5 ans parmi les braves, les bikers en Indian les maitres de la route ! l'Elite !

Messages : 1210
Date d'inscription : 23/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Marre des customs alors j'ai essayé un roadster...  - Page 2 Empty Re: Marre des customs alors j'ai essayé un roadster...

Message par Bebel Mar 11 Juin 2019 - 9:49

Andy IN merci pour les photos  Marre des customs alors j'ai essayé un roadster...  - Page 2 3978225895 Marre des customs alors j'ai essayé un roadster...  - Page 2 2578586053
Bebel
Bebel
La totale !
Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !
10 "+" reçus
Les membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces interventions de qualité !
1er Topic !
Bravo pour ce topic de présentation !
1 "+" donné
Merci de remercier les interventions de qualités !
Indian Revival Brotherhood
Indian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !
Horsepower 213CC
Allez jeune Camel Back tu viens de lacher les chevaux ! continu de participer comme cela et bientôt tu verras le Scout Sixty ! bravo !
AIDE TA COMMUNAUTE !
Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseaux
6 ans
fidèles d'entre les f!dèles, Revival, Une communauté !

Messages : 527
Date d'inscription : 04/02/2018
Age : 64
Localisation : 13770 Venelles

Revenir en haut Aller en bas

Marre des customs alors j'ai essayé un roadster...  - Page 2 Empty Re: Marre des customs alors j'ai essayé un roadster...

Message par Asbjörn Sam 15 Juin 2019 - 17:17

Allez hop!!! A mon tour de faire mon petit compte-rendu de mon essai!!!!

Donc ce matin, j'étais convié par mon concess' à venir essayer leur modèle de démo. Un race replica avec seulement 77km au compteur. Après avoir fait le tour de la bête et discuté de l'itinéraire que j'allais prendre pour le test, mise en route du bestiau et 1ère!!!!

Ayant eu déjà pas mal de roadster en possession, je ne me sens pas dépaysé mais la position est vraiment basculée sur l'avant et ce n'est pas désagréable du tout, on est bien calé et on maîtrise bien la machine. La chose surprenante, c'est qu'une fois en route, la machine disparaît complètement de mon champ de vision, l'impression de survoler la route est juste génial. 
1èr rapport tranquillou sur les gaz, pas de vibrations, ni d'accoup d'injection. Passage de la seconde et GAZZZZ!!! La roue avant se déleste a mi régime pour se poser délicatement quelques dizaines de mètres plus loin!!!!! Bin mon cousin!! Elle envoie du pâté!!! Je sens que je vais passer un bon moment.....
Je sors gentiment du village, petit rond point, je m'arrète et j'en profite pour régler le levier de frein qui était un peu trop éloigné à mon gout, un peu de mal à gérer le freinage qui est super puissant, mais une fois le levier à la bonne distance, le feeling est très bon. Je repars, sortie du rond point et re-gaaaaazzzzzz!!! 2ème, 3, 4, 5, 6 à la volée, coup d'oeil sur le compteur..... 183km/h!!!!! stooooooooop, je suis au chômage!!!!! lol!!!!!! Un putain d'élastique ce moulin avec un coup de pied au cul à mi-régime!!!!!!!!Le rond point suivant me saute au visage!!! J'ai une banane sous mon casque!!! Un vrai gamin!!!! 
Traversé du village suivant tout doux avant de prendre la route qui longe le Doubs et qui précède une jolie grimpette à flan de falaise. Juste à ce moment, j’aperçois la route qui forme une belle bosse, un bon mouvement de terrain bien sympa, J'accélère et le moteur est à en pleine charge, je passe cette bosse, la roue avant s'envole, je me marre, je m'éclate...........
Maintenant, la montée. Petits virages serrés, route humide, je vais y aller molo sur les gaz. J'enroule tranquillement sur le 4ème rapport, tout en douceur, pas de problème avec les pneus, c'est très progressif.
Une fois sur la plaine, ce n'est que des enchaînements de virages à rayons constants qui passe a plus de 100km/h!!! Pas un seul mouvement de châssis, impressionnant de facilité et d'agilité.
Retour sur la grand'route, j'en profite pour essayer le "cruise control" et la place passager en croisant et dépassant des automobilistes incrédules de voir une moto sans pilote mais avec un passager en train de les doubler!!!! lol
Retour sur une petite route sinueuse bien raide en descente, l'occasion de tester l'ABS qui ne se déclenche pas excessivement, ni brusquement. Juste une petite frayeur, entre la 3 et la 2 au rétrogradage, un petit accoup d'injection m'a fait un peu élargir ma trajectoire, mais rien de bien alarmant.

Retour à la concession une heure après mon départ, 141km au compteur. Cette bécane c'est du fun sur roues, ça te colle le pâté au fond de la boite et te fait grimper le taux d'endorphine encore plus rapidement que pendant un orgasme!!! Une véritable coquine cette machine, bandante à souhait, capable de toutes les folies comme d'être aussi douce et délicate qu'une gentille demoiselle........ Tu vois le mythe de la secrétaire en tailleur Chanel super bonne que tu aimerais démonter comme un sauvage sur son bureau et qui au final c'est elle qui te déglingue et t'épuise..... Bin voilà à quoi me fait penser cette FTR!!!! UNE BOMBE ou alors à un smoothie légèrement acidulé, tout en rondeur, avant que tu te rende compte que sur l'étiquette du fameux smoothie, il est écrit " contient du piment" et que tu t'arraches les gencives tellement c'est fort!!!!

Bref, je suis heureux de savoir que j'ai fais un bon choix en commandant cette machine, une seul hâte maintenant, c'est d'être enfin livré. (normalement le 5 Juillet)

Merci d'avoir pris le temps de me lire... 

A bientôt
Asbjörn
Asbjörn
1er Topic !
Bravo pour ce topic de présentation !
Membre +
Te voilà parmis les bikers en Indian et ça, personne ne pourra te l'enlever ! Allez encore un petit effort de participation pour ouvrir tout le forum ;-)
+ reçus
Les membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces intervention de qualité !
Bienvenue !
Prends ce destrier pour aller faire ta présentation, jeune forumeur !
5 ans
5 ans parmi les braves, les bikers en Indian les maitres de la route ! l'Elite !

Messages : 88
Date d'inscription : 10/03/2019
Age : 46
Localisation : 39330 Mouchard

Revenir en haut Aller en bas

Marre des customs alors j'ai essayé un roadster...  - Page 2 Empty Re: Marre des customs alors j'ai essayé un roadster...

Message par Bachi Sam 15 Juin 2019 - 18:09

Bon, ben c'est une bonne nouvelle que tu ai kiffé ton essai!

Maintenant l'attente va etre encore plus longue !!! :bounce: :bounce: :bounce:
Bachi
Bachi
La totale !
Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !
100 "+" reçus
Les membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour toutes ces interventions de qualité !
10 topics créés !
Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !
100 "+" donnés
Merci de remercier les interventions de qualités !
2000 posts
Rouler en Indian et participer ainsi sur le FIRE c'est beau ! La communauté Indian Revival te remercie chaleureusement
Horsepower 3000cc
3000cc ! Que dire, tu fais parti des murs mon ami, Merci pour tout et pour tous !
AIDE TA COMMUNAUTE !
Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseaux
Community Baladeur
A l'instar des meilleurs sites de rencontres, tu as su créer la balade parfaite pour la communauté Indian Revival Merci !
5 ans
5 ans parmi les braves, les bikers en Indian les maitres de la route ! l'Elite !

Messages : 4578
Date d'inscription : 31/07/2018
Age : 43
Localisation : essonne (91)

Revenir en haut Aller en bas

Marre des customs alors j'ai essayé un roadster...  - Page 2 Empty Re: Marre des customs alors j'ai essayé un roadster...

Message par jpierre67 Sam 15 Juin 2019 - 18:12

Du kif cette bécane même si elle as quelques défauts qu'on oublies dès qu'on visse la poignée droite...

Ps: n'oubli pas de prendre rdv pour la révision à la livraison. Jai fait les 800km et la première date qu'on me propose à strasbourg est le 28/06...

jpierre67
1er Topic !
Bravo pour ce topic de présentation !
Membre +
Te voilà parmis les bikers en Indian et ça, personne ne pourra te l'enlever ! Allez encore un petit effort de participation pour ouvrir tout le forum ;-)
Bienvenue !
Prends ce destrier pour aller faire ta présentation, jeune forumeur !
5 ans
5 ans parmi les braves, les bikers en Indian les maitres de la route ! l'Elite !

Messages : 50
Date d'inscription : 11/10/2018
Age : 36
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Marre des customs alors j'ai essayé un roadster...  - Page 2 Empty Re: Marre des customs alors j'ai essayé un roadster...

Message par Naturel Sam 15 Juin 2019 - 18:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Merci pour ton ressenti et ton retour bien imaginé je vois que tu as trouvé la maitresse idéale te coute un peu d'argent mais sait se taire  :Marre des customs alors j'ai essayé un roadster...  - Page 2 1530400223!:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   Naturel
Naturel
Naturel
La totale !
Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !
100 "+" reçus
Les membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour toutes ces interventions de qualité !
100 topics créés !
Félicitation tu n'es pas venu ici pour faire de la figuration ! ta participation permet l'échange et le partage, le but de tout forum bravo !
10 "+" donnés
Merci de remercier les interventions de qualités !
AIDE TA COMMUNAUTE !
Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseaux
Horsepower 5000cc
5000cc ! Burt Munro sort de ce corps ! tu élèves la communauté au rang d'icône Indienne, Merci pour tout !
5K Messages
Membre parmis les membres, tu fais rayonner le Revival sur la planète Indian sois en fier !
7 ans
L'amour dure 7 ans, Indian Revival bien plus ;-p Merci pour ton engagement !

Messages : 5243
Date d'inscription : 11/12/2016
Age : 68
Localisation : Strasbourg Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Marre des customs alors j'ai essayé un roadster...  - Page 2 Empty Re: Marre des customs alors j'ai essayé un roadster...

Message par Andy In Sam 15 Juin 2019 - 19:06

Je crois que l’essayer c’est l’adopter ! Heureux que ton ressenti conforte ton choix ! Et merci pour le retour qui semble correspondre au ressenti de tous , une très bonne brèle Marre des customs alors j'ai essayé un roadster...  - Page 2 2578586053Marre des customs alors j'ai essayé un roadster...  - Page 2 628920050

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Si ce n'est pas une Indian, c'est juste une autre moto...
Andy In
Andy In
Admin
5K Messages
Membre parmis les membres, tu fais rayonner le Revival sur la planète Indian sois en fier !
100 "+" reçus
Les membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour toutes ces interventions de qualité !
100 topics créés !
Félicitation tu n'es pas venu ici pour faire de la figuration ! ta participation permet l'échange et le partage, le but de tout forum bravo !
100 "+" donnés
Merci de remercier les interventions de qualités !
AIDE TA COMMUNAUTE !
Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseaux
FIRE Road Tripper
Un immense Merci pour l'organisation de ce superbe voyage en Indian et pour la communauté Indian Revival
Community Baladeur
A l'instar des meilleurs sites de rencontres, tu as su créer la balade parfaite pour la communauté Indian Revival Merci !
Randonneur du FIRE
Un grand Merci pour l'organisation et la découverte de ta région de la part de la communauté Indian Revival
La totale !
Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !
Horsepower 5000cc
5000cc ! Burt Munro sort de ce corps ! tu élèves la communauté au rang d'icône Indienne, Merci pour tout !
7 ans
L'amour dure 7 ans, Indian Revival bien plus ;-p Merci pour ton engagement !

Messages : 6745
Date d'inscription : 31/08/2016
Localisation : Haute-Savoie

https://www.indianrevival.com

Revenir en haut Aller en bas

Marre des customs alors j'ai essayé un roadster...  - Page 2 Empty Re: Marre des customs alors j'ai essayé un roadster...

Message par Asbjörn Sam 15 Juin 2019 - 19:20

jpierre67 a écrit:Du kif cette bécane même si elle as quelques défauts qu'on oublies dès qu'on visse la poignée droite...

Ps: n'oubli pas de prendre rdv pour la révision à la livraison. Jai fait les 800km et la première date qu'on me propose à strasbourg est le 28/06...


Pas de soucis de ce coté là!!! le rdv sera pris pour le semaine suivant la livraison et la concession de Besançon est nettement plus petite que celle de Strasbourg!!  Marre des customs alors j'ai essayé un roadster...  - Page 2 1652200201
Asbjörn
Asbjörn
1er Topic !
Bravo pour ce topic de présentation !
Membre +
Te voilà parmis les bikers en Indian et ça, personne ne pourra te l'enlever ! Allez encore un petit effort de participation pour ouvrir tout le forum ;-)
+ reçus
Les membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces intervention de qualité !
Bienvenue !
Prends ce destrier pour aller faire ta présentation, jeune forumeur !
5 ans
5 ans parmi les braves, les bikers en Indian les maitres de la route ! l'Elite !

Messages : 88
Date d'inscription : 10/03/2019
Age : 46
Localisation : 39330 Mouchard

Revenir en haut Aller en bas

Marre des customs alors j'ai essayé un roadster...  - Page 2 Empty Re: Marre des customs alors j'ai essayé un roadster...

Message par TP56 Sam 15 Juin 2019 - 19:47

Voilà un essai très journalistique ! Bravo Asbjörn ! et si l'occasion se présente, je ferai un essai dès que possible pour mieux m'approcher de ta fameuse secrétaire de bureau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
TP56
TP56
La totale !
Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !
Randonneur du FIRE
Un grand Merci pour l'organisation et la découverte de ta région de la part de la communauté Indian Revival
100 "+" reçus
Les membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour toutes ces interventions de qualité !
10 topics créés !
Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !
10 "+" donnés
Merci de remercier les interventions de qualités !
2000 posts
Rouler en Indian et participer ainsi sur le FIRE c'est beau ! La communauté Indian Revival te remercie chaleureusement
Horsepower 3000cc
3000cc ! Que dire, tu fais parti des murs mon ami, Merci pour tout et pour tous !
AIDE TA COMMUNAUTE !
Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseaux
Community Baladeur
A l'instar des meilleurs sites de rencontres, tu as su créer la balade parfaite pour la communauté Indian Revival Merci !
5 ans
5 ans parmi les braves, les bikers en Indian les maitres de la route ! l'Elite !

Messages : 4152
Date d'inscription : 16/09/2018
Age : 67
Localisation : ETEL Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Marre des customs alors j'ai essayé un roadster...  - Page 2 Empty Re: Marre des customs alors j'ai essayé un roadster...

Message par bus003 Sam 15 Juin 2019 - 19:53

Merci de ton CR Marre des customs alors j'ai essayé un roadster...  - Page 2 1652200201

bus003
1er Topic !
Bravo pour ce topic de présentation !
Membre +
Te voilà parmis les bikers en Indian et ça, personne ne pourra te l'enlever ! Allez encore un petit effort de participation pour ouvrir tout le forum ;-)
Bienvenue !
Prends ce destrier pour aller faire ta présentation, jeune forumeur !
5 ans
5 ans parmi les braves, les bikers en Indian les maitres de la route ! l'Elite !

Messages : 61
Date d'inscription : 02/10/2018
Age : 50
Localisation : 33

Revenir en haut Aller en bas

Marre des customs alors j'ai essayé un roadster...  - Page 2 Empty Re: Marre des customs alors j'ai essayé un roadster...

Message par jf60 Sam 15 Juin 2019 - 21:26

Un essai aussi plaisant pour l’essayeur que pour le lecteur. Marre des customs alors j'ai essayé un roadster...  - Page 2 628920050
jf60
jf60
La totale !
Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !
100 "+" reçus
Les membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour toutes ces interventions de qualité !
10 topics créés !
Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !
10 "+" donnés
Merci de remercier les interventions de qualités !
1000 posts
1000cc, 1000posts c'est kif kif, tu es un gros cube ! Sais-tu que Burt Munro à pété un record avec cette cylindrée ?
AIDE TA COMMUNAUTE !
Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseaux
4 ans
Quatre années sur Indian Revival, bravo tu mérites cette récompense
Horsepower 1901cc
1901cc ! la création d'une légende ! je parle de toi bien sûr ;-) Merci pour ton implication envers la communauté Indian Revival

Messages : 1822
Date d'inscription : 11/04/2019
Age : 54
Localisation : Compiègne

Revenir en haut Aller en bas

Marre des customs alors j'ai essayé un roadster...  - Page 2 Empty Re: Marre des customs alors j'ai essayé un roadster...

Message par patoch Sam 15 Juin 2019 - 22:53

Bonne plume

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 ACCROC AU CHOUCHEN ET AU COCHON - Membre du CARSAT Club  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Elu d'honneur à l'Agirc Arrco business bar
patoch
patoch
La totale !
Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !
100 "+" reçus
Les membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour toutes ces interventions de qualité !
10 topics créés !
Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !
1 "+" donné
Merci de remercier les interventions de qualités !
2000 posts
Rouler en Indian et participer ainsi sur le FIRE c'est beau ! La communauté Indian Revival te remercie chaleureusement
AIDE TA COMMUNAUTE !
Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseaux
Community Baladeur
A l'instar des meilleurs sites de rencontres, tu as su créer la balade parfaite pour la communauté Indian Revival Merci !
Randonneur du FIRE
Un grand Merci pour l'organisation et la découverte de ta région de la part de la communauté Indian Revival
Horsepower 5000cc
5000cc ! Burt Munro sort de ce corps ! tu élèves la communauté au rang d'icône Indienne, Merci pour tout !
7 ans
L'amour dure 7 ans, Indian Revival bien plus ;-p Merci pour ton engagement !

Messages : 4781
Date d'inscription : 05/10/2016
Age : 65
Localisation : lorient

Revenir en haut Aller en bas

Marre des customs alors j'ai essayé un roadster...  - Page 2 Empty Re: Marre des customs alors j'ai essayé un roadster...

Message par Bebel Dim 16 Juin 2019 - 5:38

Super récit, mieux q'un film érotique Marre des customs alors j'ai essayé un roadster...  - Page 2 3978225895 pour le retour de ton essais Marre des customs alors j'ai essayé un roadster...  - Page 2 2578586053
Bebel
Bebel
La totale !
Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !
10 "+" reçus
Les membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces interventions de qualité !
1er Topic !
Bravo pour ce topic de présentation !
1 "+" donné
Merci de remercier les interventions de qualités !
Indian Revival Brotherhood
Indian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !
Horsepower 213CC
Allez jeune Camel Back tu viens de lacher les chevaux ! continu de participer comme cela et bientôt tu verras le Scout Sixty ! bravo !
AIDE TA COMMUNAUTE !
Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseaux
6 ans
fidèles d'entre les f!dèles, Revival, Une communauté !

Messages : 527
Date d'inscription : 04/02/2018
Age : 64
Localisation : 13770 Venelles

Revenir en haut Aller en bas

Marre des customs alors j'ai essayé un roadster...  - Page 2 Empty Re: Marre des customs alors j'ai essayé un roadster...

Message par Asbjörn Mar 18 Juin 2019 - 18:40

Merci pour vos commentaires, ça fait plaisir!!! 

Maintenant, j'ai hâte de recevoir ma secrétaire... euh ma machine pour pouvoir vous raconter toutes les aventures que je vivrai avec.... dont le rodage qui risque d'être épique pour commencer.... RDV à partir du 5 Juillet si tout va bien. J'essayerai de joindre les images au récit!!!
Asbjörn
Asbjörn
1er Topic !
Bravo pour ce topic de présentation !
Membre +
Te voilà parmis les bikers en Indian et ça, personne ne pourra te l'enlever ! Allez encore un petit effort de participation pour ouvrir tout le forum ;-)
+ reçus
Les membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces intervention de qualité !
Bienvenue !
Prends ce destrier pour aller faire ta présentation, jeune forumeur !
5 ans
5 ans parmi les braves, les bikers en Indian les maitres de la route ! l'Elite !

Messages : 88
Date d'inscription : 10/03/2019
Age : 46
Localisation : 39330 Mouchard

Revenir en haut Aller en bas

Marre des customs alors j'ai essayé un roadster...  - Page 2 Empty Re: Marre des customs alors j'ai essayé un roadster...

Message par Naturel Mar 18 Juin 2019 - 18:55

Asbjörn a écrit:Merci pour vos commentaires, ça fait plaisir!!! 

Maintenant, j'ai hâte de recevoir ma secrétaire... euh ma machine pour pouvoir vous raconter toutes les aventures que je vivrai avec.... dont le rodage qui risque d'être épique pour commencer.... RDV à partir du 5 Juillet si tout va bien. J'essayerai de joindre les images au récit!!!

Pour les images pas trop HARD s'il te plait :Marre des customs alors j'ai essayé un roadster...  - Page 2 1530400223!:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   Naturel
Naturel
Naturel
La totale !
Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !
100 "+" reçus
Les membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour toutes ces interventions de qualité !
100 topics créés !
Félicitation tu n'es pas venu ici pour faire de la figuration ! ta participation permet l'échange et le partage, le but de tout forum bravo !
10 "+" donnés
Merci de remercier les interventions de qualités !
AIDE TA COMMUNAUTE !
Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseaux
Horsepower 5000cc
5000cc ! Burt Munro sort de ce corps ! tu élèves la communauté au rang d'icône Indienne, Merci pour tout !
5K Messages
Membre parmis les membres, tu fais rayonner le Revival sur la planète Indian sois en fier !
7 ans
L'amour dure 7 ans, Indian Revival bien plus ;-p Merci pour ton engagement !

Messages : 5243
Date d'inscription : 11/12/2016
Age : 68
Localisation : Strasbourg Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Marre des customs alors j'ai essayé un roadster...  - Page 2 Empty Re: Marre des customs alors j'ai essayé un roadster...

Message par calamar Mer 19 Juin 2019 - 18:48

sympa ce petit essai; ça donne vraiment envie d'aller un peu jouer avec ;je la verrai bien a coté de ma 1150 rockster bm très joueuse également...
calamar
calamar
1er Topic !
Bravo pour ce topic de présentation !
Membre +
Te voilà parmis les bikers en Indian et ça, personne ne pourra te l'enlever ! Allez encore un petit effort de participation pour ouvrir tout le forum ;-)
Bienvenue !
Prends ce destrier pour aller faire ta présentation, jeune forumeur !
6 ans
fidèles d'entre les f!dèles, Revival, Une communauté !

Messages : 65
Date d'inscription : 21/07/2017
Age : 71
Localisation : le bar sur loup 06

Revenir en haut Aller en bas

Marre des customs alors j'ai essayé un roadster...  - Page 2 Empty Re: Marre des customs alors j'ai essayé un roadster...

Message par FatBobber84 Dim 13 Déc 2020 - 15:23

Belle bête 🤩👌🏽👌🏽
FatBobber84
FatBobber84
1er Topic !
Bravo pour ce topic de présentation !
10 "+" donnés
Merci de remercier les interventions de qualités !
Membre +
Te voilà parmis les bikers en Indian et ça, personne ne pourra te l'enlever ! Allez encore un petit effort de participation pour ouvrir tout le forum ;-)
+ reçus
Les membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces intervention de qualité !
Bienvenue !
Prends ce destrier pour aller faire ta présentation, jeune forumeur !
3 ans
Troisième année parmis les Indian Bikers ! c'est beau !

Messages : 91
Date d'inscription : 11/12/2020
Age : 39
Localisation : Luxembourg

https://www.easynovlux.lu

Revenir en haut Aller en bas

Marre des customs alors j'ai essayé un roadster...  - Page 2 Empty Re: Marre des customs alors j'ai essayé un roadster...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum