Indian Genève
FORUM INDIAN REVIVAL :: Mon Indian / Mon concessionnaire / Mon IMRG / Mon Gris / Mon préparateur :: Mon Concessionnaire / Mon IMRG
Page 1 sur 2 • Partagez •
Page 1 sur 2 • 1, 2
Indian Genève
Votre avis sur la concession Indian de Genève,
l'accueil, le service technique, la prise en charge, la présentation des modèles enfin tout quoi
l'accueil, le service technique, la prise en charge, la présentation des modèles enfin tout quoi

Re: Indian Genève
Pour y avoir été deux trois fois pour me renseigner je peux dire que l'équipe est super sympa et accueillante , ils m'ont proposé d'essayer une bécane même si ne peux pas acheter sur Suisse et m'on dit ensuite de me rendre à Annecy pour conclure mon projet. Du grand Art...
Mon Frere en HD vient de faire une révision chez eux , tres content du service et le travail est bien fait. Concencieux . Il lave ta monture avant de te l'a rendre, cool.
Donc en résumé si besoin les personnes peuvent sans problème aller leur rendre visite pour tout , réparation , révision , ou autre , mais attention nous sommes au pays du Toblerone et on ne paye pas en chocolat mais en CHF .
À savoir que la révision de la HD cité plus haut à été tres correct niveau $$$$$$.
Ben74
Mon Frere en HD vient de faire une révision chez eux , tres content du service et le travail est bien fait. Concencieux . Il lave ta monture avant de te l'a rendre, cool.
Donc en résumé si besoin les personnes peuvent sans problème aller leur rendre visite pour tout , réparation , révision , ou autre , mais attention nous sommes au pays du Toblerone et on ne paye pas en chocolat mais en CHF .
À savoir que la révision de la HD cité plus haut à été tres correct niveau $$$$$$.
Ben74
J'ai acheté ma Scout la bas et fais toutes mes révisions et modifications de ma bécane là-bas (flancs blancs, mini clignotant...) Le patron Jean-Claude est très sympa et il travail avec ses fils . Il fais aussi deux petit rassemblement devant le
Magasin par année avec groupe de musique et barbecue! Il y a aussi un petit shop et le magasin est très bien agencé.... Denplus c'est à 5 minutes de chez moi que demander de plus
Magasin par année avec groupe de musique et barbecue! Il y a aussi un petit shop et le magasin est très bien agencé.... Denplus c'est à 5 minutes de chez moi que demander de plus
Seventruffe- Messages : 388
Je ne suis pas encore allé chez eux, mais j'ai toujours eu de bon échos
Did- Messages : 326
@Andy In a écrit:Le prix des révisions par exemple ?
Je vais ressortir mes factures promis
J'y suis allé 2 à 3 fois, très bon accueil rien à redire.
Sturgis
Sturgis
sturgis- Messages : 218
Avec @Dark Badou, nous avions RV ce matin à Ferney Voltaire.
11h, le RV était terminé et on décide d'aller faire un tour chez American Bikes Geneva.
On arrive vers 11h30. Super accueil des clients qui étaient là pour se voir comme tous les Samedi matin, et super accueil de Jean Claude, de son associé et de sa fille.

En plus, Tous les Samedi, c'est ambiance "RV entre potes" avec café, viennoiseries.... puis apero en fin de matinée

Je sens qu'on risque d'aller y passer un peu de temps
11h, le RV était terminé et on décide d'aller faire un tour chez American Bikes Geneva.
On arrive vers 11h30. Super accueil des clients qui étaient là pour se voir comme tous les Samedi matin, et super accueil de Jean Claude, de son associé et de sa fille.

En plus, Tous les Samedi, c'est ambiance "RV entre potes" avec café, viennoiseries.... puis apero en fin de matinée

Je sens qu'on risque d'aller y passer un peu de temps

Dernière édition par Polar Bear le Sam 19 Nov 2016 - 17:35, édité 1 fois
Aries- Messages : 710
jolie la scout

philmoto73- Messages : 465
La peinture en splendide, dans cette configuration je suis pas très fan du pare-boue arrière, trop mastoc ...
CédricP- Messages : 315
Dark Badou- Messages : 345
l'aime bien la pinum et le coté fuselage avion

grand loup blanc- Messages : 140
Samedi 22 avril dès 9h00 portes ouvertes chez American Bike!!! Grillades, musique et boissons.... super ambiance en perspective !! Venez nombreux cela permettra de nous rencontrer!!!
ca va être un week end de porte ouvertes entre annecy et Geneve attention aux courants d'air...
Brad1133- Messages : 673
Jai anoncé en premier tu as qu'à venir
J'y serais mec j'y serais !
Brad1133- Messages : 673
Fondation IMRG
Qui est interessé à venir y faire un tour le samedi à l'heure de l'apéro afin de nous rencontrer?
A voir si j'ai qqc, mais pourquoi pas.
Did- Messages : 326
Page 1 sur 2 • 1, 2
FORUM INDIAN REVIVAL :: Mon Indian / Mon concessionnaire / Mon IMRG / Mon Gris / Mon préparateur :: Mon Concessionnaire / Mon IMRG
Page 1 sur 2