Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Colonel Richou

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 164 le Lun 4 Nov 2019 - 21:59
Derniers sujets
» Petite clic dans la poignée d'embrayage en retrogradant
Indian Bordeaux - Page 3 EmptyHier à 18:37 par Lavran05

» Problème suspension arrière CHALLENGER.
Indian Bordeaux - Page 3 EmptyHier à 15:11 par titidarckhorse

» surprise?
Indian Bordeaux - Page 3 EmptyDim 17 Mar 2024 - 12:38 par Bachi

» Indian Annecy Cran
Indian Bordeaux - Page 3 EmptySam 16 Mar 2024 - 9:04 par pierrot38

» Liste Principale des accessoires pour Indian - Mine d'or à compléter
Indian Bordeaux - Page 3 EmptySam 16 Mar 2024 - 4:38 par run666

» 18 l utilisable dans reservoir 21l
Indian Bordeaux - Page 3 EmptyMar 12 Mar 2024 - 12:33 par gisH2

» sacoches pour Sport Chief
Indian Bordeaux - Page 3 EmptyDim 10 Mar 2024 - 20:21 par pierrot38

» Maintien de charge
Indian Bordeaux - Page 3 EmptyDim 10 Mar 2024 - 17:46 par Chris3476

» Indian TOULON - La GARDE
Indian Bordeaux - Page 3 EmptyDim 10 Mar 2024 - 17:06 par malice83

» Evènements mensuels Mars 2024
Indian Bordeaux - Page 3 EmptyVen 8 Mar 2024 - 13:40 par patoch

» IMRG ORANGE
Indian Bordeaux - Page 3 EmptyJeu 7 Mar 2024 - 16:07 par patoch

» Pare brise Springfield
Indian Bordeaux - Page 3 EmptySam 2 Mar 2024 - 17:46 par jl

» KAVEZVOUSCOMME CASQUES?
Indian Bordeaux - Page 3 EmptyVen 1 Mar 2024 - 17:23 par Chris74

» transpondeur
Indian Bordeaux - Page 3 EmptyDim 25 Fév 2024 - 19:22 par NouNours14

» Pneus Challenger...Avon vs Metzeler
Indian Bordeaux - Page 3 EmptyMar 20 Fév 2024 - 21:06 par Le Claude

» Une Indian dans la neige
Indian Bordeaux - Page 3 EmptyMar 20 Fév 2024 - 9:06 par calamar

» Acheter un Scout d'occasion.
Indian Bordeaux - Page 3 EmptyMar 13 Fév 2024 - 21:13 par Bachi

» chaleur coté droit
Indian Bordeaux - Page 3 EmptyDim 11 Fév 2024 - 11:11 par gil44

» Evènements mensuels février2024
Indian Bordeaux - Page 3 EmptyMar 6 Fév 2024 - 18:23 par ouam1824

» Ride Command & Road Trip
Indian Bordeaux - Page 3 EmptyMar 6 Fév 2024 - 8:33 par swissbong

» Pas content : pneu arrière lisse prix stratosphérique
Indian Bordeaux - Page 3 EmptyMar 6 Fév 2024 - 1:36 par Wiwal

» Fabricants et pièces pour Indian Motorcycle
Indian Bordeaux - Page 3 EmptyDim 21 Jan 2024 - 18:34 par Le Claude

» Evènements mensuels janvier 2024
Indian Bordeaux - Page 3 EmptyLun 15 Jan 2024 - 16:09 par TP56

» Indian Toulouse st alban
Indian Bordeaux - Page 3 EmptyVen 12 Jan 2024 - 11:00 par Didier 31

» Voyant orange sur jauge à essence, signification ?
Indian Bordeaux - Page 3 EmptyLun 8 Jan 2024 - 21:58 par Nuelan

» Indian Junior Scout 600cc V2 dans SUPERNATURAL (série)
Indian Bordeaux - Page 3 EmptyLun 8 Jan 2024 - 12:21 par Colonel Richou

» Chief Classic de CédricP
Indian Bordeaux - Page 3 EmptyLun 8 Jan 2024 - 10:09 par Ugo1205

» casque Burt Monroe
Indian Bordeaux - Page 3 EmptyDim 7 Jan 2024 - 15:17 par phiphi74

» Fermeture sacoche télécommande
Indian Bordeaux - Page 3 EmptyVen 5 Jan 2024 - 18:13 par Pommeau

» Scout long-cours Bobber Twenty de Richou
Indian Bordeaux - Page 3 EmptyVen 5 Jan 2024 - 16:54 par Colonel Richou

» cable d embrayage de secours pour RM et Chieftain
Indian Bordeaux - Page 3 EmptyMer 3 Jan 2024 - 12:07 par Ney

» Stocker son Tour Pack
Indian Bordeaux - Page 3 EmptyMer 3 Jan 2024 - 11:25 par TP56

» Rétroviseur
Indian Bordeaux - Page 3 EmptyMer 27 Déc 2023 - 16:12 par romanoel

» FEMA (listes de rappels toutes marques)
Indian Bordeaux - Page 3 EmptySam 23 Déc 2023 - 13:17 par Titi42

» Qui est équipé d'un élévateur ?
Indian Bordeaux - Page 3 EmptyDim 17 Déc 2023 - 16:59 par Ney

» Indian La Rochelle
Indian Bordeaux - Page 3 EmptyVen 15 Déc 2023 - 18:28 par Samy

» Vitesse Max Chief DH 2022
Indian Bordeaux - Page 3 EmptyMar 12 Déc 2023 - 14:25 par Ney

» Comment êtes vous arrivé ici ?
Indian Bordeaux - Page 3 EmptyMar 12 Déc 2023 - 13:31 par Couss

» [shadow]: Sport Chief Black Smoke
Indian Bordeaux - Page 3 EmptyMer 6 Déc 2023 - 20:23 par shadow

» 40% de remise !
Indian Bordeaux - Page 3 EmptyMer 6 Déc 2023 - 15:04 par TP56

LES PETITES ANNONCES DU BIKERS

Voir toutes les annonces

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

Indian Bordeaux

+39
coca13
Sonic
MARCOMAT
SARTELLI Jean Louis
Gduje
mathvieu
Fred33
Vincent55
TP56
patoch
Loons84
h0m3r
Éric 77
arno aero
bzh scout
Le_puzzle
artemix
Gefaix
Bachi
Joule33
Amérindien
Loup Gris
julien
bill baroud
Pamplemousse
Naturel
NAVARRO
JL33
JeF Vision
otr64
Claride
RESCATOR
lolo33380
didivero
Seventruffe
Gillou94
Aries
denis33
Andy In
43 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Indian Bordeaux - Page 3 Empty Indian Bordeaux

Message par Andy In Mar 4 Oct 2016 - 12:22

Rappel du premier message :

Votre avis sur la concession Indian de Bordeaux,
l'accueil, le service technique, la prise en charge, la présentation des modèles enfin tout quoi :?:
Andy In
Andy In
Admin
5K Messages
Membre parmis les membres, tu fais rayonner le Revival sur la planète Indian sois en fier !
100 "+" reçus
Les membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour toutes ces interventions de qualité !
100 topics créés !
Félicitation tu n'es pas venu ici pour faire de la figuration ! ta participation permet l'échange et le partage, le but de tout forum bravo !
100 "+" donnés
Merci de remercier les interventions de qualités !
AIDE TA COMMUNAUTE !
Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseaux
FIRE Road Tripper
Un immense Merci pour l'organisation de ce superbe voyage en Indian et pour la communauté Indian Revival
Community Baladeur
A l'instar des meilleurs sites de rencontres, tu as su créer la balade parfaite pour la communauté Indian Revival Merci !
Randonneur du FIRE
Un grand Merci pour l'organisation et la découverte de ta région de la part de la communauté Indian Revival
La totale !
Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !
Horsepower 5000cc
5000cc ! Burt Munro sort de ce corps ! tu élèves la communauté au rang d'icône Indienne, Merci pour tout !
7 ans
L'amour dure 7 ans, Indian Revival bien plus ;-p Merci pour ton engagement !

Messages : 6745
Date d'inscription : 31/08/2016
Localisation : Haute-Savoie

https://www.indianrevival.com

Revenir en haut Aller en bas


Indian Bordeaux - Page 3 Empty Re: Indian Bordeaux

Message par Le_puzzle Dim 18 Aoû 2019 - 19:04

Salut,

Je savais pas trop où poster ça, si c'est pas au bon endroit merci de me le dire.

 J'ai acheté une scout 2017 d'occas' à la concess' de Bordeaux. Vendue comme "hyper entretenue, comme neuve", 11 000 au compteur. J'avais bien précisé que j'étais un nouveau venu et que du deux roues j'en faisais depuis toujours mais en 50cm² et que je venais d'avoir mon A2. Synthétiquement : ça me passionne, j'apprends, mais pour le moment je suis une quiche en méca et je vous prends l'occas' sur votre bonne foi et sur l'impatience d'attendre une hypothétique livraison.

  Réception de la meule deux mois après l'encaissement du chèque. Après quelques jours, je me rends compte que la belle a une fuite d'huile (https://www.indianrevival.com/t2663-fuite-sur-joint-de-l-alternateur) pas gravissime mais chiante qu'ils prennent en charge après pas loin de trois semaines (pas de place avant). Un peu étonné qu'ils ne l'aient pas remarquée avant. Ça arrive.
   Voilà maintenant la raison de ce post.
  
  J'avais fait remettre le guidon d'origine et payé ce montage ainsi que des nouvelles poignées stock puisque "quand on les enlève on est obligé de les découper avec tous les trucs qui sont mis pour que ça tienne". Soit.
Après 8000 bornes au guidon de la belle, la poignée gauche m'est restée dans la main après un coup de pluie. En fait elle était juste enfoncée, rien pour la retenir, m'obligeant à aller au super marché du coin acheter du double face en urgence pour que la poignée de gauche veuille bien arrêter de se prendre pour les gaz. Quand on est dans la pampa à 500 bornes de chez soi, ça rassure pas.

  Ensuite je fais changer les pneus et vérifie la pression par acquis de conscience et je découvre au passage que les disques de frein ont été inversés (avant "front" à la place de l'arrière "rear" et vis versa, donc le "out" est "in") alors que j'ai payé il y a peu 270€ pour la révision des 16 000. Je suis débutant côté bécane et c'est vrai que je n'ai pas pas pensé à demander le détail des opérations. Que le mécano passe "à côté" de ça me semble curieux, surtout que l'inspection des plaquettes est prévue à 16 000 (voir le tableau d'entretien, je suis pas mécano mais je suis correcteur orthotypographique, je sais lire...). Puis dans un deuxième temps, je me demande comme c'est possible pour une moto qui avait 11 000 à l'achat et qui est censée être en parfait état : par quel prodige les deux disques ont-ils bien pu être inversés ?
  J'appellerai Bordeaux qui est à plus de 100 bornes mardi, après être passé à Dafy pour essayer de comprendre comment je peux perdre en pression sur les deux pneus (plus sur l'arrière) en 24h, oui ma conscience a bien fait de me dire de vérifier, alors que je ne décèle, avec le traditionnelle eau-liquide vaisselle et avec mes yeux, aucun trou ni défaut.

  L'équipe me paraît sympa mais ça ne suffit pas. Je ne suis pas fortuné et je lâche des euros comme ça ne m'étais jamais arrivé dans ce bouclard et du coup j'attends rigueur et qualité. Un café offert à l'achat de la brêle ne me met pas en sécurité sur la route (après c'est un euro). Il va a minima falloir que je lâche encore un plein pour y aller et en revenir, que je perde encore une journée... Je me demande si je ne vais pas finir par faire jouer le "vice de forme" et leur refiler la bécane pour en racheter une ailleurs, à Limoges par exemple qui est à peine plus loin. J'aurais perdu du pognon et ça me fendra le cœur parce que ma Titine elle a une belle âme, mais je commence à perdre confiance. Une poignée, des disques de frein (!), une fuite, des pneus neufs qui perdent en pression... Je posterai les suites données par la concession. Et si certains ont des éléments de réponse pour un point ou un autre, qu'ils n'hésitent pas. Je débute, je peux m'emballer pour rien Indian Bordeaux - Page 3 1652200201.

Le_puzzle
1er Topic !
Bravo pour ce topic de présentation !
Membre +
Te voilà parmis les bikers en Indian et ça, personne ne pourra te l'enlever ! Allez encore un petit effort de participation pour ouvrir tout le forum ;-)
+ reçus
Les membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces intervention de qualité !
Bienvenue !
Prends ce destrier pour aller faire ta présentation, jeune forumeur !
AIDE TA COMMUNAUTE !
Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseaux
4 ans
Quatre années sur Indian Revival, bravo tu mérites cette récompense

Messages : 61
Date d'inscription : 12/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Indian Bordeaux - Page 3 Empty Re: Indian Bordeaux

Message par bzh scout Dim 18 Aoû 2019 - 20:10

tu as raison d'être déçut une brêle a 1100 km avec autant de merdes c'est pas top  :evil:

de plus une 2017 la miene est de 2015 elle as ses petits défauts mais c'est les premiers modèles arrivés en EU donc je peut le comprendre, mais c'est pas aussi chiant que les tiens " pas de fuite d'huile" et 48000 km de parcourus avec cette belle brêle  :cheers:

j'aime ma scout même si elle as quelques défauts  :Indian Bordeaux - Page 3 1530400223!:
bzh scout
bzh scout
La totale !
Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !
10 "+" reçus
Les membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces interventions de qualité !
10 topics créés !
Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !
100 "+" donnés
Merci de remercier les interventions de qualités !
Indian Revival Brotherhood
Indian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !
Horsepower 213CC
Allez jeune Camel Back tu viens de lacher les chevaux ! continu de participer comme cela et bientôt tu verras le Scout Sixty ! bravo !
AIDE TA COMMUNAUTE !
Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseaux
5 ans
5 ans parmi les braves, les bikers en Indian les maitres de la route ! l'Elite !

Messages : 609
Date d'inscription : 07/10/2018

http://bzhindianscout.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Indian Bordeaux - Page 3 Empty Re: Indian Bordeaux

Message par arno aero Dim 18 Aoû 2019 - 20:34

ouh la la !!!!

pas de bol, mais a priori rien de ultra dramatique si ta concession réagit bien à ton courroux bien compréhensible.

l'histoire de la fuite (effectivement pas cool pour une bécane "révisée et suivie") semble réglée.

l'histoire des disques est évidemment un élément a remettre en ordre, c'est ce qui me semble le plus important, leur as tu dit ? qu'est ce qu'il t'ont dit ?

gardes ton calme, la résolution de problème se fait bien mieux dans le calme, la sérénité et surtout la sincérité, ne diminue aucun faits, et surtout ne majores aucun faits.

pour les pneus, combien as tu perdu exactement ? une variation de pression est logique selon certain critère, la température notamment, sois plus précis sur ce point, combien y avait il quand tu as repris la bécane ? il faisait combien en température dehors ? la pression avait chuté de combien après coup ? combien faisait il dehors ?

n'étant pas de la région, je n'ai aucune idée de la réputation de ce concessionnaire, mais il a forcement la réputation INDIAN a défendre 

en attendant de lire la suite, je te souhaite plein de bonne choses.
arno aero
arno aero
La totale !
Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !
10 "+" reçus
Les membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces interventions de qualité !
1er Topic !
Bravo pour ce topic de présentation !
1 "+" donné
Merci de remercier les interventions de qualités !
1000 posts
1000cc, 1000posts c'est kif kif, tu es un gros cube ! Sais-tu que Burt Munro à pété un record avec cette cylindrée ?
Horsepower 1203cc
1203cc de participation, le plus rapide des flat trackers ! gazzz and turn left !
AIDE TA COMMUNAUTE !
Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseaux
4 ans
Quatre années sur Indian Revival, bravo tu mérites cette récompense

Messages : 1317
Date d'inscription : 03/08/2019
Age : 63
Localisation : Nord Est du Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

Indian Bordeaux - Page 3 Empty Re: Indian Bordeaux

Message par Le_puzzle Lun 19 Aoû 2019 - 0:53

À part à l'achat où j'étais un gosse qui réalisait un rêve, je suis resté un garçon d'un calme olympien.

  Pour les pneus, je ne leur jette pas la pierre pour le moment, tellement de facteurs peuvent entrer en jeu.
Température, à plus ou moins dix degrés, stable, je suis dans le sud ouest.
  Et vraiment, ma femme a deux bagnoles, je vois pas en quoi un écart de temp' extérieure peut jouer sur la pression des pneus à ce point, c'est pas des baudruches en théorie. Là la pression descend de 2-3 dixièmes en 24 h. Y a un problème. La première monte n'a pas bougé en deux mois, même si c'était du bois (Kendra dont un était quasi neuf à l'achat et c'est vraiment de la merde, même le débutant que je suis a vu la différence). J'avais un scooter dont les pneus maltraités n'ont jamais bougé en 10 ans. Un dixième du poids tu me diras...

  Et c'est 11 000, pas 1100 Indian Bordeaux - Page 3 1652200201

  Réputation je m'en fous, le mécano a été cool, le patron ('fin j'crois) m'a répondu avec amour--pour les brêles--à mes interrogations sur la Dark Horse, r'en à r'dire. Juste que j'ai plus d'emmerdes en 5 mois sur ma scout à 12 000 € (un peu plus) que sur mon scoot' à 2000 € (un peu moins) en 10 ans.

  Et j'en rajoute une louche : j'ai insisté sur le fait que je voulais le matos d'origine (rétros et pots) plus ce qui m'avait été vendu, à savoir un guidon beach bar noir avec rétros aux poignées (stipulé sur l'annonce) et que je n'en ai toujours pas vu la couleur malgré les promesses. J'ai relancé deux fois mais n'ai rien dit, par politesse, quand je suis allé faire ma révision. J'aurais peut-être dû, je voulais pas faire chier ce qu'était sûrement en cours. C'est dead. Maintenant même si j'ai horreur de ça, à part le coup de pression je vois pas ce qui peut faire bouger. Chèque débité le 15 mars. Nous sommes le 19 août. 

   Donc je vais rester zen mais les faits quand on les additionne ont tendance à agacer. Tout est avec le sourire mais je crois que ma sensibilité à la diplomatie est en train d'atteindre ses limites. Je viens de chez les punks à chien et mes compétences sociales ont des bornes qu'il est bon de savoir ne pas dépasser. Pour achever le tableau, j'ai demandé une inscription à l'IMRG local qui, bizarrement, a des problèmes pour aboutir. Qu'on ne veuille pas de moi n'est pas un problème, qu'on me mène en bateau un peu plus. Je précise à toutes fins utiles que j'ai quarante deux ans et pas un look à faire peur à grand-mère.

  Je vais finir par regretter de ne pas avoir écouter les copains qui me disaient de partir sur Harley.





 Nan j'déconne, niveau moteur j'ai fait le tour de ce qu'était possible avec mes qualifications et après 8000 bornes de départementales à la con, Scout c'est pas discutable (malgré une assurance assassine et des galères dont je ne vois pas le bout) Indian Bordeaux - Page 3 2274874602 Indian Bordeaux - Page 3 1652200201.

Edit : je précise qu'il s'agit de relation avec la concession de Bordeaux et que du coup ça doit avoir sa place ici, après relecture du post de Andy In.
Le_puzzle
Le_puzzle
1er Topic !
Bravo pour ce topic de présentation !
Membre +
Te voilà parmis les bikers en Indian et ça, personne ne pourra te l'enlever ! Allez encore un petit effort de participation pour ouvrir tout le forum ;-)
+ reçus
Les membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces intervention de qualité !
Bienvenue !
Prends ce destrier pour aller faire ta présentation, jeune forumeur !
AIDE TA COMMUNAUTE !
Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseaux
4 ans
Quatre années sur Indian Revival, bravo tu mérites cette récompense

Messages : 61
Date d'inscription : 12/04/2019
Localisation : Périgord

Revenir en haut Aller en bas

Indian Bordeaux - Page 3 Empty Re: Indian Bordeaux

Message par Bachi Lun 19 Aoû 2019 - 1:55

Va gueuler chez lui mon ami!
Bachi
Bachi
La totale !
Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !
100 "+" reçus
Les membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour toutes ces interventions de qualité !
10 topics créés !
Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !
100 "+" donnés
Merci de remercier les interventions de qualités !
2000 posts
Rouler en Indian et participer ainsi sur le FIRE c'est beau ! La communauté Indian Revival te remercie chaleureusement
Horsepower 3000cc
3000cc ! Que dire, tu fais parti des murs mon ami, Merci pour tout et pour tous !
AIDE TA COMMUNAUTE !
Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseaux
Community Baladeur
A l'instar des meilleurs sites de rencontres, tu as su créer la balade parfaite pour la communauté Indian Revival Merci !
5 ans
5 ans parmi les braves, les bikers en Indian les maitres de la route ! l'Elite !

Messages : 4578
Date d'inscription : 31/07/2018
Age : 43
Localisation : essonne (91)

Revenir en haut Aller en bas

Indian Bordeaux - Page 3 Empty Re: Indian Bordeaux

Message par Naturel Lun 19 Aoû 2019 - 5:42

Va montrer ton Brelon à un autre concessionnaire et fait un courrier soit par mail soit par AR à Indian France SAV


Dernière édition par Naturel le Lun 19 Aoû 2019 - 9:39, édité 1 fois

_________________
Indian Bordeaux - Page 3 1551064711   Naturel
Naturel
Naturel
La totale !
Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !
100 "+" reçus
Les membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour toutes ces interventions de qualité !
100 topics créés !
Félicitation tu n'es pas venu ici pour faire de la figuration ! ta participation permet l'échange et le partage, le but de tout forum bravo !
10 "+" donnés
Merci de remercier les interventions de qualités !
AIDE TA COMMUNAUTE !
Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseaux
Horsepower 5000cc
5000cc ! Burt Munro sort de ce corps ! tu élèves la communauté au rang d'icône Indienne, Merci pour tout !
5K Messages
Membre parmis les membres, tu fais rayonner le Revival sur la planète Indian sois en fier !
7 ans
L'amour dure 7 ans, Indian Revival bien plus ;-p Merci pour ton engagement !

Messages : 5243
Date d'inscription : 11/12/2016
Age : 68
Localisation : Strasbourg Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Indian Bordeaux - Page 3 Empty Re: Indian Bordeaux

Message par Éric 77 Lun 19 Aoû 2019 - 9:33

Effectivement le courrier peut faire son effet. Adresse le à indian France et mets Bordeaux en copie. Le premier à réagir sera le plus commercial et te donneras la conduite à tenir pour la suite


Dernière édition par Éric 77 le Ven 23 Aoû 2019 - 19:49, édité 2 fois
Éric 77
Éric 77
La totale !
Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !
10 "+" reçus
Les membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces interventions de qualité !
10 topics créés !
Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !
1 "+" donné
Merci de remercier les interventions de qualités !
Horsepower 1901cc
1901cc ! la création d'une légende ! je parle de toi bien sûr ;-) Merci pour ton implication envers la communauté Indian Revival
2000 posts
Rouler en Indian et participer ainsi sur le FIRE c'est beau ! La communauté Indian Revival te remercie chaleureusement
5 ans
5 ans parmi les braves, les bikers en Indian les maitres de la route ! l'Elite !

Messages : 2539
Date d'inscription : 11/07/2018
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Indian Bordeaux - Page 3 Empty Re: Indian Bordeaux

Message par h0m3r Lun 19 Aoû 2019 - 18:54

Éric 77 a écrit:Effectivement le courrier peut faire son effet. Adresse le à indian France et mets Bordeaux en copie. Le premier à réagir sera le plus commercial et te donneras la conduite à tenir pour la suite
Indian Bordeaux - Page 3 1846932545

Indian Bordeaux - Page 3 3544837088
h0m3r
h0m3r
La totale !
Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !
10 "+" reçus
Les membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces interventions de qualité !
1er Topic !
Bravo pour ce topic de présentation !
10 "+" donnés
Merci de remercier les interventions de qualités !
1000 posts
1000cc, 1000posts c'est kif kif, tu es un gros cube ! Sais-tu que Burt Munro à pété un record avec cette cylindrée ?
Horsepower 1203cc
1203cc de participation, le plus rapide des flat trackers ! gazzz and turn left !
AIDE TA COMMUNAUTE !
Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseaux
6 ans
fidèles d'entre les f!dèles, Revival, Une communauté !

Messages : 1448
Date d'inscription : 25/01/2018
Age : 64
Localisation : MickeylandParis

Revenir en haut Aller en bas

Indian Bordeaux - Page 3 Empty Re: Indian Bordeaux

Message par arno aero Mar 20 Aoû 2019 - 12:18

moi je persiste a penser qu'il faut retourner une dernière fois a Bordeaux, ou l'avoir au téléphone, ou lui écrire en LRAR avec tous le récits détaillés, exiger une réponse tres rapides, avant de lancer une procédure

mais ce n'est qu'un avis.
arno aero
arno aero
La totale !
Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !
10 "+" reçus
Les membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces interventions de qualité !
1er Topic !
Bravo pour ce topic de présentation !
1 "+" donné
Merci de remercier les interventions de qualités !
1000 posts
1000cc, 1000posts c'est kif kif, tu es un gros cube ! Sais-tu que Burt Munro à pété un record avec cette cylindrée ?
Horsepower 1203cc
1203cc de participation, le plus rapide des flat trackers ! gazzz and turn left !
AIDE TA COMMUNAUTE !
Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseaux
4 ans
Quatre années sur Indian Revival, bravo tu mérites cette récompense

Messages : 1317
Date d'inscription : 03/08/2019
Age : 63
Localisation : Nord Est du Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

Indian Bordeaux - Page 3 Empty Re: Indian Bordeaux

Message par Bachi Mar 20 Aoû 2019 - 15:37

Indian Bordeaux - Page 3 1846932545
Bachi
Bachi
La totale !
Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !
100 "+" reçus
Les membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour toutes ces interventions de qualité !
10 topics créés !
Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !
100 "+" donnés
Merci de remercier les interventions de qualités !
2000 posts
Rouler en Indian et participer ainsi sur le FIRE c'est beau ! La communauté Indian Revival te remercie chaleureusement
Horsepower 3000cc
3000cc ! Que dire, tu fais parti des murs mon ami, Merci pour tout et pour tous !
AIDE TA COMMUNAUTE !
Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseaux
Community Baladeur
A l'instar des meilleurs sites de rencontres, tu as su créer la balade parfaite pour la communauté Indian Revival Merci !
5 ans
5 ans parmi les braves, les bikers en Indian les maitres de la route ! l'Elite !

Messages : 4578
Date d'inscription : 31/07/2018
Age : 43
Localisation : essonne (91)

Revenir en haut Aller en bas

Indian Bordeaux - Page 3 Empty Re: Indian Bordeaux

Message par Loons84 Mar 20 Aoû 2019 - 15:46

Salut la concession indian de Bordeaux n’a pas une bonne réputation... même si elle est classe et mets les bécane en valeur le reste ne suit pas! Au niveau commercial ils sont zéro, aucun geste ou alors dérisoire sachant que pour une bécane neuve on parle quand même de plus de 10000€. Avec d’autre marque on a un peu plus que les frais de dossier comme geste!
Ça c’est pour la partie vente. 
J’ai une bobber de 2018 les clignotants et le feu arrière 
Sont changés, bien sûr comme certains le savent, c’est galère de les faire fonctionner à cause de la polarite  et du multiplexage. Bref en gros mes clignotants arrières ne fonctionnent pas donc j’ai appelé le garage de bordeaux pour qu’ils me réparent ça ils m’ont gentiment dis q’il n’y avait rien à faire qu’il n’avaient pas de solution mais que si j’en trouvais une qu’ils étaient preneurs.... quand j’ai un problème sur ma bagnole je vais au garage et il me la répare !
Donc je suis pas surpris que tu galères avec ton indian... j’espère que tu trouveras une solution à tes problèmes !
Loons84
Loons84
1er Topic !
Bravo pour ce topic de présentation !
Feu vert
Tu participes, c'est bien ! mais arriveras-tu au niveau supérieur afin d'ouvrir tout Indian Revival?
Bienvenue !
Prends ce destrier pour aller faire ta présentation, jeune forumeur !
4 ans
Quatre années sur Indian Revival, bravo tu mérites cette récompense

Messages : 4
Date d'inscription : 07/08/2019
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

Indian Bordeaux - Page 3 Empty Re: Indian Bordeaux

Message par Andy In Ven 23 Aoû 2019 - 15:13

je rentre de vacances...  vive la rentrée !

voilà ce qu'il y avait dans ma boite à MP... ça fait toujours plaisir Indian Bordeaux - Page 3 1817779062

INDIAN BORDEAUX a écrit:Bonjour Monsieur ou Madame administrateur et/ou modérateur, en fait je n'ai pas trouvé sur votre forum le moyen de répondre à une attaque infondée contre notre concession.
L'anonymat du clavier est le pire outil de délation depuis que l'homme sans courage existe.
Bref Monsieur XXXX alias Le_puzzle, NE NOUS A PAS CONTACTE avant de déverser un flot de venin sur ce forum. il a effectivement acheté, le 24-05-2019, une Indian Scout 2017 avec 11.400 km au compteur. Je dois préciser que Mr XXXX est un jeune permis, donc puissance A2 pour la moto en A qui a dû être convertie en A2, techniquement et administrativement. Donc ces opérations ne se font que lorsque la moto est payée intégralement, et que le délai de traitement des conversions A en A2 est géré par l'ANTS.
Concernant les disques de frein, ils ont la même référence constructeur et se montent à gauche ou à droite selon que c'est à l'avant ou à l'arrière. Nous ne démontons pas les disques pour remplacer les pneus, notre machine à pneus est d'un modèle permettant le montage de pneus sans démonter les disques ou les couronnes. Mr XXXX est venu le 11 juillet dernier pour remplacer UNIQUEMENT le pneu arrière, la moto ayant 15.808 km.
Quant à la prétendue non réponse de notre club IMRG Bordeaux, il serait plus efficace de les contacter par l’email ad hoc : 33indianriders at gmail point com
Ma remarque personnelle est qu’il est facile de se cacher derrière sont petit doigt, pour un gestionnaire de forum au nom de la liberté d’expression, sans vérification préalable. Un débat est engagé à l’assemblé nationale…. et Facebook met en place des moyens de vérification des posts.

Bref vous mettez en péril des activités économiques et pire encore des emplois ; en laissant s’exprimer vos membres sans aucune retenue ni vérification de la véracité des assertions.
A votre disposition pour toute information qui vous serait utile à la compréhension du post de Mr XXXX.
Cordialement.
Dominique MARIAULLE, gérant INDIAN BORDEAUX


INDIAN BORDEAUX a écrit:Bonjour Monsieur ou Madame administrateur et/ou modérateur, en fait je n'ai pas trouvé sur votre forum le moyen de répondre à une attaque infondée contre notre concession.
Bonjour Monsieur Mariaulle,
c'est très simple, il vous suffit de lire la charte du forum afin de comprendre ses règles  (cela répond déjà à certaines  de vos affirmations) puis le forum bienvenue pour l'utilisation du forum. mais pour faire simple, Inscription, PRESENTATION, participation permettant l'ouverture des sous forums petit à petit donc des topics afin de vous permettre de vous exprimer.
Petite précision, lorsque nous avons créé ce forum, (2016) Indian France ainsi que Toutes les concessions de France , Belgique, Suisse Romande et alémanique ont été sollicités pour s'inscrire et ainsi pouvoir répondre à leur clients donc créer  un lien fabricant/réseau/clients. Hormis 1 concession Belge, 1 concession suisse et 1 concession  française aucune autre concession ne s'est inscrit la première année !!! Pourtant à ce moment la vous aviez possibilité d'intervenir sans participation pour ouvrir les forums puisque vous étiez "all inclusive" VIP en qq sorte ! depuis 2018 les concessions sont considérées comme des membres à part entière. cette précision n'appelle pas de réponse de votre part mais elle souligne NOTRE ouverture.


INDIAN BORDEAUX a écrit:L'anonymat du clavier est le pire outil de délation depuis que l'homme sans courage existe.
En quoi ce type de réflexion sortie tout droit d'un livre pour les moins de 12 ans aux éditions blahblahblah fait elle avancer votre problème ?
Moi  je pense que vous oubliez qu'un homme averti en vaut deux, qu'une information peut être essentielle même si sur un forum nous ne faisons pas de journalisme. Relisez la charte, les membres sont responsables de leurs écrits.

INDIAN BORDEAUX a écrit:Bref Monsieur XXXX alias Le_puzzle, NE NOUS A PAS CONTACTE avant de déverser un flot de venin sur ce forum. il a effectivement acheté, le 24-05-2019, une Indian Scout 2017 avec 11.400 km au compteur. Je dois préciser que Mr XXXX est un jeune permis, donc puissance A2 pour la moto en A qui a dû être convertie en A2, techniquement et administrativement. Donc ces opérations ne se font que lorsque la moto est payée intégralement, et que le délai de traitement des conversions A en A2 est géré par l'ANTS.
Sur un forum nous respectons la vie privée de nos membres c'est pour cela que j'ai changé le nom et prénom par XXXX, vous parliez de délation ? bref Vous  y aller fort, je viens de relire les posts @Le_puzzle, ils ne sont pas agressifs plutôt interrogatifs, ensuite on peut comprendre qu'une moto sortant de révision avec une fuite et des disques inversés puissent l'interroger (même si les disques sont identiques (cf fiche tech constructeur, manuel entretien, site Indian ou le présent forum Indian Revival)

INDIAN BORDEAUX a écrit:Concernant les disques de frein, ils ont la même référence constructeur et se montent à gauche ou à droite selon que c'est à l'avant ou à l'arrière. Nous ne démontons pas les disques pour remplacer les pneus, notre machine à pneus est d'un modèle permettant le montage de pneus sans démonter les disques ou les couronnes. Mr XXXX est venu le 11 juillet dernier pour remplacer UNIQUEMENT le pneu arrière, la moto ayant 15.808 km.
Enfin du factuel merci ! Quid des autres soucis rencontrés ? fuites, pression des pneus ...

INDIAN BORDEAUX a écrit:Quant à la prétendue non réponse de notre club IMRG Bordeaux, il serait plus efficace de les contacter par l’email ad hoc : 33indianriders at gmail point com

33indianriders@gmail.com merci pour l'info.

INDIAN BORDEAUX a écrit:Ma remarque personnelle est qu’il est facile de se cacher derrière sont petit doigt, pour un gestionnaire de forum au nom de la liberté d’expression, sans vérification préalable. Un débat est engagé à l’assemblé nationale…. et Facebook met en place des moyens de vérification des posts.
Bref vous mettez en péril des activités économiques et pire encore des emplois ; en laissant s’exprimer vos membres sans aucune retenue ni vérification de la véracité des assertions.

La c'est assez incompréhensible, Primo vous répondez @Le_puzzle mais secundo vous osez vous en prendre au forum via son admin ???? !!!!
Votre méconnaissance de l'internet et mon indulgence vous sauve d'un bannissement d'Indian Revival, même si cela vous fait une belle jambe....
Vous confondez réseaux sociaux et Forum, d'un coté gros bizness mondial permettant le flicage et la récupération de données à des  fins  mercantiles, équipes de 10n de milliers de personnes worldwide et algorithmes permettant (essayant) de repérer des messages tendancieux, insultant ou de la la nudité sans toutefois comprendre s'il s'agit d'un tableau de Monet, de Courbet ou une photo de Toto ! et une petite interface web 1.0 pour l'échange et le partage entre passionnés, modéré/administré par quelques bénévolespar passion de la marque !!! Ensuite ce qui est écrit sur un forum n'engage que la responsabilité de son auteur (Monsieur quand il est écrit lors de votre inscription "Lire la Charte" et bien il faut lire la Charte !)
>>> CHARTE DU FORUM <<<

Pour ce qui est des emplois en péril c'est une plaisanterie ? Savez vous combien de membres on passés le pas après avoir pris des infos ici ? combien de motos on étés vendues par le biais de notre forum ? on pourrait demander une com' à Pierre... tout le Board roulerait en RM Elite ! bref, j'en plaisante mais ne parlez pas de choses que vous ne connaissez pas.

Nos membres  sont vos clients ! Nos membres sont de tout horizons vous semblez l'oublier. Nous sommes juste 1000 membres ici, nous avons à peu près 10000 visites uniques  / mois c'est bcp pour un petit forum francophone mais vous ne semblez le comprendre...
Je vous le dis comme  je le pense, vous en faites ce que vous voulez,
Faites déjà un très bon travail et tout ira mieux, toutes les concessions / sociétés ne peuvent être parfaites c'est évident et ici ce n'est pas Trip advitruc il n'y a pas de notation, en revanche pour une société comme la votre en 2019 avant d'apprendre à communiquer via le numérique faites du mieux que vous pouvez en concession, à relire ce topic, il ressort que la concession de Bdx est belle mais pas terrible niveau relation/travail, enfin si on la compare aux autres avis des Concessions de ce forum.

INDIAN BORDEAUX a écrit:A votre disposition pour toute information qui vous serait utile à la compréhension du post de Mr XXXX.
Cordialement.
Dominique MARIAULLE, gérant INDIAN BORDEAUX

Effectivement vous pouvez tout à fait venir vous exprimer et utiliser votre droit de réponse, ce sera plus constructif que de passer par l'admin...par soucis de bien faire et d'être fair-play je vous ais inscrit à l'état de membre (pseudo en vert, ce qui permet une ouverture d'environ 90% des forums), nous ferons donc l'économie de votre présentation (mais vous pouvez tout de même en faire une pour présenter votre société et/ou vous même)

Salutations motardes,

Andy

_________________
Indian Bordeaux - Page 3 Andi_i11
Si ce n'est pas une Indian, c'est juste une autre moto...
Andy In
Andy In
Admin
5K Messages
Membre parmis les membres, tu fais rayonner le Revival sur la planète Indian sois en fier !
100 "+" reçus
Les membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour toutes ces interventions de qualité !
100 topics créés !
Félicitation tu n'es pas venu ici pour faire de la figuration ! ta participation permet l'échange et le partage, le but de tout forum bravo !
100 "+" donnés
Merci de remercier les interventions de qualités !
AIDE TA COMMUNAUTE !
Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseaux
FIRE Road Tripper
Un immense Merci pour l'organisation de ce superbe voyage en Indian et pour la communauté Indian Revival
Community Baladeur
A l'instar des meilleurs sites de rencontres, tu as su créer la balade parfaite pour la communauté Indian Revival Merci !
Randonneur du FIRE
Un grand Merci pour l'organisation et la découverte de ta région de la part de la communauté Indian Revival
La totale !
Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !
Horsepower 5000cc
5000cc ! Burt Munro sort de ce corps ! tu élèves la communauté au rang d'icône Indienne, Merci pour tout !
7 ans
L'amour dure 7 ans, Indian Revival bien plus ;-p Merci pour ton engagement !

Messages : 6745
Date d'inscription : 31/08/2016
Localisation : Haute-Savoie

https://www.indianrevival.com

Revenir en haut Aller en bas

Indian Bordeaux - Page 3 Empty Re: Indian Bordeaux

Message par patoch Ven 23 Aoû 2019 - 18:36

Bienvenue Dominique sur le forum FIRE. Une petite présentation de ta concession, et de ton équipe cela serait super .
Appel de phare
Patoch.

_________________
Indian Bordeaux - Page 3 Basdep10
 ACCROC AU CHOUCHEN ET AU COCHON - Membre du CARSAT Club  Indian Bordeaux - Page 3 1579760468  Elu d'honneur à l'Agirc Arrco business bar
patoch
patoch
La totale !
Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !
100 "+" reçus
Les membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour toutes ces interventions de qualité !
10 topics créés !
Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !
1 "+" donné
Merci de remercier les interventions de qualités !
2000 posts
Rouler en Indian et participer ainsi sur le FIRE c'est beau ! La communauté Indian Revival te remercie chaleureusement
AIDE TA COMMUNAUTE !
Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseaux
Community Baladeur
A l'instar des meilleurs sites de rencontres, tu as su créer la balade parfaite pour la communauté Indian Revival Merci !
Randonneur du FIRE
Un grand Merci pour l'organisation et la découverte de ta région de la part de la communauté Indian Revival
Horsepower 5000cc
5000cc ! Burt Munro sort de ce corps ! tu élèves la communauté au rang d'icône Indienne, Merci pour tout !
7 ans
L'amour dure 7 ans, Indian Revival bien plus ;-p Merci pour ton engagement !

Messages : 4781
Date d'inscription : 05/10/2016
Age : 65
Localisation : lorient

Revenir en haut Aller en bas

Indian Bordeaux - Page 3 Empty Re: Indian Bordeaux

Message par Éric 77 Ven 23 Aoû 2019 - 19:50

Éric 77 a écrit:Effectivement le courrier peut faire son effet. Adresse le à indian France et mets Bordeaux en copie. Le premier à réagir sera le plus commercial et te donneras la conduite à tenir pour la suite
Je me cite moi même ça fait très BHL...Mais quand je pensais que le 1er à répondre offrirait une résolution commerciale j'étais loin de me douter que cette réponse serait celle la. 
De mon point de vue, on est plus dans la volonté de préserver une image que dans la satisfaction du client. 
Pourtant c'est bien la seconde qui fait vivre une activité et visiblement ce monsieur ne l'a pas compris. Alors comment pourrait il compatir au sort d'un de nos membres qui par ailleurs met beaucoup de formes, fait preuve de patience et de courtoisie pour décrire ses déboires.
L'énergie dépensee ici à se justifier aurait bien plus profité à satisfaire Le Puzzle.
Éric 77
Éric 77
La totale !
Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !
10 "+" reçus
Les membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces interventions de qualité !
10 topics créés !
Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !
1 "+" donné
Merci de remercier les interventions de qualités !
Horsepower 1901cc
1901cc ! la création d'une légende ! je parle de toi bien sûr ;-) Merci pour ton implication envers la communauté Indian Revival
2000 posts
Rouler en Indian et participer ainsi sur le FIRE c'est beau ! La communauté Indian Revival te remercie chaleureusement
5 ans
5 ans parmi les braves, les bikers en Indian les maitres de la route ! l'Elite !

Messages : 2539
Date d'inscription : 11/07/2018
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Indian Bordeaux - Page 3 Empty Re: Indian Bordeaux

Message par lolo33380 Sam 24 Aoû 2019 - 1:05

Bachi a écrit:Je fais du commerce depuis 20ans et je vais résumer ma pensée  sur ce type en une phrase: c'est un xxxxxxxxxx
Je pense que tu devrai modérer tes propos.. ou qu'un modérateur le fasse à ta place..
merci à toi
lolo33380
lolo33380
La totale !
Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !
10 topics créés !
Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !
10 "+" donnés
Merci de remercier les interventions de qualités !
Indian Revival Brotherhood
Indian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !
+ reçus
Les membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces intervention de qualité !
Horsepower 213CC
Allez jeune Camel Back tu viens de lacher les chevaux ! continu de participer comme cela et bientôt tu verras le Scout Sixty ! bravo !
AIDE TA COMMUNAUTE !
Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseaux
6 ans
fidèles d'entre les f!dèles, Revival, Une communauté !

Messages : 446
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 55
Localisation : Entre Bordeaux et Arcachon

Revenir en haut Aller en bas

Indian Bordeaux - Page 3 Empty Re: Indian Bordeaux

Message par Bachi Sam 24 Aoû 2019 - 1:11

J assume.

Bonne soiree
Bachi
Bachi
La totale !
Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !
100 "+" reçus
Les membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour toutes ces interventions de qualité !
10 topics créés !
Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !
100 "+" donnés
Merci de remercier les interventions de qualités !
2000 posts
Rouler en Indian et participer ainsi sur le FIRE c'est beau ! La communauté Indian Revival te remercie chaleureusement
Horsepower 3000cc
3000cc ! Que dire, tu fais parti des murs mon ami, Merci pour tout et pour tous !
AIDE TA COMMUNAUTE !
Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseaux
Community Baladeur
A l'instar des meilleurs sites de rencontres, tu as su créer la balade parfaite pour la communauté Indian Revival Merci !
5 ans
5 ans parmi les braves, les bikers en Indian les maitres de la route ! l'Elite !

Messages : 4578
Date d'inscription : 31/07/2018
Age : 43
Localisation : essonne (91)

Revenir en haut Aller en bas

Indian Bordeaux - Page 3 Empty Re: Indian Bordeaux

Message par lolo33380 Sam 24 Aoû 2019 - 1:42

Ok, ... je pense que je n'ai pas grand chose à faire ici , si c'est le cas.
lolo33380
lolo33380
La totale !
Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !
10 topics créés !
Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !
10 "+" donnés
Merci de remercier les interventions de qualités !
Indian Revival Brotherhood
Indian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !
+ reçus
Les membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces intervention de qualité !
Horsepower 213CC
Allez jeune Camel Back tu viens de lacher les chevaux ! continu de participer comme cela et bientôt tu verras le Scout Sixty ! bravo !
AIDE TA COMMUNAUTE !
Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseaux
6 ans
fidèles d'entre les f!dèles, Revival, Une communauté !

Messages : 446
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 55
Localisation : Entre Bordeaux et Arcachon

Revenir en haut Aller en bas

Indian Bordeaux - Page 3 Empty Re: Indian Bordeaux

Message par Naturel Sam 24 Aoû 2019 - 6:48

Bachi a écrit:J assume.

Bonne soiree

Même si tu assume je pense que d'autres termes seraient plus appropriés et comme dit plus haut la modération des propos est demander aux membres donc BACHI hormis ma réponse je supprime ton message 

Cordialement  

les modérateurs se réservent le droit de retirer toute contribution qu’ils estimeraient déplacée,


5. ont un caractère injurieux, diffamatoire, insultant ou grossier. Évitez les critiques personnelles. Les messages provocateurs à seule fin de nuire au forum entraîneront le même résultat. L’administrateur et les modérateurs sont équipés d’un détecteur de troll performant.


Dernière édition par Naturel le Sam 24 Aoû 2019 - 18:23, édité 3 fois

_________________
Indian Bordeaux - Page 3 1551064711   Naturel
Naturel
Naturel
La totale !
Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !
100 "+" reçus
Les membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour toutes ces interventions de qualité !
100 topics créés !
Félicitation tu n'es pas venu ici pour faire de la figuration ! ta participation permet l'échange et le partage, le but de tout forum bravo !
10 "+" donnés
Merci de remercier les interventions de qualités !
AIDE TA COMMUNAUTE !
Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseaux
Horsepower 5000cc
5000cc ! Burt Munro sort de ce corps ! tu élèves la communauté au rang d'icône Indienne, Merci pour tout !
5K Messages
Membre parmis les membres, tu fais rayonner le Revival sur la planète Indian sois en fier !
7 ans
L'amour dure 7 ans, Indian Revival bien plus ;-p Merci pour ton engagement !

Messages : 5243
Date d'inscription : 11/12/2016
Age : 68
Localisation : Strasbourg Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Indian Bordeaux - Page 3 Empty Re: Indian Bordeaux

Message par Andy In Sam 24 Aoû 2019 - 10:13

Je crois qu'il est inutile de s'enflammer pour ce post, nous avons tendu la main à Dominique et son équipe, la balle est dans leur camp. s'ils décident de ne rien faire envers leur client et sur le forum c'est leur problème, l'image donnée sera encore plus mauvaise.

Effectivement comme @"Eric 77" j'aurais aimé un message permettant de résoudre les petits problèmes rencontrés, ou un retour positif par @Le_puzzle suite à ce topic. En espérant pour les 2 que cela s'arrange.

Rappel du premier message :

Votre avis sur la concession Indian de Bordeaux,
l'accueil, le service technique, la prise en charge, la présentation des modèles enfin tout quoi

_________________
Indian Bordeaux - Page 3 Andi_i11
Si ce n'est pas une Indian, c'est juste une autre moto...
Andy In
Andy In
Admin
5K Messages
Membre parmis les membres, tu fais rayonner le Revival sur la planète Indian sois en fier !
100 "+" reçus
Les membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour toutes ces interventions de qualité !
100 topics créés !
Félicitation tu n'es pas venu ici pour faire de la figuration ! ta participation permet l'échange et le partage, le but de tout forum bravo !
100 "+" donnés
Merci de remercier les interventions de qualités !
AIDE TA COMMUNAUTE !
Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseaux
FIRE Road Tripper
Un immense Merci pour l'organisation de ce superbe voyage en Indian et pour la communauté Indian Revival
Community Baladeur
A l'instar des meilleurs sites de rencontres, tu as su créer la balade parfaite pour la communauté Indian Revival Merci !
Randonneur du FIRE
Un grand Merci pour l'organisation et la découverte de ta région de la part de la communauté Indian Revival
La totale !
Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !
Horsepower 5000cc
5000cc ! Burt Munro sort de ce corps ! tu élèves la communauté au rang d'icône Indienne, Merci pour tout !
7 ans
L'amour dure 7 ans, Indian Revival bien plus ;-p Merci pour ton engagement !

Messages : 6745
Date d'inscription : 31/08/2016
Localisation : Haute-Savoie

https://www.indianrevival.com

Revenir en haut Aller en bas

Indian Bordeaux - Page 3 Empty Re: Indian Bordeaux

Message par Bachi Sam 24 Aoû 2019 - 12:39

Naturel a écrit:
Bachi a écrit:J assume.

Bonne soiree

Même si tu assume je pense que d'autres termes seraient plus appropriés et comme dit plus haut la modération des propos est demander aux membres donc BACHI hormis ma réponse je supprime ton message 

Cordialement  

les modérateurs se réservent le droit de retirer toute contribution qu’ils estimeraient déplacée,


5. ont un caractère injurieux, diffamatoire, insultant ou grossier. Évitez les critiques personnelles. Les messages provocateurs à seule fin de nuire au forum entraîneront le même résultat. L’administrateur et les modérateurs sont équipés d’un détecteur de troll performant.
Je comprend Naturel, il n en reste pas moins que mon avis reste le même, dans les Termes que vous voulez.
Bachi
Bachi
La totale !
Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !
100 "+" reçus
Les membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour toutes ces interventions de qualité !
10 topics créés !
Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !
100 "+" donnés
Merci de remercier les interventions de qualités !
2000 posts
Rouler en Indian et participer ainsi sur le FIRE c'est beau ! La communauté Indian Revival te remercie chaleureusement
Horsepower 3000cc
3000cc ! Que dire, tu fais parti des murs mon ami, Merci pour tout et pour tous !
AIDE TA COMMUNAUTE !
Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseaux
Community Baladeur
A l'instar des meilleurs sites de rencontres, tu as su créer la balade parfaite pour la communauté Indian Revival Merci !
5 ans
5 ans parmi les braves, les bikers en Indian les maitres de la route ! l'Elite !

Messages : 4578
Date d'inscription : 31/07/2018
Age : 43
Localisation : essonne (91)

Revenir en haut Aller en bas

Indian Bordeaux - Page 3 Empty Re: Indian Bordeaux

Message par patoch Sam 24 Aoû 2019 - 14:40

Andy à raison zen... restons le lieu d'échanges que nous sommes. Je vais donc saluer mon ancien voisin professionnel :P  . Le monde est si petit 8)

_________________
Indian Bordeaux - Page 3 Basdep10
 ACCROC AU CHOUCHEN ET AU COCHON - Membre du CARSAT Club  Indian Bordeaux - Page 3 1579760468  Elu d'honneur à l'Agirc Arrco business bar
patoch
patoch
La totale !
Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !
100 "+" reçus
Les membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour toutes ces interventions de qualité !
10 topics créés !
Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !
1 "+" donné
Merci de remercier les interventions de qualités !
2000 posts
Rouler en Indian et participer ainsi sur le FIRE c'est beau ! La communauté Indian Revival te remercie chaleureusement
AIDE TA COMMUNAUTE !
Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseaux
Community Baladeur
A l'instar des meilleurs sites de rencontres, tu as su créer la balade parfaite pour la communauté Indian Revival Merci !
Randonneur du FIRE
Un grand Merci pour l'organisation et la découverte de ta région de la part de la communauté Indian Revival
Horsepower 5000cc
5000cc ! Burt Munro sort de ce corps ! tu élèves la communauté au rang d'icône Indienne, Merci pour tout !
7 ans
L'amour dure 7 ans, Indian Revival bien plus ;-p Merci pour ton engagement !

Messages : 4781
Date d'inscription : 05/10/2016
Age : 65
Localisation : lorient

Revenir en haut Aller en bas

Indian Bordeaux - Page 3 Empty Re: Indian Bordeaux

Message par TP56 Sam 24 Aoû 2019 - 16:15

Indian Bordeaux - Page 3 Texte_36 Bravo Andy pour la réponse objective et argumentée ! tu as dû y passer du temps (tout comme Mr Dominique Mariaulle) mais c'était important de le faire savoir.
PS : + 1 avec Naturel. Dans notre monde qui est de moins en moins respectueux des personnes, il est de bon ton de peaufiner son vocabulaire. Même si l'idée du rédacteur serait de "trucider" son interlocuteur, les mots ont leur importance pour continuer de se parler, surtout si ces mots se diffusent dans le domaine public.

_________________
Indian Bordeaux - Page 3 Pann0511 Indian Bordeaux - Page 3 4l_tp511Indian Bordeaux - Page 3 Cligno12
TP56
TP56
La totale !
Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !
Randonneur du FIRE
Un grand Merci pour l'organisation et la découverte de ta région de la part de la communauté Indian Revival
100 "+" reçus
Les membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour toutes ces interventions de qualité !
10 topics créés !
Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !
10 "+" donnés
Merci de remercier les interventions de qualités !
2000 posts
Rouler en Indian et participer ainsi sur le FIRE c'est beau ! La communauté Indian Revival te remercie chaleureusement
Horsepower 3000cc
3000cc ! Que dire, tu fais parti des murs mon ami, Merci pour tout et pour tous !
AIDE TA COMMUNAUTE !
Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseaux
Community Baladeur
A l'instar des meilleurs sites de rencontres, tu as su créer la balade parfaite pour la communauté Indian Revival Merci !
5 ans
5 ans parmi les braves, les bikers en Indian les maitres de la route ! l'Elite !

Messages : 4152
Date d'inscription : 16/09/2018
Age : 67
Localisation : ETEL Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Indian Bordeaux - Page 3 Empty Re: Indian Bordeaux

Message par Le_puzzle Lun 2 Sep 2019 - 2:06

Je reviens de virée--puisqu'il faut être précis elle a maintenant 19 109 km--, j'allais juste ajouter que pour les pneus, il devait bien s'agir d'un problème de pression atmosphérique (désolé pour le ton ironique à arno aéro du coup) et que j'allais appeler la concession, ce que j'avais pas encore eu l'heure de faire. Bordeaux est à cent bornes de chez moi, un plein aller-retour, je veux être sûr de pas me déplacer pour rien. D'où aussi l'intérêt de voir avec les forumeurs aussi. Et je tombe sur "les suites" (d'ailleurs je n'ai pas reçu d'avertissements, il y a un truc à faire ?).

  J'avoue une certaine surprise, je m'attendais pas vraiment à ça comme "réponse". Vous avez bien identifié qui j'étais, n'aurait-il pas été plus courtois de m'en faire part en direct, vu que vous avez mon mail, d'autant que vous m'avez écrit le 24 août pour me demander si j'avais bien reçu la nouvelle carte grise et pour savoir si elle était bien conforme, ce dont je vous remercie même si je n'ai pas encore eu le temps de répondre, donc. Nous aurions pu avoir une explication calme et sincère que j'aurais d'ailleurs reportée ici-même en toute honnêteté. M'enfin bon.

  De la même façon je le précise depuis le début de mon arrivée ici, je suis une quiche en méca et un débutant, j'apprends. Je peux faire des erreurs et suis tout disposé à les admettre le cas échéant. Sur les disques de frein il y a écrit "rear" et "front", j'en conclus qu'il y a un sens, je ne connais pas, je m'alarme. Vous me donnez une explication qui me convient et que je peux vérifier et c'est réglé.
  Comme pour la pression des pneus, l'intérêt d'un forum est aussi d'avoir des avis. L'information servira peut-être à d'autres. Je peux me tromper et m'emballer, encore une fois il suffit de me l'expliquer posément. Et pour être bien précis, le pneu avant a été changé par votre concession lorsque je suis venu faire réparer (sous garantie comme précisé dans le post) la fuite d'huile. Votre concession a donc bien changé mes deux pneus, même si les deux ont été remplacés à quelques semaines d'intervalles (c'était des stocks, c'est du Metzeler 888).
  Par ailleurs la poignée gauche m'est restée dans la main, c'est un fait. J'ai encore le rouleau de double face acheté au supermarché du bled où la poignée a décidé de prendre son autonomie. Il est facile de confirmer que l'adhésif est le seul procédé utilisé pour la maintenir en place. 

   Maintenant avec ce genre d'argumentation--"c'est un affabulateur !"-- et le fait de balancer mon identité (ce dont en soi je me fous comme d'une guigne, je ne me "cache" pas "derrière l'anonymat" sinon je ne donnerai pas les détails permettant de m'identifier, mais qui pour le coup est un manquement professionnel patent, filez mon numéro de CB, mon adresse et mon numéro de téléphone pendant que vous y êtes :rolleyes: ...) vous confirmez que ça va être désormais très difficile d'une de vous faire confiance, de deux de continuer à venir vous voir pour les révisions. C'est bien dommage, votre mécano avait l'air cool.

  Pour le reste je maintiens que c'est une personne de votre concession, que j'aurais la discrétion de ne pas nommer, qui a fait des démarches pour ma carte grise, et je l'en remercie, et m'avait aussi expliqué qu'elle se chargeait des démarches pour l'IMRG et ce à plusieurs reprise. De même pour le guidon noir qui avait été démonté, les rétros de bout de guidon et les rétros d'origine qui devaient m'être envoyés. J'ai fait appel à votre concession plusieurs fois sur le sujet et j'attendais un retour. La dernière fois que je suis passé, en juillet, je ne l'ai effectivement par répété, par politesse. Et depuis j'ai fait deux-trois choses dans ma vie qui m'ont occupé, ce n'est pas mon boulot. Ayant du temps, je suis venu sur le forum pour y voir tout ça. Et je suis dépité.

  Je finirai là-dessus avant de vous avoir au téléphone demain ou après-demain mais je ne viens pas "déverser" du venin : comme il vous semble utile de le préciser, et comme je ne m'en cache pas depuis mon arrivée ici, je suis un débutant. Je cherche à comprendre si tout ce que je vois est bien normal, je me renseigne, je dialogue. Je vois les copains qui passent par des concessions Kawasaki ou Yamaha et qui paient leurs brêles la moitié du prix. Forcément on compare. Je n'ai aucun intérêt à vous faire ni de la publicité ni du tort. Ils font pareil sur les forums Kawa ou Yam. Si ça se passe bien, juste un petit "nickel, super à tous les niveaux". Dans le cas contraire, on développe un peu. Là il se trouve que j'avais des questions. Je les pose. Répondre clairement et efficacement est la meilleure des publicités.

   Le sujet de cette partie du forum est de donner ses impressions sur les concessions qu'on fréquente. Relisez ce que j'ai écrit et vous verrez bien que je ne crache absolument pas sur votre boutique. Mais je ne peux pas dire que c'est une expérience sans tracas. Ça ne vous arrange pas que je le dise ici, ça ne m'arrange pas de le vivre. Ça ne me fait pas plaisir quand un de mes clients n'est pas satisfait de mon boulot, mais je ne vais pas pour autant l'empêcher de transmettre ses impressions à ses contacts et au milieu en règle générale. Je vais plutôt essayer d'arranger ce qui pose problème. J'ai de "la chance", le bouche-à-oreille me concernant est très favorable...  

  Résumé synthétiquement :
  Réglé : pas de problèmes de freins, pas de problèmes de pneus, une poignée mal montée, une fuite d'huile résolue sous garantie, une inscription qui ne m'intéresse plus à l'IMRG quel que soit le protocole à suivre.
   Reste en suspens : un guidon beach bar noir, des rétros bout de guidon et des rétros stocks à m'envoyer. On règle ça demain ou après demain par téléphone et après vous n'entendrez plus parler de moi et de fait je n'aurais plus rien à dire de vous, deal ?

   Et merci à Andy In pour sa réaction.
Le_puzzle
Le_puzzle
1er Topic !
Bravo pour ce topic de présentation !
Membre +
Te voilà parmis les bikers en Indian et ça, personne ne pourra te l'enlever ! Allez encore un petit effort de participation pour ouvrir tout le forum ;-)
+ reçus
Les membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces intervention de qualité !
Bienvenue !
Prends ce destrier pour aller faire ta présentation, jeune forumeur !
AIDE TA COMMUNAUTE !
Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseaux
4 ans
Quatre années sur Indian Revival, bravo tu mérites cette récompense

Messages : 61
Date d'inscription : 12/04/2019
Localisation : Périgord

Revenir en haut Aller en bas

Indian Bordeaux - Page 3 Empty Re: Indian Bordeaux

Message par Naturel Lun 2 Sep 2019 - 5:18

@ Le_puzzle Chapeau Bas Pardon WARBONNET BAS Indian Bordeaux - Page 3 628920050  


Indian Bordeaux - Page 3 1778115880


Dernière édition par Naturel le Lun 2 Sep 2019 - 14:11, édité 1 fois

_________________
Indian Bordeaux - Page 3 1551064711   Naturel
Naturel
Naturel
La totale !
Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !
100 "+" reçus
Les membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour toutes ces interventions de qualité !
100 topics créés !
Félicitation tu n'es pas venu ici pour faire de la figuration ! ta participation permet l'échange et le partage, le but de tout forum bravo !
10 "+" donnés
Merci de remercier les interventions de qualités !
AIDE TA COMMUNAUTE !
Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseaux
Horsepower 5000cc
5000cc ! Burt Munro sort de ce corps ! tu élèves la communauté au rang d'icône Indienne, Merci pour tout !
5K Messages
Membre parmis les membres, tu fais rayonner le Revival sur la planète Indian sois en fier !
7 ans
L'amour dure 7 ans, Indian Revival bien plus ;-p Merci pour ton engagement !

Messages : 5243
Date d'inscription : 11/12/2016
Age : 68
Localisation : Strasbourg Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Indian Bordeaux - Page 3 Empty Re: Indian Bordeaux

Message par Bachi Lun 2 Sep 2019 - 7:38

Tiens nous au jus !
Bachi
Bachi
La totale !
Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !
100 "+" reçus
Les membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour toutes ces interventions de qualité !
10 topics créés !
Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !
100 "+" donnés
Merci de remercier les interventions de qualités !
2000 posts
Rouler en Indian et participer ainsi sur le FIRE c'est beau ! La communauté Indian Revival te remercie chaleureusement
Horsepower 3000cc
3000cc ! Que dire, tu fais parti des murs mon ami, Merci pour tout et pour tous !
AIDE TA COMMUNAUTE !
Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseaux
Community Baladeur
A l'instar des meilleurs sites de rencontres, tu as su créer la balade parfaite pour la communauté Indian Revival Merci !
5 ans
5 ans parmi les braves, les bikers en Indian les maitres de la route ! l'Elite !

Messages : 4578
Date d'inscription : 31/07/2018
Age : 43
Localisation : essonne (91)

Revenir en haut Aller en bas

Indian Bordeaux - Page 3 Empty Re: Indian Bordeaux

Message par Vincent55 Lun 2 Sep 2019 - 13:27

Donner son avis sur une concession quand tout va bien , ça ne sera jamais
un problème , dans le cas contraire il y aura forcément quelqu'un qui grincera des dents .....

Vincent55
La totale !
Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !
10 "+" reçus
Les membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces interventions de qualité !
1er Topic !
Bravo pour ce topic de présentation !
50 "+" donnés
Merci de remercier les interventions de qualités !
1000 posts
1000cc, 1000posts c'est kif kif, tu es un gros cube ! Sais-tu que Burt Munro à pété un record avec cette cylindrée ?
Horsepower 1133cc
1133cc de participation, le plus rapide des cruisers ! bravo !
AIDE TA COMMUNAUTE !
Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseaux
6 ans
fidèles d'entre les f!dèles, Revival, Une communauté !

Messages : 1151
Date d'inscription : 18/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Indian Bordeaux - Page 3 Empty Re: Indian Bordeaux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum