Différence entre la 1133cc (69) & la 999cc (60)
5 participants
Page 1 sur 1
Différence entre la 1133cc (69) & la 999cc (60)
Hormis la différence bien évidente de la cylindrée, qui permet de la rendre plus abordable, Indian à effectué de subtiles différences.
- Selle : assez facile à remarquer au premier coup d'œil; sur les modèles sixty la selle est en vinyl noir alors que sur les modèles 69 la selle est en cuir fauve.
- Optique avant : sur la sixty le phare perd l'entourage chrome et se retrouve intégralement noir.
- Cache-fils fourche : présent sur la 69, celui-ci se voit disparaitre sur les sixty.
- Couvre culasse : Chromé sur la 69, il se retrouve noir sur la sixty
- Divers cache "moteur" : Sur plusieurs cache moteur de la sixty on retrouve également la teinte noir en lieu et place du chrome
- Logo : le logo "Scout" disparait sur la sixty
- Cadre : de couleur "gris" sur la 69, encore une fois la couleur noir prend le dessus pour la sixty
- Poids : Je pense que cela passera complètement inaperçu mais la sixty se voit allégé d'un kilo
- Boite de vitesse : La sixty à 5 vitesse contrairement à la 69 qui en comporte 6
- Jantes : La partie "poli" des scout 69 16' disparait pour laisser place à la couleur noir
- Ressort d'amortisseur : Tous comme le reste, chromé sur la 69 ils se retrouve noir sur la sixty
- Selle : assez facile à remarquer au premier coup d'œil; sur les modèles sixty la selle est en vinyl noir alors que sur les modèles 69 la selle est en cuir fauve.
- Optique avant : sur la sixty le phare perd l'entourage chrome et se retrouve intégralement noir.
- Cache-fils fourche : présent sur la 69, celui-ci se voit disparaitre sur les sixty.
- Couvre culasse : Chromé sur la 69, il se retrouve noir sur la sixty
- Divers cache "moteur" : Sur plusieurs cache moteur de la sixty on retrouve également la teinte noir en lieu et place du chrome
- Logo : le logo "Scout" disparait sur la sixty
- Cadre : de couleur "gris" sur la 69, encore une fois la couleur noir prend le dessus pour la sixty
- Poids : Je pense que cela passera complètement inaperçu mais la sixty se voit allégé d'un kilo
- Boite de vitesse : La sixty à 5 vitesse contrairement à la 69 qui en comporte 6
- Jantes : La partie "poli" des scout 69 16' disparait pour laisser place à la couleur noir
- Ressort d'amortisseur : Tous comme le reste, chromé sur la 69 ils se retrouve noir sur la sixty
Tom de Savoie- 1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !Membre +Te voilà parmis les bikers en Indian et ça, personne ne pourra te l'enlever ! Allez encore un petit effort de participation pour ouvrir tout le forum ;-)Bienvenue !Prends ce destrier pour aller faire ta présentation, jeune forumeur !7 ansL'amour dure 7 ans, Indian Revival bien plus ;-p Merci pour ton engagement !
- Messages : 84
Date d'inscription : 01/09/2016
Localisation : St Félix
Re: Différence entre la 1133cc (69) & la 999cc (60)
La 60 à le protège courroie en plastique noir alors que la 2015 est en acier noir brillant et 2016 acier noir mat.
Andy In- Admin
- 5K MessagesMembre parmis les membres, tu fais rayonner le Revival sur la planète Indian sois en fier !100 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour toutes ces interventions de qualité !100 topics créés !Félicitation tu n'es pas venu ici pour faire de la figuration ! ta participation permet l'échange et le partage, le but de tout forum bravo !100 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseauxFIRE Road TripperUn immense Merci pour l'organisation de ce superbe voyage en Indian et pour la communauté Indian RevivalCommunity BaladeurA l'instar des meilleurs sites de rencontres, tu as su créer la balade parfaite pour la communauté Indian Revival Merci !Randonneur du FIREUn grand Merci pour l'organisation et la découverte de ta région de la part de la communauté Indian RevivalLa totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !Horsepower 5000cc5000cc ! Burt Munro sort de ce corps ! tu élèves la communauté au rang d'icône Indienne, Merci pour tout !7 ansL'amour dure 7 ans, Indian Revival bien plus ;-p Merci pour ton engagement !
- Messages : 6749
Date d'inscription : 31/08/2016
Localisation : Haute-Savoie
Re: Différence entre la 1133cc (69) & la 999cc (60)
et aussi,
- guidon noir
- ressorts d'amortisseurs noirs
- guidon noir
- ressorts d'amortisseurs noirs
Andy In- Admin
- 5K MessagesMembre parmis les membres, tu fais rayonner le Revival sur la planète Indian sois en fier !100 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour toutes ces interventions de qualité !100 topics créés !Félicitation tu n'es pas venu ici pour faire de la figuration ! ta participation permet l'échange et le partage, le but de tout forum bravo !100 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseauxFIRE Road TripperUn immense Merci pour l'organisation de ce superbe voyage en Indian et pour la communauté Indian RevivalCommunity BaladeurA l'instar des meilleurs sites de rencontres, tu as su créer la balade parfaite pour la communauté Indian Revival Merci !Randonneur du FIREUn grand Merci pour l'organisation et la découverte de ta région de la part de la communauté Indian RevivalLa totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !Horsepower 5000cc5000cc ! Burt Munro sort de ce corps ! tu élèves la communauté au rang d'icône Indienne, Merci pour tout !7 ansL'amour dure 7 ans, Indian Revival bien plus ;-p Merci pour ton engagement !
- Messages : 6749
Date d'inscription : 31/08/2016
Localisation : Haute-Savoie
Re: Différence entre la 1133cc (69) & la 999cc (60)
Et niveau performance et plaisir de conduite, ressent on une réelle différence ?
Joule33- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !Indian Revival BrotherhoodIndian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !5 ans5 ans parmi les braves, les bikers en Indian les maitres de la route ! l'Elite !
- Messages : 123
Date d'inscription : 17/12/2018
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Re: Différence entre la 1133cc (69) & la 999cc (60)
Bonne question, ça ne doit pas être violent comme différence...
Bachi- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !100 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour toutes ces interventions de qualité !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !100 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !2000 postsRouler en Indian et participer ainsi sur le FIRE c'est beau ! La communauté Indian Revival te remercie chaleureusementHorsepower 3000cc3000cc ! Que dire, tu fais parti des murs mon ami, Merci pour tout et pour tous !AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseauxCommunity BaladeurA l'instar des meilleurs sites de rencontres, tu as su créer la balade parfaite pour la communauté Indian Revival Merci !5 ans5 ans parmi les braves, les bikers en Indian les maitres de la route ! l'Elite !
- Messages : 4602
Date d'inscription : 31/07/2018
Age : 43
Localisation : essonne (91)
Re: Différence entre la 1133cc (69) & la 999cc (60)
my 2cts
en fait c'est assez similaire sur les premiers rapports, la boite est assez bien etagée en revanche ça manque de souffle une fois lancé et à haute vitesse, le fait qu'il n'y ait pas de 6eme rapport sans doute, en gros si tu roules pépère ou en ville ça ne sera pas flagrant, si tu fait de beaux road trips avec plein de courbes ou de montées il y a une différence mais injustifiée si ce n'est pas ton terrain de jeux principal.
le probleme sur la Scout c'est la 7ème alors sur la sixty...
en fait c'est assez similaire sur les premiers rapports, la boite est assez bien etagée en revanche ça manque de souffle une fois lancé et à haute vitesse, le fait qu'il n'y ait pas de 6eme rapport sans doute, en gros si tu roules pépère ou en ville ça ne sera pas flagrant, si tu fait de beaux road trips avec plein de courbes ou de montées il y a une différence mais injustifiée si ce n'est pas ton terrain de jeux principal.
le probleme sur la Scout c'est la 7ème alors sur la sixty...
Andy In- Admin
- 5K MessagesMembre parmis les membres, tu fais rayonner le Revival sur la planète Indian sois en fier !100 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour toutes ces interventions de qualité !100 topics créés !Félicitation tu n'es pas venu ici pour faire de la figuration ! ta participation permet l'échange et le partage, le but de tout forum bravo !100 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseauxFIRE Road TripperUn immense Merci pour l'organisation de ce superbe voyage en Indian et pour la communauté Indian RevivalCommunity BaladeurA l'instar des meilleurs sites de rencontres, tu as su créer la balade parfaite pour la communauté Indian Revival Merci !Randonneur du FIREUn grand Merci pour l'organisation et la découverte de ta région de la part de la communauté Indian RevivalLa totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !Horsepower 5000cc5000cc ! Burt Munro sort de ce corps ! tu élèves la communauté au rang d'icône Indienne, Merci pour tout !7 ansL'amour dure 7 ans, Indian Revival bien plus ;-p Merci pour ton engagement !
- Messages : 6749
Date d'inscription : 31/08/2016
Localisation : Haute-Savoie
Re: Différence entre la 1133cc (69) & la 999cc (60)
Merci pour ta réponseAndy In a écrit:my 2cts
en fait c'est assez similaire sur les premiers rapports, la boite est assez bien etagée en revanche ça manque de souffle une fois lancé et à haute vitesse, le fait qu'il n'y ait pas de 6eme rapport sans doute, en gros si tu roules pépère ou en ville ça ne sera pas flagrant, si tu fait de beaux road trips avec plein de courbes ou de montées il y a une différence mais injustifiée si ce n'est pas ton terrain de jeux principal.
le probleme sur la Scout c'est la 7ème alors sur la sixty...
Joule33- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !Indian Revival BrotherhoodIndian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !5 ans5 ans parmi les braves, les bikers en Indian les maitres de la route ! l'Elite !
- Messages : 123
Date d'inscription : 17/12/2018
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Re: Différence entre la 1133cc (69) & la 999cc (60)
Ce n'est pas la 6 mais le 5ème rapport qui a été supprimé sur la Sixty, et les démultiplications restent identiques.
Vraiment pas gênant en ce qui me concerne, par contre le bridage A2 ne me permet pas d'aller plus loin dans la comparaison
Vraiment pas gênant en ce qui me concerne, par contre le bridage A2 ne me permet pas d'aller plus loin dans la comparaison
Gilles42- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces interventions de qualité !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !1 "+" donnéMerci de remercier les interventions de qualités !1000 posts1000cc, 1000posts c'est kif kif, tu es un gros cube ! Sais-tu que Burt Munro à pété un record avec cette cylindrée ?Horsepower 1203cc1203cc de participation, le plus rapide des flat trackers ! gazzz and turn left !6 ansfidèles d'entre les f!dèles, Revival, Une communauté !
- Messages : 1233
Date d'inscription : 10/10/2017
Age : 65
Localisation : 42 Loire
Andy In- Admin
- 5K MessagesMembre parmis les membres, tu fais rayonner le Revival sur la planète Indian sois en fier !100 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour toutes ces interventions de qualité !100 topics créés !Félicitation tu n'es pas venu ici pour faire de la figuration ! ta participation permet l'échange et le partage, le but de tout forum bravo !100 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseauxFIRE Road TripperUn immense Merci pour l'organisation de ce superbe voyage en Indian et pour la communauté Indian RevivalCommunity BaladeurA l'instar des meilleurs sites de rencontres, tu as su créer la balade parfaite pour la communauté Indian Revival Merci !Randonneur du FIREUn grand Merci pour l'organisation et la découverte de ta région de la part de la communauté Indian RevivalLa totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !Horsepower 5000cc5000cc ! Burt Munro sort de ce corps ! tu élèves la communauté au rang d'icône Indienne, Merci pour tout !7 ansL'amour dure 7 ans, Indian Revival bien plus ;-p Merci pour ton engagement !
- Messages : 6749
Date d'inscription : 31/08/2016
Localisation : Haute-Savoie
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aujourd'hui à 16:54 par TP56
» Avis entreprise aj baggers
Aujourd'hui à 10:29 par TP56
» Indian Paris Bastille
Mer 24 Avr 2024 - 22:43 par Cedricko
» Evènements mensuels Avril 2024
Dim 21 Avr 2024 - 15:37 par Bachi
» Liste Principale des accessoires pour Indian - Mine d'or à compléter
Ven 19 Avr 2024 - 14:06 par Éric 77
» accélérateur feignant...
Ven 19 Avr 2024 - 11:12 par run666
» Problème suspension arrière CHALLENGER.
Jeu 18 Avr 2024 - 9:03 par run666
» MANIFS CONTRE LE CONTROLE TECHNIQUE
Mer 17 Avr 2024 - 19:00 par eric8061
» Indian Scout Frc 2015
Mar 16 Avr 2024 - 0:23 par Frc X
» problème embrayage réglé
Jeu 11 Avr 2024 - 10:51 par Gduje
» Sondage Indian Revival - FEV 2021 -
Mer 10 Avr 2024 - 12:45 par Frc X
» Veste moto/ cuir/ style vintage
Mer 10 Avr 2024 - 8:10 par Fabrice
» KAVEZVOUSCOMME CASQUES?
Mer 10 Avr 2024 - 7:53 par Fabrice
» Indian Annecy Cran
Sam 6 Avr 2024 - 9:37 par pierrot38
» Indian Limoges
Ven 5 Avr 2024 - 23:39 par Le_puzzle
» Indian Lyon Limonest
Mer 3 Avr 2024 - 20:41 par pierrot38
» Question de KM
Jeu 28 Mar 2024 - 18:21 par patoch
» Comment êtes vous arrivé ici ?
Jeu 28 Mar 2024 - 14:24 par FredChat
» Petite clic dans la poignée d'embrayage en retrogradant
Mer 27 Mar 2024 - 14:09 par manu63
» Indian ACE 4 cylindres à ... 200 000 $
Mer 27 Mar 2024 - 13:13 par TP56
» Pas content: INDIAN, marque premium ? ---> NON !!!.
Mer 27 Mar 2024 - 12:24 par rococoua
» retour expérience stage 1
Lun 25 Mar 2024 - 17:56 par Colonel Richou
» Indian intègre Apple Car play pour son Ride Command
Mer 20 Mar 2024 - 14:50 par Cedricko
» Pneus Challenger...Avon vs Metzeler
Mer 20 Mar 2024 - 11:14 par Cedricko
» 18 l utilisable dans reservoir 21l
Mar 12 Mar 2024 - 12:33 par gisH2
» sacoches pour Sport Chief
Dim 10 Mar 2024 - 20:21 par pierrot38
» Maintien de charge
Dim 10 Mar 2024 - 17:46 par Chris3476
» Indian TOULON - La GARDE
Dim 10 Mar 2024 - 17:06 par malice83
» Evènements mensuels Mars 2024
Ven 8 Mar 2024 - 13:40 par patoch
» IMRG ORANGE
Jeu 7 Mar 2024 - 16:07 par patoch
» Pare brise Springfield
Sam 2 Mar 2024 - 17:46 par jl
» transpondeur
Dim 25 Fév 2024 - 19:22 par NouNours14
» Une Indian dans la neige
Mar 20 Fév 2024 - 9:06 par calamar
» Acheter un Scout d'occasion.
Mar 13 Fév 2024 - 21:13 par Bachi
» chaleur coté droit
Dim 11 Fév 2024 - 11:11 par gil44
» Evènements mensuels février2024
Mar 6 Fév 2024 - 18:23 par ouam1824
» Ride Command & Road Trip
Mar 6 Fév 2024 - 8:33 par swissbong
» Pas content : pneu arrière lisse prix stratosphérique
Mar 6 Fév 2024 - 1:36 par Wiwal
» Fabricants et pièces pour Indian Motorcycle
Dim 21 Jan 2024 - 18:34 par Le Claude
» Evènements mensuels janvier 2024
Lun 15 Jan 2024 - 16:09 par TP56