Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités patoch
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 164 le Lun 4 Nov 2019 - 21:59
Derniers sujets
Petites annonces
fil bizarre
Page 1 sur 1 • Partagez
Re: fil bizarre
Oui, j'ai la même moto de la même année et ce fil est présent aussi.. Tu as changé ton Filtre à air y'a pas longtemps nan ? Parce qu'avec le filtre d'origine, on ne le voit presque pas, du coup maintenant, ça te saute aux yeux ! 

Tim- Messages : 442
Date d'inscription : 04/10/2017
Age : 33
Localisation : OISE
Re: fil bizarre
Je l'ai acheté comme ça
lesicilien- Messages : 61
Date d'inscription : 16/10/2018
Age : 56
Localisation : fos sur mer
Re: fil bizarre
Ok merci pour ta réponse
lesicilien- Messages : 61
Date d'inscription : 16/10/2018
Age : 56
Localisation : fos sur mer
Re: fil bizarre
ils aurait pu le faire passé ailleur par se que là entre les deux cylindres
pas glop




lesicilien- Messages : 61
Date d'inscription : 16/10/2018
Age : 56
Localisation : fos sur mer
Re: fil bizarre
C'est vrai que c'est pas du meilleur goût... Il y a sûrement une explication pratique, vu l'application esthétique qu'ils attachent à la conception des motos, je doute qu'ils laissent passer ça sans se prendre la tête. 

Tim- Messages : 442
Date d'inscription : 04/10/2017
Age : 33
Localisation : OISE
Re: fil bizarre
Le fils passe entre les 2 cylindres car il est connecté à un capteur qui est sur un des 2 cylindres . Par contre mon fils touchait un des cylindres et l’etiquette avait fondu dessus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C’est le CHT sensor . Cylinder head temperature sensors
CYLINDER HEAD TEMPERATURE SENSOR, TEST / REPLACE
1. Disconnect ECM [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] connector. See ECM Connector Removal, page 4.35.
2. Attach test lead adapters to meter leads.
3. Set multimeter to measure resistance.
4. Measure resistance between pin 8 and pin 15 of the ECM [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] connector and compare to specification. See ECM Connector MAP, page 4.24.
5. If resistance is out of specified range, disconnect sensor and measure the resistance through each wire from ECM connector to the sensor connector. Resistance should be less than 1 Ohm (good continuity).
6. If Step 5 continuity is good, measure the resistance through the sensor and compare to specification.
4
FUEL DELIVERY / EFI
CHT TEST OVERVIEW
INDICATES
INSPECT
LOCATION
Voltage received at ECM from CHT sensor is outside of parameters.
Resistance readings through sensor and wiring at ECM 2 connector (ECM disconnected). This will test will inspect the wiring, connectors, and CHT sensor resistance.
Under front cylinder intake port.
COMPONENT
METER SETTING
TEST CONNECTIONS
SPECIFICATIONS (±10%)
CYLINDER HEAD TEMPERATURE SENSOR
OHMS
Pin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] to [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
30.5KOhms+/-13%@25o C(77o F)
9927618 R03 - 2017 Indian Motorcycle (Full-Size) Service Manual
Copyright
4.37
C’est le CHT sensor . Cylinder head temperature sensors
CYLINDER HEAD TEMPERATURE SENSOR, TEST / REPLACE
1. Disconnect ECM [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] connector. See ECM Connector Removal, page 4.35.
2. Attach test lead adapters to meter leads.
3. Set multimeter to measure resistance.
4. Measure resistance between pin 8 and pin 15 of the ECM [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] connector and compare to specification. See ECM Connector MAP, page 4.24.
5. If resistance is out of specified range, disconnect sensor and measure the resistance through each wire from ECM connector to the sensor connector. Resistance should be less than 1 Ohm (good continuity).
6. If Step 5 continuity is good, measure the resistance through the sensor and compare to specification.
4
FUEL DELIVERY / EFI
CHT TEST OVERVIEW
INDICATES
INSPECT
LOCATION
Voltage received at ECM from CHT sensor is outside of parameters.
Resistance readings through sensor and wiring at ECM 2 connector (ECM disconnected). This will test will inspect the wiring, connectors, and CHT sensor resistance.
Under front cylinder intake port.
COMPONENT
METER SETTING
TEST CONNECTIONS
SPECIFICATIONS (±10%)
CYLINDER HEAD TEMPERATURE SENSOR
OHMS
Pin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] to [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
30.5KOhms+/-13%@25o C(77o F)
9927618 R03 - 2017 Indian Motorcycle (Full-Size) Service Manual

4.37
Pewaukee- Messages : 44
Date d'inscription : 31/07/2018
Age : 57
Localisation : Yvelines
Re: fil bizarre
A moi pas tout compris
lesicilien- Messages : 61
Date d'inscription : 16/10/2018
Age : 56
Localisation : fos sur mer
Bachi- Messages : 2380
Date d'inscription : 31/07/2018
Age : 39
Localisation : essonne (91)
lesicilien- Messages : 61
Date d'inscription : 16/10/2018
Age : 56
Localisation : fos sur mer
Re: fil bizarre
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Le fils passe entre les 2 cylindres car il est connecté à un capteur qui est sur un des 2 cylindres . Par contre mon fils touchait un des cylindres et l’etiquette avait fondu dessus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C’est le CHT sensor . Cylinder head temperature sensors
CYLINDER HEAD TEMPERATURE SENSOR, TEST / REPLACE
1. Disconnect ECM [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] connector. See ECM Connector Removal, page 4.35.
2. Attach test lead adapters to meter leads.
3. Set multimeter to measure resistance.
4. Measure resistance between pin 8 and pin 15 of the ECM [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] connector and compare to specification. See ECM Connector MAP, page 4.24.
5. If resistance is out of specified range, disconnect sensor and measure the resistance through each wire from ECM connector to the sensor connector. Resistance should be less than 1 Ohm (good continuity).
6. If Step 5 continuity is good, measure the resistance through the sensor and compare to specification.
4
FUEL DELIVERY / EFI
CHT TEST OVERVIEW
INDICATES
INSPECT
LOCATION
Voltage received at ECM from CHT sensor is outside of parameters.
Resistance readings through sensor and wiring at ECM 2 connector (ECM disconnected). This will test will inspect the wiring, connectors, and CHT sensor resistance.
Under front cylinder intake port.
COMPONENT
METER SETTING
TEST CONNECTIONS
SPECIFICATIONS (±10%)
CYLINDER HEAD TEMPERATURE SENSOR
OHMS
Pin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] to [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
30.5KOhms+/-13%@25o C(77o F)
9927618 R03 - 2017 Indian Motorcycle (Full-Size) Service ManualCopyright
4.37
le long fil qui passe entre les deux cylindre on peut pas le coupé le ralongé et contourné les cylindres ???![]()
![]()
lesicilien- Messages : 61
Date d'inscription : 16/10/2018
Age : 56
Localisation : fos sur mer
Re: fil bizarre
ah ben voila ! c'est plus clair cette fois ! 

Éric 77- Messages : 1041
Date d'inscription : 11/07/2018
Age : 53
Localisation : 77
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
» Putain 3 ans !
» Je ne sais pas vous, mais moi.... beurk
» Que pensez vous de la selle 1920 ?
» Retours d'expériences utilisateurs FTR 1200 S
» Arnaud et son Bestiau
» Température moteur
» La four, une Indian pas de chez Indian
» Vieille Indienne !!
» IMRG Int' Meeting - Budweis 2020
» Rassemblement IMRG France 2020 fin Mai
» INDIAN MULHOUSE Nouveau concessionaire en Alsace
» Indian Nantes - ORVAULT village motos
» Casque SENA Momentum
» BURT MUNRO
» Default contacteur de sélecteur de vitesse
» Indian Rennes Montgermont
» Prix de la FTR
» 1908 Indian Twin 3.5hp
» CASQUES jet/modulable/intégral... aidez moi