Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 10 Invités

bzh scout, eric14, Fabich

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 46 le Lun 22 Juil 2019 - 12:52
Partenaires Indian revival

Membres Indian Revival Brotherhood
Retrouvez nos partenaires
>>> ICI <<<
Derniers sujets
» Nouveaux Metzeller Cruisetec
Problème détecteur de pression pneu avant EmptyAujourd'hui à 22:13 par bzh scout

» Fixation des silencieux
Problème détecteur de pression pneu avant EmptyAujourd'hui à 18:47 par pat et vero

» Selles
Problème détecteur de pression pneu avant EmptyAujourd'hui à 17:19 par Naturel

» Indian Salon de Provence (Shop Moto)
Problème détecteur de pression pneu avant EmptyAujourd'hui à 10:33 par Bernard

» les p'tits autocollants
Problème détecteur de pression pneu avant EmptyHier à 23:42 par Bachi

» la scout du BZH
Problème détecteur de pression pneu avant EmptyVen 20 Sep 2019 - 19:03 par bzh scout

» CABOCHONS CLIGNOTANTS
Problème détecteur de pression pneu avant EmptyJeu 19 Sep 2019 - 23:35 par emerillon

» vitesse
Problème détecteur de pression pneu avant EmptyJeu 19 Sep 2019 - 21:31 par arno aero

» Pour être mieux vu !
Problème détecteur de pression pneu avant EmptyJeu 19 Sep 2019 - 20:54 par Bachi

» Site de vente fictif / arnaque / warning !
Problème détecteur de pression pneu avant EmptyJeu 19 Sep 2019 - 20:50 par Bachi

» gardian bell
Problème détecteur de pression pneu avant EmptyJeu 19 Sep 2019 - 20:47 par arno aero

» Putain 3 ans !
Problème détecteur de pression pneu avant EmptyJeu 19 Sep 2019 - 6:48 par KILAPOU

» kikisort demain
Problème détecteur de pression pneu avant EmptyMer 18 Sep 2019 - 23:16 par Bachi

» casque HJC revu et corrigé
Problème détecteur de pression pneu avant EmptyMer 18 Sep 2019 - 11:47 par Ray

» clignotant scout
Problème détecteur de pression pneu avant EmptyMar 17 Sep 2019 - 22:20 par Andy In

» Mon Bobber bronze
Problème détecteur de pression pneu avant EmptyMar 17 Sep 2019 - 7:49 par Bachi

» Indian Strasbourg Eckbolsheim
Problème détecteur de pression pneu avant EmptyLun 16 Sep 2019 - 19:47 par Naturel

» Indian Bordeaux
Problème détecteur de pression pneu avant EmptyLun 16 Sep 2019 - 10:18 par Naturel

» Racer la Côte - Cheserex, Suisse
Problème détecteur de pression pneu avant EmptyLun 16 Sep 2019 - 8:58 par TP56

» Sous la flotte
Problème détecteur de pression pneu avant EmptyDim 15 Sep 2019 - 21:25 par Asbjörn

Petites annonces

Voir toutes les annonces

Septembre 2019
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      

Calendrier Calendrier

Problème détecteur de pression pneu avant

Problème détecteur de pression pneu avant Empty Problème détecteur de pression pneu avant

Message par JeF Vision le Mar 14 Aoû 2018 - 22:38

hello,
J’ai la détection de pression du pneu avant qui déconne depuis 2 we.
Elle n’indique plus la pression au bout d’un moment de roulage et le voyant s’allume.
Après un arrêt de la moto, ça se remet à zéro. Ça repart pour un certain temps de roulage puis le problème revient.
Quelqu’un a t il eu ce problème et comment l’ a t il résolu, svp?
JeF Vision
JeF Vision

Revenir en haut Aller en bas

Problème détecteur de pression pneu avant Empty Re: Problème détecteur de pression pneu avant

Message par Vincent55 le Mer 15 Aoû 2018 - 7:22

Oui j'ai connu ce problème .
Après palabres il m'a été changé sous garantie quand j'ai changé mes pneus . En effet c'est beaucoup de travail pour une babiole de ce genre . 
Au début on m'a fait croire qu'il y avait un problème de connection , que c'était mon téléphone qui génait la transmission , que c'était le bluetooth ....
Quand j'ai eu décidé de changer mes pneus , il m'a été changé . 
Et là , plus de problème ....miracle !!!
Vincent55
Vincent55

Problème détecteur de pression pneu avant Empty Re: Problème détecteur de pression pneu avant

Message par JeF Vision le Mer 15 Aoû 2018 - 14:33

Merci Vincent pour ton retour.
JeF Vision
JeF Vision

Message par Pamplemousse le Mer 15 Aoû 2018 - 21:10

un reset du cambus , suffit aussi
Pamplemousse
Pamplemousse

Message par Vincent55 le Mer 15 Aoû 2018 - 21:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:un reset du cambus , suffit aussi
Sûrement , mais ça n'a pas fonctionné pour moi .
Vincent55
Vincent55

Message par JeF Vision le Mer 15 Aoû 2018 - 22:52

Je vais commencer par le reset. Après on verra
JeF Vision
JeF Vision

Message par didivero le Ven 17 Aoû 2018 - 16:26

J'ai eu ça moi aussi
J'en ai déjà causé au cours d'une révision. Ils ont essayé de re-je-sais-plus-quoi les valves. Ca a recommencé peu après. J'y en ai recausé. M'ont dit : prochaine révision, rappelle le nous et on le prévoit sous garantie
didivero
didivero

Message par Vincent55 le Ven 17 Aoû 2018 - 16:55

Ce qui est chiant avec le reset , c'est que quand tu sors de la concession ça a l'air de fonctionner , et le lendemain rebelote le voyant s'allume ,
tu t'arrêtes , un coup de latte dans le pneu , ça a l'air bien mais quand tu roules tu as toujours un doute . Une fois le TPMS changé , c'est un soulagement .
Vincent55
Vincent55

Message par JeF Vision le Ven 17 Aoû 2018 - 18:01

J’ai fait une petite centaine de bornes, hier, mais il ne faisait pas plus de 30°. La pression du pneu est restée sous 2,9 k et pas de problème.
Je dois refaire un test quand il fera plus chaud voir si la pression passe cette valeur et le pb revient.
Il y a peut-être un déclenchement sur seuil haut. A voir!
JeF Vision
JeF Vision

Message par Tim le Ven 17 Aoû 2018 - 19:12

Pareil pour moi, exactement tout pareil que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ils me l'ont changé sous garantie.
Là ça faisait un moment que ça marchait nickel, mais on dirait que ça recommence, la sonde perd la "connection", la pression est bonne après vérif, mais du coup le voyant s'allume. Je coupe/remets le contact, et ça revient à la normal pour quelques bornes, puis ça recommence... ou pas. Je n'ai pas remarqué de logique de distance ou de température pour le foirage, c'est aléatoire.
Tim
Tim

Message par TP56 le Sam 3 Nov 2018 - 20:27

Trop d'électronique tue l'électronique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Perso, pour l'instant je croise les doigts mais on sent effectivement les capteurs assez susceptibles
TP56
TP56

Message par JeF Vision le Sam 3 Nov 2018 - 21:26

Pas de logique non plus maintenant c’est n’importe quand.
C’est pris en charge sous garantie. Merci Bidart.
Visiblement, les détecteurs n’ont pas été modifiés par Indian.
JeF Vision
JeF Vision

Message par TP56 le Sam 3 Nov 2018 - 22:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Pas de logique non plus maintenant c’est n’importe quand.
C’est pris en charge sous garantie. Merci Bidart.
Visiblement, les détecteurs n’ont pas été modifiés par Indian.

C'est pris en charge dans le délai des 2 ans, car j'ai crois avoir compris que la garantie de 5 ans ne s'appliquait qu'au moteur et boite et transmission. En revanche tout le reste, et par exemple ce dont nous parlons, était limité à 2 ans. A vous lire...
TP56
TP56

Message par Vincent55 le Sam 3 Nov 2018 - 22:35

Non le mien a été changé à 2 ans et 7 mois .
Vincent55
Vincent55

Message par JeF Vision le Dim 4 Nov 2018 - 14:59

Ma RM est de 2015
JeF Vision
JeF Vision

Message par Vincent55 le Dim 4 Nov 2018 - 16:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Ma RM est de 2015
Mais tout comme la mienne , il faut savoir refuser un café de temps en temps et se faire entendre .
Vincent55
Vincent55

Message par Tim le Jeu 8 Nov 2018 - 14:16

Ok avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], mais même sans avoir à me faire entendre :
Ma moto est aussi de 2015 et ils vont me le re-changer à la prochaine révision. J'en ai reparlé, pour le moment le problème remonte à Polaris, mais pas de retour solution, donc ils les changent pis c'est tout. Même si le fait de les changer ne solutionne pas le problème, c'est la meilleur solution pour le moment.  Problème détecteur de pression pneu avant 3614509518
Tim
Tim

Message par ouam1824 le Mar 27 Nov 2018 - 13:27

Je reprends la discussion déplacée ces derniers jours J'ai le même problème : alerte pression pneu arrière au démarrage.La pression remonte normalement en roulant. Le truc curieux, c'est que le soir, en redémarrant après une longue journée de labeur il n'y a pas d'alerte. J'ai remarqué aussi que le truc se produit lors des nets rafraichissements de température.
ouam1824
ouam1824

Message par Le Claude le Jeu 29 Nov 2018 - 23:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Je reprends la discussion déplacée ces derniers jours J'ai le même problème : alerte pression pneu arrière au démarrage.La pression remonte normalement en roulant. Le truc curieux, c'est que le soir, en redémarrant après une longue journée de labeur il n'y a pas d'alerte. J'ai remarqué aussi que le truc se produit lors des nets rafraichissements de température.
Et la roue arrière dans un bac avec des  glaçons ,tu as essayer ? pour confirmer !lol!
Le Claude
Le Claude

Message par Andy In le Ven 30 Nov 2018 - 16:38

lol!

Andy In
Admin

http://www.indianrevival.com

Message par Le Claude le Ven 30 Nov 2018 - 16:53

Pour info, j’ai aussi un fonctionnement anarchique sur la RM , et tout re fonctionne après quelques centaines de mètres . Quand au reset par une déconnexion,cela ne sert à rien , il faut l’outIllage spécifique pour une réinitialisation.
Le Claude
Le Claude

Message par TP56 le Ven 30 Nov 2018 - 19:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Pour info, j’ai aussi un fonctionnement anarchique sur la RM , et tout re fonctionne après quelques centaines de mètres . Quand au reset par une déconnexion,cela ne sert à rien , il faut l’outIllage spécifique pour une réinitialisation.

Tout pareil et d'ailleurs aussi bien devant que derrière. Comme quoi hein, ça ne veut rien dire....
TP56
TP56

Message par ouam1824 le Ven 30 Nov 2018 - 23:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Je reprends la discussion déplacée ces derniers jours J'ai le même problème : alerte pression pneu arrière au démarrage.La pression remonte normalement en roulant. Le truc curieux, c'est que le soir, en redémarrant après une longue journée de labeur il n'y a pas d'alerte. J'ai remarqué aussi que le truc se produit lors des nets rafraichissements de température.
Et la roue arrière dans un bac avec des  glaçons ,tu as essayer ? pour confirmer !lol!
Pas pratique pour faire des roues arrières bounce
ouam1824
ouam1824

Message par Andy In le Sam 1 Déc 2018 - 0:33

si le bac à glace ne fonctionne pas, fait l'inverse !
au lieu de faire chauffer ta brêle pendant 10min, fait un gros burn dès l'allumage devant ton garage,
1 tu vas réveiller tes voisins
2 tu seras haï mais ils ne diront rien car tu es un biker et tu roules en Indian Wink
3 ton pneu chaud plus de défaut

Problème détecteur de pression pneu avant 2981446218

Andy In
Admin

http://www.indianrevival.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé