Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 223 le Mer 24 Avr 2024 - 21:12
Derniers sujets
» [shadow]: Sport Chief Black Smoke
assurance de vos scouts - Page 2 EmptySam 18 Mai 2024 - 10:50 par shadow

» PNEU METZELER CRUISETEC
assurance de vos scouts - Page 2 EmptyVen 17 Mai 2024 - 16:32 par Gaspare67

» Indian intègre Apple Car play pour son Ride Command
assurance de vos scouts - Page 2 EmptyVen 17 Mai 2024 - 10:41 par Gaspare67

» Liste Principale des accessoires pour Indian - Mine d'or à compléter
assurance de vos scouts - Page 2 EmptyVen 17 Mai 2024 - 5:59 par run666

» Indian Rennes Montgermont
assurance de vos scouts - Page 2 EmptyMer 15 Mai 2024 - 17:12 par Gduje

» retour expérience stage 1
assurance de vos scouts - Page 2 EmptyMer 15 Mai 2024 - 11:32 par Cprod

» Indian St maximin
assurance de vos scouts - Page 2 EmptyMar 14 Mai 2024 - 10:50 par Tonton Jeff

» Indian Bordeaux
assurance de vos scouts - Page 2 EmptyLun 13 Mai 2024 - 14:01 par Le_puzzle

» Indian Limoges
assurance de vos scouts - Page 2 EmptyLun 13 Mai 2024 - 13:52 par Le_puzzle

» Kilométrage & maintenance au fil des ans
assurance de vos scouts - Page 2 EmptyLun 13 Mai 2024 - 10:39 par blue

» festival rock & cars Lavaur
assurance de vos scouts - Page 2 EmptyDim 12 Mai 2024 - 19:42 par patoch

» Suis je le seul ? Incident sur chieftain limited 2024
assurance de vos scouts - Page 2 EmptyDim 12 Mai 2024 - 9:28 par Francky33

» Porte drapeau sur Roadmaster
assurance de vos scouts - Page 2 EmptyJeu 9 Mai 2024 - 0:29 par Yankees44

» Comment êtes vous arrivé ici ?
assurance de vos scouts - Page 2 EmptyDim 5 Mai 2024 - 20:12 par Francky33

» cable d embrayage de secours pour RM et Chieftain
assurance de vos scouts - Page 2 EmptyJeu 2 Mai 2024 - 6:44 par Cedricko

» KAVEZVOUSCOMME CASQUES?
assurance de vos scouts - Page 2 EmptyMer 1 Mai 2024 - 12:39 par TP56

» Avis entreprise aj baggers
assurance de vos scouts - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2024 - 14:55 par gil44

» Comparatif différentts types de Batteries
assurance de vos scouts - Page 2 EmptyDim 28 Avr 2024 - 9:44 par Pamplemousse

» Evènements mensuels Mai 2024
assurance de vos scouts - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2024 - 16:54 par TP56

» Indian Paris Bastille
assurance de vos scouts - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2024 - 22:43 par Cedricko

» Evènements mensuels Avril 2024
assurance de vos scouts - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2024 - 15:37 par Bachi

» accélérateur feignant...
assurance de vos scouts - Page 2 EmptyVen 19 Avr 2024 - 11:12 par run666

» Problème suspension arrière CHALLENGER.
assurance de vos scouts - Page 2 EmptyJeu 18 Avr 2024 - 9:03 par run666

» MANIFS CONTRE LE CONTROLE TECHNIQUE
assurance de vos scouts - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 19:00 par eric8061

» Indian Scout Frc 2015
assurance de vos scouts - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2024 - 0:23 par Frc X

» problème embrayage réglé
assurance de vos scouts - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 10:51 par Gduje

» Sondage Indian Revival - FEV 2021 -
assurance de vos scouts - Page 2 EmptyMer 10 Avr 2024 - 12:45 par Frc X

» Veste moto/ cuir/ style vintage
assurance de vos scouts - Page 2 EmptyMer 10 Avr 2024 - 8:10 par Fabrice

» Indian Annecy Cran
assurance de vos scouts - Page 2 EmptySam 6 Avr 2024 - 9:37 par pierrot38

» Indian Lyon Limonest
assurance de vos scouts - Page 2 EmptyMer 3 Avr 2024 - 20:41 par pierrot38

» Question de KM
assurance de vos scouts - Page 2 EmptyJeu 28 Mar 2024 - 18:21 par patoch

» Petite clic dans la poignée d'embrayage en retrogradant
assurance de vos scouts - Page 2 EmptyMer 27 Mar 2024 - 14:09 par manu63

» Indian ACE 4 cylindres à ... 200 000 $
assurance de vos scouts - Page 2 EmptyMer 27 Mar 2024 - 13:13 par TP56

» Pas content: INDIAN, marque premium ? ---> NON !!!.
assurance de vos scouts - Page 2 EmptyMer 27 Mar 2024 - 12:24 par rococoua

» Pneus Challenger...Avon vs Metzeler
assurance de vos scouts - Page 2 EmptyMer 20 Mar 2024 - 11:14 par Cedricko

» 18 l utilisable dans reservoir 21l
assurance de vos scouts - Page 2 EmptyMar 12 Mar 2024 - 12:33 par gisH2

» sacoches pour Sport Chief
assurance de vos scouts - Page 2 EmptyDim 10 Mar 2024 - 20:21 par pierrot38

» Maintien de charge
assurance de vos scouts - Page 2 EmptyDim 10 Mar 2024 - 17:46 par Chris3476

» Indian TOULON - La GARDE
assurance de vos scouts - Page 2 EmptyDim 10 Mar 2024 - 17:06 par malice83

» Evènements mensuels Mars 2024
assurance de vos scouts - Page 2 EmptyVen 8 Mar 2024 - 13:40 par patoch

LES PETITES ANNONCES DU BIKERS

Voir toutes les annonces

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Connexion

Récupérer mon mot de passe

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

assurance de vos scouts

+16
Le_puzzle
jfamiens
Gduje
Gilles42
Toss
arno aero
yellowdogjda
lolo33380
noute
Andy In
Baroudeur
Bachi
Aries
Norman56
Tmarinel
JM SCOUT
20 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

assurance de vos scouts - Page 2 Empty assurance de vos scouts

Message par JM SCOUT Jeu 18 Oct 2018 - 21:13

Rappel du premier message :

Bonsoir à tous !

Je dois assurer le scout que j'ai commandé et je viens vers vous pour un petit coup de main permis les offres du moment.
J'ai consulté AMV qui me propose 58 euros par mois en tout risque mais avec 450 euros de franchise...

pouvez-vous m'aider à trouver l'assurance qui va me demander le juste prix ?

Merci à vous !! :?:

JM SCOUT
1er Topic !
Bravo pour ce topic de présentation !
1 "+" donné
Merci de remercier les interventions de qualités !
Membre +
Te voilà parmis les bikers en Indian et ça, personne ne pourra te l'enlever ! Allez encore un petit effort de participation pour ouvrir tout le forum ;-)
Bienvenue !
Prends ce destrier pour aller faire ta présentation, jeune forumeur !
5 ans
5 ans parmi les braves, les bikers en Indian les maitres de la route ! l'Elite !

Messages : 69
Date d'inscription : 07/10/2018
Age : 55
Localisation : LA CHARITE SUR LOIRE

Revenir en haut Aller en bas


assurance de vos scouts - Page 2 Empty Re: assurance de vos scouts

Message par Le_puzzle Mer 13 Jan 2021 - 15:09

J'étais à la mutuelle des motards par principe. 
 A2 j'ai payé 1700€/an de cotisation pour ma Scout.
  J'ai fait appel à leur service pour un remorquage (liquide de refroidissement qui s'épanche), pas de problème, 0 €. Je retrouve ma bécane sur le flanc (un gars bourré a voulu se barrer avec... sans la clef...), 8 mois plus tard il me file 300€ pour un poque et une rayure. Long mais inattendu, je prends. 
 
   Puis j'ai eu un accident (fracture tibia/péroné, moto qui a bien morflé).
 
  Et là tout a changé : impossible d'avoir quelqu'un au téléphone durant toute l'hospitalisation, pas de remboursement des gants et du matos (défoncé) qui était resté sur le bord de la route--c'est vrai qu'après une bonne gamelle on pense à bien ramasser ses affaires--expert qui essaie de "grapiller" une peinture de réservoir--et bim deux mois de concession en plus quand je gueule en signifiant que le réservoir fait un peu partie de la moto et grand moment épique quand l'expert m'explique qu'un réservoir "ça se raye tout seul avec le temps, c'est pas lié à la glissade sur plusieurs mètres"--tentative de clôture du dossier alors que l'expert médical vient d'indiquer que la consolidation n'était pas acquise (réception d'un courrier "vous êtes guéri merci de renvoyer l'attestation pour l'absence de séquelles"), on se fout de ma gueule ouvertement au téléphone après 4 mois de tentative pour avoir quelqu'un et on me raccroche au nez quand je demande le nom de mon interlocuteur. Je ne vais pas faire le détail mais un service juste nul mais vraiment totalement. Et tout ça coincé à la maison, bourré de médocs, en chaise roulante, c'est hyper aidant, j'ai vraiment apprécié la "solidarité motarde" (big ironie inside).

    La cerise sur le gâteau : voyant tout ça je décide de me barrer. Ils me demandaient plus de 2300€ par an avec le malus. Il faut savoir qu'il n'y a rien en papier et que tout votre contrat tient sur une page buggée sur laquelle il n'y a aucune info. Pour avoir les détails, il faut appeler un numéro qui répond une fois sur dix et sur ces 10% il faut encore avoir les 10% de cul de tomber sur la personne qui comprend de quoi vous parlez.

  J'avais appelé pour passer mon contrat au tiers en février puisque la moto est au garage et que je suis dans un fauteuil pour encore plusieurs mois. On me dit que ça n'est pas possible en cours d'année... Soit "et pour l'année prochaine ? OK". Je reste là-dessus. Je change d'assurance en juin pour une date anniversaire en mai. J'ai donc un mois à payer à la mdm pour 2021 avant de me barrer chez AXA club14 (480 €/an tous risques avec quelques options et un malus mais conditions parfaitement comparables à la mdm, mettre en rapport avec les 2300/an que demande la mdm...). Le site, unique interlocuteur à la mdm, me dit que je leur dois une trentaine d'euros (je paie à l'année, ma cotis est déjà payée pour 2020, il ne me reste QUE 2021). Je fais le calcul, je me dis qu'ils sont bons princes et qu'ils ont considérer les 6 mois de garage comme étant au tiers, je paie et le site m'indique que j'ai soldé mes dettes. Pour moi affaire close, je suis chez AXA.
   En septembre 2020(accident en janvier 2020), ils commencent à s'intéresser à mon dossier et m'envoient le remboursement de l'équipement moins l'équipement pour lequel j'ai fait une déclaration sur l'honneur. À force de râler, ils me disent qu'ils vont faire un "geste commercial" et me rembourser en gros la moitié de l'équipement qui était tellement défoncé que je n'ai pas pu présenter les morceaux à l'expert. J'enrage un peu mais le coup de grâce et la fin de "l'anecdote" c'est quand on m'annonce que je dois encore exactement la somme qu'ils vont me rembourser en cotisation ! Je retourne sur le site et effectivement, une nouvelle somme est apparue, sortie de nulle part, sans courrier, sans explication alors que ça fait 3 mois que je suis chez AXA... Bien sûr on me donne tort sur la ligne, on se fout de moi et le service comptable me fournit un document que personne n'est en mesure de m'expliquer. En gros je me suis fait avoir de 300€ (un mois à la mdm me coûtant quasiment l'année chez AXA...)et je n'ai aucun recours. Niqué.
   J'ai gueulé par principe mais ils savent très bien que je ne vais pas me lancer dans une procédure de 10 ans pour 300€. J'attends désormais le certificat médical final pour voir ce qu'ils vont me donner (tous risques avec une jambe pétée normalement il y a un petit dédommagement, 1 an et demi invalide) mais quelque chose me dit que ça va ressembler à un gros doigt.

   La mutuelle des motards, c'est très bien tant que vous n'en avez pas vraiment besoin. Du coup axa à moins d'un tiers du prix en tous risques avec possibilité de changer le contrat à la volée en fonction des besoins, ça me va bien mieux. Si ils se foutent de ma gueule quand j'aurais un problème au moins ça m'aura pas coûté un rein. Et j'ai signé dans un bureau avec une dame (fort gironde au demeurant même si c'est pas le propos assurance de vos scouts - Page 2 2274874602) que je connais par son prénom et que je peux appeler ou passer voir directement en cas de problème, sans attendre d'avoir la chance de tomber sur LE seul interlocuteur qui comprend ce qu'on lui explique.

   Complètement dégoûté et très en colère contre la MDM qui est ce que j'ai vécu de pire en matière d'assurance et de suivi du client (ça n'a plus rien d'une mutuelle). Aucun rapport avec le prix payé et l'image de solidarité qu'elle tente de se donner. Qu'ils assurent désormais tout et n'importe quoi et refusent les contrats un peu risqués est d'ailleurs assez significatif du changement de cap opéré.

  PS : du coup JFAmiens, je comprends pas comment tu peux payer autant pour la bécane. J'avais un an et demi de permis quand j'ai signé pour une Scout 1133 classique, avec le max niveau malus (chute responsable et petits excès...), et je paie un peu moins que toi (en gros 500/an). Peut-être lié à club14 ?

Le_puzzle
1er Topic !
Bravo pour ce topic de présentation !
Membre +
Te voilà parmis les bikers en Indian et ça, personne ne pourra te l'enlever ! Allez encore un petit effort de participation pour ouvrir tout le forum ;-)
+ reçus
Les membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces intervention de qualité !
Bienvenue !
Prends ce destrier pour aller faire ta présentation, jeune forumeur !
AIDE TA COMMUNAUTE !
Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseaux
5 ans
5 ans parmi les braves, les bikers en Indian les maitres de la route ! l'Elite !

Messages : 65
Date d'inscription : 12/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

assurance de vos scouts - Page 2 Empty Re: assurance de vos scouts

Message par jfamiens Mer 13 Jan 2021 - 16:31

Le_puzzle, j'ai envoyé ce matin le devis d'AMV à ma conseillère en lui disant que je comptais tout de même restée chez eux (j'ai ma voiture "récente" et ma voiture de collection chez eux); je viens d'avoir le plaisir d'entendre que le contrat passait de 54 € par mois à 42 € avec valeur à neuve pour deux ans.

Il semble aussi que les conditions ne sont pas les mêmes (mais je n'ai pas fait l'analyse "fine")

Club14 je ne savais même pas ce que c'était avec qu'elle le mentionne lors de l'échange tél :)

Jfamiens


Dernière édition par jfamiens le Sam 16 Jan 2021 - 16:14, édité 1 fois
jfamiens
jfamiens
1er Topic !
Bravo pour ce topic de présentation !
10 "+" donnés
Merci de remercier les interventions de qualités !
Membre +
Te voilà parmis les bikers en Indian et ça, personne ne pourra te l'enlever ! Allez encore un petit effort de participation pour ouvrir tout le forum ;-)
+ reçus
Les membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces intervention de qualité !
Bienvenue !
Prends ce destrier pour aller faire ta présentation, jeune forumeur !
AIDE TA COMMUNAUTE !
Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseaux
3 ans
Troisième année parmis les Indian Bikers ! c'est beau !

Messages : 30
Date d'inscription : 07/01/2021
Age : 43
Localisation : Lens

Revenir en haut Aller en bas

assurance de vos scouts - Page 2 Empty Re: assurance de vos scouts

Message par arno aero Sam 16 Jan 2021 - 16:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  je suis a la MDM et je retrouve les mêmes problèmes de communication que toi, mais heureusement pour moi ce ne sont pas des problèmes d'accidents ou de remboursements, mais seulement des problèmes administratifs.

mais a chaque fois que je tente de les joindre, ou que mon interlocuteur comprenne ce que je veux, je me dis "heureusement que je n'appelle pas pour un sinistre ..."

et encore, quand je me plains, en temps que client pro avec 4 motos, on me dit que pourtant le service "pro" de la MDM est très réactif...  je te comprends d'autant plus qu'en temps que simple particulier tu luttes encore plus !!! 

et d'autre part, je suis aussi totalement convaincu qu'il faut absolument avoir un contact physique avec un agent d'assurance, qui a une boutique en "présentiel" comme on dit maintenant.

au niveau de mon entreprise avec une quinzaine de véhicules, j'ai basculé de la MACIF (qui m'ont fait toute les misères du monde concentrées sur une seule année, et avec un dialogue de sourd par internet) à la MMA, ou j'ai traité avec une très efficace et néanmoins très gironde Anaïs, mieux ou équivalente sur toute les petites lignes des 20 pages de contrat ...

concernant les 4 bécanes, je lui ai connement dit: "ah non Anaïs, je suis un biker, jusqu'au fond du slip, donc je reste chez les Bikers" et sans même regarder les prix.

Anaïs, qui est loin d'être conne, m'a dit: "pas de problème, mais je reste a votre dispo pour un chiffrage"

et ben ton post me réveille l'esprit, et je vais la consulter la semaine prochaine !!!

et je te souhaite quand même le meilleur rétablissement possible et une meilleure année 2021.
arno aero
arno aero
La totale !
Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !
10 "+" reçus
Les membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces interventions de qualité !
1er Topic !
Bravo pour ce topic de présentation !
1 "+" donné
Merci de remercier les interventions de qualités !
1000 posts
1000cc, 1000posts c'est kif kif, tu es un gros cube ! Sais-tu que Burt Munro à pété un record avec cette cylindrée ?
Horsepower 1203cc
1203cc de participation, le plus rapide des flat trackers ! gazzz and turn left !
AIDE TA COMMUNAUTE !
Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseaux
4 ans
Quatre années sur Indian Revival, bravo tu mérites cette récompense

Messages : 1317
Date d'inscription : 03/08/2019
Age : 63
Localisation : Nord Est du Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

assurance de vos scouts - Page 2 Empty Re: assurance de vos scouts

Message par VeeTouine Sam 16 Jan 2021 - 16:39

J'étais à la mutuelle des motards pour la Guzzi, et pour tout le reste (maison, autos, civil) j'étais à la MAAF.

J'ai eu besoin d'appeler la mutelle des motards pendant le premier confinement. Pour un truc tout con : modif de mon contrat suite à changement d'adresse et changement d'immatriculation. Impossible d'avoir qui que ce soit, j'ai du passer par le community manager sur Twitter qui a finalement réussi à me faire rappeler par quelqu'un.

Le Maaf, c'est simple, je demande à être rappelé depuis le site, et j'ai quelqu'un dans les minutes qui suivent. Y'a aussi des agences un peu partout.

Du coup la Chieftain que j'ai eu en fin d'année est à la MAAF avec tout le reste de mes trucs assurés, et ça me coute un poil moins cher que la mutuelle. Si jamais j'ai un jour un pépin, je sais pas s'ils seront efficaces, mais je sais que j'aurai quelqu'un au bout du fil, j'ai toujours pu avoir des conseillés compétents au tél. Ma femme a eu un petit accrochage responsable en voiture il y a quelques mois, tout c'est très bien passé.
VeeTouine
VeeTouine
La totale !
Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !
10 "+" reçus
Les membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces interventions de qualité !
10 topics créés !
Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !
10 "+" donnés
Merci de remercier les interventions de qualités !
Indian Revival Brotherhood
Indian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !
Horsepower 213CC
Allez jeune Camel Back tu viens de lacher les chevaux ! continu de participer comme cela et bientôt tu verras le Scout Sixty ! bravo !
3 ans
Troisième année parmis les Indian Bikers ! c'est beau !

Messages : 274
Date d'inscription : 15/06/2020
Age : 44
Localisation : Bretagne - 35

https://moto-addict.com

Revenir en haut Aller en bas

assurance de vos scouts - Page 2 Empty Re: assurance de vos scouts

Message par loloso Sam 16 Jan 2021 - 18:04

Vous me faites peur...

Actuellement je suis à la MdM, je paie 254€ par ans pour ma scout avec 0.50 de bonus en tout risque.

J'ai jamais eu de soucis d'accident mais avec ce que lis cela donne pas envie d'en avoir un?

J'ai que mes moto chez eux,
loloso
loloso
1er Topic !
Bravo pour ce topic de présentation !
1 "+" donné
Merci de remercier les interventions de qualités !
Membre +
Te voilà parmis les bikers en Indian et ça, personne ne pourra te l'enlever ! Allez encore un petit effort de participation pour ouvrir tout le forum ;-)
+ reçus
Les membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces intervention de qualité !
Bienvenue !
Prends ce destrier pour aller faire ta présentation, jeune forumeur !
3 ans
Troisième année parmis les Indian Bikers ! c'est beau !

Messages : 25
Date d'inscription : 01/11/2020
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

assurance de vos scouts - Page 2 Empty Re: assurance de vos scouts

Message par Le_puzzle Lun 1 Fév 2021 - 17:07

En même temps à 254€/an (tous risques ?), ça fait pas cher :). La MdM finit par casquer et en fonction de l'interlocuteur ça peut bien se passer. Faut pas être pressé ni nerveux :).
Le_puzzle
Le_puzzle
1er Topic !
Bravo pour ce topic de présentation !
Membre +
Te voilà parmis les bikers en Indian et ça, personne ne pourra te l'enlever ! Allez encore un petit effort de participation pour ouvrir tout le forum ;-)
+ reçus
Les membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces intervention de qualité !
Bienvenue !
Prends ce destrier pour aller faire ta présentation, jeune forumeur !
AIDE TA COMMUNAUTE !
Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseaux
5 ans
5 ans parmi les braves, les bikers en Indian les maitres de la route ! l'Elite !

Messages : 65
Date d'inscription : 12/04/2019
Localisation : Périgord

Revenir en haut Aller en bas

assurance de vos scouts - Page 2 Empty Re: assurance de vos scouts

Message par boboyo Lun 1 Fév 2021 - 21:33

Un accident (pas en tord) avec la maaf. J'ai eu le conseil pour remplir le constat et 0 problème.
Avec ca un tarif raisonnable si on a la voiture assurée et 50% en voiture. Après 3 ans j'ai même 50% pour la moto a vie.
Après je n'ai pas eu d'accident a savoir que si j'en ai quelques uns la même année. Même sans être en tord toute assurance me resillera.
boboyo
boboyo
10 "+" reçus
Les membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces interventions de qualité !
1er Topic !
Bravo pour ce topic de présentation !
Membre +
Te voilà parmis les bikers en Indian et ça, personne ne pourra te l'enlever ! Allez encore un petit effort de participation pour ouvrir tout le forum ;-)
Bienvenue !
Prends ce destrier pour aller faire ta présentation, jeune forumeur !
3 ans
Troisième année parmis les Indian Bikers ! c'est beau !

Messages : 42
Date d'inscription : 30/01/2021
Age : 47
Localisation : Pas de Calais (62)

Revenir en haut Aller en bas

assurance de vos scouts - Page 2 Empty Re: assurance de vos scouts

Message par RedSkinScout Jeu 18 Fév 2021 - 21:14

Chez Axa Club 14, jeune permis et 54€  par mois en TR, 340€ de franchise me semble-t-il. Et surtout, un agent de proximité, ras le bol des plateforme et du tout numérique !
RedSkinScout
RedSkinScout
1er Topic !
Bravo pour ce topic de présentation !
10 "+" donnés
Merci de remercier les interventions de qualités !
Membre +
Te voilà parmis les bikers en Indian et ça, personne ne pourra te l'enlever ! Allez encore un petit effort de participation pour ouvrir tout le forum ;-)
+ reçus
Les membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces intervention de qualité !
Bienvenue !
Prends ce destrier pour aller faire ta présentation, jeune forumeur !
3 ans
Troisième année parmis les Indian Bikers ! c'est beau !

Messages : 15
Date d'inscription : 17/02/2021

Revenir en haut Aller en bas

assurance de vos scouts - Page 2 Empty Re: assurance de vos scouts

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum