Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 31 le Jeu 28 Juin 2018 - 9:09
Derniers sujets
Petites annonces
Bikers for Children day
FORUM INDIAN REVIVAL :: Evènements / Feuilles de route / Road Trip :: Evènements / Manifestations / Concentrations
Page 1 sur 1 • Partagez •
Bikers for Children day
Bonjour à toutes et à tous,
Pour les plus nordistes d'entre vous (ou les plus motivés des sudistes à faire des kilomètres), cette balade se déroule pour la bonne cause.
Site de l'asbl (voir "B4C Day" pour infos - je ne sais pas pourquoi, avec l'adresse directe de la page de l'event, ça ne fonctionne pas)
http://bikers-for-children.com/
Pour info, Wemmel se situe dans le nord de Bruxelles.
Je serai présent (je suis un ancien membre de l'asbl), donc, si vous voulez venir, n'hésitez pas à me prévenir. On pourra partager une bonne bière ensemble.
A+
@Andy In, j'ai incorporé l'event dans le calendrier.
Bien joué !
Merci naturel, il y a effectivement un espace dans l'url
Pour les plus nordistes d'entre vous (ou les plus motivés des sudistes à faire des kilomètres), cette balade se déroule pour la bonne cause.
Site de l'asbl (voir "B4C Day" pour infos - je ne sais pas pourquoi, avec l'adresse directe de la page de l'event, ça ne fonctionne pas)
http://bikers-for-children.com/
Pour info, Wemmel se situe dans le nord de Bruxelles.
Je serai présent (je suis un ancien membre de l'asbl), donc, si vous voulez venir, n'hésitez pas à me prévenir. On pourra partager une bonne bière ensemble.

A+
@Andy In, j'ai incorporé l'event dans le calendrier.
Bien joué !
Merci naturel, il y a effectivement un espace dans l'url
Dernière édition par Terence 142 le Ven 25 Aoû 2017 - 12:57, édité 2 fois
Terence 142- Messages : 189
Re: Bikers for Children day
Merci pour le Partage Terence ! mais le lien ne semble pas fonctionner, si tu peux éditer ton message c'est cool
Pour Info, lorsque tu ajoutes une manifestation, tu peux également la faire apparaitre dans le calendrier afin d'avoir un peu plus de visibilité, il te suffit avant d'envoyer le post de descendre plus bas sur la page et ajouter les dates de manifestations dans les champs prévus à cet effet

Pour Info, lorsque tu ajoutes une manifestation, tu peux également la faire apparaitre dans le calendrier afin d'avoir un peu plus de visibilité, il te suffit avant d'envoyer le post de descendre plus bas sur la page et ajouter les dates de manifestations dans les champs prévus à cet effet

Re: Bikers for Children day
http://bikers-for-children.com/b4c day.html
Essayer en copiant le lien ci dessus sur Windows fonctionne
Naturel
Essayer en copiant le lien ci dessus sur Windows fonctionne

Naturel- Messages : 1597
FORUM INDIAN REVIVAL :: Evènements / Feuilles de route / Road Trip :: Evènements / Manifestations / Concentrations
Page 1 sur 1