Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 5 Invités

batbatheni, lolo33380

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 31 le Jeu 28 Juin 2018 - 9:09
Partenaires Indian revival



















Membres Indian Revival Brotherhood
Retrouvez nos partenaires
>>> ICI <<<
Derniers sujets
» bobber mode rodage consommation carburant
Hier à 11:33 par Bachi

» Indian à la Réunion
Sam 22 Sep 2018 - 21:48 par JeF Vision

» Support Smartphone
Sam 22 Sep 2018 - 16:02 par taz

» Tank Machine Site Français
Ven 21 Sep 2018 - 11:03 par scrapper77

» Spécifications Scout FTR 1200 - En attendant mieux ;)
Jeu 20 Sep 2018 - 19:45 par scrapper77

» ROADIE Tracker GPS autonome ( sans carte Sim )
Jeu 20 Sep 2018 - 19:37 par pascal91

» Mon Bobber bronze
Mer 19 Sep 2018 - 23:09 par Bachi

» rassemblement MARANS (17)
Mer 19 Sep 2018 - 14:37 par fred17

» rassemblement saint palais
Mer 19 Sep 2018 - 14:35 par fred17

» Comment êtes vous arrivé ici ?
Mer 19 Sep 2018 - 13:37 par pascal91

» "Protege jambe" coté droit
Mer 19 Sep 2018 - 9:05 par Bernard92

» Indian Revival - 2 ans
Mer 19 Sep 2018 - 1:29 par TP56

» Rappel Roadmaster - feux stop défaillants - Janvier 2018
Mar 18 Sep 2018 - 8:06 par patoch

» Indian Bordeaux
Ven 14 Sep 2018 - 23:44 par julien

» Alpes Aventure Moto Festival 7 au 9 Septembre 2018
Ven 14 Sep 2018 - 8:45 par Sylvain Scout

» Autonomie & consommation
Mer 12 Sep 2018 - 21:58 par Bernard92

» Louvoiement Scout 2015
Mer 12 Sep 2018 - 19:12 par GAZOLINE

» nouveaux siège et sissy pour Bobber
Mer 12 Sep 2018 - 18:58 par GAZOLINE

» pot d echappement
Mer 12 Sep 2018 - 15:22 par tai

» NARVALO'S BIKERS
Mer 12 Sep 2018 - 12:47 par patoch

Petites annonces
Septembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Calendrier Calendrier


Le modèle O

Aller en bas

Le modèle O

Message par Bigtwin le Lun 12 Sep 2016 - 11:28

Peu de chances de croiser sa route. Le modèle O avait contre lui deux défauts aux yeux de la clientèle américaine : une petite cylindrée, et un flat twin longitudinal comme les Douglas anglaises.
Cette architecture moteur ne revit plus jamais le jour chez Indian, mais on la vit chez HD, sans grand succès là encore.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
Bigtwin

Messages : 195
Date d'inscription : 01/09/2016
Localisation : Orleans

http://www.indianrevival.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum