Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 6 Enregistrés, 0 Invisible et 4 Invités

BD57, Bernard31, Bukkaroo, Dany57, Jessy715, NAVARRO

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 31 le Jeu 28 Juin 2018 - 9:09
Partenaires Indian revival



















Membres Indian Revival Brotherhood
Retrouvez nos partenaires
>>> ICI <<<
Derniers sujets
» Customisation d'un casque
Aujourd'hui à 17:54 par pat et vero

» sac de rangement casque - blouson (security helmet bag)
Aujourd'hui à 16:31 par Andy In

» Scout FTR 1200 - Discussion générale
Hier à 13:08 par bus003

» Noël des motards à Bordeaux
Lun 15 Oct 2018 - 22:29 par Andy In

» Problèmes Techniques ou de connexion au Forum
Lun 15 Oct 2018 - 21:59 par Andy In

» Si fier de mon nouveau casque d'hiver
Lun 15 Oct 2018 - 17:29 par pascal91

» Codes promo
Lun 15 Oct 2018 - 15:04 par Dany57

» C'est quoi, cette molette sur le levier de frein ? Réglage levier de frein
Lun 15 Oct 2018 - 14:30 par Andy In

» Prix de la FTR
Lun 15 Oct 2018 - 8:06 par Bachi

» SPECIFICITE FTR1200
Sam 13 Oct 2018 - 11:22 par Bachi

» Photos FTR 1200 S
Ven 12 Oct 2018 - 7:31 par bus003

» Collection Baster
Jeu 11 Oct 2018 - 19:08 par Baroudeur

» Mondial de la moto... et auto Paris
Jeu 11 Oct 2018 - 15:12 par Dany57

» la Sixty de Gilles42
Jeu 11 Oct 2018 - 10:54 par bill baroud

» L'Histoire d'Indian - The Vintagent , The Early History of Indian (Part 3) The Indian Motocycle Is Born
Mer 10 Oct 2018 - 18:21 par Andy In

» Comment insérer une carte Google My Maps
Mer 10 Oct 2018 - 18:08 par Andy In

» L'Histoire d'Indian - The Vintagent , the Early History of Indian (Part 2) Hedstrom Sets the Pace
Mer 10 Oct 2018 - 15:39 par Andy In

» L'Histoire d'Indian - The Vintagent , the Early History of Indian (Part 1) George M. Hendee, Bicycle Race Legend
Mer 10 Oct 2018 - 15:38 par Andy In

» InterCom / Casque prééquipé intercom
Mar 9 Oct 2018 - 13:14 par Sylvain Scout

» Indian à la Réunion
Dim 7 Oct 2018 - 18:42 par Andy In

Petites annonces
Octobre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Calendrier Calendrier


Le sentier de la guerre, mauvaise idée

Aller en bas

Le sentier de la guerre, mauvaise idée

Message par Bigtwin le Lun 12 Sep 2016 - 11:23

Contrairement à HD, le conseil d’administration d'Indian a rapidement été occupé par des financiers peu intéressés par la moto, mais beaucoup par les profits à court terme.
Pour eux , les commandes militaires assuraient une production de masse devant générer de gros profits.
Hélas, ce choix lors des deux conflits mondiaux causa de grandes difficultés à la marque, et entraina son déclin puis sa disparition.
Les marchés militaires étaient conclus à prix fixe au départ. or au fur et à mesure que le conflit durait, les matériaux devenaient de plus en plus cher, et Indian produisait à perte. La marque aurait pu se rattraper sur sa production civile si elle n'avait pas décidé de consacrer 100% de ses moyens aux contrats militaires. elle perdit beaucoup de clients et d'agents qui ne supportèrent pas d'être abandonnés.









avatar
Bigtwin

Messages : 195
Date d'inscription : 01/09/2016
Localisation : Orleans

http://www.indianrevival.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum