Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 31 le Jeu 28 Juin 2018 - 9:09
Partenaires Indian revival



















Membres Indian Revival Brotherhood
Retrouvez nos partenaires
>>> ICI <<<
Derniers sujets
» Indian St maximin
Hier à 22:12 par Josy

» Qui est équipé d'un élévateur ?
Hier à 14:08 par NAVARRO

» Problème détecteur de pression pneu avant
Mer 15 Aoû 2018 - 22:52 par JeF Vision

» Casque Scorpion Exo Combat et Boxer V8 Full Black
Mar 14 Aoû 2018 - 12:19 par Éric 77

» Air dans les circuits de frein - INDIAN SCOUT , SIXTY, BOBBER 2017 2018
Lun 13 Aoû 2018 - 16:35 par Vincent55

» Indian Lyon Limonest
Lun 13 Aoû 2018 - 14:17 par arnoT79

» Casque INDIAN
Lun 13 Aoû 2018 - 11:24 par DADOU SCOUT

» Casques - Conseils, Recommandations
Sam 11 Aoû 2018 - 17:25 par jpp-lfox

» Indian Annecy Cran
Ven 10 Aoû 2018 - 20:28 par h0m3r

» Festival Country 11-12 aout à Vouille 86
Ven 10 Aoû 2018 - 13:30 par jpp-lfox

» NARVALO'S BIKERS
Jeu 9 Aoû 2018 - 21:52 par mrcoolie

» essaie roadmaster
Mer 8 Aoû 2018 - 22:17 par sergio-6401

» Autonomie & consommation
Mer 8 Aoû 2018 - 13:49 par alex80

» 18ème concentre US & ROCK'N ROLL KULTURE
Dim 5 Aoû 2018 - 7:46 par patoch

» Ma première impression du Roadmaster. . .
Ven 3 Aoû 2018 - 10:51 par Dany57

» Mon Bobber bronze
Ven 3 Aoû 2018 - 10:45 par taz

» Révision des 16000 à Rennes montgermont.
Ven 3 Aoû 2018 - 7:14 par patoch

» Pré-commande Indian FTR1200 !! Info ou Intox ??
Jeu 2 Aoû 2018 - 17:29 par bill baroud

» Codes promo
Mer 1 Aoû 2018 - 9:18 par Gilles42

» Indian Hard Ball 3 à Beaufort (Luxembourg)
Mer 1 Aoû 2018 - 0:50 par Andy In

Petites annonces
Août 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier


Spécifications Scout 1200cc

Aller en bas

Spécifications Scout 1200cc

Message par Brad1133 le Mer 7 Sep 2016 - 22:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Moteur
Type de moteur V-Twin à refroidissement liquide
Cylindrée 1133cc (69 cu in)
Course et alésage 99mm x 73.6mm
Taux de compression 10.7:1
Système d’injection électronique du carburant Injection de carburant en boucle fermée / alésage de 60mm
Performance
Régime du couple maximal 5900 rpm
Couple maximal (95/1/EC Nm) 98Nm
Chaîne d’entraînement
Entraînement primaire Transmission à engrenage
Embrayage Multidisques, à bain d'huile
Rapport d’engrenage (total)
1re 10.782:1
2e 7.328:1
3e 5.841:1
4e 4.957:1
5e 4.380:1
6e 4.034:1
Entraînement final 2.357:1
Châssis
Suspension : Type avant/course Fourche télescopique/120 mm
Suspension : Type arrière/course Double amortisseur/76 mm
Freins/avant Simple / 298 mm Rotor / Étrier à 2 Piston
Freins/arrière Simple /298 mm Rotor / Étrier à 1 Piston
Pneu/avant 130/90-16 72H
Pneu/arrière 150/80-16 71H
Roues 16" x 3.5" & 16"x 3.5"
Système d’échappement Double sortie d'échappement avec filtre
Dimensions
Longueur 2311 mm
Largeur (INT) 880 mm
Hauteur 1207 mm
Poids 247kg/257kg
PNBV 448 kg
Hauteur de la selle 643 mm
Chasse 33°
Empattement 1562 mm
Garde au sol 135 mm
AXE DE DIRECTION 29°
TRAIL 119.9 mm
Capacité du réservoir de carburant 12.5 L
Circuit électrique
Lumières Phare, feu arrière/stop, clignotants, feu de plaque d'immatriculation, compteur de vitesse et voyants
Jauges Compteur kilométrique, compteur kilométrique journalier, température du moteur, voyant de niveau de carburant
avatar
Brad1133

Messages : 673
Date d'inscription : 05/09/2016
Age : 1
Localisation : Haute-Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Re: Spécifications Scout 1200cc

Message par Brad1133 le Lun 12 Sep 2016 - 10:33

A partir du modèle 2016 on à le rapport de vitesse engagée qu s'affiche sur l'écran LCD,

Tous modèles : clignotant automatiques, ils s'éteignent en fonction de l'inclinaison, il y a une temporisation afin de l'éteindre quand on reste en ligne droite. Très pratique !

Tous Modèles : Ride by wire, comme sur toutes les motos modernes
avatar
Brad1133

Messages : 673
Date d'inscription : 05/09/2016
Age : 1
Localisation : Haute-Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Re: Spécifications Scout 1200cc

Message par Tom de Savoie le Lun 12 Sep 2016 - 12:31

Il n'y a pas eu les mêmes amélioration sur la Sixty?
avatar
Tom de Savoie

Messages : 84
Date d'inscription : 01/09/2016
Localisation : St Félix

Revenir en haut Aller en bas

Re: Spécifications Scout 1200cc

Message par Brad1133 le Lun 12 Sep 2016 - 14:47

Si surement, à vérifier quand même avant de poster dans le topic de la sixty
avatar
Brad1133

Messages : 673
Date d'inscription : 05/09/2016
Age : 1
Localisation : Haute-Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Re: Spécifications Scout 1200cc

Message par Le Ludo de Touraine le Mar 13 Sep 2016 - 21:31

Je ne suis pas certain pour l'histoire des clignos et de l'inclinaison. Il me semblait avoir lu que justement ce n'était pas comme sur HD mais plutôt comme tu le dis, la tempo ou le mode de conduite comme une accélération. ....truc dans ce genre
avatar
Le Ludo de Touraine

Messages : 1131
Date d'inscription : 01/09/2016
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Re: Spécifications Scout 1200cc

Message par Brad1133 le Mer 14 Sep 2016 - 10:46

C'est le changement l'inclinaison qui joue semble t'il, comme le changement de rotation du volant d'une voiture. ou alors on vient de trouver une différence entre la 2015 et la 2016 Very Happy
avatar
Brad1133

Messages : 673
Date d'inscription : 05/09/2016
Age : 1
Localisation : Haute-Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Re: Spécifications Scout 1200cc

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum