Qui est en ligne ?
Il y a en tout 25 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 1 Invisible et 21 Invités Crazypete59, mounier, TP56
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 164 le Lun 4 Nov 2019 - 21:59
Derniers sujets
LES PETITES ANNONCES DU BIKERS
Connexion
Spécifications Scout 1200cc
3 participants
Page 1 sur 1
Spécifications Scout 1200cc
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Moteur
Type de moteur V-Twin à refroidissement liquide
Cylindrée 1133cc (69 cu in)
Course et alésage 99mm x 73.6mm
Taux de compression 10.7:1
Système d’injection électronique du carburant Injection de carburant en boucle fermée / alésage de 60mm
Performance
Régime du couple maximal 5900 rpm
Couple maximal (95/1/EC Nm) 98Nm
Chaîne d’entraînement
Entraînement primaire Transmission à engrenage
Embrayage Multidisques, à bain d'huile
Rapport d’engrenage (total)
1re 10.782:1
2e 7.328:1
3e 5.841:1
4e 4.957:1
5e 4.380:1
6e 4.034:1
Entraînement final 2.357:1
Châssis
Suspension : Type avant/course Fourche télescopique/120 mm
Suspension : Type arrière/course Double amortisseur/76 mm
Freins/avant Simple / 298 mm Rotor / Étrier à 2 Piston
Freins/arrière Simple /298 mm Rotor / Étrier à 1 Piston
Pneu/avant 130/90-16 72H
Pneu/arrière 150/80-16 71H
Roues 16" x 3.5" & 16"x 3.5"
Système d’échappement Double sortie d'échappement avec filtre
Dimensions
Longueur 2311 mm
Largeur (INT) 880 mm
Hauteur 1207 mm
Poids 247kg/257kg
PNBV 448 kg
Hauteur de la selle 643 mm
Chasse 33°
Empattement 1562 mm
Garde au sol 135 mm
AXE DE DIRECTION 29°
TRAIL 119.9 mm
Capacité du réservoir de carburant 12.5 L
Circuit électrique
Lumières Phare, feu arrière/stop, clignotants, feu de plaque d'immatriculation, compteur de vitesse et voyants
Jauges Compteur kilométrique, compteur kilométrique journalier, température du moteur, voyant de niveau de carburant
Moteur
Type de moteur V-Twin à refroidissement liquide
Cylindrée 1133cc (69 cu in)
Course et alésage 99mm x 73.6mm
Taux de compression 10.7:1
Système d’injection électronique du carburant Injection de carburant en boucle fermée / alésage de 60mm
Performance
Régime du couple maximal 5900 rpm
Couple maximal (95/1/EC Nm) 98Nm
Chaîne d’entraînement
Entraînement primaire Transmission à engrenage
Embrayage Multidisques, à bain d'huile
Rapport d’engrenage (total)
1re 10.782:1
2e 7.328:1
3e 5.841:1
4e 4.957:1
5e 4.380:1
6e 4.034:1
Entraînement final 2.357:1
Châssis
Suspension : Type avant/course Fourche télescopique/120 mm
Suspension : Type arrière/course Double amortisseur/76 mm
Freins/avant Simple / 298 mm Rotor / Étrier à 2 Piston
Freins/arrière Simple /298 mm Rotor / Étrier à 1 Piston
Pneu/avant 130/90-16 72H
Pneu/arrière 150/80-16 71H
Roues 16" x 3.5" & 16"x 3.5"
Système d’échappement Double sortie d'échappement avec filtre
Dimensions
Longueur 2311 mm
Largeur (INT) 880 mm
Hauteur 1207 mm
Poids 247kg/257kg
PNBV 448 kg
Hauteur de la selle 643 mm
Chasse 33°
Empattement 1562 mm
Garde au sol 135 mm
AXE DE DIRECTION 29°
TRAIL 119.9 mm
Capacité du réservoir de carburant 12.5 L
Circuit électrique
Lumières Phare, feu arrière/stop, clignotants, feu de plaque d'immatriculation, compteur de vitesse et voyants
Jauges Compteur kilométrique, compteur kilométrique journalier, température du moteur, voyant de niveau de carburant
Brad1133- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !100 topics créés !Félicitation tu n'es pas venu ici pour faire de la figuration ! ta participation permet l'échange et le partage, le but de tout forum bravo !Indian Revival BrotherhoodIndian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !7 ansL'amour dure 7 ans, Indian Revival bien plus ;-p Merci pour ton engagement !
- Messages : 672
Date d'inscription : 05/09/2016
Age : 7
Localisation : Haute-Savoie
Re: Spécifications Scout 1200cc
A partir du modèle 2016 on à le rapport de vitesse engagée qu s'affiche sur l'écran LCD,
Tous modèles : clignotant automatiques, ils s'éteignent en fonction de l'inclinaison, il y a une temporisation afin de l'éteindre quand on reste en ligne droite. Très pratique !
Tous Modèles : Ride by wire, comme sur toutes les motos modernes
Tous modèles : clignotant automatiques, ils s'éteignent en fonction de l'inclinaison, il y a une temporisation afin de l'éteindre quand on reste en ligne droite. Très pratique !
Tous Modèles : Ride by wire, comme sur toutes les motos modernes
Brad1133- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !100 topics créés !Félicitation tu n'es pas venu ici pour faire de la figuration ! ta participation permet l'échange et le partage, le but de tout forum bravo !Indian Revival BrotherhoodIndian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !7 ansL'amour dure 7 ans, Indian Revival bien plus ;-p Merci pour ton engagement !
- Messages : 672
Date d'inscription : 05/09/2016
Age : 7
Localisation : Haute-Savoie
Re: Spécifications Scout 1200cc
Il n'y a pas eu les mêmes amélioration sur la Sixty?
Tom de Savoie- 1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !Membre +Te voilà parmis les bikers en Indian et ça, personne ne pourra te l'enlever ! Allez encore un petit effort de participation pour ouvrir tout le forum ;-)Bienvenue !Prends ce destrier pour aller faire ta présentation, jeune forumeur !7 ansL'amour dure 7 ans, Indian Revival bien plus ;-p Merci pour ton engagement !
- Messages : 84
Date d'inscription : 01/09/2016
Localisation : St Félix
Re: Spécifications Scout 1200cc
Si surement, à vérifier quand même avant de poster dans le topic de la sixty
Brad1133- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !100 topics créés !Félicitation tu n'es pas venu ici pour faire de la figuration ! ta participation permet l'échange et le partage, le but de tout forum bravo !Indian Revival BrotherhoodIndian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !7 ansL'amour dure 7 ans, Indian Revival bien plus ;-p Merci pour ton engagement !
- Messages : 672
Date d'inscription : 05/09/2016
Age : 7
Localisation : Haute-Savoie
Re: Spécifications Scout 1200cc
Je ne suis pas certain pour l'histoire des clignos et de l'inclinaison. Il me semblait avoir lu que justement ce n'était pas comme sur HD mais plutôt comme tu le dis, la tempo ou le mode de conduite comme une accélération. ....truc dans ce genre
Le Ludo de Touraine- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces interventions de qualité !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !1 "+" donnéMerci de remercier les interventions de qualités !1000 posts1000cc, 1000posts c'est kif kif, tu es un gros cube ! Sais-tu que Burt Munro à pété un record avec cette cylindrée ?AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseauxCommunity BaladeurA l'instar des meilleurs sites de rencontres, tu as su créer la balade parfaite pour la communauté Indian Revival Merci !FIRE Road TripperUn immense Merci pour l'organisation de ce superbe voyage en Indian et pour la communauté Indian RevivalHorsepower 1901cc1901cc ! la création d'une légende ! je parle de toi bien sûr ;-) Merci pour ton implication envers la communauté Indian Revival7 ansL'amour dure 7 ans, Indian Revival bien plus ;-p Merci pour ton engagement !
- Messages : 1694
Date d'inscription : 01/09/2016
Localisation : Tours
Re: Spécifications Scout 1200cc
C'est le changement l'inclinaison qui joue semble t'il, comme le changement de rotation du volant d'une voiture. ou alors on vient de trouver une différence entre la 2015 et la 2016
Brad1133- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !100 topics créés !Félicitation tu n'es pas venu ici pour faire de la figuration ! ta participation permet l'échange et le partage, le but de tout forum bravo !Indian Revival BrotherhoodIndian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !7 ansL'amour dure 7 ans, Indian Revival bien plus ;-p Merci pour ton engagement !
- Messages : 672
Date d'inscription : 05/09/2016
Age : 7
Localisation : Haute-Savoie
Sujets similaires
» Spécifications Scout Bobber 1200
» Spécifications Scout 999cc (Sixty)
» Rodage et Régime Bobber 1200cc
» Spécifications Springfield
» Spécifications Roadmaster
» Spécifications Scout 999cc (Sixty)
» Rodage et Régime Bobber 1200cc
» Spécifications Springfield
» Spécifications Roadmaster
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
Aujourd'hui à 14:06 par Éric 77
» accélérateur feignant...
Aujourd'hui à 11:12 par run666
» Problème suspension arrière CHALLENGER.
Hier à 9:03 par run666
» MANIFS CONTRE LE CONTROLE TECHNIQUE
Mer 17 Avr 2024 - 19:00 par eric8061
» Indian Scout Frc 2015
Mar 16 Avr 2024 - 0:23 par Frc X
» Avis entreprise aj baggers
Dim 14 Avr 2024 - 21:21 par montok17
» Evènements mensuels Avril 2024
Dim 14 Avr 2024 - 12:00 par Éric 77
» problème embrayage réglé
Jeu 11 Avr 2024 - 10:51 par Gduje
» Sondage Indian Revival - FEV 2021 -
Mer 10 Avr 2024 - 12:45 par Frc X
» Veste moto/ cuir/ style vintage
Mer 10 Avr 2024 - 8:10 par Fabrice
» KAVEZVOUSCOMME CASQUES?
Mer 10 Avr 2024 - 7:53 par Fabrice
» Indian Annecy Cran
Sam 6 Avr 2024 - 9:37 par pierrot38
» Indian Limoges
Ven 5 Avr 2024 - 23:39 par Le_puzzle
» Indian Lyon Limonest
Mer 3 Avr 2024 - 20:41 par pierrot38
» Question de KM
Jeu 28 Mar 2024 - 18:21 par patoch
» Comment êtes vous arrivé ici ?
Jeu 28 Mar 2024 - 14:24 par FredChat
» Petite clic dans la poignée d'embrayage en retrogradant
Mer 27 Mar 2024 - 14:09 par manu63
» Indian ACE 4 cylindres à ... 200 000 $
Mer 27 Mar 2024 - 13:13 par TP56
» Pas content: INDIAN, marque premium ? ---> NON !!!.
Mer 27 Mar 2024 - 12:24 par rococoua
» retour expérience stage 1
Lun 25 Mar 2024 - 17:56 par Colonel Richou
» Indian intègre Apple Car play pour son Ride Command
Mer 20 Mar 2024 - 14:50 par Cedricko
» Pneus Challenger...Avon vs Metzeler
Mer 20 Mar 2024 - 11:14 par Cedricko
» 18 l utilisable dans reservoir 21l
Mar 12 Mar 2024 - 12:33 par gisH2
» sacoches pour Sport Chief
Dim 10 Mar 2024 - 20:21 par pierrot38
» Maintien de charge
Dim 10 Mar 2024 - 17:46 par Chris3476
» Indian TOULON - La GARDE
Dim 10 Mar 2024 - 17:06 par malice83
» Evènements mensuels Mars 2024
Ven 8 Mar 2024 - 13:40 par patoch
» IMRG ORANGE
Jeu 7 Mar 2024 - 16:07 par patoch
» Pare brise Springfield
Sam 2 Mar 2024 - 17:46 par jl
» transpondeur
Dim 25 Fév 2024 - 19:22 par NouNours14
» Une Indian dans la neige
Mar 20 Fév 2024 - 9:06 par calamar
» Acheter un Scout d'occasion.
Mar 13 Fév 2024 - 21:13 par Bachi
» chaleur coté droit
Dim 11 Fév 2024 - 11:11 par gil44
» Evènements mensuels février2024
Mar 6 Fév 2024 - 18:23 par ouam1824
» Ride Command & Road Trip
Mar 6 Fév 2024 - 8:33 par swissbong
» Pas content : pneu arrière lisse prix stratosphérique
Mar 6 Fév 2024 - 1:36 par Wiwal
» Fabricants et pièces pour Indian Motorcycle
Dim 21 Jan 2024 - 18:34 par Le Claude
» Evènements mensuels janvier 2024
Lun 15 Jan 2024 - 16:09 par TP56
» Indian Toulouse st alban
Ven 12 Jan 2024 - 11:00 par Didier 31
» Voyant orange sur jauge à essence, signification ?
Lun 8 Jan 2024 - 21:58 par Nuelan