Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Naturel

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 31 le Jeu 28 Juin 2018 - 9:09
Partenaires Indian revival



















Membres Indian Revival Brotherhood
Retrouvez nos partenaires
>>> ICI <<<
Derniers sujets
» sortie baroudeur
Celt hyc Pocrasse EmptyAujourd'hui à 23:06 par Baroudeur

» Marre des customs alors j'ai essayé un roadster...
Celt hyc Pocrasse EmptyHier à 18:48 par calamar

» Modif Bobber cestasmoa
Celt hyc Pocrasse EmptyHier à 18:38 par Andy In

» IMRG Europe - Second Meeting - 14 juin - 16 juin 2019 - Budweis Tchéquie
Celt hyc Pocrasse EmptyHier à 15:05 par h0m3r

»  Un garage de rêve Photos Expo INDIAN SCHUMPP
Celt hyc Pocrasse EmptyHier à 8:52 par Andy In

» JNMM à Fontainebleau (77) les 16 et 17 juin 2018
Celt hyc Pocrasse EmptyMar 18 Juin 2019 - 8:50 par Éric 77

» Journée de la moto à Poitiers
Celt hyc Pocrasse EmptyMar 18 Juin 2019 - 5:07 par Naturel

» Publicité non sollicité - Phishing
Celt hyc Pocrasse EmptyDim 16 Juin 2019 - 9:57 par Andy In

» Rassemblement officiel Indian 2019
Celt hyc Pocrasse EmptyVen 14 Juin 2019 - 19:42 par Andy In

» Comment êtes vous arrivé ici ?
Celt hyc Pocrasse EmptyVen 14 Juin 2019 - 17:58 par emerillon

» Soirée de lancement FTR à Nantes
Celt hyc Pocrasse EmptyVen 14 Juin 2019 - 12:48 par patoch

» Nouveaux Metzeller Cruisetec
Celt hyc Pocrasse EmptyJeu 13 Juin 2019 - 20:36 par Naturel

» MOTEA - Atelier lève Moto
Celt hyc Pocrasse EmptyLun 10 Juin 2019 - 23:33 par TP56

» Indian Angers / St Barthélemy d'Anjou
Celt hyc Pocrasse EmptyLun 10 Juin 2019 - 21:37 par shaggrath

» Carburant
Celt hyc Pocrasse EmptyLun 10 Juin 2019 - 20:17 par TP56

» Indian Metz
Celt hyc Pocrasse EmptyLun 10 Juin 2019 - 19:57 par Filippo

» kikisort demain
Celt hyc Pocrasse EmptySam 8 Juin 2019 - 21:33 par Éric 77

» BIG CHIEF Festival 2019
Celt hyc Pocrasse EmptySam 8 Juin 2019 - 8:54 par TP56

» soirée événement du 6 juin à PONTAULT
Celt hyc Pocrasse EmptyVen 7 Juin 2019 - 21:23 par Bachi

» Funcar Show 2019 - Illzach - 08 au 10 Juin
Celt hyc Pocrasse EmptyVen 7 Juin 2019 - 20:43 par Nath68110

Petites annonces

Voir toutes les annonces

Juin 2019
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Calendrier Calendrier


Celt hyc Pocrasse

Aller en bas

Celt hyc Pocrasse Empty Celt hyc Pocrasse

Message par Invité le Mar 11 Oct 2016 - 23:38

Moi je vais la tout les ans sa s'appelle la concentre de l'Avant c'est une hivernale:
Vue détaillée | Vue réduite

Du 19/11/2016 au 20/11/2016 - 41 - LOIR ET CHER - Concentration - 8ème Concentration de l’Avent du MCP Celt Hyc Pocrasses

- Ville : DHUIZON
- Inscription : 5€

Verre de bienvenue, cadeau souvenir, petit-déjeuner, buvette, barbecues et bois fournis.
Pour la bouffe, chacun ramène ses provisions et spécialités du coin.
Merci de nous prévenir de votre venue ! VOITURES INTERDITES !
Contact : 02.54.72.63.08 ou 06.76.05.51.02 ou 06.68.64.39.45

J'aurais encore ma shadow mais j'espère evidamment voir des amis de FIRE,!
Je connait plein de monde la bas  Celt hyc Pocrasse 3544837088


Dernière édition par Mitou45 le Jeu 13 Oct 2016 - 0:32, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Celt hyc Pocrasse Empty Re: Celt hyc Pocrasse

Message par Invité le Mar 11 Oct 2016 - 23:45

Ha pardon ces pas la bonne date LOL,!
Celt hyc Pocrasse Celthy10
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Celt hyc Pocrasse Empty Re: Celt hyc Pocrasse

Message par philmoto73 le Mer 12 Oct 2016 - 9:30

en entière ces mieux


Celt hyc Pocrasse 1-137710



lol! lol! lol!
philmoto73
philmoto73

Messages : 879
Date d'inscription : 05/10/2016
Age : 51
Localisation : savoie libre

Revenir en haut Aller en bas

Celt hyc Pocrasse Empty Re: Celt hyc Pocrasse

Message par Bigtwin le Mer 12 Oct 2016 - 12:12

ça a l'air sympa, bonne franquette et tout et tout.
J'irai y faire un tour en voisin
Bigtwin
Bigtwin

Messages : 195
Date d'inscription : 01/09/2016
Localisation : Orleans

http://www.indianrevival.com

Revenir en haut Aller en bas

Celt hyc Pocrasse Empty Re: Celt hyc Pocrasse

Message par Invité le Mer 12 Oct 2016 - 15:04

cool ! Moi je peut y être que fin d'aprem le samedi avant je travail. bounce
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Celt hyc Pocrasse Empty Re: Celt hyc Pocrasse

Message par Andy In le Mer 12 Oct 2016 - 21:54

Mitou, édite ton message et ajoute les dates de la manif dans le calendrier que tu trouveras en bas de page. Cela les ajoutera au calendrier de la page d'accueil du forum, donc plus de visibilité.
Celt hyc Pocrasse 1241941628
Andy In
Andy In
Admin

Messages : 4144
Date d'inscription : 31/08/2016
Localisation : Haute-Savoie

http://www.indianrevival.com

Revenir en haut Aller en bas

Celt hyc Pocrasse Empty Re: Celt hyc Pocrasse

Message par Invité le Jeu 13 Oct 2016 - 0:34

Salut voila c'est fait je crois que sa a marché?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Celt hyc Pocrasse Empty Re: Celt hyc Pocrasse

Message par Andy In le Jeu 13 Oct 2016 - 9:20

Oui c'est bon, sauf que dans le texte apparaissent les dates de... 2012 ! Celt hyc Pocrasse 296112460  je vais t'arranger cela Celt hyc Pocrasse 628920050
Andy In
Andy In
Admin

Messages : 4144
Date d'inscription : 31/08/2016
Localisation : Haute-Savoie

http://www.indianrevival.com

Revenir en haut Aller en bas

Celt hyc Pocrasse Empty Re: Celt hyc Pocrasse

Message par Invité le Jeu 13 Oct 2016 - 13:41

Ha ouais merçi Celt hyc Pocrasse 3978225895 Celt hyc Pocrasse 341769931
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Celt hyc Pocrasse Empty Re: Celt hyc Pocrasse

Message par Le Ludo de Touraine le Sam 15 Oct 2016 - 10:21

cool tout ça Celt hyc Pocrasse 628920050
tout comme bigtwin, en local, je vais essayer d'y aller faire un tour. Tout dépendra du temps bien sûr car 1h30 sous la pluie, je ne suis pas très chaud.....
on s'en reparle histoire de nous retrouver sur place, ce serait quand même plus sympa. Pour moi, ce serait le samedi AM
Le Ludo de Touraine
Le Ludo de Touraine

Messages : 1280
Date d'inscription : 01/09/2016
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Celt hyc Pocrasse Empty Re: Celt hyc Pocrasse

Message par Bigtwin le Sam 15 Oct 2016 - 11:45

Ça marche Ludo
Bigtwin
Bigtwin

Messages : 195
Date d'inscription : 01/09/2016
Localisation : Orleans

http://www.indianrevival.com

Revenir en haut Aller en bas

Celt hyc Pocrasse Empty Re: Celt hyc Pocrasse

Message par Le Ludo de Touraine le Sam 15 Oct 2016 - 12:06

Celt hyc Pocrasse 73043497
on croise les doigts pour le temps Bigtwin. Hâte de nous retrouver
Le Ludo de Touraine
Le Ludo de Touraine

Messages : 1280
Date d'inscription : 01/09/2016
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Celt hyc Pocrasse Empty Re: Celt hyc Pocrasse

Message par Invité le Sam 15 Oct 2016 - 15:08

Salut faut pas arrivée trop tard une fois j'ais eu du mal a trouvé une place pour ma tente et je me suis retrouver pret d' un groupe electrgène je vous dit pas la nuit(enfin se qu'il en resté parceque dans ce rasso la on dort jamais beaucoup forcement.
Si vous voullez les amis je peut demander a mes potes a reserver un coin pour vous en arrivant moi je devrait pouvoir y ètre vers 19h alors il fera nuit LOL Celt hyc Pocrasse 4135718423
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Celt hyc Pocrasse Empty Re: Celt hyc Pocrasse

Message par Le Ludo de Touraine le Sam 15 Oct 2016 - 15:17

C'est sympa Mitou mais en ce qui me concerne je ne resterai pas la nuit sur place mais uniquement l'après midi pour un départ vers 17-18h
Le Ludo de Touraine
Le Ludo de Touraine

Messages : 1280
Date d'inscription : 01/09/2016
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Celt hyc Pocrasse Empty Re: Celt hyc Pocrasse

Message par Seventruffe le Jeu 3 Nov 2016 - 7:48

Cool faites des photos les gars qui y vont.....

C'est cool ça alimente Celt hyc Pocrasse 3978225895 Celt hyc Pocrasse 3544837088 Celt hyc Pocrasse 3544837088 Celt hyc Pocrasse 3544837088 Celt hyc Pocrasse 3544837088 Celt hyc Pocrasse 2571440863 Celt hyc Pocrasse 446919091
Seventruffe
Seventruffe

Messages : 388
Date d'inscription : 01/09/2016
Age : 37
Localisation : Genf

Revenir en haut Aller en bas

Celt hyc Pocrasse Empty Re: Celt hyc Pocrasse

Message par Invité le Jeu 3 Nov 2016 - 9:50

Et comment !va falloir faire péter le flash! Shocked
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Celt hyc Pocrasse Empty Re: Celt hyc Pocrasse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum