Derniers sujets
» La Scout d'Andy
Hier à 11:54 par Andy In

» Expo Steeve Mc Queen
Hier à 8:54 par Le p'tit Quebec

» Selle
Ven 18 Aoû - 22:18 par JeF Vision

» Indian Limerlé
Mar 15 Aoû - 9:59 par Mandraxe

» Yukon Motorycle Technology (YMT)
Lun 14 Aoû - 23:10 par JeF Vision

» Indian Camp 2017
Dim 13 Aoû - 7:48 par Did

» mode d'emploi ride command
Lun 7 Aoû - 21:52 par PAB

» Indian Bordeaux
Sam 5 Aoû - 23:54 par lolo33380

» Indian Biarritz Bidart
Sam 5 Aoû - 22:50 par JeF Vision

Petites annonces

Celt hyc Pocrasse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Celt hyc Pocrasse

Message par Invité le Mar 11 Oct - 23:38

Moi je vais la tout les ans sa s'appelle la concentre de l'Avant c'est une hivernale:
Vue détaillée | Vue réduite

Du 19/11/2016 au 20/11/2016 - 41 - LOIR ET CHER - Concentration - 8ème Concentration de l’Avent du MCP Celt Hyc Pocrasses

- Ville : DHUIZON
- Inscription : 5€

Verre de bienvenue, cadeau souvenir, petit-déjeuner, buvette, barbecues et bois fournis.
Pour la bouffe, chacun ramène ses provisions et spécialités du coin.
Merci de nous prévenir de votre venue ! VOITURES INTERDITES !
Contact : 02.54.72.63.08 ou 06.76.05.51.02 ou 06.68.64.39.45

J'aurais encore ma shadow mais j'espère evidamment voir des amis de FIRE,!
Je connait plein de monde la bas  


Dernière édition par Mitou45 le Jeu 13 Oct - 0:32, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Celt hyc Pocrasse

Message par Invité le Mar 11 Oct - 23:45

Ha pardon ces pas la bonne date LOL,!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Celt hyc Pocrasse

Message par philmoto73 le Mer 12 Oct - 9:30

en entière ces mieux






lol! lol! lol!
avatar
philmoto73

Messages : 275
Date d'inscription : 05/10/2016
Age : 49
Localisation : savoie libre

Revenir en haut Aller en bas

Re: Celt hyc Pocrasse

Message par Bigtwin le Mer 12 Oct - 12:12

ça a l'air sympa, bonne franquette et tout et tout.
J'irai y faire un tour en voisin

_________________
 Le FIRE est partout
avatar
Bigtwin

Messages : 171
Date d'inscription : 01/09/2016
Localisation : Orleans

http://www.indianrevival.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Celt hyc Pocrasse

Message par Invité le Mer 12 Oct - 15:04

cool ! Moi je peut y être que fin d'aprem le samedi avant je travail. bounce
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Celt hyc Pocrasse

Message par Andy In le Mer 12 Oct - 21:54

Mitou, édite ton message et ajoute les dates de la manif dans le calendrier que tu trouveras en bas de page. Cela les ajoutera au calendrier de la page d'accueil du forum, donc plus de visibilité.
avatar
Andy In
Admin

Messages : 1333
Date d'inscription : 31/08/2016
Localisation : Haute-Savoie

http://www.indianrevival.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Celt hyc Pocrasse

Message par Invité le Jeu 13 Oct - 0:34

Salut voila c'est fait je crois que sa a marché?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Celt hyc Pocrasse

Message par Andy In le Jeu 13 Oct - 9:20

Oui c'est bon, sauf que dans le texte apparaissent les dates de... 2012 !  je vais t'arranger cela
avatar
Andy In
Admin

Messages : 1333
Date d'inscription : 31/08/2016
Localisation : Haute-Savoie

http://www.indianrevival.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Celt hyc Pocrasse

Message par Invité le Jeu 13 Oct - 13:41

Ha ouais merçi
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Celt hyc Pocrasse

Message par Le Ludo de Touraine le Sam 15 Oct - 10:21

cool tout ça
tout comme bigtwin, en local, je vais essayer d'y aller faire un tour. Tout dépendra du temps bien sûr car 1h30 sous la pluie, je ne suis pas très chaud.....
on s'en reparle histoire de nous retrouver sur place, ce serait quand même plus sympa. Pour moi, ce serait le samedi AM
avatar
Le Ludo de Touraine

Messages : 283
Date d'inscription : 01/09/2016
Localisation : Touraine

Revenir en haut Aller en bas

Re: Celt hyc Pocrasse

Message par Bigtwin le Sam 15 Oct - 11:45

Ça marche Ludo

_________________
 Le FIRE est partout
avatar
Bigtwin

Messages : 171
Date d'inscription : 01/09/2016
Localisation : Orleans

http://www.indianrevival.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Celt hyc Pocrasse

Message par Le Ludo de Touraine le Sam 15 Oct - 12:06


on croise les doigts pour le temps Bigtwin. Hâte de nous retrouver
avatar
Le Ludo de Touraine

Messages : 283
Date d'inscription : 01/09/2016
Localisation : Touraine

Revenir en haut Aller en bas

Re: Celt hyc Pocrasse

Message par Invité le Sam 15 Oct - 15:08

Salut faut pas arrivée trop tard une fois j'ais eu du mal a trouvé une place pour ma tente et je me suis retrouver pret d' un groupe electrgène je vous dit pas la nuit(enfin se qu'il en resté parceque dans ce rasso la on dort jamais beaucoup forcement.
Si vous voullez les amis je peut demander a mes potes a reserver un coin pour vous en arrivant moi je devrait pouvoir y ètre vers 19h alors il fera nuit LOL
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Celt hyc Pocrasse

Message par Le Ludo de Touraine le Sam 15 Oct - 15:17

C'est sympa Mitou mais en ce qui me concerne je ne resterai pas la nuit sur place mais uniquement l'après midi pour un départ vers 17-18h
avatar
Le Ludo de Touraine

Messages : 283
Date d'inscription : 01/09/2016
Localisation : Touraine

Revenir en haut Aller en bas

Re: Celt hyc Pocrasse

Message par Seventruffe le Jeu 3 Nov - 7:48

Cool faites des photos les gars qui y vont.....

C'est cool ça alimente
avatar
Seventruffe

Messages : 342
Date d'inscription : 01/09/2016
Age : 35
Localisation : Genf

Revenir en haut Aller en bas

Re: Celt hyc Pocrasse

Message par Invité le Jeu 3 Nov - 9:50

Et comment !va falloir faire péter le flash! Shocked
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Celt hyc Pocrasse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum