Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 1 Invisible et 4 Invités

batbatheni, jl, kintoo, taz

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 31 le Jeu 28 Juin 2018 - 9:09
Partenaires Indian revival



















Membres Indian Revival Brotherhood
Retrouvez nos partenaires
>>> ICI <<<
Derniers sujets
» La plume de Bachi
Rassemblement officiel Indian 2019 EmptyAujourd'hui à 16:33 par Bachi

» Connecteur additionnel derrière le phare
Rassemblement officiel Indian 2019 EmptyAujourd'hui à 13:56 par Le Claude

» Scout FTR 1200 - Discussion générale
Rassemblement officiel Indian 2019 EmptyAujourd'hui à 12:00 par bus003

» Mon point de vue sur la Chief, un mois et 4000 bornes plus tard
Rassemblement officiel Indian 2019 EmptyAujourd'hui à 11:25 par f6

» chieftain limited 2019
Rassemblement officiel Indian 2019 EmptyHier à 8:48 par MARCOMAT

» Frottements sous la moto
Rassemblement officiel Indian 2019 EmptyVen 24 Mai 2019 - 17:33 par Chris74

» Mon Bobber bronze
Rassemblement officiel Indian 2019 EmptyVen 24 Mai 2019 - 11:03 par scrapper77

» Punta Bagna - 28,29,30 juin 2019
Rassemblement officiel Indian 2019 EmptyMer 22 Mai 2019 - 21:40 par bzh scout

» Casque Scorpion Exo Combat et Boxer V8 Full Black
Rassemblement officiel Indian 2019 EmptyMer 22 Mai 2019 - 19:33 par Nath68110

» Funcar Show 2019 - Illzach - 08 au 10 Juin
Rassemblement officiel Indian 2019 EmptyMer 22 Mai 2019 - 14:31 par Nath68110

» Comparaison Chieftain 2019 vs Chieftain 2018
Rassemblement officiel Indian 2019 EmptyMar 21 Mai 2019 - 20:47 par f6

» Les sacoches cuir pour SCOUT
Rassemblement officiel Indian 2019 EmptyMar 21 Mai 2019 - 13:13 par Le_puzzle

» Promo gps tomtom
Rassemblement officiel Indian 2019 EmptyLun 20 Mai 2019 - 15:48 par patoch

» Synthèse dss différents modèles sur base Chief
Rassemblement officiel Indian 2019 EmptyLun 20 Mai 2019 - 7:31 par patoch

» Comment êtes vous arrivé ici ?
Rassemblement officiel Indian 2019 EmptySam 18 Mai 2019 - 19:43 par Paolo

» Spécifications Chief
Rassemblement officiel Indian 2019 EmptySam 18 Mai 2019 - 12:01 par TP56

» la scout de pat et vero .
Rassemblement officiel Indian 2019 EmptySam 18 Mai 2019 - 10:54 par pat et vero

» la Sixty de Gilles42
Rassemblement officiel Indian 2019 EmptyVen 17 Mai 2019 - 0:44 par scrapper77

» mode d'emploi ride command
Rassemblement officiel Indian 2019 EmptyJeu 16 Mai 2019 - 10:59 par Éric 77

» Journée américaine en mai
Rassemblement officiel Indian 2019 EmptyMer 15 Mai 2019 - 12:02 par Bachi

Petites annonces

Voir toutes les annonces

Mai 2019
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier


Rassemblement officiel Indian 2019

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Rassemblement officiel Indian 2019 Empty Rassemblement officiel Indian 2019

Message par Le Ludo de Touraine le Sam 5 Jan 2019 - 22:04

Rassemblement officiel Indian 2019 Fb_img10

Le WE juste avant la rep Tchèque, ça c'est de la concertation et du tirage dans les pattes ou je n'y comprends rien. Bravo les gars Rassemblement officiel Indian 2019 2578586053

Belle image d'Indian  Rassemblement officiel Indian 2019 1349716110
Le Ludo de Touraine
Le Ludo de Touraine

Messages : 1278
Date d'inscription : 01/09/2016
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement officiel Indian 2019 Empty Re: Rassemblement officiel Indian 2019

Message par Andy In le Sam 5 Jan 2019 - 23:59

entièrement d'accord ça sent la lutte d'influence et les problèmes de taille de kekettes Rassemblement officiel Indian 2019 296112460

bon les dates du rasso étaient connu depuis très longtemps, qui de pontault ou imrg france à donné ses dates en dernier...  Rassemblement officiel Indian 2019 1349716110 
en revanche ils ont écouté les retours des indianers en faisant le rasso au centre de la France, je me demande si l'un des ex concessionnaire d'indian Clermont ne serait pas de la partie...

bref plus central c'est bcp mieux, c'est déjà ça. sans moi cette année j'ai Stelvio ! Wink

_________________
Rassemblement officiel Indian 2019 Andi_i11
Si ce n'est pas une Indian, c'est juste une autre moto...
Andy In
Andy In
Admin

Messages : 4026
Date d'inscription : 31/08/2016
Localisation : Haute-Savoie

http://www.indianrevival.com

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement officiel Indian 2019 Empty Re: Rassemblement officiel Indian 2019

Message par polmo le Dim 6 Jan 2019 - 1:01

Bah est-ce que c'est vraiment des luttes ? y'a pas trop de grands week-ends dispos non plus...
De toutes manières, les grandes messes où faut se traîner à 40 à l'heure au milieu d'un troupeau de moutons, c'est pas du tout mon truc mais respect, chacun son choix
Vaut mieux faire Stelvio ou autres trips ça c'est sûr Rassemblement officiel Indian 2019 73043497

polmo

Messages : 16
Date d'inscription : 31/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement officiel Indian 2019 Empty Re: Rassemblement officiel Indian 2019

Message par Pamplemousse le Dim 6 Jan 2019 - 9:18

@polmo a écrit:Bah est-ce que c'est vraiment des luttes ? y'a pas trop de grands week-ends dispos non plus...
De toutes manières, les grandes messes où faut se traîner à 40 à l'heure au milieu d'un troupeau de moutons, c'est pas du tout mon truc mais respect, chacun son choix
Vaut mieux faire Stelvio ou autres trips ça c'est sûr Rassemblement officiel Indian 2019 73043497
d accord avec toi
Pamplemousse
Pamplemousse

Messages : 306
Date d'inscription : 09/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement officiel Indian 2019 Empty Re: Rassemblement officiel Indian 2019

Message par patoch le Dim 6 Jan 2019 - 10:34

@Andy In a écrit:entièrement d'accord ça sent la lutte d'influence et les problèmes de taille de kekettes Rassemblement officiel Indian 2019 296112460

bon les dates du rasso étaient connu depuis très longtemps, qui de pontault ou imrg france à donné ses dates en dernier...  Rassemblement officiel Indian 2019 1349716110 
en revanche ils ont écouté les retours des indianers en faisant le rasso au centre de la France, je me demande si l'un des ex concessionnaire d'indian Clermont ne serait pas de la partie...

bref plus central c'est bcp mieux, c'est déjà ça. sans moi cette année j'ai Stelvio ! Wink

Ok avec toi... surtout que nous aurons aussi des tailles de kekettes au Stelvio.. oh si Andy.. stp  allez ! HHHaa je savais bien . De toute façon impossible pour moi, je roule FIRE avant tout Cool ... donc !
patoch
patoch

Messages : 1066
Date d'inscription : 05/10/2016
Age : 60
Localisation : lorient

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement officiel Indian 2019 Empty Re: Rassemblement officiel Indian 2019

Message par Bachi le Dim 6 Jan 2019 - 15:48

@polmo a écrit:Bah est-ce que c'est vraiment des luttes ? y'a pas trop de grands week-ends dispos non plus...
De toutes manières, les grandes messes où faut se traîner à 40 à l'heure au milieu d'un troupeau de moutons, c'est pas du tout mon truc mais respect, chacun son choix
Vaut mieux faire Stelvio ou autres trips ça c'est sûr Rassemblement officiel Indian 2019 73043497
Wouaip tout pareil!

Je préfère largement un roadtrip a une 10aine de brêlons: on peut rouler au moins.
Bachi
Bachi

Messages : 1559
Date d'inscription : 31/07/2018
Age : 38
Localisation : essonne (91)

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement officiel Indian 2019 Empty Re: Rassemblement officiel Indian 2019

Message par batbatheni le Dim 6 Jan 2019 - 17:17

Perso, j'avais essayé le groupe d'une seule moto : Clique ou claque là-dessus
batbatheni
batbatheni

Messages : 1138
Date d'inscription : 06/08/2017
Age : 76
Localisation : Courcité (Mayenne)

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement officiel Indian 2019 Empty Re: Rassemblement officiel Indian 2019

Message par bill baroud le Dim 6 Jan 2019 - 17:50

je suis une bande de jeunes à moi tout seul
je suis une bande de jeunes je m'fends la gueule

bill baroud

Messages : 335
Date d'inscription : 03/05/2017
Age : 50
Localisation : villenave d'ornon

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement officiel Indian 2019 Empty Re: Rassemblement officiel Indian 2019

Message par Andy In le Lun 7 Jan 2019 - 13:49

je viens de piger @patoch lol!

_________________
Rassemblement officiel Indian 2019 Andi_i11
Si ce n'est pas une Indian, c'est juste une autre moto...
Andy In
Andy In
Admin

Messages : 4026
Date d'inscription : 31/08/2016
Localisation : Haute-Savoie

http://www.indianrevival.com

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement officiel Indian 2019 Empty Re: Rassemblement officiel Indian 2019

Message par Sabario le Ven 11 Jan 2019 - 11:39

Et pourquoi pas moi qui suis de Clermont, rêvez d’un nouveau concessionnaire indian à CLERMONT ??
Ce serait cool !!!! Bien que je suis hyper content de LIMONEST bien sympa .... mais ça me ferait plus prês 
Sab
Sabario
Sabario

Messages : 80
Date d'inscription : 18/12/2017
Age : 54
Localisation : Clermont Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement officiel Indian 2019 Empty Re: Rassemblement officiel Indian 2019

Message par Tim'O le Ven 11 Jan 2019 - 11:49

bah moi j'ai jamais participé à une grande messe, et comme la RTchèque c'est pas possible, et que ça c'est pas trop loin, si j'suis dispo j'irai y trainer ma gomme.
L'avantage,c'est qu'à 40, j'l'userai pas beaucoup, ce qui me permettra de ne pas compromettre mes autres rando d'été!Rassemblement officiel Indian 2019 1478585020
Ah et heu.. j'ai cherché un peu sur le net s'il y avait des infos, mais y'a qu'une page Facebook... et moi j'suis pas sur Facebook ( c'est so 2010 Rassemblement officiel Indian 2019 Lol ), bref : y'a que ça, y'a pas de site où ils en parlent ?
Tim'O
Tim'O

Messages : 441
Date d'inscription : 04/10/2017
Age : 32
Localisation : OISE

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement officiel Indian 2019 Empty Re: Rassemblement officiel Indian 2019

Message par patoch le Ven 11 Jan 2019 - 15:23

@Andy In a écrit:je viens de piger @patoch lol!

Laughing Twisted Evil  Ouf ! tu m'as fait peuuur.
patoch
patoch

Messages : 1066
Date d'inscription : 05/10/2016
Age : 60
Localisation : lorient

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement officiel Indian 2019 Empty Re: Rassemblement officiel Indian 2019

Message par bzh scout le Sam 26 Jan 2019 - 20:58

je regarde si je peu y aller .... a priori en 2018 il y as déjà eu un IMRG  à Riom et ce que vous appelez la grande messe 180 motos  " Indians" !!!!! j 'ais connus beaucoup plus grand  lol!
bzh scout
bzh scout

Messages : 191
Date d'inscription : 07/10/2018

http://bzhindianscout.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement officiel Indian 2019 Empty Re: Rassemblement officiel Indian 2019

Message par patoch le Sam 26 Jan 2019 - 23:12

Je fait peut être une erreur mais en 2018 il ne me semble pas que c'était la même chose. Ou du moins les mêmes organisateurs. D'où les remarques de Andy et Ludo au début du post. Kenavo
patoch
patoch

Messages : 1066
Date d'inscription : 05/10/2016
Age : 60
Localisation : lorient

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement officiel Indian 2019 Empty Re: Rassemblement officiel Indian 2019

Message par bzh scout le Ven 8 Mar 2019 - 20:19

bon suis inscrit mais arrivé que le samedi car boulot le vendredi ( sauf si je peu finir pas trop tard )

et remontada le lundi  Wink
bzh scout
bzh scout

Messages : 191
Date d'inscription : 07/10/2018

http://bzhindianscout.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement officiel Indian 2019 Empty Re: Rassemblement officiel Indian 2019

Message par Pamplemousse le Ven 8 Mar 2019 - 20:50

@bzh scout a écrit:bon suis inscrit mais arrivé que le samedi car boulot le vendredi ( sauf si je peu finir pas trop tard )

et remontada le lundi  Wink
tu penses à Riom ou celui de  Pragues ??
Pamplemousse
Pamplemousse

Messages : 306
Date d'inscription : 09/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement officiel Indian 2019 Empty Re: Rassemblement officiel Indian 2019

Message par patoch le Ven 8 Mar 2019 - 20:52

En voilà une bonne chose. Moi je n'irai pas j'ai déjà un calendrier bien chargé. Apluche
patoch
patoch

Messages : 1066
Date d'inscription : 05/10/2016
Age : 60
Localisation : lorient

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement officiel Indian 2019 Empty Re: Rassemblement officiel Indian 2019

Message par bzh scout le Ven 8 Mar 2019 - 21:39

@Pamplemousse a écrit:
@bzh scout a écrit:bon suis inscrit mais arrivé que le samedi car boulot le vendredi ( sauf si je peu finir pas trop tard )

et remontada le lundi  Wink
tu penses à Riom ou celui de  Pragues ??


celui de Riom  Wink
bzh scout
bzh scout

Messages : 191
Date d'inscription : 07/10/2018

http://bzhindianscout.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement officiel Indian 2019 Empty Re: Rassemblement officiel Indian 2019

Message par Purplehaze13 le Mar 16 Avr 2019 - 19:42

Pour nos petits camarade qui n'ont pas de facebook, voilà les infos :
Rassemblement annuel Indian Motorcycle Riders Group

VENDREDI 7 JUIN à partir de 14h00 :
• Accueil des participants sur l’espace
IMRG à l’INDIAN SALOON
• Stationnement des motos sur parking
gardienné
• Enregistrement et remise du Welcome
pack (T-shirt, patche, tour de cou,
itinéraires …)
• Rencontre / Briefing des Présidents de
Riders Group (Présence obligatoire)
• Verre d’accueil pour tous les participants
• Dîner officiel et soirée concert

SAMEDI 8 JUIN à partir de 9h00 :
• Départ libre sur itinéraires au choix
(Puy de Dome, Mont Dore, Thiers,
Saint Nectaire) - jeu concours
des indices touristiques
• Déjeuner sur parcours (en option)
• Apéro et remise des Awards IMRG
• Soirée Libre (Réservation possible
à l’Indian Saloon)

DIMANCHE 9 JUIN à partir de 9h00 :
• Départ libre jusqu’au circuit historique
de Charade (Parc des Volcans)
• Regroupement et parade géante
• Élection Bike Show
• Remise des lots du jeu concours
des indices touristiques
• Déjeuner Buffet/campagnard
& Cloture du rassemblement

Bulletin d'inscription disponible à contact@imrg-emea.com ou concessionnaire Indian

HÉBERGEMENTS POSSIBLES à RIOM
à 750 mètres de l’Indian Saloon et du parking
surveillé :
• ACE HÔTEL : 04 73 67 67 67
• HÔTEL KYRIAD ANEMOTEL : 04 73 33 71 00
• HÔTEL IBIS : 04 73 33 47 70
• HÔTEL IBIS BUDGET : 08 92 68 09 29
• HÔTEL CAMPANILE : 04 73 38 60 00
• B&B HÔTEL : 04 73 33 70 50
Purplehaze13
Purplehaze13

Messages : 31
Date d'inscription : 07/04/2017
Age : 36
Localisation : BdR

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement officiel Indian 2019 Empty Re: Rassemblement officiel Indian 2019

Message par tiwang le Mer 17 Avr 2019 - 14:16

On sera de la partie !!!
tiwang
tiwang

Messages : 34
Date d'inscription : 14/11/2018
Age : 51
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement officiel Indian 2019 Empty Re: Rassemblement officiel Indian 2019

Message par Pamplemousse le Mer 17 Avr 2019 - 18:25

bof, je préfère faire cela en petit groupe. Rouler sur charade en convois a 5 à l heure (cela me fait marrer). Faire le kéké dans les villages (avec le Klaxon et coup de gaz ) à 100 c est pas pour moi.

Je préfère être avec 4 5 copains et prendre de petites routes gaz en grand ou tranquille avec des mecs qui savent prendre des trajectoires et rouler en groupe.

Et surtout se qui me gène, c est le bloquage des carrefours pour faire passer le "convoi" et ensuite les gars soi disant de sécurité qui remontent le groupe gaz en grand en te passant a qq mn de ta gauche et respectant les vitesse et les lignes blanches etc........
 et puis leurs babioles patch et autres , ça va directement dans un tiroir chez moi.
Si vous aimez rouler, venez avec moi en 2020; je prépare le Perou en bécane !!

Mais chacun son trip.....n est ce pas
Pamplemousse
Pamplemousse

Messages : 306
Date d'inscription : 09/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement officiel Indian 2019 Empty Re: Rassemblement officiel Indian 2019

Message par Bachi le Mer 17 Avr 2019 - 18:45

@Pamplemousse a écrit:bof, je préfère faire cela en petit groupe. Rouler sur charade en convois a 5 à l heure (cela me fait marrer). Faire le kéké dans les villages (avec le Klaxon et coup de gaz ) à 100 c est pas pour moi.

Je préfère être avec 4 5 copains et prendre de petites routes gaz en grand ou tranquille avec des mecs qui savent prendre des trajectoires et rouler en groupe.

Et surtout se qui me gène, c est le bloquage des carrefours pour faire passer le "convoi" et ensuite les gars soi disant de sécurité qui remontent le groupe gaz en grand en te passant a qq mn de ta gauche et respectant les vitesse et les lignes blanches etc........
 et puis leurs babioles patch et autres , ça va directement dans un tiroir chez moi.
Si vous aimez rouler, venez avec moi en 2020; je prépare le Perou en bécane !!

Mais chacun son trip.....n est ce pas
Rassemblement officiel Indian 2019 1846932545
Bachi
Bachi

Messages : 1559
Date d'inscription : 31/07/2018
Age : 38
Localisation : essonne (91)

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement officiel Indian 2019 Empty Re: Rassemblement officiel Indian 2019

Message par TP56 le Mer 17 Avr 2019 - 18:48

+1 itoo, mais t'es pas obligé de participer au run. Tu peux juste participer à la "fête" et spectacle....
TP56
TP56

Messages : 822
Date d'inscription : 16/09/2018
Age : 62
Localisation : ETEL Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement officiel Indian 2019 Empty Re: Rassemblement officiel Indian 2019

Message par passdonlasix le Jeu 18 Avr 2019 - 23:04

Salut, je viendrai le samedi en scout du fond de la Nièvres, avec un auto en "assistance" pour la pauvre passagère qui ne supporte pas plus de 50 km sur ce tueur de vertèbres.
Sinon avec les poses obligatoires ont arrivera dimanche soir.  Laughing

Bonne route à tous !
passdonlasix
passdonlasix

Messages : 108
Date d'inscription : 10/10/2016
Age : 60
Localisation : Nievres

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement officiel Indian 2019 Empty Re: Rassemblement officiel Indian 2019

Message par sobriders le Mar 7 Mai 2019 - 10:18

@passdonlasix a écrit:Salut, je viendrai le samedi en scout du fond de la Nièvres, avec un auto en "assistance" pour la pauvre passagère qui ne supporte pas plus de 50 km sur ce tueur de vertèbres.
Sinon avec les poses obligatoires ont arrivera dimanche soir.  Laughing

Bonne route à tous !

Je descends également le samedi et suis à 15 minutes de Nevers.
On peut descendre ensemble si vous voulez!
sobriders
sobriders

Messages : 31
Date d'inscription : 14/05/2018
Age : 33
Localisation : 18

http://www.courtigne.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement officiel Indian 2019 Empty Re: Rassemblement officiel Indian 2019

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum