Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

FLMW

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 31 le Jeu 28 Juin - 9:09
Partenaires Indian revival

Membres Indian Revival Brotherhood
Retrouvez nos partenaires
>>> ICI <<<
Petites annonces
Avril 2019
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

A savoir avant l'achat d'une Indian Chief

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

A savoir avant l'achat d'une Indian Chief - Page 2 Empty Re: A savoir avant l'achat d'une Indian Chief

Message par Invité le Dim 9 Oct - 8:31

Rappel du premier message :

Bonjour à tous , moi poprio d une INDIAN CLASSIC bleue à peine 1 mois et déjà 3000kms je roule pour rien mais je kiffe tellement que j arrêté pas. Certes cette bécane as de grosse qualitees mais aussi quelques défauts à mon goût. 1 prix d achat assez conséquent et pas un seul rangement assez dommage car question sacoches ça vaut une blinde. 2 pas de bulle av super pour Cruise a 80 mais des qu on dépasse les 110 et c est souvent mon cas Bonjour les bestioles dans la gueule.3 amortisseur ar très souple en duo et même très désagréable quand on fait les gorges du verdon voilà au plaisir de ce faire une ballade
Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

A savoir avant l'achat d'une Indian Chief - Page 2 Empty Re: A savoir avant l'achat d'une Indian Chief

Message par jpp-lfox le Lun 19 Mar - 17:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:sur la chief tu peut pas regler la pression de l armoto

tu peut juste resserrer le ressort pour rendre l armoto un peut plus dur et sa va tres bien

A savoir avant l'achat d'une Indian Chief - Page 2 2578586053 A savoir avant l'achat d'une Indian Chief - Page 2 2578586053
Je viens de regarder le manuel, exact.
C'est dommage que ce ne soit pas le même amortisseur.

jpp-lfox

Message par Pamplemousse le Lun 19 Mar - 17:30

une  precision, le reglage de l amortisseur de la chief ne sert que pour la précontrainte  et non la détente ou la compression.

plus d info ici :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pamplemousse
Pamplemousse

Message par nouindian le Lun 19 Mar - 17:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit: Nico busted??

busted (dans le cadre d'un jeu > éliminé) le type a le pseudo Hendee (excusez du peu lol! ) et  tu l'appelles daouna bagger, tu dois bien le connaitre A savoir avant l'achat d'une Indian Chief - Page 2 1807438002

je me suis juste trompé de pseudo , en effet " daouna bagger " était un pseudo que j'utilisais jadis sur un forum spyder....juste une erreur de signature... Evil or Very Mad Et je pense pas connaître hendee ....car physiquement je ne connais pas grand monde de votre communauté indian.....

Hendee égale andy in ??? 

NOUINDIAN
nouindian
nouindian

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2