Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 4 Invités

Loup Gris, Norman56, otr64, philmoto73

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 31 le Jeu 28 Juin - 9:09
Partenaires Indian revival

Membres Indian Revival Brotherhood
Retrouvez nos partenaires
>>> ICI <<<
Derniers sujets
Petites annonces
Juillet 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     

Calendrier Calendrier

Intercom Bluetooth

Intercom Bluetooth

Message par Mike Andrew le Mer 16 Mai - 9:58

Avant de passer commande je voudrais lever un doute.
Ma question s'adresse aux possesseurs de Road Master équipés du Ride Command.
J'ai bien compris que si le pilote est équipé d'un casque Bluetooth il a accès à la musique, le GPS, le téléphone via le Ride Command (en fait il a accès à tout).
Mais pour la passagère ? Peut-elle aussi se connecter au Ride Command et accéder à toutes ses fonctions, et en plus avoir l'intercom avec le pilote ? Il me semble que le Ride Command ne peut se connecter qu'à un seul casque. Vrai ?
Je n'ai jamais eu d'information claire la dessus. Quelle est votre expérience ?
MERCI de votre aide.

Mike Andrew

Revenir en haut Aller en bas

Re: Intercom Bluetooth

Message par Vincent55 le Mer 16 Mai - 11:30

Sincèrement je n'écoute que la musique dans mon casque , et encore au dessus d'une certaine vitesse . Le GPS qui intervient sans arrêt à l'approche d'une ville et qui te répète inlassablement de prendre la troisième sur un rond point c'est un peu saoulant je trouve . Par contre le deuxième casque est connecté également pour te rassurer... En ce qui me concerne j'ai des casques Sena . Cherche bien sur le forum il y a déjà un sujet là dessus .
Vincent55

Message par RESCATOR le Mer 16 Mai - 11:43

Bonjour, dans tous les cas, je te conseil d'opter sur du SENA 30k qui te permet d'avoir la musique l'intercom en fondu muscial et pas en coupure audio. Il intègre aussi une gestion des bruits du vent  ce qui permet de ne pas avoir un mode vox ou il faut hurler pour le déclencher.

Il peut aussi utiliser simultanément d'autres équipements. 

Si tu ne peux pas connecter la passagère depuis le Ride command tu pourras partager ton audio depuis ton casque.

Le 30K utilise la fonction Bluetooth entre le ride command et le casque et pour l'intercom entre casques ce qui évite des problème de "pollution" que les autres équipements du marché ont. 

En effet s'il est inscrit Bluetooth sur les produits, le mode intercom n'est jamais en bluetooth mais sur une autre fréquence avec ampli (pas d'antenne) qui permet la communication sur des distances de 1 à 2kms  (Bluetooth maxi 100m) Ces techniques sont donc extrêmement polluantes.

La com entre moto s'appuie sur le système maillé avec le smartphone et ujne petite antenne intégrée et permet de créer des groupes de communication d'un simple clic en identifiant tes amis sur ton smartphone 

Très bon produit qui répond enfin aux problèmes de pollution des ondes dans les casques.

Il est plus cher que d'autres produits que tu trouveras sur le net mais tu auras le top et le dernier système en date.

Prix moyen 521€ le kit pour 2 casques chez Motoblouz + -10%

Descriptif https://www.sena.com/fr/product/30k/#overview 

A+
RESCATOR

http://www.ymt.fr

Message par Mike Andrew le Mer 16 Mai - 16:47

Merci Restacor, tu as compris que je voulais que ma passagère puisse profiter de la musique venant du Ride Command sans pour autant perdre l'intercom.

Merci de ces précisions, ça me rassure.

Mike Andrew

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé