Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 4 Invités

batbatheni, lesicilien, NAVARRO, pat et vero

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 31 le Jeu 28 Juin 2018 - 9:09
Partenaires Indian revival



















Membres Indian Revival Brotherhood
Retrouvez nos partenaires
>>> ICI <<<
Derniers sujets
» sac de rangement casque - blouson (security helmet bag)
Aujourd'hui à 16:31 par Andy In

» Customisation d'un casque
Aujourd'hui à 14:41 par Andy In

» Scout FTR 1200 - Discussion générale
Hier à 13:08 par bus003

» Noël des motards à Bordeaux
Lun 15 Oct 2018 - 22:29 par Andy In

» Problèmes Techniques ou de connexion au Forum
Lun 15 Oct 2018 - 21:59 par Andy In

» Si fier de mon nouveau casque d'hiver
Lun 15 Oct 2018 - 17:29 par pascal91

» Codes promo
Lun 15 Oct 2018 - 15:04 par Dany57

» C'est quoi, cette molette sur le levier de frein ? Réglage levier de frein
Lun 15 Oct 2018 - 14:30 par Andy In

» Prix de la FTR
Lun 15 Oct 2018 - 8:06 par Bachi

» SPECIFICITE FTR1200
Sam 13 Oct 2018 - 11:22 par Bachi

» Photos FTR 1200 S
Ven 12 Oct 2018 - 7:31 par bus003

» Collection Baster
Jeu 11 Oct 2018 - 19:08 par Baroudeur

» Mondial de la moto... et auto Paris
Jeu 11 Oct 2018 - 15:12 par Dany57

» la Sixty de Gilles42
Jeu 11 Oct 2018 - 10:54 par bill baroud

» L'Histoire d'Indian - The Vintagent , The Early History of Indian (Part 3) The Indian Motocycle Is Born
Mer 10 Oct 2018 - 18:21 par Andy In

» Comment insérer une carte Google My Maps
Mer 10 Oct 2018 - 18:08 par Andy In

» L'Histoire d'Indian - The Vintagent , the Early History of Indian (Part 2) Hedstrom Sets the Pace
Mer 10 Oct 2018 - 15:39 par Andy In

» L'Histoire d'Indian - The Vintagent , the Early History of Indian (Part 1) George M. Hendee, Bicycle Race Legend
Mer 10 Oct 2018 - 15:38 par Andy In

» InterCom / Casque prééquipé intercom
Mar 9 Oct 2018 - 13:14 par Sylvain Scout

» Indian à la Réunion
Dim 7 Oct 2018 - 18:42 par Andy In

Petites annonces
Octobre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Calendrier Calendrier


Boardtrack 1912

Aller en bas

Boardtrack 1912

Message par Andy In le Mar 3 Avr 2018 - 14:15

Cette Indian est propulsée par le fameux V-Twin de 1000cc (61ci) restaurée par Mr Bud Cox après avoir découvert le châssis original et le réservoir de carburant en 1963, il ajoutera 9 ans plus tard le moteur , fait intéressant le moteur porte le numéro 3 ce qui ne manquera pas d'attirer l'attention des historiens Wink























_________________

Si ce n'est pas une Indian, c'est juste une autre moto...
avatar
Andy In
Admin

Messages : 3304
Date d'inscription : 31/08/2016
Localisation : Haute-Savoie

http://www.indianrevival.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Boardtrack 1912

Message par batbatheni le Mar 3 Avr 2018 - 15:19

1000cc - semi-culbutée à carburateur Hedstrom développant 12 CV, (idéale pour les jeunes permis).
Pas de boite de vitesse, pas d'embrayage, pas de freins, d'où un poids de 109 kilos pour une 1000 !

145 km/h (si on est bien couché dessus !) sans suspension AR ni AV (le modèle préparé pour le TT avait une mini suspension av à roue tirée...

Jambe brisée en trois points en 1912 à Los Angeles pour Jack DeRosier (une de ses pédales a touché terre, c'est pourquoi les motos actuelles n'ont plus de pédalier !) et huit morts à Newark; six spectateurs et deux coureurs dont le pilote de l'Indian Eddie Hasha...
On savait rire en ces temps révolus !
avatar
batbatheni

Messages : 636
Date d'inscription : 06/08/2017
Age : 75
Localisation : Courcité (Mayenne)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Boardtrack 1912

Message par Dany57 le Mar 3 Avr 2018 - 18:05

Quelle idée de mettre des freins...

Une encyclopédie ce @batbatheni

_________________



avatar
Dany57

Messages : 1129
Date d'inscription : 10/07/2017
Age : 30
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Re: Boardtrack 1912

Message par Vincent55 le Mar 3 Avr 2018 - 18:11

c'est plus facile pour @batbatheni , il était sur place à cette époque là !!!
Very Happy
avatar
Vincent55

Messages : 723
Date d'inscription : 18/10/2017
Age : 62
Localisation : Melun 77000

Revenir en haut Aller en bas

Re: Boardtrack 1912

Message par GAZOLINE le Mar 3 Avr 2018 - 19:29

j'ai dans le projet de m'en construire une pseudo réplique avec un autre moulin!
avatar
GAZOLINE

Messages : 947
Date d'inscription : 25/01/2017
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Re: Boardtrack 1912

Message par lolo33380 le Mer 4 Avr 2018 - 22:11

@batbatheni a écrit:1000cc - semi-culbutée à carburateur Hedstrom développant 12 CV, (idéale pour les jeunes permis).
Pas de boite de vitesse, pas d'embrayage, pas de freins, d'où un poids de 109 kilos pour une 1000 !

145 km/h (si on est bien couché dessus !) sans suspension AR ni AV (le modèle préparé pour le TT avait une mini suspension av à roue tirée...

Jambe brisée en trois points en 1912 à Los Angeles pour Jack DeRosier (une de ses pédales a touché terre, c'est pourquoi les motos actuelles n'ont plus de pédalier !) et huit morts à Newark; six spectateurs et deux coureurs dont le pilote de l'Indian Eddie Hasha...
On savait rire en ces temps révolus !
Ou puis je ne trouver une , je vais l'offrir à un gars que j'aime pas !!  lol!
avatar
lolo33380

Messages : 240
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 50
Localisation : Entre Bordeaux et Arcachon

Revenir en haut Aller en bas

Re: Boardtrack 1912

Message par batbatheni le Mer 4 Avr 2018 - 23:29

Celle-ci est en vente, il faut demander le prix, je te conseille de t'asseoir avant !



C'est par ici : http://batorinternational.com/bikes-indian-1915-btr.html
avatar
batbatheni

Messages : 636
Date d'inscription : 06/08/2017
Age : 75
Localisation : Courcité (Mayenne)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Boardtrack 1912

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum