Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 31 le Jeu 28 Juin 2018 - 9:09
Partenaires Indian revival



















Membres Indian Revival Brotherhood
Retrouvez nos partenaires
>>> ICI <<<
Derniers sujets
» Visite photographique de l'usine Indian... en 1908
Hier à 16:21 par batbatheni

» PUB
Hier à 15:25 par Naturel

» Nouveaux Metzeller Cruisetec
Mar 11 Déc 2018 - 20:51 par otr64

» IMRG Europe - Second Meeting - 14 juin - 16 juin 2019 - Budweis Tchéquie
Mar 11 Déc 2018 - 8:49 par gg66

» la Sixty de Gilles42
Lun 10 Déc 2018 - 15:45 par Gduje

» Gilroy Indian Chief Vintage
Dim 9 Déc 2018 - 17:53 par Andy In

» Pièces pour modèles anciens / réplica
Dim 9 Déc 2018 - 17:38 par Andy In

» Je ne suis pas encore capable de reconnaitre
Ven 7 Déc 2018 - 13:17 par Naturel

» American Tours festival 2019
Ven 7 Déc 2018 - 11:44 par TP56

» vitesse
Jeu 6 Déc 2018 - 19:49 par Jessy715

» Indian Mougins
Mar 4 Déc 2018 - 10:15 par TP56

» Yukon Motorcycle Technology
Lun 3 Déc 2018 - 16:39 par patoch

» Les dernières modifs de la scout de peio
Lun 3 Déc 2018 - 9:22 par papyrider

» Hivernage
Dim 2 Déc 2018 - 22:54 par Aries

» Quel GPS moto choisir ?
Sam 1 Déc 2018 - 23:05 par Bachi

» Indian Angers / St Barthélemy d'Anjou
Sam 1 Déc 2018 - 20:02 par patoch

» Système d'alarme Indian
Sam 1 Déc 2018 - 18:14 par Naturel

» Punta Bagna - 28,29,30 juin 2019
Sam 1 Déc 2018 - 16:37 par Le Ludo de Touraine

» Problème détecteur de pression pneu avant
Sam 1 Déc 2018 - 0:33 par Andy In

» Stand Moto, Lève Moto, Range moto - Dynamoto
Jeu 29 Nov 2018 - 21:00 par Naturel

Petites annonces
Décembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      

Calendrier Calendrier


Boardtrack 1912

Aller en bas

Boardtrack 1912

Message par Andy In le Mar 3 Avr 2018 - 14:15

Cette Indian est propulsée par le fameux V-Twin de 1000cc (61ci) restaurée par Mr Bud Cox après avoir découvert le châssis original et le réservoir de carburant en 1963, il ajoutera 9 ans plus tard le moteur , fait intéressant le moteur porte le numéro 3 ce qui ne manquera pas d'attirer l'attention des historiens Wink























_________________

Si ce n'est pas une Indian, c'est juste une autre moto...
avatar
Andy In
Admin

Messages : 3557
Date d'inscription : 31/08/2016
Localisation : Haute-Savoie

http://www.indianrevival.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Boardtrack 1912

Message par batbatheni le Mar 3 Avr 2018 - 15:19

1000cc - semi-culbutée à carburateur Hedstrom développant 12 CV, (idéale pour les jeunes permis).
Pas de boite de vitesse, pas d'embrayage, pas de freins, d'où un poids de 109 kilos pour une 1000 !

145 km/h (si on est bien couché dessus !) sans suspension AR ni AV (le modèle préparé pour le TT avait une mini suspension av à roue tirée...

Jambe brisée en trois points en 1912 à Los Angeles pour Jack DeRosier (une de ses pédales a touché terre, c'est pourquoi les motos actuelles n'ont plus de pédalier !) et huit morts à Newark; six spectateurs et deux coureurs dont le pilote de l'Indian Eddie Hasha...
On savait rire en ces temps révolus !
avatar
batbatheni

Messages : 766
Date d'inscription : 06/08/2017
Age : 75
Localisation : Courcité (Mayenne)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Boardtrack 1912

Message par Dany57 le Mar 3 Avr 2018 - 18:05

Quelle idée de mettre des freins...

Une encyclopédie ce @batbatheni

_________________



avatar
Dany57

Messages : 1208
Date d'inscription : 10/07/2017
Age : 30
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Re: Boardtrack 1912

Message par Vincent55 le Mar 3 Avr 2018 - 18:11

c'est plus facile pour @batbatheni , il était sur place à cette époque là !!!
Very Happy
avatar
Vincent55

Messages : 744
Date d'inscription : 18/10/2017
Age : 63
Localisation : Melun 77000

Revenir en haut Aller en bas

Re: Boardtrack 1912

Message par GAZOLINE le Mar 3 Avr 2018 - 19:29

j'ai dans le projet de m'en construire une pseudo réplique avec un autre moulin!
avatar
GAZOLINE

Messages : 949
Date d'inscription : 25/01/2017
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Re: Boardtrack 1912

Message par lolo33380 le Mer 4 Avr 2018 - 22:11

@batbatheni a écrit:1000cc - semi-culbutée à carburateur Hedstrom développant 12 CV, (idéale pour les jeunes permis).
Pas de boite de vitesse, pas d'embrayage, pas de freins, d'où un poids de 109 kilos pour une 1000 !

145 km/h (si on est bien couché dessus !) sans suspension AR ni AV (le modèle préparé pour le TT avait une mini suspension av à roue tirée...

Jambe brisée en trois points en 1912 à Los Angeles pour Jack DeRosier (une de ses pédales a touché terre, c'est pourquoi les motos actuelles n'ont plus de pédalier !) et huit morts à Newark; six spectateurs et deux coureurs dont le pilote de l'Indian Eddie Hasha...
On savait rire en ces temps révolus !
Ou puis je ne trouver une , je vais l'offrir à un gars que j'aime pas !!  lol!
avatar
lolo33380

Messages : 247
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 50
Localisation : Entre Bordeaux et Arcachon

Revenir en haut Aller en bas

Re: Boardtrack 1912

Message par batbatheni le Mer 4 Avr 2018 - 23:29

Celle-ci est en vente, il faut demander le prix, je te conseille de t'asseoir avant !



C'est par ici : http://batorinternational.com/bikes-indian-1915-btr.html
avatar
batbatheni

Messages : 766
Date d'inscription : 06/08/2017
Age : 75
Localisation : Courcité (Mayenne)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Boardtrack 1912

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum