Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 4 Invités

batbatheni, bill baroud, mimich, Stage79

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 31 le Jeu 28 Juin 2018 - 9:09
Partenaires Indian revival



















Membres Indian Revival Brotherhood
Retrouvez nos partenaires
>>> ICI <<<
Derniers sujets
» Prise Optimate et RM
Aujourd'hui à 4:56 par Le Claude

» assurance de vos scouts
Hier à 23:39 par JM SCOUT

» sac de rangement casque - blouson (security helmet bag)
Jeu 18 Oct 2018 - 17:15 par Norman56

» Customisation d'un casque
Jeu 18 Oct 2018 - 13:27 par TP56

» Si fier de mon nouveau casque d'hiver
Mer 17 Oct 2018 - 23:54 par Johnny Begood

» Scout de CédricP
Mer 17 Oct 2018 - 21:14 par Bachi

» Scout FTR 1200 - Discussion générale
Mar 16 Oct 2018 - 13:08 par bus003

» Noël des motards à Bordeaux
Lun 15 Oct 2018 - 22:29 par Andy In

» Problèmes Techniques ou de connexion au Forum
Lun 15 Oct 2018 - 21:59 par Andy In

» Codes promo
Lun 15 Oct 2018 - 15:04 par Dany57

» C'est quoi, cette molette sur le levier de frein ? Réglage levier de frein
Lun 15 Oct 2018 - 14:30 par Andy In

» Prix de la FTR
Lun 15 Oct 2018 - 8:06 par Bachi

» SPECIFICITE FTR1200
Sam 13 Oct 2018 - 11:22 par Bachi

» Photos FTR 1200 S
Ven 12 Oct 2018 - 7:31 par bus003

» Collection Baster
Jeu 11 Oct 2018 - 19:08 par Baroudeur

» Mondial de la moto... et auto Paris
Jeu 11 Oct 2018 - 15:12 par Dany57

» la Sixty de Gilles42
Jeu 11 Oct 2018 - 10:54 par bill baroud

» L'Histoire d'Indian - The Vintagent , The Early History of Indian (Part 3) The Indian Motocycle Is Born
Mer 10 Oct 2018 - 18:21 par Andy In

» Comment insérer une carte Google My Maps
Mer 10 Oct 2018 - 18:08 par Andy In

» L'Histoire d'Indian - The Vintagent , the Early History of Indian (Part 2) Hedstrom Sets the Pace
Mer 10 Oct 2018 - 15:39 par Andy In

Petites annonces
Octobre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Calendrier Calendrier


Indian, des vélléités d'amortissement vite amorties ?

Aller en bas

Indian, des vélléités d'amortissement vite amorties ?

Message par batbatheni le Mar 20 Mar 2018 - 13:36

Là, je serais plus que bref : notre usine favorite (qui avait été la première à, utiliser un bras oscillant arrière sur la « Power Plus » de 1913) s’est mise dans la tête de fabriquer des amortisseurs pour automobiles !

Un tel flop commercial laisse peu de traces et  je ne puis ni indiquer de date précise (vers 1930 ???) ni aucun renseignement technique autre que ce que l’on peut voir sur la photo (la seule que j’ai pu dégotter !) :

avatar
batbatheni

Messages : 640
Date d'inscription : 06/08/2017
Age : 75
Localisation : Courcité (Mayenne)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Indian, des vélléités d'amortissement vite amorties ?

Message par GAZOLINE le Mar 20 Mar 2018 - 14:56

ce bon vieil amortos à lames n'est toujours pas démodé, j'en ai sur mon Chrysler! d’ailleurs c'etait l'insigne de la marque; des lames avec le logo au centre!
avatar
GAZOLINE

Messages : 947
Date d'inscription : 25/01/2017
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Re: Indian, des vélléités d'amortissement vite amorties ?

Message par Grogg le Mar 20 Mar 2018 - 16:23

Plus j´en apprends sur la marque, plus je me pose des questions sur leur stratégie quand même...
En tous cas, c´est super intéressant, merci Bat!

Grogg

Messages : 274
Date d'inscription : 30/12/2017
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Re: Indian, des vélléités d'amortissement vite amorties ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum