Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 9 Invités

Eric74, jf60, Obelix76

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 46 le Lun 22 Juil 2019 - 12:52
Partenaires Indian revival

Membres Indian Revival Brotherhood
Retrouvez nos partenaires
>>> ICI <<<
Derniers sujets
» Indian Sin City
Scout de Denis - Modification des silencieux stock EmptyHier à 22:00 par arno aero

» scout sixty bretonne
Scout de Denis - Modification des silencieux stock EmptyHier à 20:36 par patoch

» poignées embrayage et frein LSL
Scout de Denis - Modification des silencieux stock EmptyHier à 9:38 par Gilles42

» Indian Rennes Montgermont
Scout de Denis - Modification des silencieux stock EmptyDim 13 Oct 2019 - 20:34 par bzh scout

» j'en veux plus !
Scout de Denis - Modification des silencieux stock EmptyDim 13 Oct 2019 - 19:47 par Naturel

» Bijouterie
Scout de Denis - Modification des silencieux stock EmptyDim 13 Oct 2019 - 16:11 par Le Ludo de Touraine

» Manuel d'utilisation
Scout de Denis - Modification des silencieux stock EmptySam 12 Oct 2019 - 19:18 par burgundy

» Bobber de Tony
Scout de Denis - Modification des silencieux stock EmptySam 12 Oct 2019 - 14:48 par Anthoow13

» Température moteur
Scout de Denis - Modification des silencieux stock EmptySam 12 Oct 2019 - 11:18 par otr64

» RM 2019 ou 2020
Scout de Denis - Modification des silencieux stock EmptySam 12 Oct 2019 - 6:50 par Bebel

» Indian Poitiers
Scout de Denis - Modification des silencieux stock EmptyVen 11 Oct 2019 - 22:24 par patoch

» Comment êtes vous arrivé ici ?
Scout de Denis - Modification des silencieux stock EmptyJeu 10 Oct 2019 - 21:20 par VITALE

» indian scout serval73
Scout de Denis - Modification des silencieux stock EmptyJeu 10 Oct 2019 - 17:40 par serval73

» Equipement Hiver
Scout de Denis - Modification des silencieux stock EmptyJeu 10 Oct 2019 - 1:39 par FPC9128

» sortie baroudeur
Scout de Denis - Modification des silencieux stock EmptyMer 9 Oct 2019 - 15:44 par Gduje

» CASQUES jet/modulable/intégral... aidez moi
Scout de Denis - Modification des silencieux stock EmptyLun 7 Oct 2019 - 20:36 par sylvain19

» les p'tits autocollants
Scout de Denis - Modification des silencieux stock EmptyMer 2 Oct 2019 - 13:25 par francksaxo

» 1er Dandy Riders Festival
Scout de Denis - Modification des silencieux stock EmptyMar 1 Oct 2019 - 12:41 par Philippe1340

» Indian Pontault-Combault
Scout de Denis - Modification des silencieux stock EmptyLun 30 Sep 2019 - 10:40 par fabgandalf

» kikisort demain
Scout de Denis - Modification des silencieux stock EmptyDim 29 Sep 2019 - 13:15 par Éric 77

Petites annonces

Voir toutes les annonces

Octobre 2019
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Calendrier Calendrier

Scout de Denis - Modification des silencieux stock

Scout de Denis - Modification des silencieux stock Empty Scout de Denis - Modification des silencieux stock

Message par Denis vecchi le Sam 27 Jan 2018 - 10:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Denis vecchi
Denis vecchi

Revenir en haut Aller en bas

Scout de Denis - Modification des silencieux stock Empty Re: Scout de Denis - Modification des silencieux stock

Message par Denis vecchi le Sam 27 Jan 2018 - 10:22

Pas très habile avec l'informatique, je voulais donc publier une photo de la Belle. J’espère être dans le bon corner.
Pour les petits budget qui voudraient changer d’échappements a moindre frais, j'ai tenté le coup et je suis plutôt satisfait.
J'ai fait couper mes silencieux d'origine en deux , j'ai virer la pastille et fais ressouder le tout.
Un passage au sablage pour ces derniers ainsi que pour les pare chaleurs et le tour est joué..
Pour la peinture deux bombes de peinture noir mat haute température, et le tour est joué.
Le bruit est très appréciable et on est loin d'un son d’échappements libres. je respecte mes voisins et leur tranquillité mais je me fais suffisamment entendre au milieu de la circulation.
Cout total : 200e
Denis vecchi
Denis vecchi

Scout de Denis - Modification des silencieux stock Empty Re: Scout de Denis - Modification des silencieux stock

Message par Naturel le Sam 27 Jan 2018 - 11:27

Jolie monture

Message par NAVARRO le Sam 27 Jan 2018 - 11:32

Beau boulot, esthétiquement ça rend bien. Je serais curieux d'entendre la "musique" à différents régimes, à commencer par le ralenti.
NAVARRO
NAVARRO

Message par Grogg le Sam 27 Jan 2018 - 11:46

j'aime bien la peinture et l'ensemble. Tu es content des clignotants motogadget en bout de guidon?
Grogg
Grogg

Message par Andy In le Sam 27 Jan 2018 - 19:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Pas très habile avec l'informatique, je voulais donc publier une photo de la Belle. J’espère être dans le bon corner.
Pour les petits budget qui voudraient changer d’échappements a moindre frais, j'ai tenté le coup et je suis plutôt satisfait.
J'ai fait couper mes silencieux d'origine en deux , j'ai virer la pastille et fais ressouder le tout.
Un passage au sablage pour ces derniers ainsi que pour les pare chaleurs et le tour est joué..
Pour la peinture deux bombes de peinture noir mat haute température, et le tour est joué.
Le bruit est très appréciable et on est loin d'un son d’échappements libres. je respecte mes voisins et leur tranquillité mais je me fais suffisamment entendre au milieu de la circulation.
Cout total : 200e

et non elle n'est pas dans le bon corner mais on va arranger cela... Wink
ton logo est en vert Denis, tu peux donc poster ou bon te semble , te reste plus qu'à parcourir un peu le forum pour trouver tout cela Wink
Considère que ce topic est TON topic perso parlant de tes modifications Wink
bien vu ton idée à pas trop cher pour un résultat bien sympa !, aurais tu possibilité de nous faire une vidéo pour que l'on entende tes pots ? tu me l’envoies via wetransfert ou dropbox et je la poste sur notre chaine Youtube Scout de Denis - Modification des silencieux stock 628920050

Andy In
Admin

http://www.indianrevival.com

Message par scrapper77 le Sam 27 Jan 2018 - 20:14

Plutôt sympa les silencieux d'oigine raccourcis.
scrapper77
scrapper77

Message par pat et vero le Mar 19 Juin 2018 - 9:37

slt denis

dis moi peut t,on virer la pastille sans pour autant tout demonter ou les couper en deux ??  Twisted Evil Twisted Evil
pat et vero
pat et vero

Message par Aries le Mar 19 Juin 2018 - 13:22

Perso je ne toucherais pas aux échappements stock. Il existe plein de moyens peu chers pour avoir des silencieux nettement plus sonores.
Aries
Aries

Message par ameunier70 le Mar 19 Juin 2018 - 13:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Perso je ne toucherais pas aux échappements stock. Il existe plein de moyens peu chers pour avoir des silencieux nettement plus sonores.
Salut Aries 
as-tu un bon conseil à budget limité ? sur le store Indian on ne trouve que les Remus qui ne sont pas franchement donné.

Et les stocks européen font vraiment un bruit de sèche cheveux Smile

Je suis allé sur le Forum dédié mais il y a tellement de post qu'il devient difficile de se faire une idée.

Merci d'avance
A.
ameunier70
ameunier70

Message par Aries le Mar 19 Juin 2018 - 13:28

Une bonne paire de Stock US, pour 200 euros livrés, en direct chez eBay Wink
Aries
Aries

Message par ameunier70 le Mar 19 Juin 2018 - 14:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Une bonne paire de Stock US, pour 200 euros livrés, en direct chez eBay Wink

Je vais aller faire du shopping alors... merci
ameunier70
ameunier70

Message par Andy In le Mar 19 Juin 2018 - 22:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:

Je suis allé sur le Forum dédié mais il y a tellement de post qu'il devient difficile de se faire une idée.

il doit y avoir quelques topics dédiés à certains modèles, mais pour te faire une idée du son et de l'esthétique, tu peux visiter voir t'abonner à la chaine YouTube d'Indian Revival Wink

tout les liens de nos resosocios en bas de page cheers

bonne visite Wink

Andy In
Admin

http://www.indianrevival.com

Message par ameunier70 le Mer 20 Juin 2018 - 9:05

il doit y avoir quelques topics dédiés à certains modèles, mais pour te faire une idée du son et de l'esthétique, tu peux visiter voir t'abonner à la chaine YouTube d'Indian Revival Wink

tout les liens de nos resosocios en bas de page cheers

bonne visite Wink
 Merci pour l'info !! cheers
ameunier70
ameunier70

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé